Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 23/06/2010 à 21:23
» Dernière mise à jour le 14/04/2011 à 00:08

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10: enfin un pause
Appel à témoin, j'ai perdu tous mes commentaires, et je ne sais pas où ils sont...
Pouvez m'aider à les retrouver ?


- Madame nous avons avoir des problèmes si ils découvrent ce que nous faisons là, et puis ça se voit que nous ne sommes pas des agents pour faire le ménage. Si ils nous prennent en train de voler le livre et que le monde découvre ce que l'on veut faire...
- Putain Well ferme ta gueule ! Je peux plus entendre tes conneries à longueur de journée !
- C'est vrai écoute la... dit Hall qui pourtant ne faisait pas mieux aux yeux de la dame

Les trois compères entrèrent dans la chambre grâce a la clef qu'ils avaient prise dans le sac de Kiéra, qui en ce moment jouait au golf sur le pont.
La suite avait été séparée en deux parties :
* Celle de Kiéra qui était propre et parfaitement rangé
* Et celle de Mitsuru... qui était un garçon comme tous les autres, pour ne pas dire que c'était un bordel monstre (personnellement je ne suis pas comme ça... par compte ma sœur...)
Ne sachant pas pour où commencer Well prit peur et appela la dame, cette dernière arriva lui donna des directives ridicule et reparti fouiller dans le jacuzzi.
- Well, c'est trop grand, on trouvera jamais...
- Et tu proposes quoi ?
- On se casse...
- Non mais t'es vraiment un dégonflé !
- Et si on nous découvre ? Qu'est ce qui vas ce passé ?
- Arrête de penser ! Ça va te griller le cerveau Hall.

Ils cherchèrent pendant presque une heure sans trouver le moindre livre. Soudain ils entendirent le cliquetis significatif du verrou d'une porte. Well et Hall se précipitèrent à l'étage pour avertir la dame. Elle les regarda avec un air dégoûté et dit:
- Vous avez eu une heure pour chercher ce livre, vous ne l'avez pas trouvé et maintenant vous me dites que cette bande de con arrive ?!
- Non madame commença Well
- Ils sont déjà là... finit Hall
- Et alors ? dit-elle
- il faut partir ! pressa Well
- et vite insista Hall
- Non, nous allons rester là.
Au rez-de-chaussée Kiéra entra, posa ses affaires pour le golf dans l'entrée et sortit en acclamant ça victoire face à un gamin de dix qui jouait pour la première fois au golf de sa vie.
- C'est fini ? demanda Hall
- Mais oui pauvres idiots, sinon je serai parti si j'avais senti le poindre problème ! Bon retournai travailler et trouvez-moi se putain de livre !

Pendant ce temps-là le l'astre solaire était sur le point de finir sa course dans le ciel et la Lune se réveillait avec toutes les étoiles qui font jolie dans le ciel mais que personne n'arrive à connaître les places n'y le nom des constellations. Sur le pont un serveur se dirigeait vers Kiéra et Mitsuru qui était assis sur une des tables du restaurant gastronomique du bateau.

- Mademoiselle Monsieur, nous sommes ravis de vous acquirent ce soir, voici les cartes et les menus.

Sans dire un mot Mitsuru leva les deux coupons qui stipulaient que pour eux, les menus étaient en trop.

- Je vois donc vous prenais à la carte ?
- Exactement, Monsieur. dit Mitsuru avec une voix très hautaine
- Mitsuru, on lui parle de notre problème d'hier soir ? chuchota Kiéra à l'oreille de Mitsuru
- Oui parfaitement, j'allai oublier. Donc Monsieur dit-il en s'adressant au serveur nous avons eu un sacré problème hier soir !
- Et de quel naturel est-il ?
- vous n'allez pas me croire !
- Je vous écoute.
- C'est intolérable !
- Je vous écoute.
- Alors, hier soir alors que nous revenions de la plage artificiel, en entrant dans notre suite un Pépican s'est introduit dans notre chambre !
- Et en plus il a fait ses besoins sur mes affaires ! s'indigna Kiéra
- Mais aviez-vous laissez la fenêtre ouverte ? demanda le serveur
- Oh mais c'est incroyable ! vous n'allez quand même pas dire que c'est de notre faute tout de même ! se plaignant Kiéra
- Ecoutez, je vais chercher de ce pas le maître de bord. Mais en attendant, j'aimerai avoir nos commandes.
- Très bien alors, nous allons prendre deux pinces de Colomard, et sans Mayonnaise pour Mademoiselle.
- Et pourquoi sans Mayonnaise ? Interrogea Kiéra
- je trouve que tu as pris du poids ses derniers temps.
- Mais toi aussi tu as pris du poids !
- Bon très bien, donc deux Colomard avec Mayonnaise. Sauf pour Mademoiselle, la Mayonnaise glissa discrètement Mitsuru
Le serveur parti et quelques instants plus tard et revint avec deux Moritos pour les faire patienter en attendant que le maître d'hôtel arrive. Puis il arrivant en grande trompe.
- J'ai était prévenu d'un sérieux problème ! Mais je souhaite avoir des détails !
- Monsieur faite attention quand vous parlez ! Vous avez fait une faute d'orthographe ! On ne dit pas ''j'ai était'' mais ''j'ai été'' ! Tout de même ! C'est incroyable !
- Je m'en excuse, mais regardez-vous vous-même, vous en avez fait sûrement aussi !
- Vraiment ?
- Mais bien sûr ! C'est une spécialité de l'auteur.
- Quand voulez que l'on soit crédible quand l'on parle si l'on fait des fautes !
- Je n'y peux rien...C'est à Yoahn qu'il faut le dire !
- Vous vouliez dire Wataru si je ne me trompe ? s'incrusta Kiéra
- Oui désolé !
- Enfin revenons à nos Wattouat, hier soir un Pépican s'est introduit dans notre chambre !
- Mais aviez-vous fermé la fenêtre ?
- Mais c'est la meilleur du siècle ! dit Mitsuru ce sont nous les victimes !
- Et mes robes sont des victimes ! cria Kiéra
- Tu as des robes maintenant ? demanda Mitsuru
- Mais bien sûr ! Ils ont une superbe boutique Dior dans le bateau. Je comprends, ça explique que tu n'étais pas là hier et avant-hier.

Kiéra commençait sérieusement à s'ennuyer.
- Bon ils arrivent nos Colomard ?
Le serveur arriva au juste moment.
- Les voici, et sans mayonnaise pour Monsieur !
- C'est pas vraiment ce que j'avais demandé... marmonna Mitsuru
- Mitsuru, tu as vu les têtes des Colomard ? dit Kiéra
- Mais...
- Serveur ! C'est quoi ça ?!
- Des Colomard Mademoiselle.
- Non c'est pas des Colomard ça, c'est vert et ça bouge ! allez me chercher des Colomard ! dit Kiéra
- Allez ! Mais vous ne savez pas servir mon brave. dit le maître de bord Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un stagiaire !
- Quoi ?! Un stagiaire ?! Mais mais... c'est intolérable ! Pour le prix que l'on paye vous nous refiler un stagiaire !! Je ne sais pas quoi dire de plus !
- Voilà vos Colomard, j'espère qu'ils vont vous plaire.
- Mais c'est juste une pince ! dit Kiéra
- Mademoiselle, un vrai Colomard et gigantesque, dans votre assiette ça ne tiendrai pas ! Et encore cela sont vraiment petits.

Ainsi ils purent finir leurs repas tranquillement et sans accroche.
Cette soirée forte en émotion passée, Mitsuru et Kiéra purent retourner dans leur suite.
Dedans tous était rangée.
- C'est pas normal ça... dit Mitsuru
- C'est peut-être la femme de ménage. De toute façon c'est mieux, on peut voir ce qui se passe ici.
- Comment je dois le prendre ?!
- Je te laisse deviner.
- C'est quand même incroyable l'effet que ça peut faire d'être dans un restaurant pour riche. Même si ça m'arrive souvent il faut avouer... commenta Kiéra
- Te fous pas de moi.
- Non c'est pas mon genre c'est simplement que dans ma famille on a les moyens de notre politique. Enfin on avait.
- Comment ça ?
- Non, mais... mon père...
- Ton père ?
- Ben... il vient juste de nous quitter, donc pour moi c'est pas évident.
- vraiment ? Ma petite sœur aussi... C'est justement en cherchant à la sauver que j'ai utilisé la GS Ball, la GS Ball qui aurait dû amener ici la princesse des êtres d'Or...
- Eh ben elle t'a mis un lapin la princesse.
- Non je crois pas...
- qu'est-ce-que ça veut dire ? Elle sera quand même là ?
- En théorie oui mais je ne peux rien affirmer...
- C'est compliqué tout ça... Je me prendrai bien un Martini Blanc pas toi ?
- Si, enfin non... et puis si. tu pourras aussi me passer tes JPS ?
- Ouais.
Kiéra et Mitsuru montèrent à l'étage et se préparèrent, et préparèrent leur cocktail dans le minibar puis se mirent tranquillement sur la terrasse.
- quand même le pieds... tu trouves pas.
- Ouais, mais on devrai arriver demain il me semble. dit Mitsuru
- Déjà ?! On commençait juste à s'amuser...
- Mais je crois que l'action commencera enfin,, car là on n'a pas fait grand-chose.
- Ouais enfin vite fait quoi, on a quand même traversé une grande partie du pays à pieds. Moi j'ai surtout hâte de pouvoir faire du shopping !
- Tu es rien qu'un sale capitaliste !
- Je ne vois pas le rapport ! J'aime la mode et c'est tout. En même temps tu peux dire ça, tu profites complètement en faisant cette croisière ! Ca me sidère les gens qui accusent le capitalisme comme seul responsable des ''maux du monde'' il y a pleins d'autres choses ! Non je n'ai pas d'exemple sous les doigts mais tu vois bien de quoi je parles.
- Non mais c'était un blague... ne le prend pas comme ça... moi aussi justement je pense comme toi, justement, c'est de l'autodérision. Ça te parle ? Noctali pense sûrement comme moi.
- Oui... Noctali il pense comme toi. Et Mini-Draco il joue du golf avec moi, on est d'accord. Bon je te dis bon et dernière nuit car on est bientôt arrivé si je t'écoute.
- Ouais ! Allé bonne nuit. C'est incroyablement bien rangé maintenant...

Le lendemain matin fut la journée de rangement qui fut facilité par le fait que la chambre avait été rangé la veille et surtout que Mitsuru n'avait rien dérangé. Ils furent donc très rapides et de toute façon ils n'avèrent pas beaucoup d'affaires. Mitsuru et Kiéra allèrent chercher les affaires qu'ils avaient laissées à la consigne pour ne pas être volé. Ils y récupèrent ainsi le livre et montèrent sur le pont pour apprécier leur arriver dans le port de Manhattan.
La vue était magnifique et il faisait de plus en plus chaud puisque le printemps avançait.
- Ahhhhh! dit Kiéra Manhattan me voilà ! Ho toi temple de la mode et du shopping en tous genres !
- Je crois pas que l'on va faire du shopping...

Dans les haut-parleurs un homme les appela à l'accueil première classe.
Ils descendirent les escaliers qui menait à l'étage première classe en montrant leur passe et arrivèrent enfin à l'accueil qui se constitué uniquement d'une grande planche en bois laquée noire sur laquelle étaient posés un iMac 27' et quelques autres outils.
Un homme attendait derrière le comptoir tout en tapotant sur le clavier du Mac.

Mitsuru commença à lui parler avec un ton peu sûr:

- Euh... nous sommes là comme vous nous avaient appelé.

L'homme leva un œil de derrière son écran et y retourna aussitôt.
Kiéra prit alors la parole un ton un peu plus sûr d'elle:

- Bonjour, il me semble que vous nous avez appelé, donc nous sommes là.

Toujours aucune réaction.

- Bon, écoutez nous sommes bientôt arrivés, et nous aimerions ne pas passer notre vie ici. Vous comprenez notre point de vu ou c'est trop compliqué ? dit Mitsuru toujours en restant avec un ton très diplomatique.

La réponse fut tout aussi claire et visiblement l'homme s'en foutait royalement.

La Kiéra n'en pouvait plus et commença à rentrer en mode dark Kiéra (Dark Kiéra est un concept où Kiéra rentre dans une colère noir et où elle n'arrive plus à ce contrôlé, ce qui peut devenir vachement dangereux pour la personne en face de lui).

- Putain mais ce n'est pas vrai vous allez nous écouter espèce de cornard de merde sale tafiole avec ton Mac à la con !
- Bon Il y a quelque chose que je peux faire pour vous ? dit-il avec un air complètement désintéressé et toujours derrière son ordinateur
- Déjà vous nous regardez !! Sale con !! dit Kiéra en jetant son ordinateur à travers le Halle. Vous nous dites ce que vous nous voulez !!! Tout de suite !!!
- Ok ok ok ok !! Ca va heureusement que mon ordi est en polycarbonate renforcé. Donc qu'est que vous voulez ?

Mitsuru repris la main pour éviter que Kiéra ne déchiqueté l'homme.

- Donc, nous n'avons pas le moindre problème, nous voudrions uniquement savoir pourquoi vous nous avez appelé. Le truc c'est que ça fait un temps que l'on attend.
- Ah oui c'est vrai ! Je me demandé pourquoi deux gamins attendez devant mon bureau.
- Comment ça...
- Non Kiéra calme toi.
- Elle a pas l'air commode... Enfin voilà, vous êtes invité à un défilé de mode à New-York pour que Mademoiselle puisse choisir de quoi remplacer ses robes parmi les modèles qui y seront présentaient. Il y aura par de nombreuses personnalités et de grands tops modèles ultra célèbres. Je rejette de devoir vous les donner car j'aurai eu plaisir a y aller moins même et, puis c'est un cadeau du chef je ne peux pas le garder celui-là.
- Merci beaucoup.
- Ne me dite rien ça ne vient pas de moi, et je ne vous les aurez jamais offert.
- Mais où est-ce-que le défilé a lieu et quand et comment acheter les robes ?
- Voilà de quoi acheter quelques robes, car comme Mademoiselle nous l'a expliqué, il y a eu beaucoup de dégât, mais quand on vous dis de fermer les fenêtres. Et le gala se déroulera dans une semaine au palais de Vogue.
- ...
- Bon voilà une carte, maintenant débrouillé vous je dois réparer mon iMac, en espérant qu'il n'est pas trop touché... il si bel ordinateur.
- Alors bonne journée.

Ils remontèrent sur le pont et purent apercevoir la statut de la liberté qui brandissait fièrement en l'air la flamme de la liberté qui autrefois accueillait tous les émigrés d'Europe cherchant fortune en nouvelle Angleterre.

- Bon je crois que l'on est bientôt arrivé ! Dit Mitsuru les cheveux au vents
- Bon alors ?
- Quoi ?
- Ben alors ?
- Ben alors quoi ? Dit moi Kiéra je peux pas deviner.
- On le fait ce défiler !
- Mouais... c'est pas une mauvaise idée.
- Super, en plus il nous a donné pas mal, je crois que je vais pouvoir faire des folies ! Enfin ça dépend qui est le couturier.
- Ca serai pas mal que je puisse en avoir un peu, il n'y pas que toi.
- Ouais, on a combien ?
- Trois milles dollars.
- Super !
- Sachant que l'on va utiliser que la moitié...
- C'est quand même toujours grâce à moi tac incroyable que j'ai réussi cette prouesse déjà que j'ai eu trois robes Dior gratuite par ces billets extraordinaires et en plus ça maintenant ! Je suis parfaite je m'aime hahahahaha !! Kiéra que tu es belle ! dit-elle tout en se donnant des baisers elle-même sur les bras.
- Kiéra tout le monde nous regarde...
- Oups désolé.

Le bateau fini par accosté dans la baie et ils purent descendre en ville, New-York ville reine de la bourse et de toutes folies en genre (pas pire que Las Vegas mais bon vous imaginé bien...). Ils trouvèrent un hôtel plutôt sympa et pas trop chère (ce qui est extraordinaire à New-York et en générale) où ils savaient qu'il pourrait être tranquille. Il était globalement en bonne état, les chambres simple, elle se composait de deux lits assez vieux, d'une télévision pas récente (ça se dit pas mais bon) et d'une salle de bain que Kiéra trouvait immonde puisque les toilettes donnaient sur la douche.

Kiéra se jeta sur le lit (ce qui cassa trois latte...) et s'exclama que si elle pouvait rester là pour toute la semaine se serait super.
Mitsuru lui annonça qu'ils allaient rester dans l'hôtel pour aller au défiler, et que cette semaine de ''veille'' leurs permettrai de pouvoir mettre leurs affaires en place pour qu'ils sachent où aller et comment y aller. La ville de Boston se trouvait dans le Nord, cette ville était plutôt riche et très européenne.
- Bon, et bien c'est là que l'on doit aller. dit Mitsuru naviguant sur la navigateur de son Ipad.
- Ca à l'air pas trop mal... et ta mère est là-dedans ?
- Je crois, je suis pas sûr mais je crois.
- Géniale, je sens que l'on va s'éclater.
- Oh ça va ! si on peut être éclairé sur la raison de sa disparition ! Et donc comprendre ce qui se passe. Si on comprend...
- Oui je comprends, on s'occupera de mon cas après ta maman !
- Non mais il ne faut pas m'en vouloir c'est normal...

Kiéra ouvrit la porte pour sortir. Elle faisait face à Mitsuru.

- Tu fais quoi ? interrogea Mitsuru
- Je vais prendre l'air ! Il faut que je me changes l'esprit, je vais pas rester là toute la semaine ! Toi tu es bien sorti hier pour acheter ton IPhone et ton Ipad !
- Et mon MacBook.
- Enfin voilà, je me casse !

Kiéra sentit un bout de métal froid dans son coups. Et une femme prit la parole.

- On peut discuter avant ? dit-elle
- Oui... Mais...

La femme rangea son arme.

- Mesure de sécurité oblige ! Mais faut pas m'en vouloir !
- Non c'est un plaisir. dit Kiéra en tremblotant
- Mais qui êtes-vous ? demanda Mitsuru
- Je travaille pour la FBI.
- Carrément ! Mais qu'est-ce-que vous nous voulez.
- On veut juste pouvoir faire équipe, il faut absolument que vous nous aidiez.
- Je veux bien mais pour quoi faire ? dit Mitsuru
- Voilà, je vous explique la situation.

La femme s'assit sur un des lits après avoir fermé la porte. Mitsuru put alors l'observer de plus près. Cette femme devait avoir la trentaine, elle était châtain claire et portait des vêtements sans couleur. Son visage était sérieux et elle parlait très calment mais avec une conviction déconcertante dans la voix.

- Depuis environ un an je travaille sur un projet qui touche le surnaturel, et des choses dont vous ne pourrez pas imaginé la gravité. Je vous avertit tout de suite, je ne viens pas de ce monde mais de l'autre.
- Vous venez de chez moi ? Je suis française et il y a un quelques mois je suis arrivé ici à l'improviste je ne sais même pas comment n'y pourquoi...
- Justement je suis là pour ça. Et pour autres choses bien sûr ! Mais ce qui m'a beaucoup étonné ici, ce sont les animaux !
- Moi aussi, mais ils font faire avec.
- Enfin voilà, nous avons un problème, un homme tente de faire une brèche entre les deux mondes, et je suis là par accident, il faut absolument que je retourne chez moi pour réussir à sauver notre monde.
- Mais comment vous savez ça ?
- Une entité divine veut détruire le mur qui existe entre les deux mondes pour que son propre monde puisse grandir.
- Vous rigolez ?!
- le sien de monde se trouve entre nos deux mondes, si il n'y a plus de barrières, il y a conflit et son monde à lui peut s'accroitre.
- En gros, en est dans la merde. résuma Mitsuru.
- Je n'utilise pas d'expression aussi grossière mais c'est dans l'idée.
- Nous pourrions avoir votre nom, histoire que l'on puisse faire du shopping ensemble ? demanda Kiéra
- Je m'appelle Olivia.
- Par compte on bouge de cet hôtel qu'à la fin de la semaine donc il ne faut pas être pressé !
- Ok, du moment que vous m'aider c'est pas un problème.

Mitsuru expliqua tout son plan à Olivia qui approuva tout en rectifiant quelques points de plus elle était native de Boston, et elle était ravie de pouvoir y retourner.

Bulletin cérébral de Mitsuru:

Je crois que on va avoir un peu plus de problème que j'imaginais, ça risque de mal tourner si on arrive pas à libérer ma mère et avoir les infos que je voulais... Il faut comprendre ce qui ce passe, je dois savoir ! De plus, j'ai eu la confirmation de ce que je Peter m'avait dit, Null est bien dans l'histoire... Mais qui peut bien être l'autre con qui veut ouvrir le passage et pourquoi ! J'ai pas d'idée la tout de suite mais il m'en faut une car...

Bulletin cérébral de Kiéra:

On avance vraiment lentement... je me fais chié, et en plus il y a une fille qui arrive et qui nous annonces la fin du monde... sympa non ? Comment on va faire ? Qui est-ce que l'on doit poursuivre ? Enfin pour le moment on doit aller chercher la mère de l'autre. J'ai peut-être une idée. Par compte j'ai vu un truc incroyable ! J'ai vu que les gens ici utilisent les Pokémon comme des animaux de compagnie. L'autre jour j'ai vu une vielle qui promenait son Caninos en laisse ! J'imagine la gueule du Caninos de Mitsuru si il voyait ça ! A mon avis si on va se promener vraiment en ville il faudra le tenir, il fait tout le temps des conneries, ce serait ballot qu'il se fasse écrasait, au moins Mini-Draco lui il est content dans la baie, c'est pas extraordinaire mais au moins il y a de l'eau !


Bulletin cérébral d'Olivia

J'ai un objectif qu'il faut que je le garde avant toute chose, empêcher l'ouverture d'une brèche plus grande. Si il le fait nos deux mondes devront occuper la même place au même moment, ce qui va les mener à leur perte, ils vont tous les deux s'auto détruire tandis que le monde de l'autre va grandir tranquillement dans une autre dimension...
je peux pas laisser faire ça.


De l'autre côté de la ville trois immenses Pokémon traversait une brèche dans l'univers ils devaient allé faire par à Null de la ''non-réussite'' de leur mission.




La fin de la semaine arriva et le groupes de trois (maintenant que Olivia les accompagnait) ce rendis au défilé (bon il y a un problème pour la place de Olivia mais on ne prend pas compte de ce problème...).
Ils se rendirent pour la première fois dans le bloc de la grosse pomme, ou Manhattan ville gratte-ciel.
En se dirigeant dans la ville Olivia remarqua un détail étrange. Ne voulant affoler personne elle préféra se taire. Kiéra elle-même remarqua ce détail, étant donné qu'elle soit déjà allé dans cette ville.

- Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ? dit-elle
- Oui, moi aussi j'ai remarqué un truc qui tourne pas rond, dit Mitsuru Je n'ai pas vu un seul vendeur de hot-dog de la journée et je meurs de faim !
- Non je parlais pas forcément de ça...
- C'est vrai que l'on a l'habitude d'en voir plus que ça a Manhattan. remarqua Olivia le sourire aux lèvres
- Non je parlais d'un autre truc qui n'est pas normal.
- De quoi tu parles à la fin ?
- Bon je vais y allé dans le subtile, Mitsuru, dit moi quelle sont les bâtiments qui ont été attaqué le onze septembre ?
- Eh bien... il y a eu le pentagone...
- Oui c'est ça.
- Et la maison blanche.
- Non... dit soupira Olivia les yeux grands ouverts
- C'est bien ce que je pensais dit Kiéra
- Mais je ne comprends pas expliquez-moi !
- Sur Rêve...
- Rêve ? coupa Olivia
- Oui notre monde s'appelle Rêve et celui-là Vision
- Donc sur Rêve, nous avons eu aussi des attentats, le onze septembre, mais... nous n'avons pu eu les même dégâts, nous avons effectivement eu le pentagone, mais pas la maison blanche, à la place dès les tours jumelles.
- C'est extraordinaire... dit Mitsuru donc c'est bizarre pour vous de voir ça ? Non ?
- Si. Quand j'y pense tu peux me dire merci pour Caninos ! Sinon je suis sûr qu'il serait déjà mort sous une voiture. Mon idée de laisse te laisse sans voix !
- Oui mais c'est pas un truc révolutionnaire non plus. Même si c'est gentil de ta part de penser à moi et à Caninos.

L'interraisait leva la tête, et regarda Mitsuru avec un air dépité, pour lui ce n'est pas normal, autant Noctali et Mini-Draco pouvait faire ce qu'il voulait, autant lui n'avait pas le droit de bouger, attaché à cette laisse ridicule.


Après une bonne heure de marche, ils trouvèrent le palais Vogue lieu du grand rassemblement annuel des plus grands noms de la mode américaine, ils allaient présenter la collection été-hiver (allez chercher d'où ils sortent ça). Il y avait de beaucoup de monde dont de nombreuses célébrités qui ne pouvaient pas se cacher fasse à un tel événement ''la collection été-hiver ça ne se manque sous aucun prétexte !'' était leur credo à tous.

Le bâtiment de présenté comme un vieil immeuble, assez bas et en pierre. Au-dessus il y avait une grande banderole représenta une grande femme blonde représentait de derrière dans un superbe maillot en train de boire un cocktail sur une plage déserte. Mitsuru était en train de regarder l'affiche avec un grand intérêt et demanda à Kiéra si elle ne voulait pas elle aussi acheter le même maillot, ce qui lui valut une claque monumental et le début d'une dispute plus que bruyante. Agent de sécurité de la police accompagné d'un gros démolosse commença à les trouver un peu dérangeant et les interpela en leur demandant gentiment de ce taire. Ce qui lui valut une bonne dose d'insulte assez salée. Lui aussi s'énerva à son tour et tenta de les empêchés de rentrer, c'est à ce moment-là que Olivia s'interposa.

- Non, non ne vous faite pas de souci, ils sont avec moi ! Je travaille au FBI.
- Je peux voir votre plaque ?
- Oui bien sûr. dit-elle en tendant sa plaque à l'agent
- Mais je ne comprends pas, vous n'êtes pas en mission ? Pas ici, c'est ridicule...
- Si, évidement que je suis en mission.
- Attendez, je vais vérifier si votre matricule correspond à n'importe qu'elle mission en court. dit l'agent en sortant un petit appareil avec lequel il scanna la plaque.

Il attendit un peu, lança un coup d'œil à Olivia et rangea discrètement la plaque dans sa poche de derrière ce que remarqua Caninos. Il reprit la parole en parlant très lentement.

- Comment est-ce que vous m'avez que vous vous appeliez ?
- Je ne l'ai pas dit il me semble. rétorqua froidement Olivia
- En tous cas votre nom n'est surement pas '' Loyd Delesse''. Vous êtes en état d'arrestation Mademoiselle.

Sur ces mots elle attrapa l'agent le mit à terre. Le démolosse tenta de se jeter sur Olivia qui fut stoppé net par un lance-flamme foudroyant (oui foudroyant pour une attaque feu !) qui lui carbonisa les seuls et rares poils du Pokémon. Les deux bêtes se battait avec rage démolosse était plus gros mais comme dans ce pays les Pokémon étaient juste des animaux comme chez nous Caninos avait le dessus de par son enterrement.

- Ils font chier les Japonais ! s'écria le garde avant finir sous une queue de fer de Noctali qui venait juste de surgir de nul part

Tout autour d'eux les gens courraient dans tous les sens, et hurlaient effrayé par le souffle ardent du canidé qui risquait de les faire rôtir le temps de le dire. Grâce à Psyko Noctali empêchait les autres gardes de les encerclaient. Mini-Draco lui aussi sorti de nul part explosa plusieurs voitures à l'aide de son ultra laser qu'il avait perfectionné sur de nombreux bateau dans la baie.

- Bon alors on fait quoi ? dit Mitsuru visiblement apeuré
- On se casse d'ici et vite. répondit Olivia avec un calme et un sang-froid hors du commun Mais avant on récupère ma plaque où il l'a mis cette enfoiré ?

A peine avez t'elle dit ces mots que Caninos ce jeta sur les fesses du garde (ce qui choqua Kiéra au début) et retira la plaque qu'il apporta pleine de bave à Olivia.

- Tu crois qu'il est mort ? demanda Mitsuru à Olivia en montrant le premier garde qui venait de ses faire déchiqueter les fesses

Cette dernière sortie un automatique tira dans le crane du garde et déclara.

- Maintenant oui. On se casse ça risque de devenir de plus en plus chaud

Ils se mirent alors à courir le plus vite possible en direction du port.
En pleine course Mitsuru parla à Kiéra.

- Tu as vu ?! Elle lui a mis une balle dans la tête !! Elle est dangereuse !
- Mais non ! C'est ton Caninos qui l'a grillé avant...
- Donc elle bluffé ?
- Tu crois quoi ? que l'on tue comme ça au FBI...

Bon j'avoue ce que j'ai mis en début de chapitre est complétement con ! Mais quand je l'ai écrit je me suis bien marré… Mais bon comme vous êtes tous intelligents, je vous invite vivement à mettre des commentaires ! Même si ils sont petits ! juste que je sache au moins que j'ai des lecteurs !
Merci d'avance (car je sais déjà que vous allez tous mettre pleins de commentaire)

Par compte je m'excuse d'un de mes plus gros défauts, eh oui je parle bien de l'orthographe ! Si vous en trouvez je vous invite vivement à m'en faire part !

Voilà je crois que j'ai tout dis !

Oups j'allai oublier le ''A suivre''

A suivre…