Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 09/05/2010 à 13:07
» Dernière mise à jour le 09/05/2010 à 13:07

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 28: To love ru trouble 2! [Pika_shiney]
[Chapitre a prendre au second degre, mais je pense que vous avez compris]

Nous nous trouvons, en ce début de chapitre que je vais vous conter, sur une île nommée le paradis fleurie. Ce minuscule morceau de terre, à ce jour, aucune âme humaine n'y avait mis le pied. Elle restait ainsi inconnue de tous, écartée paradoxalement de la civilisation car celle-ci, ne se trouvait qu'a quelques kilomètres de l'île septentrionale d'Hokaïdo (Sinnoh) perdue au milieu de l'océan.
Cette île possédait un immense champ de fleur qui s'étendait sur toute la surface de celle-ci, leurs couleurs scintillant sous le soleil éclatant, leurs fines tiges, se courbant sous le doux baiser du vent, laissant ainsi s'envoler leurs enivrantes senteurs. Il n'existait point de mots pour désigner et chanter les louanges de cet endroit, tant était la pauvreté du langage humain.
Elle abritait notamment l'énorme château du magnifique Shaymin premier, celui-ci dominant avec force l'immense champ de gracidés.
Ce souverain, autrefois dignitaire d'une longue lignée d'enfant ainsi que roi de l'île d'Hokkaïdo avait jadis perdu sa magnificence au cours que la guerre que l'on nomma jadis : « la guerre du sceau » celle-ci pour le moins engendré par le défunt Ieyasu Tokugawa, connu pour avoir été le plus grand shogun de l'histoire Niponne.
Au cours de cet évènement, engendrant des méandres sombres de sang, celui-ci s'était ainsi fait détrôné, en même temps que tous les kamis de la région. Il fut alors contraint d'abdiquer, et quitta alors sa terre natale. Comment un tel objet avait-il pu donner tel fruit ? se demandait-il, repensant à la GS Ball. Celle-ci, pouvant réaliser le vœu de celui qui parviendrait à percer son enveloppe. Comment la princesse kami avait-elle pu mourir, pour avoir tenté de protéger cet artéfact ? se répétait-il, ruminant ainsi nombreuses de ces questions tout le long de sa funeste vie.
A présent il entamait l'âge respectable d'un millénaire, annonçant alors bientôt la fin de sa vie. Il arborait à présent une barbe volumineuse d'un vert dévêtu de son émeraude naturel, un visage ridés, presque flétri pouvait-on dire. Un corps, autrefois svelte et puissant, inspirant la crainte, réduit à un enveloppe chétive, aux muscles meurtris par l'usure du temps. Il ne possédait plus de chevelure, il ne lui restait à présent qu'une dernière fleur d'un rose pâle, se tenant tristement sur son oreille. Et afin de cacher sa calvitie, il arborait chaque jours, sa couronne de fleurs elle aussi, sur le point de rendre l'âme.
Cela faisait à présent trois mois qu'il se questionnait sur le sort de sa fille, qui avait ainsi quittée sa douce protection pour rejoindre comme l'appelait les Shaymin « le monde mort »
Il se trouvait à présent dans la salle à manger, se tenant ainsi sur son trône, assis à une longue table où s'étalaient des mets toujours plus copieux et enivrants.
Mais il ne mangeait point, songeant à chaque instant sur sa princesse « Shaymin-hime »
Aussitôt, la grande porte d'ébène s'ouvrit dans un fracas, laissant entrer les deux soldats, jadis partis chercher la princesse sur le continent. Ils arboraient à présent un corps meurtri par les blessures, ainsi que des visages crasseux et aux armures recouverts de traces d'oxyde de mithryl.
-Qu-Que ?! Vous s'écria le roi de sa voix tonitruante. Mais ?! OU EST LA PRINCESSE !!!!
-D-Désolé… répondit l'un d'eux. mais nous avons eu un petit problème lors de l'opération…
-Quoi ? Que s'est-il passé ? cria-t-il.
-Un gosse… Qui possédait vraisemblablement le bâton magique…
-Le bâton magique ? dit-il étonné. Celui de Son wukon ? C'était un de mes plus précieuses reliques !!!
-Oui… dirent-ils tristement.
-Mais ça n'explique pas… Pourquoi vous n'êtes pas revenus de suite après vous être fait battre par un enfant !
-Eh bien… Apparemment… reprit un soldat, le lieu où la princesse a prit refuge possède un champ de force très puissant. C'est à force d'user de nos pouvoirs que nous en avons percé une brèche après trois mois d'efforts. Et encore, elle est minuscule…
-Minuscule ? C'est déjà ça… Où se trouve-t-elle, c'est le moment pour récupérer la princesse !
-Mhh… Il se trouve face à la mer, le domaine engendre plus de 10 lieues à la ronde, autrement dit : un vaste domaine, partant de la mer, au pied de la montagne blanche.
-Le mont couronné… dit-il pensif… Bien… Bien… Bon je vous congédie, mais sachez que vous m'apprenez là une grande information… Lorsque je reviendrai avec Shaymin-hime, je vous ferai gouverneurs.
-Merci votre magnificence… Mais… Votre noble âge est-il encore assez vertueux pour venir à bout des humains.
-Celui que nous avons affronté, bien que faible, nous a tout de même vaincu.
-Non… Je ne pense pas qu'il soit faible… Il doit être le champion des humains…
-Le champion des humains ?...
-Oui… Bon voici ce que nous allons faire, étant donné que la faille dans ce champ de force est moindre, vous ne prendrez que nos meilleurs éléments, le gendre de ma fille également… Je ne sais pas si les humains sont devenus plus faibles avec le temps, mais si nous nous attaquons à un petit secteur il n'y a pas de raisons pour échouer. Mon gendre défiera ce champion pour remporter ma fille !
-Car vous pensez qu'il nous a empêché de la ramener pour lui ôter sa pureté !
-Bien entendu ! Quel mâle laisserait passer une occasion pareille ! Bon durant l'attaque, ne mentionner en aucun cas notre race, gardez donc votre forme humanoïde ! Nous n'avons point besoin d'user de nos pouvoirs.
-Bien maître ! dirent les deux soldats avant de s'éclipser.
________________________________

1er fevrier 2010

Cela faisait à présent un mois que les fêtes de Noel, à présent si lointaines s'étaient évanouies. Et à présent, une lourde monotonie s'était installée sur le collège, et bien que cela plaise à certains, d'autres, commençaient à se lasser des évènements étranges qui survenaient ça et là autrefois.
Il y a avait bien eu parfois quelques disparitions d'élèves, des messages plutôt alarmants d'Atlas mais sans plus. Aujourd'hui, Arno, ainsi que toute la troupe devenue à présent la plus populaire de l'établissement car elle se composait des élèves les plus studieux, et des plus malchanceux, se délectaient d'un superbe repas comme on en servait que mensuellement.
Dans le réfectoire, fusaient de parts et d'autres les paroles des élèves, euphoriques, qui, se noyant dans leurs assiettes, vantaient les mérites de ces copieux mets.
-Ca fait bizarre d'avoir quelque chose de bon à manger ! s'écria Aurore, se servant d'une aile de Canarticho.
-En plus… Ya du Canarticho laqué ! Mon plat préféré ! renchérit Arno.
-M-Mais t'es un monstre !!! cria-t-elle !
-Et qu'est-ce que tu crois que t'es en train de manger ? répliqua Romain.
-C'est pas du pigeon frit ?
-Pigeon ?!! C'est quoi ça ? demandèrent-ils tous…
-Ah… Ah !!!!! hurla-t-elle en sortant du réfectoire.
-Zarb, ta copine Diamond… dit Gold…
-Hé Gold ! dit Yami. Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu !
-Ouais… C'est à cause de cet enfoiré de Pika_shiney, et des ficeurs en particulier… Y veulent jamais pme faire apparaître.
-Les ficeurs ? C'est quoi ça ? demanda Hanako.
-C'est peut-être un de ces types bizarre…. Reprit Diamond. Ces derniers temps, je vois un type bizarre nommé Alpha autour du collège.
-Bah ! C'est sûrement un clodo ! reprit Arno….
-Ou peut-être cet étrange breton… reprit Romain.
-Un breton ? C'est pas un gâteau ça ? demanda Yami.
-NON ! C'est un type étrange que j'avais vu près de ta tombe Arno.
-Euh tu sais… Y en a pleins des types bizarres… dit Arno, alors on peut pas juger avec un seul…
-Toi aussi tu viens de France mon pote, et dans ce collège, il y a principalement des Japonais alors je l'aurais reconnu si je l'avais croisé.
-Hé ! Mais c'est super bon ce « soleil vert cola » ! s'écria Jasper ! Ca un goût vachement bon… Je me demande avec quoi c'est fait….

Quelque part… Dans les sombres tunnels sinueux du bâtiment. Dans une salle où s'amoncelaient machines, mixeurs et autres cadavres d'humains et de Pokémon… Trois points d'Atlas, Jenny, John et Chaglam, à présent réduit à l'état de cuisiniers, jetaient les carcasses des défunts élèves dans des broyeurs rouillés.
-Et ! s'écria le félin ! Regardez ce que j'ai trouvé ! dit-il, montrant à ces compagnons le corps inerte d'un Héricendre.
-Hé mais c'est cet Héricendre, qui nous a empêché de buter les gamins…. Brasier je crois (voir chapitre 6) s'écria la femme.
-Je ne suis pas mécontent de le voir mort… reprit John.
-Allez, balance-le, ça fera du bon soda !
-Ok

Revenons au réfectoire….
-En tout cas j'aimerais bien connaître la recette de cette boisson ! dit Jasper, reposant sa canette.
-Toujours dans sa chambre Electra ? demanda Arno.
-Oui…. Répondit-il.
-Si ce bébé lui fait tellement chier… Elle peut avorter.
-Tu sais… J'ME RETIENS POUR PAS T'EXPLOSER LA GUEULE… Mais elle a déjà essayé.
-Ah bon quand est-ce ?
-Ya une semaine…. T'étais où ? demanda Will.
-J'sais plus… J'essayais de calmer la schizophrénie de Feunard.
-Bin au moins tu sais… Mais je pense qu'Atlas veux faire un truc avec mes futurs gosses.
-Quoi ?! Ben ouais… pourquoi il aurait essayé de sauver les bébés ? dit Ian. L'Atlas que je connais n'aurait pas fait ça par pure compassion…
-Ouais…

Ils retournèrent donc à leurs assiettes, continuant à discuter de maintes choses à savoir.
-Pour Naomi et Jasper : Quelle torture faire subir à Drew ?
-Pour Arno et Yami : Essayer de cultiver un tant soit peu Yami.
-Yuri Yam et Sylvestra : On se fait chier… Ca vous dit un p'tit combat de Pokémon ?… (Non j'ai envie de draguer !)
-Will, William et Sylvia : De tout et de rien…
-Gold (avec sa consience ) : Pourquoi j'ai jamais de grand rôle autre que la fic de Pika_shiney ?
Alice et Romain : Penses-tu que l'œuvre du défunt Emile Zola ait pu modifier, par quelque procédés que se soit les fondements, politico-historiques de notre temps.
-Diamond et Aurore : Mon prof est un Néo-Nazi…
Hanako : J'ai peur de discuter…

A la table des Pokémon :
-Ectoplasma : Je vais foutre cet aphrodisiaque dans le verre de Yami et elle me lèchera le cul !
-Mentali : t'es dégoûtant ! Tu feras pas ça à la maitresse !
-Topaze : D'amour vos yeux marquises me font….
-Mentali : Désolé… Jamais entre les repas…
-Feunard : Eh pas touche ! La p'tite Mentali est à moi…
-Grayèna : VOS GUEULES OU J'VOUS BOUFFE !!!

Mais malgré cette superbe et agréable communion gastronomique, une explosion fit vibrer les fondements du bâtiment. Faisant tomber les plats des élèves, et provoquer un semblant de panique.
Alors que la secousse commençait à se stabiliser, la voix d'Atlas retentit à travers la salle, une pointe d'empressement dans la voix :
« Chers élèves… Je vous prierais de retournez dans vos dortoirs respectifs… Le moindre écart sera suivit de la punition ultime ! »
Diamond émit alors un glapissement, se souvenant de la punition que lui avait infligé Atlas.
Les élèves sortirent alors du réfectoire, des coups de feu tonnants au dehors, à présent dans le couloir, au milieu d'une nuée d'élèves. Jasper dit :

-Eh ! Si ça se trouve… Ce sont des gars de l'armée. Qui sont venus nous délivrer !
-J'sais pas… mais en tout cas on verra rien de nos dortoirs… dit Yuri, évitant de se faire bousculer au milieu de cette frénésie.
-Je crois avoir vu… dit Jasper… Un escalier menant à une des tours de garde…
-Comment tu le sais ? demanda Yami.
-Eh ! j'ai séché j'sais pas combien de fois !

Alors, le petit groupe se dirigea vers la tour nord, bravant la marée humaine qui à présent sévissait dans tout le collège, Jasper, ayant dérobé la clé de l'endroit à l'un des professeurs, ouvrit la porte de la tour, débouchant alors sur un escalier en colimaçon.
Une fois en haut, se tassant tous vers une des fentes creusés dans les murs d'aciers, ils virent, sur le sol couvert du manteau blanc de l'hiver, des hommes, tous vêtus de chauds vêtements, et aux cheveux d'émeraudes, faire face aux pions d'Atlas qui, dans la précipitation n'avaient pris que quelques armes de faible puissance.
Hanako, voyant alors la vénérable face de son père, perdit sa couleur de nacre, pour y virer dans les tons bleutés et s'évanouir.
Mais personne ne s'en préoccupa, tous regardant la bataille qui faisait rage.
Les hommes de mains du roi, bien que n'étant qu'a dix, creusaient dans les rangs de l'ennemi de grandes allées, se dirigeant toujours plus vers Atlas. Les hommes de celui-ci, usaient leurs faibles minutions qui n'écorchaient point l'épiderme résistant de ces Pokémon. Celui qui semblait être le prince se déroulait habilement, creusant de son fer, les ventres des assaillants, il était le véritable meneur. Ayant évité gracieusement un missile tiré par Saphira, tuant ainsi trois surveillants, il bondit sur elle, et de nature galante lui arracha des mains son revolver et tira. La balle toucha alors malencontreusement un élément fort gradé dans les rangs du tyran Atlas
La troupe se mit alors à bouillonner et mêlée devint générale : Pokémon fraichement invoqués, fusils, mitrailleuses travaillèrent sans relâche. L'épée du prince, travaillait ardemment, elle enfonçait les bustes, perforait les côtes, perçaient des gorges.
Le Roi au centre de la mêlée, croyant que c'était un jeu frappait les hommes les déroutant et les poussant à fuir.
Atlas, ainsi qu'Hercules et Saphira, voyant le désastre se tinrent en retrait, ne se contenant que de tirer de vagues missiles qui ne touchaient points ces cibles aux mouvements si rapides.
Tous les assaillants se dirigeaient à présent sur le prince, les balles se confondaient à présent avec les flocons tombants sans relâche, frôlant ses flancs, ses yeux, ses oreilles. Attaqué de toutes parts, bientôt encerclé par Atlas et ses partisans, il résistait, collé contre un mur, il se tourna à droite, à gauche blessa l'un, acheva l'autre de son fer. Bientôt, tous les partisans se retirèrent, emportant alors les blessés, laissant les morts, car les Shaymin, n'étant pas de nature violente, ne les avaient points tués.
A présent, seul Atlas, ainsi que ces deux admins se tenaient devant eux, mais ils n'étaient points impressionnés, le dictateur, reconnaissant les traits du prince comme les siens.
-Putain vous avez vu ça !!! s'écria Ian. Ils ont butés les troupes d'Atlas.
-Aussi… Ils ont attaqués par précipitation, Atlas n'a pas eu le temps de se préparer. Dit Yuri.
-Mais on s'en fout ! Ces gens sont venus nous sauver !!! Nous sauver !!
-Ils sont de ta famille Hanako ? demanda Yami, ils ont tous des cheveux verts ?
-Euh… Elle s'est évanouie. dit Arno, tentant de la ranimer.
-Ouais tu nous rejoindras en bas ! s'écria Will en s'élançant vers les escaliers.

En bas…. Dans le parc du collège battu par la neige et le blizzard, aux cieux recouverts de nuages torrentiels prêt au moindre moment à lâcher une salve d'eau, le roi Shaymin et Atlas se dévisageaient tous deux les yeux emplit d'une lueur guerrière.
-Je tiens à te féliciter… dit-il, peut de gens peuvent se vanter d'avoir ainsi vaincu mon élite…
-Quelle élite… Il n'y avait là que des surveillants et des pions.
-Tais-toi Saphira !
-Bien que cherchez-vous ! Que viennent faire ici des valeureux hommes tels que vous ?
-N'essaie point la diplomatie avec moi ! dit le vieux Pokémon. Je ne cherche point la guerre, rendez-moi ma fille c'est tout ce que je veux.
-Votre fille ?...
-Je crois qu'il parle de la petite avec des fleurs sur la tête… dit la femme rousse.
-Oui difficile de la rater…. Votre fille, fait sa scolarité ici, vous ne voudriez point lui empêcher d'élever son esprit !
-Je n'ai que faire de votre éloquence ! Laissez-moi passer ! dit-il s'avançant vers la porte.
-Oui vous avez raison… Hercules, bute-le !

L'homme de main d'Atlas, corpulent et dépassant d'une tête le seigneur balança son poing dans le poitrail de l'ancêtre. Mais contre toute attente, celui-ci ne broncha point, semblant même se moquer de son assaut. Hercules répéta alors ses coups, frappant du vide, le Shaymin évitant le moindre coup. Il était vrai que cet homme était une vraie montagne de muscles, mais le manque d'exercice depuis son arrivée comme surveillant et sa corpulence le rendant lent l'handicapait face à un tel adversaire. Et bien vite, le froid eu raison de lui, et il s'arrêta épuisé, le Pokémon exécuta alors un gracieux mouvement, et frappa de son pied la mâchoire de l'homme, le laissant s'affaisser à terre.
-Bien maintenant laissez-moi entrer ! reprit-il toujours aussi déterminé.
-Putain !! Ils ont même buté Hercules ! cria Ian, ouvrant la porte, laissant alors sortir tous les élèves de l'établissement.

En effet, le groupe en avait profité pour encourager chaque élève à sortir dans le but de destabiliser la direction. Cela se fit sans grand peine, car s'était Diamond à présent découvert un réel talent de meneur et maintenant chaque personne lui suivait le pas.
-Que signifie cette rébellion ?! cria Atlas !
-On va se barrer de cette merde qui nous sert de collège, on est venu nous sauver ! cria un élève.
-Viva la revolution ! hurla un autre.
-Taisez-vous !!! hurla alors le prince.
-Ouah ! Un brocoli boy ! Ils sont venus te chercher Drew ! dit Jasper !
-Ta gueule connard !
-Va brouter de l'herbe !
-Non stop ! Nous ne sommes venus délivrer personne ! Nous venons récupérer la princesse !
-La princesse ? Ca existe encore des régimes comme ça ? demanda Jasper.
-Euh… Oui ya l'Angleterre ! dit Yami.
-Oh ! My ! God ! Yami a dit un truc intelligent !!!! s'écria Will.
-Euh… Pourrait-on garder notre sérieux ?... demanda le Shaymin dépité.
-Oui allez-y !
-Bon… Nous sommes venus chercher l'enfant des fleurs, celle qui fut née d'une fleur de gracid…
-Tiens mais c'est Hanako ça ! s'écria Electra.
-Hanako ?... euh… (Est-ce comme ceci qu'ils désignent Shaymin-hime ?) demanda le prince, par télépathie, au roi.
-(Je pense que oui ça doit être ça) répondit-il par le même procédé.
-Oui voila ! Nous venons récupérer Hanako !
-Ah bin c'es encore mieux ! dit Yuri. On est des amis d'Hanako, il faut nous faire sortir !
-Vraiment ?! Non, je ne vous sauverai point ! Hanako est ma promise ! cria le Shaymin.
-Ouah !!! Ca devient de plus en plus intéressant cette histoire… se dit Yamaguchi.

Alors que tous conversaient sur la fait qu'ils devaient les délivrer, Atlas et Saphira à présent ficelés, une voix venant du collège retentir.
-Non Arno ! Je ne veux pas y aller !
-Allez, bouge-toi ! On va sortir d'ici !

Alors, la porte donnant sur le hall s'ouvrit avec fracas, dévoilant ainsi un Arno au teint rougeâtre trainant une Hanako au visage obstrué de larmes.
-Hanako-chan ! s'écria le Shaymin pour l'enlacer !
-Non laisse-moi ! cria-t-elle se débattant sous l'œil impuissant d'Arno qui s'était fait mettre à terre.
-Euh… C'est quoi ça ? demanda-t-il effaré de voir ainsi, cet homme baiser le visage de la jeune fille, Atlas saucisonné et tant d'élèves, vêtus de pulls ainsi dehors.
-Bin en fait… dit Romain. Il semblerait que ces gars, fassent parti d'un pays lointain, et qu'Hanako soit leur princesse qui doit épouser le prince ci-contre.
-Du gros délire quoi….
-T'as tout pigé !
-Eh toi ! Lasse Hanako elle ne veut…

Arno ne put terminer sa phrase, car, comme à l'habitude, un homme avait prit pour désir de le plaquer au sol, épée sur sa nuque, prêt à le transpercer.
-Ah ! C'est marrant comme jeu ! Je peux essayer ! demanda Yami.
-C'est pas un jeu ! Vite frappe-le avant que je crève ma mie (eh oui j'avais des potes du 16eme).
-J'ignore qui tu es mais sache que l'on ne kidnappe pas notre princesse impunément ! dit le Pokémon, prêt à l'embrocher !
-Non ! Laisse Arno-chan tranquille ! Je l'aime ! cria-t-elle se débattant !
-Putain ! Une fille m'aime ! Ca m'est jamais arrivé ! VOUS AVEZ ENTENDU CA !! ELLE A LE BEGUIN POUR MOI !!! hurla-t-il alors à s'en briser les cordes vocales.
-Euh… Désolé de casser ton trip Arno… dit Diamond. Mais ça se voyait à des kilomètres à la ronde.
-Elle n'arrêtait pas de te mater dans les couloirs ! renchérit Aurore.
-Et puis t'es déjà avec Yami ! Et nous on aime pas la poligamie ! reprit Romain.
-Comment ça ?! demanda alors le père. Tu oses affirmer que tu aimes ce… ce….
-Ce quoi ? demanda Arno, le regardant d'un œil furieux.
-Ce type ! Alors que tu es déjà promise à un autre !
-Non c'est Arno-chan que j'aime ! Ce n'est pas un kidnappeur il m'a hébergé ici !
-Bon… Cela change tout alors…
-Je vais mourir ?… demanda l'adolescent.
-Non… Selon nos traditions, les deux prétendants, doivent se battre dans un combat à mort pour gagner la femelle !
-Vous parlez des femmes comme si nous étions des objets ! s'indigna Saphira !
-La ferme femme ! dit sèchement Hercules.

On détacha donc Arno et fixa les préparatifs du tournoi, celui-ci devait se dérouler ici même autour de tous les élèves, chacun avait le choix des armes Pokémon ou autre et le combat ne se terminait que lorsq….

-Et le narrateur j'ai jamais dit que je combattais ! s'écria-t-il.
-Hein !!!!!! crièrent-ils tous.
-Arno… dit Hanako, une larme humidifiant sa joue.
-Ben ouais ! A chaque fois il ne m'arrive que des trucs incroyable, là j'ai une petite amie super canon avec le plus beau corps du collège, et paf ! D'un coup ya une autre fille super sexy qui se ramène avec son prétendant et maintenant je me retrouve à me fritter pour des gonzesses !
-Arno… Je n'savais pas que t'étais égoïste à ce point ! cria Sylvia.
-Tu vas blesser le cœur de la pauvre Hanako ! cria Electra.
-Et en plus ! Tu détiens notre billet de sortie ! renchérit Sylvestra !
-Ouais mais… Bon je veux bien mais alors ça vous dérangera pas que j'ai deux meufs (de plus mon idée d'harem va enfin se réaliser)
-Euh… Ouais ça passera ! dit Romain, fais juste gaffe de pas te pointer en France.
-Ouais ! Mais… La polygamie est autorisée dans votre royaume ? demanda alors Arno au Roi.
-Euh… Bien sûr, j'ai d'ailleurs plus de 1000 concubines ! dit-il enjoué, et fier de vanter les mérites de son harem.
-Euh ouais…. Bon amène-toi le prince je vais te buter ! J'ai bien droit à toutes les armes !
-Bien sûr ! Allez, en garde !

Alors, Arno, embrassant une dernière fois Yami de sorte à se donner du courage, usant de la force due à ses pulsions salaces mit sa main derrière son oreille et en sortit alors un bâton de combat en acier. Le bâton magique, Arno, ayant vu qu'il pouvait s'allonger et se rétrécir à sa guise, le rangeait généralement comme le faisait jadis le primate Son wukon. Il s'en servait donc fréquemment pour plusieurs usages : Regardez par-dessus les vestiaires des filles pour, comme il le disait, s'assurer de la sécurité de Yami, faire trébucher Ian et Jasper pour se venger d'une mauvaise blague ultérieure (voir chapitre 6) et bien d'autres choses.
Alors, les deux adversaires se firent face, mais là où il y avait de la peur, voire de l'inconscience dans le regard d'Arno, il y avait une volonté froide, et une prompte chaleur à écraser son adversaire.
Atlas, toujours ligoté donna, malgré lui le commencement du combat, ayant tout de même une idée pour exploiter le fabuleux potentiel que possédait Hanako, à l'instar des futurs fils d'Electra.
Arno, à défaut d'avoir des capacités physiques lui permettant de triompher, préféra user de son astuce naturelle. Il fit donc s'allonger le bâton, se sorte à frapper le poitrail de son adversaire et ainsi lui bloquer la respiration.
L'amant d'Hanako, nullement impressionné, se saisit de l'arme, et décrivant au arc de cercle au dessus de lui, souleva Arno par le bâton et le projeta contre un conifère. Le choc fit alors tomber des trombes de neige sur lui, et se fut juste s'il esquiva le bâton, qui venait à lui comme un javelot, et qui transperça le sapin, le faisant tomber.
-Putain ! J'ai faillit crever !!! s'écria-t-il, ramassant le bâton.
-Tu peux abandonner si tu veux…
-Yami peux pas combattre à ma place !? Ils sont bisexuels dans ton pays Hanako ?
-Ne racontes pas de conneries !! cria Jasper ! Et bute-moi ce brocoli boy !
-Brocoli boy ? Mais oui ! C'est ça la solution ! T'es un génie Jasper !
-Ah bon ? Euh… Faut pas trop exagérer ! dit alors Yuri !
-Va brouter de l'herbe !

Arno alors, dévoilant un signe « peace » à la foule, pris en main une de ses Pokéball. Il s'élança alors sur son adversaire, celui-ci dégainant alors son épée. Une fois près de lui, il ordonna au bâton de s'agrandir, afin de s'en servir comme d'une perche, et une fois dans les airs, il envoya sa Pokéball s'écraser sur le crâne du prince, celle-ci libérant Feunard.
-Allez, mon pote ! Lance-flamme ! hurla-t-il, retombant alors sur le dos du canidé !

Le Pokémon s'exécuta, et bientôt, les fleurs se trouvant au sommet du crâne de son adversaire, s'enflammèrent, et bientôt il se mit à courir en tous sens essayant de chercher un point d'eau.

-AAAHHH !!! Je crame !
-Eh ! Mais c'est super ton truc Arno ! Je vais le refaire sur Drew avec mon Galopa !
-Alors ? T'abandonnes ? demanda-t-il, au Shaymin qui venait de plonger dans une mare d'eau glacée.
-T-Tu ! V-Vas me le p-p-payer… bégaya-t-il, le corps recouvert de minces stalactites.
-Je vais te tuer ! hurla-t-il, s'élançant dans les cieux, son sabre scintillant à la lumière du soleil.
-Et moi je vais t'enculer !
-???

En effet, Arno, à présent nullement impressionné, planta son bâton à l'endroit où devait théoriquement retomber son adversaire, se claquant son ombre. Lorsque celui-ci fut près du lui, il fit un pas de côté, et laissa son arme, se planter dans le postérieur de son ennemi !
-AAAAAHHHH !!!! hurla le Shaymin courant à nouveau en tous sens !
-Ah ! Ah ! Si seulement j'avais ça quand je disais à mes profs en France que j'allais les enculer avec un pied de biche… pensa Arno.
-(Eh c'est malade, il a une queue comme moi !) dit Feunard, bien que personne ne le comprenne.
-Arno aussi il a une queue mais elle est dans le mauvais sens ! dit alors Yami.
-(Hein ?! Tu peux me parler ?! Et comment tu sais qu'il a une queue)
-(Il voulait faire ce que faisaient Romain et Alice une fois… Mais bon j'étais fatigué…)
-(Grave…)
-(Elle fait quatre centimètres !!! (Pika_shiney : Non j'deconne)
-Allez, je te la retire ! dit Arno, enlevant le bâton de l'appareil évacuateur postérieur du corps (invraisemblable je vous l'accorde)
-Allez, abandonne ! T'es pas de taille face à mon génie ! dit Arno, confiant !
-Salaud !

Il retourna donc à l'assaut plus déterminé que jamais. Et une fois encore, les cours de Kendo, qu'Arno avait furtivement appris en France lui furent utiles, car il bloquait à chaque fois, les moindres attaques du prince.
Il fallait avouer, que celui-ci, ne s'était point battu depuis des siècles, et bien qu'il eu vaincu la plupart des pions d'Atlas, son talent avait bien diminué, rongé par l'usure du temps.
Le combat se poursuivait, sans réel avantage, le Shaymin attaquait avec rage, une haine brulante envers Arno le poussant à tant d'effort, malgré le blizzard qui l'assaillait. Arno, lui, n'étant pas de nature brute, ni entreprenante, ne se contentait que de parer, et d'esquiver ses estocs, qui se faisaient de plus en plus rares. Alors, en ayant marre, il agrandit le bâton, et l'écrasa lourdement contre le katana de son adversaire qui e brisa, sous les acclamations des élèves.
-Ahh ! Mon Sasami-giri ! hurla-t-il se sentant comme déshonoré. Il avait raison de crier comme cela, les sabres nippons, portaient généralement le nom de celui qui les avaient forgés, si celui-ci ne voulait désigner qu'une vulgaire variété de riz, le simple fait de briser celui-ci entrainait la honte sur son détenteur.
-Et oui ! Je suis le meilleur ! acclamez-moi ! dit Arno, d'un orgueil incommensurable, adressant de longs signes de victoire à la foule.
-Arno attention ! cria Yami.

Le Shaymin, bien que se sentant couvert de honte, ne voulait point laisser, sa fiancé, considérée comme beaucoup comme étant une déesse, aux mains d'un homme si peu honorable.
Il le projeta donc en l'air de ses mains, l'envoyant à une altitude semblable à celui du bâtiment. Il bondit lui aussi, et ayant rapidement rattrapé Arno, qui ne pouvait se mouvoir en l'air, il abaissa le tranchant de sa main au niveau de la nuque de celui-ci et le fit s'écraser au sol. Et n'étant pas pleinement satisfait de son méfait, il fit retomber lourdement son pied, sur le tibia d'Arno, le faisant se fracturer, et le laissant évanouit, voire mort sous les regards choqués, de bon nombre d'élèves !

-Arno ! s'écria alors, Shaymin, venant enlacer le corps inerte de celui-ci !
- Il faut l'amener à l'infirmerie, une chute de cette hauteur ! Il va mourir ! renchérit Diaond.
-Mettez-le sur mon dos ! dit Topaze, s'aidant du collier pour parler, je vais l'y conduire.
-D'accord…

Et regardant alors, le brave Noctali conduire le corps de leur amis, le groupe eut une désagréable sensation d'enferment, voyant tous les espoirs qu'ils avaient nourris au sein d'Arno s'envoler, et s'évanouir au loin.
-Et ! Il a laissé un truc dans la neige ! dit Aurore, ramassant une boule, dorée et argentée.
-C-C'est elle ! cria le Roi Shaymin ! Enlevez-moi cette horreur des yeux !
-Hein ! Mais quoi ! C'est juste une boule ! dit Aurore dépitée.
-On dirait le collier que porte Arno. Renchérit Yami.
-Ce jeune homme portait la GS Ball ?! s'écria le prince.
-Ben oui ! Et alors ! C'est une boule comme une autre ? Je cro…
-Stop !! cria une voix !

Il s'agissait d'Atlas, celui-ci, ayant feint d'être réellement ligoté, avait écouté avec attention ce qu'avait raconté l'assemblée depuis tout ce temps. Depuis longtemps, il avait compris que le simple fait de posséder Hanako, lui donnerait donc, une alliance avec ces étranges personnages aux capacités physiques surhumaines, et il était également intrigué par cet étrange objet qu'ils semblaient craindre plus que tout.
-Comment vous êtes-vous libéré ?! s'écria Sylvestra. Je suis la meilleure en nœuds…
-Suffit ! Ecoutez-moi ! Je vais me battre pour conquérir cette jeune fille !
-Ouah !!! Atlas est un pédophile !! hurla Jasper aussitôt, pris d'une hilarité soudaine qui se propagea dans la foule.
-Vous me ferez une semaine de cahot ! dit-il d'un ton ferme.
-Eh merde…
-Ecoute-moi, ne crains rien, je ne veux pas t'épouser mais je vais faire en sorte que tu puisses rester avec ce… Arno… souffla Atlas à la jeune fille, qui, ne connaissant pas les desseins d'Atlas approuva.
-Oui je suis d'accord pour qu'il se batte pour moi !
-Euh… Je ne pense pas que je pourrais disputer une nouvelle bataille, je suis déshonoré ! dit le prince haletant !
-Eh bien ce sera moi ! réplique sèchement le roi.
-ouah ! Il baise avec sa fille le vieux ! hurla à nouveau Jasper.
-Deux semaines…
-Je ne me bats, nullement pour la main de ma fille, je souhaite juste qu'elle reste vivre en notre compagnie au château.
-Comme tu le souhaite ! dit Atlas

Atlas, à défaut de porter des vêtements amples cachant sa musculature, était tout aussi, voire plus fort qu'Hercules, son passé, lui avait forgé un corps semblable au roc, et il était un grand adepte du pugilat, s'entraînant chaque jours sur des cibles, considérant cela, comme son étirement matinal.
Son adversaire, lui faisait peine à voir, mais restait tout de même un Shaymin, si l'on eut pu comparer leurs deux forces, l'on pu affirmer, qu'ils devaient jouir de la même puissance, considérant le rapport humain—Pokémon.
-J'ai déjà vu Atlas se battre… dit Diamond.
-Ah ouais ? fit Yuri interloqué.
-C'était un terrible combat… Je crois même que je suis mort après…
-Mais tu ne serais pas là pour en parler si c'était le cas.
-Que sais-je, Arno était bien vivant, bien qu'ayant été enfermé durant trois jours, dans un cercueil au plus profond du sol…
-Oui… C'est possible.

Le combat commença alors, sous les yeux écarquillés des élèves, tous espérant que leur tyran meure, ils auraient bien prêté main forte au roi, mais Saphira disposait d'une mitrailleuse et les tenait en respect, n'hésitant pas à tirer au moindre mouvement de mutinerie.

Atlas commença par marteler, furieusement les membres de son adversaire, celui-ci bloquant ses coups de ses bras et de ses pieds. Après avoir évité, en se baissant, un coup de pied circulaire venant d'Atlas, il empoigna sa jambe et l'envoya valser au loin.
Il se réceptionna malgré tout et revint à la charge, essayant de frapper du tranchant de sa main sa nuque, mais le Pokémon s'élava dans les airs. Puis retombant sur le sol en une gracieuse pirouette, il échangea à nouveau une nuée de coups avec Atlas qui l'avait suivit, mais le tyran fut astucieux, et feintant de la frapper au visage, il lui envoya un kick dans le ventre, lui le fit s'écraser quelques mètres plus loin.
-Il est sacrément doué… dit le Pokémon, essuyant sa joue humide d'une sueur froide. Il va falloir que j'use de tout mon potentiel…
-Il était fort comme ça quand tu l'as affronté…. Questionna Yuri…
-N-Non… Beaucoup moins, il a dû subir un entrainement titanesque.
-C'est peut-être dû à cet étrange virus qui sévissait dans le collège, il y a quelques mois, et qui donnait de l'ADN de Pokémon…
-Peut-être.
-Bon je vais en finir… dit Atlas, sortant un poignard.

Il s'élança donc sur son adversaire, l'arme en main,. Le Shaymin, conscient du potentiel de l'homme, lui empoigna les mains, et lui administra un coup de genou au niveau de la cage thoracique et un coup de pied à la mâchoire.
N'importe qui aurait succombé sous un tel enchainement de coups, mais pas Atlas. Le visage illuminé d'une joie guerrière, il écorcha le visage usé du Shaymin d'un impressionnant coup de poing, colorant de rouge, le sol vierge d'une couleur autre que le blanc.
Il compta exécuter une seconde fois son exploit, mais le Pokémon, souple, se courba, évitant ainsi l'assaut et rendit son coup à l'homme. Ils s'éloignèrent aussitôt, l'un de l'autre, faisant toujours la triste admiration des élèves, et à présent, ils pensaient, haletant, remplissant leurs poumons de cet air qui s'offrait salvateur à eux…

-Il est bien trop fort… Je ne pense pas pouvoir tenir longtemps… dit le roi Shaymin en son for intérieur.

Atlas esquissa un sourire, signe qu'il avait un atout pour gagner. Il sortit de sa poche, une mince boule, qu'il envoya au sol, et qui libéra un épais nuage de fumée, ensevelissant la foule.
Il en profita donc pour passer derrière le vieil homme, et lui asséner le coup du lapin, sans succès.
La fumée s'était dissipée, et en effet, ile roi était toujours debout, bien que montrant une mine souffrante, se tenant le cou.
-Tu as bien failli me tuer….
-Et alors ? N'est-ce pas cela le but de notre rencontre ?
-Oui tu as raison ! Et c'est bien pour cela que je vais te montrer toute l'étendue de ma puissance.
-Ne me fais pas rire ! Tu étais déjà à fond ! On dirait un mauvais stéréotype de Dragon Ball Z !

Le roi, ne semblant pas de nature à plaisanter, dépassa l'entendement de la vitesse humaine, et parvint au visage d'Atlas sans qu'il pu le voir. Il lui asséna alors, un vif coup de poing au visage, une tornade de coup au poitrail, et l'envoya au loin d 'un coup de pied.
Atlas continuait sa course sans chuter le sol, car tel était le bon vouloir du Shaymin. Il s'élança donc, comme Atlas, glissant sur le sol, parvint en dessous de lui en quelques secondes, et l'envoya en l'air d'un coup de pied.
Atlas se réceptionna sur le sol, bien qu'étant salement amoché. Chaque élève se demandait d'où il pouvait tenir une telle tenacité bien dépassant l'entendement des capacités physiques humaines. Adn de Pokémon ? Prothèses implantés sur son corps comme pour Romain, chacun y allait de son pronostic.
Le combat reprit, le Shaymin exécutant un reflet, technique normale pour un Pokémon mais invraisemblable pour des humains, qui se dirent qu'Hanako devait provenir d'un village caché de ninjas.
Atlas ne fut nullement impressionné par les quadruplés qui venaient d'apparaître à lui, et voyant un homme, dans les airs, lancer un assaut, il tenta de la frapper.
Mais, il s'avéra que c'était un double, et, honteux de s'être fait prendre, il en attaqua un autre se trouvant derrière lui mais le même exploit se reproduisit, et il en fut de même pour le troisième. Le vrai quant à lui, était apparu derrière l'homme et lui administra un kick qui le fit tomber une fois de plus…

Atlas ne pouvait plus tenir, son visage, ainsi que son corps était recouvert de blessures, et il était essoufflé, bien trop pour continuer, il ne disposait d'aucune arme, trop confiant, il les avait laissé dans son bureau. Et à présent, il était sur le point d'abdiquer.
-J'abandonne… dit gravement le roi !
-QUOI !!! crièrent les élèves.
-Mais vous ne pouvez pas abandonner ! Pas maintenant !
-C'est ainsi, tu t'es montré digne de ma fille… Tu es le plus fort adversaire que j'ai rencontré jusqu'à présent, tu peux donc jouir d'elle comme il te plaira…
-Bien… TOUS ! DANS VOS CHAMBRES !!! ET FUSILLEZ-MOI LES RECALCITANTS !! hurla Atlas ! Fier de sa victoire, bien qu'étant par défaut.

Alors, tous les élèves se retirent arborant des mines abattues, chacun espérant la victoire du vieil homme, mais ils s'y pliaient étant sous la menace de Saphira.
A présent seul, et, se soignant mutuellement et se comblant de louages sur la technique de l'autre, les deux hommes conversaient.
-Tu es très fort… Mon gendre… dit le Shaymin.
-Oui… Enfin… Vous l'êtes encore plus, jamais je n'ai rencontré homme étant semblable à vous.
-Je vous remercie, vous prendrez bien soin de ma fille…
-Attendez !... Maintenant… Nous sommes de la même famille, l'on peut donc s'entraider n'est-ce pas ?....
-Oui… Bien sûr… Ma fille peut me joindre à tout instant vous pourrez me contacter aisément…
-Bien… Je suis heureux d'avoir des gens comme vous pour alliés c'est vraiment un honneur ! dit Atlas, un tant soit peu hypocrite.
-Mais avant… Qu'est-ce cet objet ? demanda-t-il, montrant la GS Ball.
-Otez cette infamie de mes yeux ! s'écria l'homme.
-Hein mais que se passe-t-il ?
-Non rien excusez-moi… Mais, cet objet renferme un trop grand pouvoir, bien trop pour un seul homme… Je ne puis le garder, mais débarassez-en vous ! Non gardez-le caché ! Mais nu l'utilisez point !
-Bien…
-Nous allons repartir maintenant ! Et longue vie à notre amitié ! dit-il, s'éloingnant avec ses hommes.
-Oui ! Longue vie à vous… Saphira, veuillez portez ceci à monsieur Arno… Surveillez-le activement à présent et cette Hanako aussi… Elle m'est très précieuse…

-Il ne me reste plus que la mafia…