Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 30/06/2010 à 17:31
» Dernière mise à jour le 30/06/2010 à 17:31

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Relais


CHAPITRE 11

Pourquoi rigole-t-il ? Il va crever… Putain il m'a bien amoché… J'arrive pas à relever la tête… Un dernier rire… Une explosion… Que se passe-t-il… Miles… Tiens-bon… Abysse… Où est-elle ? Une potion par terre… Je dois la prendre. Je tends mon faible bras vers cette potion qui va sauver mon épaule saignante. Je n'arrive pas à la prendre… Qu'est c'que… qu'est c'que c'est que ça !!? C'est Spectrum du District Seize ! Il se barre avec Abysse ! J'ai plus de force… Raah ma potion ! Je parviens à l'attraper et je bois tout son contenu. Je me sens un peu mieux. J'arrive à me relever et là, le désastre. Horu n'est pas mort comme prévu. Blacksun est à terre… Il est mort ? Non… Non… Et Horu qui a disparut ! Il s'est volatilisé ou quoi ?! Je l'ai même pas vu se tirer ! Et Miles n'est plus là non plus… Où ils se sont tous cassé ?! Et l'autre là, Spectrum, qu'est ce qu'il foutait là ?
Blacksun bouge faiblement… Il veut me dire quelque chose… Allez, faut que j'aille le voir…

-Jake… C'en est fini pour moi… Il m'a explosé à la face…, me dit-il. Avant de mourir… J'dois te dire un truc… Lorsque j'étais endormi dans l'arène avec Miles… J'ai fait un rêve bizarre… Il me semblait étrangement réel… J'ai vu plein de scène de mort… Et ceux que j'ai vus mort… Et bah, ils le sont maintenant. Tout va se réaliser, Jake… Miles va se suicider. Dimoret ne sera pas vainqueur. Ossatueur non plus. J'ai vu Horu tuer Delcatty… On ne peut rien changer de se qui va se passer, c'est le destin… Prends soin de toi et d'Abysse…
-Arrêtes, rien ne va se réaliser… Tu vas pas crever… Il faut protéger Abysse. Et ce type l'a emporté ! Tu peux pas crever comme ça ! m'exclamais-je.
-Le type qui était là… Ce n'était pas Horu… C'était Spectrum transformé… Il a pris son apparence je ne sais pas comment… Sûrement le pouvoir qu'on les types Spectres… Toi… Je crois que tu as un meilleur potentiel physique que les autres types, c'est ça, hein ? Urgh ! (Blacksun commence à tousser gravement) Et nous, les Ténèbres, nous pouvons transmettre nos pensés à d'autres personnes lorsque nous crevons…
-Tu veux dire que ?! je m'écris, incrédule.
-Aaargh… Pardonnes-moi Jake…

Il est mort. Il ne bouge plus. Il a fermé les yeux. Ugh ! J'ai l'impression que quelqu'un me frappe à l'intérieur de mon cerveau ! C'est… C'est comme si Blacksun était entré en moi… Mais c'est impossible, sinon je saurais se qu'il pense, là, en cet instant !
Je suis seul. Faible. Paumé dans la forêt. Mais j'y pense… L'autre enflure est partie avec Abysse ! Je m'élance donc de là où il s'est enfui…
J'en peux plus de courir… Il y a donc personne dans le coin ! Je suis arrivé à la montagne… Elle est vraiment impressionnante vu de là… C'est un volcan plutôt je trouve. Là-bas ! Il y a pleins de monde, au moins cinq Tributs ! C'est une réunion ou quoi ?! Il faut que je reste prudent… J'avance donc, mon révolver à la main. Je distingue maintenant les Tributs présents… Il y a… Ossatueur. Sabelette. Spectrum. Reptincel. Draco. Miles. Et Abysse, attachée à une chaise. Il n'y a pas Horu ? Ossatueur ne remportera pas les Jeux, hein, Blacksun ? Normal, c'est moi qui vais le tuer.

Je braque mon arme sur Ossatueur. Je vise. Et je tire.
Je sais immédiatement que je l'ai raté. Tout le monde s'affole et cherche d'où provient le tir. J'essaye encore de tirer, mais il n'y a rien à faire, je ne sais pas viser. Ils m'ont trouvé. Et merde, j'vais crever… Ca peut pas se terminer maintenant ! Ils braquent leurs armes sur moi. Ils ne tirent pas ? Ils attendent quoi, bon sang !

-Ton arme ! me crie Reptincel. Baisse ton arme.
-Vous me tuez pas ? je m'étonne.
-Non. Tu vas te joindre à nous, me dit Ossatueur.

C'est fou ça, ils pourraient me tuer facilement et ils ne le font pas ! Moi-même, je pourrais les tuer, mais j'attends de voir ce qu'ils vont faire… Je marche donc jusqu'à eux. J'ai dû les déranger en pleine réunion de stratégie, on dirait…

-Donnes ton arme, m'ordonne Reptincel.
-Tu peux répéter ? je lui réponds.
S'il croit que je vais lui filer mon arme, il rêve. Alors là, jamais !
-C'est pour s'assurer que tu ne tueras personne. Allez, donnes-la moi ! Sinon, tu les vois, eux, tout autour ? Et beh, si tu rebelles, tu sais se qui arrivera à la fille des Ténèbres…
Ah ouais, il veut me prendre par les sentiments, hein… Mais bon, j'ai pas vraiment le choix. Je lui donne mon arme, mais lui, je l'ai dans ma ligne de mire, je vais le crever.
-C'est bon les gars, baissez vos armes, il est réglo. Maintenant mon pote, tu vas t'assoir, on va pouvoir commencer le débat.
L'idée de faire un débat me fait bien rire.
-Un débat ? Alors qu'on est tous sensé se mettre sur la gueule ? C'est quoi votre problème ? je leur demande.
-Ecoutes mon gars, va falloir nous écouter, ok ? Oublies pas que nous pouvons tuer la meuf, réplique Spectrum.

Si je dois écouter ces demeurés parler maintenant… Et Miles, pourquoi ils ne l'ont pas attaché, lui ? J'essaie de le dévisager, mais il m'évite du regard. Il s'est allié avec eux ? Mais la non-présence d'Horu m'étonne, je leur demande :

-Et Horu, il n'est pas de la partie, on dirait ?
-Pour tout te dire, c'est lui qui donne les ordres.
-Davy (C'est le nom de Ossatueur, apparemment) ! Ne lui parles pas de Horu ! le coupe Draco, qui, elle, s'appelle Pearl.
-En fait, si j'ai bien compris, votre Horu, c'est une divinité ou un truc du genre…, j'ironise.
-En quelque sorte (je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils le prennent au sérieux !). C'est lui qui contrôle tout ce qui se passe en ce moment, m'affirme Ossatueur.
-Ouais, et qu'est ce que vous devez faire alors ? je leur demande.
-On doit tuer tout les Tributs que l'on voit pour lui, et ensuite, on s'entretue pour que Horu gagne, explique Spectrum.

Cette réponse me laisse sans voix. Ils sont tarés, prêt à crever pour ce sale type ! Bah qu'ils crèvent sans moi alors, ils sont tous fous les uns des autres. Voyant que je m'apprête à partir, Miles vient vers moi et me murmure : « Fais ce qu'ils te disent pour l'instant, après on les tuera avant qu'ils puissent faire quoi que se soit. ». Même cette parole ne me fait pas changer d'avis. Je me prépare à partir quand Reptincel lance :

-Si tu t'en vas, on l'a tue.
J'avais oublié. Je dois la protéger pour Blacksun. Miles a raison, je dois rester et voir se qu'il va en être.
-Alors, tu nous rejoins, ou pas ? m'interroge finalement Ossatueur.
Je réfléchis une seconde et réponds :
-Bien sûr. Je donnerai corps et âme pour protéger Horu.