Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 09/05/2010 à 12:56
» Dernière mise à jour le 09/05/2010 à 12:56

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 27: [Parodiie]
(Le titre etant trop long, je ne peux le caser qu'en dessous)

Chapitre 27: "Je connais les pleurs, les doutes, la peur..."

[Point de vue d'Electra, personnages principaux de l'auteur: Electra et Jasper]

Il est 6 heures du matin, et je n'arrive plus à dormir. Je jettais un ragard autour de moi: Hanako, Naomi, Sylvestra et Alice dormaient toujours.
Pfffff ! Bande de glandeuses !
Je n'ai pas du tout envie de rester dans mon lit. Je suis en forme, je le sens.
Je sortis d'un bond hors de mon lit, trébucha sur quelque chose de métalique et me mangea le sol. Agacée, j'alluma ma lampe de chevet pour identifier cet objet meurtrier: c'était le trophée que Jasper et moi avions gagnés au concours de talent pour Noel. Les professeurs, qui servaient de juges, étaient tombés sous le charme de notre interpretation de "Can you feel the love tonight". Jasper, involontairement, avait chanté une des phrases en Néerlandais ai lieu de l'Anglais, mais personne n'a protesté contre. Mais franchement, je ne pensais pas gagner. Naomi et Will, malgré qu'ils n'avaient pas répètés leur prestation, avaient magnifiquement joués à la guitare et flûte traversiaire. Quand à Alice, elle a fait une démonstration de dressage équestre Italien. C'était magnifique et j'ai adoré. Du coup, je lui ai demandé de m'apprendre les figures de dressage. Et en contre partie, je lui apprendrai l'art du saut d'obstacle. Jasper est ravi de son trophée. Pas pour frimer, mais pour frapper Franco avec.

Je ramassais le trophée, le rangea sur une armoire, puis fila dans la salle de bain. Je pris ma douche, me lava les cheveux, m'habilla puis me sécha les cheveux. Je regardais longement la cicatrice sur mon visage. Punition de ma rebellion. Il fallait encore la désinfecter, et un reste de savon se durcissait dessus.
Beuuuuuuuuuurk ! C'est répugnant ce truc !
J'attrappa un morceau de la crôute de savon et tira dessus. Mais à ma grande surprise, ce n'était pas du savon... C'était une croûte de sang. Le liquide rouge jaillit hors de ma blessure et je ne pus retenir un hurlement. Je pris vite un essui (qui appartenait à Hanako je crois...) et le posa sur la balafre ensanglantée.
Une tâche rouge sombre grandit sur le drap. Hanako n'allait pas être contente... Et puis mince !
Je sortis de la salle de bain comme une furie et me lança sur mon lit.
Naomi se réveilla, se frotta les yeux, bâilla puis me regarda, surprise.
-Lulu ?! T'a fais quoi à ta blessure ?! dit-elle
-Rien ! Elle s'est arrachée toute seule !
-Mmm... Dit plutot que t'a arraché la croûte ! Mais comment veux-tu que ça cicatrise si tu tire sans arrêts dessus ?!
-Pffffff.... C'était pas volontaire !
Puis je m'enfouis la tête dans mon coussin et soupira longuement.
Naomi s'assis à coté de moi et dit:
-Electra, t'a un sale caractère, tu sais....
Je ne répondis pas, je ne voulais pas m'énerver et lui faire de la peine.
Puis elle me tira légèrement les cheveux, je sursautais et lui fit face en grognant. Sans me laisser le temps de protester d'avantage, elle me prit dans ses bras en disant:
-Câlin...
Je ne me débattis pas. Rien ne vaut le réconfort des amies.
-Câlin... dis-je à mon tour.
Puis je soupira.
-Ca va pas ? me demanda Naomi
-Si.... Juste que.... Pfff, j'ai l'air de quoi avec cette immonde cicatrice sur le visage maintenant ?! Tout ça parce que j'ai essayer de faire à ma manière... Peut être que... Je devrais accepter le règlement et m'y plier...
-QuOoOoOoiiiiiii ? hurla Naomi. Electra, je t'interdit d'obeir aux règles ! Ca irai contre toi-même. T'es une rebelle dans l'âme, faut pas que tu changes ! Et puis ta cicatrice n'est pas immonde du tout ! Ca te donne un look de sauvageonne, c'est tout. Mais faut dire que ça, tu l'étais déja avant.
Et nous nous commencâmes à rire.
Je lui dit:
-Mais pourquoi tu veux pas que je devienne obeissante ?(Ce mot me fit rire)
-... Parce que pour moi, tu représente l'espoir de s'enfuir d'ici.
Je me libérai de son étreinte et la regarda d'un air très étonnée.
-Laisse moi t'expliquer ! dit-elle... Jasper et toi êtes les deux "excités" de l'école. Et aussi les deux personnes les plus rebelles. Vous avez déja tenté de vous échapper, malgré toutes les punitions, blessures et autres choses qu'Atlas vous as infligées. Mais vous n'avez jamais baissé les bras, vous continuez à vous battre contre l'autorité, et sérieusement, j'admire. Parce que je n'ai pas toujours la force de me rebeller.. J'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose à Will par ma faute... Je l'aime tellement.

J'en avais le souffle coupé. Pourtant, j'ai toujours vu Naomi comme quelqu'un de rebelle, une meneuse, une dominante. Je lui dit:
-Mais Naomi... T'es une rebelle dans l'âme, toi aussi.
-Un peu, mais il en faudra beaucoup plus pour partir d'ici...
-... J'vais te dire quelque chose... Tout le monde me voit comme une battante mais...
-Mais ?
-... Sans Jasper, je ne suis rien.
-Comment ça, rien?
-Si je ne l'avais pas rencontré quand j'étais petite, je serais trouillarde, sans émotions, dominée par tout le monde,... C'est ce blondinet sur-excité qui m'a apprit à vivre.
-Jasper... C'est quelqu'un de spécial, celui-là.
-Je ne te le fais pas dire ! Un spécimen rare
-Ouais, il me semble, les Jasper sauvages sont de plus en plus difficiles à attraper ! xD
Et nous rigolâmes de plus belle.
-Et toi, c'est Will ta source d'énergie ? lui demandais-je
-Oui, c'est mon rayon de soleil...
-Ah bon, tu fonctionne à l'énergie solaire ? xD
-Pfff, tu peux parler, toi tu fonctionne bien à l'énergie électrique, hein, ELECTRA !
-Ne te fous pas de mon prénom, veux-tu ?! dis-je en rigolant
-Au fait, c'est quoi l'origine de ton prénom ?

Je ne pouvais pas lui révèler les secrets de la hiérarchie Di Luna. Alors, même si ça m'a brisé le coeur, je dûs lui mentir...

-Heu... Rien du tout, c'est juste un prénom fort courrant en Italie.
-Ah bon. Je connais plusieurs Italiens, et j'ai jamais entendu ce prénom... Je croyais que ça avait un rapport avec l'électricité.
-Non, non, t'inquiètes pas. Heu... Dépèche d'aller prendre ta douche, si Alice va dans la salle de bain, tu devra attendre encore 3 heures.
-Ok. Me dit-elle en rigolant.
Elle fila se laver. Heureusement, je n'aime pas les scéances de "Dit moi la Vérité"...
Elle resta 1H et 7 minutes dans la salle de bain... Elle a battu mon record ! Pfff, demain, j'y resterais 2 heures !
En sortant, je lui dit:
-On fait la course jusqu'au réfectoire ? =D
-Pfff... Tu vas encore gagner !
-Non, j'te jure, j'suis pas très motivée aujourd'hui...
Je fis une petite grimace et fis semblant d'être fatiguée.
-C'est pas interdit aux femmes enceintes de faire les imbéciles ? dit elle en regardant mon ventre.
-Un peu de bonne humeur n'a jamais tué...
-Bon... D'accord ! =D m'accorda t'elle.

Je compta tout haut: "Trois. Deux. Un.... Go !"
Et nous démarâmes en rigolant commes des folles. Naomi prit la tête, mais je la suivait de près. Nous galopions vers les grands escaliers. Elle allait devoir bientôt ralentir, je devais saisir ma chance ! Je la vit réduire sa foulée, puis elle aborda les marches de l'escalier, en courant toujours. Me vint alors une idée magnifique: je sauta sur la rampe et me mis à glisser ! J'aais déja vu Jasper le faire plein de fois mais jamais il ne m'étais venu à l'esprit d'essayer. Je dépassa Naomi, celle-ci sursauta en me voyant passer à coté d'elle à toute vitesse. Je poussai un cri de joie qui se transforma en cri de terreur... Car la rampe se terminait. Je pris mon élan et bondis de toutes mes forces pour atteindre d'un seul coup la fin des marches mais malheureusement, je fus gênée par mon ventre, qui commençait à s'arrondir, et tomba en avant. Je fis un vol plané et tomba lourdement 3 mètres plus loin.. Aïïïe !
J'avais atteris sur la cheville, qui s'était pliée au contact du sol. Je hurlai et Naomi accourru au pas de course.
-Putain, Luluuu ! J'aurais dû m'en douter que tu te serais encore plantée ! C'est décidé, pour ton prochain annif, je t'offre un abonnement pour l'infirmerie !
-T'inquiète pas, je vais parfaitement bien !
J'essaya alors de me relever, je me mis à genous... Tout allais bien. Mais une fois que je me mis sur mes pieds... Ma cheville me ramena face contre terre.
-Rhooooo, Electra ! dit Naomi.
Elle passa son bras sous le mien et me souleva.
-Et ton bébé ? dit elle en passant la main sur mon ventre.
-Ca va ! Rien d'inquiétant !
Je lui tira la langue. Puis je fit un "Câlin de meilleures z'amies" pour me faire pardonner.
-Bon, on va manger ? =D s'exclama t'elle
-Toi et la bouffe...
-... Une grande histoire d'amour hein !
-Tu préfères Will ou la nourriture ? xD
-Mmmmhhh... T'imagine, si Will était en chocolat ?
-Mimiiiii ! Laisses moi deviner, tu le mangerait tout cru ?
-Ca, je le fais déja maintenant !
-Rhooo, la salope ! xD
-Puuuuuute !
C'était des insultes pour rire. Jamais je n'ôserais la traîter, elle. Puis tout en me soutenant pour ne pas que je m'étale de nouveau, nous nous mîrent en route vers le réfectoire.

Naomi m'aida à m'assoeir sans poser mon pied par terre, pourtant, ça allais déja beaucoup mieux, je ne sentais déja plus rien. Elle me dit de rester là pendant qu'elle allait chercher à manger. Elle revint avec son plateau et le mien. Il y avait un croissant et une tasse de Nesquik. J'ai horreur du Nesquik. Mais la faim me torturait, et je n'eus pas d'autres choix que de la boire. Jasper et Will arrivèrent à leur tour, ils déposèrent leurs plateaux puis Will s'approcha de Naomi et Jasper de moi.
Comme d'habitude, je plongea sur lui. Il tomba sur le dos et je m'allonga sur lui. C'était bizarre, quand je me couche comme ça, sur le ventre, je ne peux pas m'appuyer comme je veux, car la boule dans mon ventre m'en empêchait. C'était gênant, mais j'allais devoir apprendre à faire avec. Enfin, encore pendant 5 mois minimum. Jasper s'assit, il me prit dans ses bras puis m'embrassa longuement...
Après ce petit moment rien qu'a nous, je m'assis à coté de Naomi. Will était en face d'elle et Jasper en face de moi.
Alors que les garçons mordaient à pleine dents dans leurs croissants, Jasper releva brutalement la tête, avala rapidement (en manquant de s'étouffer!) ce qu'il avait en bouche et hurla:
-Voilaaaaaa Drewwww !
Will fit de même puis commença à rire. Il demanda à Jasper:
-Alors, y'a quoi au programme anti-brocoli aujourd'hui ?
-Hummm.... Lui faire manger les chaussettes d'Arno ?
-Non, on l'a fait Lundi ça...
-Lui faire crâmer les cheveux à l'attaque Lance-Flamme ?
-Trop classique...
-Lui mettre un truc dans le slip ?
-On le fait tout les jours ça...
-... Oh, je sais !
Jasper secoua la tête, ce qui faisait virevolter ses petites mèches rebelles couleur miel.
-Vas-y, raconte ! le supplia Will
-Voila... Nous allons... Mettre du Viagra dans sa bouteille d'eau en gym ! Quand il commencera à ba*d*r comme un chien, on hurlera: "Drew est homo, regardez, les autres mecs lui font de l'effet !"
Les deux garçons commencèrent à rire.
-Trop fort ! hurla Will, Ca va être excellent !
C'était completement stupide... Mais assez drôle ! =D
Naomi me dit dans l'oreille:
-Dommage qu'on a pas gym avec les garçons, j'aurais bien voulu voir ça !
Mes yeux faisaient la navette entre Naomi et Drew puis je poussa un gémissement dégouté.
Elle se mit à rire... Ouf, elle plaisantait !

Alors que nous sortions du réfectoire, un attroupement attira notre attention. Nous nous dirigeâmes ers les gens et Jasper lança:
-Tiens, c'est qui qui est mort cette fois ?
Je lui donna un coup de coude dans les côtes. Il rigola et m'embrassa.
-Il y a une nouvelle élève ! me dit Iris. Elle te ressemble, Electra.
Interloquée, je me fondis dans la foule, suivie par Naomi, Jasper et Will. Je ne puis m'empêcher de sursauter en voyant qui se tenait là... ::
-Azull...
En effet, Azull. Azull Di Luna. Ma cousine. Une de mes cousines... Italienne, tout comme moi. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vue. Depuis notre départ d'Italie. Je me souiens que mon père me serrait dans ses bras, tout en prometant que je ne deviendrais jamais comme ça...
Bref, maintenant, elle était juste devant moi. Elle avait de longs cheveux blonds et les yeux bleus. La même nuance de bleu que les miens. Elle était plus âgée et devait avoir 19 ans, 20 peut-être...
Elle me fixait. Son régard exprimait tout sauf de la gentilesse.
-Electra... chuchota t'elle.
Je déglutis. Elle m'a reconnue. Tout le monde autour de moi me demanda "Tu la connais ? C'est qui ? C'est qui ?"
Elle me toisa méchament, et son regard s'arrêta net sur mon ventre. Elle ouvrit de grands yeux puis dit:
-Alors c'est bien vrai... Tu es enceinte...
Je baissa les yeux au sol. Pourquoi était t'elle là ?! Atlas l'avait-il enlevée ? Non, pas possible... Je lui demanda:
-Que... Que fais-tu ici ? Tu as été kidnappée aussi ?
-Pfffff, noooon, ne sois pas stupide. Ton "directeur", Seignore Atlas, voulais s'entretenir avec moi... A propos de toi. Apparament, ce que l'on m'avais annoncé est vrai...
Elle regarda encore mon ventre.
-Comment va ce cher Lorenzo ? me demanda t-elle ?
-Heu... Je ne sais pas. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis quelques temps.
Elle me regarda d'un air surprit.
-P... Pardon ?! le Chef à disparu, et nous n'étions même pas au courant ?!
-Heu... Si ça ne te dérange pas, je n'ai pas trop envie de parler de ça...
-Mais c'est extrêmement grave ! hurla t-elle. Sais tu que comme tu es sa fille unique, c'est à toi de reprendre les rênes de la famille ?
Jasper et les autres me ragardèrent d'un air surprit.
-Non, je ne crois pas.
-Mais si ! Electra... Montre moi ton équipe électrique !
Je me figeais sur place.

Azull me regarda d'un air agacé. Elle continua:
-Alors, petite cousine, montre moi tes Pokémons électriques !!!
-Heu... C'est à dire que... Enfin... Heuuuuuuuuuu... Balbutiais-je.
-Electra... Serais-tu en train de me dire que tu n'a AUCUN Pokémon électrique ?!!
Je baissais la tête et ne répondis pas. Je n'ôsais pas braver Azull.
Jasper me prit dans ses bras, tourna la tête vers ma cousine et lui dit:
-Non, elle n'en à pas. Son équipe est mixte ! Elle à aussi bien un type Ténèbre qu'un Psy, Glace, Combat, Plante et même un type feu ! Ca te dérange ?!

Azull restait bouche-bée, puis, prise de colère, elle hurla:
-Tu viens de ruiner plus de 10 générations de discipline et de tradition ! D'abord tu t'enfuis d'Italie, mais tu n'es pas fidèle à ta famille ?! T'es pas digne d'être une Di Luna !
Je retenais difficilement mes larmes. Mais elle disait vrai.
-Etincelle... C'est quoi cette histoire ?! me demanda Jasper
Azull lui répondit:
-Quoi ? Elle ne t'a pas raconté ? Eh bien vas-y, Electra, c'est le moment ! Raconte-lui et à tout tes amis ici présents qui tu es sensée être vraiment !

Tout le monde se tourna vers moi et me regarda longuement. Jasper, contre qui j'étais blotie, me regardait d'un air incomprit. Je pris une grande inspiration et dit.

-Je suis la réprésentente du Type Electrique de la famille Di Luna... La famille mafieuse la plus puissante d'Italie... Et en plus de tout, je suis la fille du Grand Chef...
Ma déclaration fut acceuillie d'un sursaut général.
Je n'aurais jamais cru devoir dévoiler ce secret noir qui me faisait honte et me tourmantais depuis longtemps.
Jasper me dit tristement:
-Je croyait qu'on avait aucun secret l'un pour l'autre. On se connait depuis nos 7 ans... Ca fait 9 ans que me me caches ça... Je croyais te connaître par coeur Electra...
Là, je ne pus retenir mes larmes. Je lui hurlais:
-Mais je n'ai jamais voulu être une Di Luna ! J'ai fuit mon passé, avec mes parents, pour que je n'aie jamais à connaitre ça ! Je n'ai jamais tué, ni volé !

Azull me dit:
-Alors comme ça, t'a honte d'être une Di Luna ?! Pfff... Depuis longtemps on se doutait que tu n'était pas comme nous !

On ? Nous ? Hein ?
Je lui jetta un regard interrogatif.
Elle dit:

-Je suis restée fidèle à mon nom, ainsi qu'a mon prénom. C'est pourquoi je n'ai que des Pokémons Eau avec moi. Les autres membres de la famille sont restés fidèles aussi.
Ils ont accepté et suivi l'élément qui leurs avait été désigné. Contrairement à toi.

Je me rapelle des autres cousins et cousines de ma génération.
Comme fille, il y à Azull, Terra, Decepta, Aria, Glacia, Spectra, Verda et moi.

Fuego, Macho, Angelo, Drago et Rocco pour les garçons.

Tant de (mauvais) souvenirs refirent surface, j'en eu mal à la tête.
Jasper me serra contre lui et me chuchota:
-Que tu sois mafieuse ou autre, je m'en fous. Je t'aime, c'est tout ce qui compte.
Je m'effondrais dans ses bras.
Puis Atlas arriva.
-Mademoiselle Di Luna ! Vous êtes arrivée ! Quelle joie ! Voyez vous... lui dit t-il en me montrant du doigt.
-Oui. Vous avez l'Héritière et sa descendance... Je vous remercie de m'avoir contactée, nous la croyions perdue.
-C'est tout naturel voyons, j'adoOore faire des affaires avec la Mafia ! déclara t-il avec un grand sourire
-Elle repart avec moi. Nous n'avons pas de temps à perdre, nous avons un long chemin à faire jusqu'en Italie !
-Désolée de vous décevoir, très chère, mais Mademoiselle Electra reste ici.
Azull le regarda bouche-bée. Atlas lui dit:
-Si vous voulez la récupèrer, il va falloir vous plier à quelques unes de mes volontés, très chère.
Elle regarda nerveusement autour d'elle et dit:
-Qu'attendez-vous ?
-Cest bien simple... J'ai toujours voulu avoir... Des Mafioso sous mes ordres.
-Jamais la Mafia Italienne ne se...
Elle n'eus pas le temps de inir sa phrase que déja des Sbires d'Atlas m'attrapèrent et me mirent le couteau sous la gorge. J'entendit Jasper et Naomi crier mon prénom et frapper les sbires.
Atlas dit à Azull:
-Saluez les grands parrains de ma part en Italie ! N'oubliez pas mon numéro de téléphone surtout. Ciao', grande Di Luna ! Je suis sûr que faire des affaires avec vous sera tout à fait... Interessant !
Et Azull m'adressa un regard haïneux (elle ne m'aime pas beaucoup) et fut raccompagnée par les sbires vers la grande porte électrifiée et blindée: la Sortie.

Les Sbires me lachèrent et Jasper me prit dans ses bras. Je m'appuya contre lui sans rien dire. Tout le monde était au courant de mes origines, et Atlas avait troué un moyen de contrôler la plus grande organisation criminelle au Monde entier... Pire encore, mon enfant était menacé. Je ne sais pas ce qui pourrait être pire...

Une semaine plus tard:
Il m'a fallu quelques jours pour me remettre de mes émotions. Mais maintenant, ça va mieux. La routine a reprit son cours. Il est 7h30 du matin, je sort de la salle de bains et laisse le champs libre à Alice. Celli-ci me remercia d'avoir été aussi rapide (39 minutes xD), rentra et ferma à clé.
Je m'assis sur mon lit. Naomi vint à coté de moi.
-Il nous reste 30 minutes après le petit déj'... On fait quoi ? me demanda t-elle
-J'ai justement un petit cadeau pour toi, ça te vas si je te l'offre maintenant ?
-Un Cadeau ? Pour Moi ? Haaaaaa ! =D
-Tiens.
Je lui tendis une Luxe Ball. Tous mes pokémons étaient capturés dans ce tupe de ball. Elle était noire, bordée d'Or et de rouge bordeau. Naomi prit délicatement la ball.
-Je sais que tu aimerais avoir une toute belle équipe pokémon. Alors j'ai importé celui-ci depuis mon PC. C'est un pokémon très affectueux, il n'aime pas trop rester dans sa ball, comme Topaze. Il va te suivre partout, sur terre... comme dans l'eau ^^ Libère-le ! =D
-Elle tapota le couvercle de la ball. Celle-ci s'ouvrit et un pokémon bleu fit son apparition en criant:

-AQUALIIII !.

Naomi restait bouche-bée. Elle contempla Aquali, puis le caressa et finit par l'attraper dans ses bras pour le serrer et lui faire un câlin. Quelque chose attira mon regard. Le long de sa joue coulait une larme.
-Naomi ! Tu pleures ?!.
Elle déposa le pokémon et me prit à mon tour dans ses bras.
-Merci ma Luluu. Merci beaucoup.
-Tu en prendra soin ?
-Ouii ! C'est promi. Il a un surnom ?
-Oui, il s'appelle Nepturio. Mais tu peux l'appeler Aquali, pas de problèmes.
-Il connait des attaques ?
-Mais biensur ! Surf, Hydrocanon, Lazer Glace, Hydroqueue, Anneau Hydro, Bâillement et Ball'Ombre. C'est moi qui l'ai entraîné.
-Génial !

Naomi cajola son nouvel ami tendis que moi, je passais un coup de brosse dans la fourrure de Topaze. Une demie heure plus tard, nous descendîmes manger.
Quand je proposa à Mimii de faire la course, je me ramassa une gifle. Vexée, je me mis quand même à courir pour l'obliger à me suivre. Mais mon ventre me gênais de plus en plus pour courrir. Donc, j'étais de plus en plus lente.
Au réfectoire, je mangeais tout mon repas, et le vômit un quart d'heure plus tard... Vint alors l'heure de la natation.
J'attrappa mon sac avec mes affaires et couru vers la piscine. Quand il me vit arriver, le professeur m'interdit de nager et m'emvoya sur le bord avec Alice et Emily. Tient donc...
Je vis arriver Naomi, Sylia, Hanako, Yami et toutes les autres en maillot. Nao cria:
-Allez, viens, Aquali !
Le pokémon bleu deboula des vestiaires, courru droit devant et plongea droit dans l'eau. Il se mit à faire toute sortes d'accrobaties aquatiques, on aurait dit une danse. Il nageait, faisait demi-tour, plongeait tout au fond puis jaillissait à la surface en éclaboussant tout le monde. Naomi alla le rejoindre. Elle s'accrocha à lui et il la tirait. Ca devait être génial. Elle a fait essayé ça à tout le monde. Mais moi, je ne pouvais pas. Parce que je suis enceinte... C'est injuste !
Naomi m'adressa un regard, l'air de dire: "Courage, ça va aller"... Je lui rendit un grand sourire, comme je faisait toujours. Mais j'étais malheureuse à l'interieur. Je suis privée de ma liberté, et ça ne me vas pas du tout !
Quand l'heure d'aller au vestiaire fut arrivée, je m'approcha du bord et tendis la mains à mes amies, pour les aider à sortir. Elles me firent toutes un câlin tout mouillé. Beurk, elles puent le chlore !
Une fois toutes rabillées, coifées et maquillées, il était déja midi.
-Nourriture ! hurla Naomi
-... A quoi ça sert que je mange si c'est pour tout vômir dix minutes plus tard ?!
-Voyons, Electra, tu dois nourrir ton petit bébé !
Elle mit la main sur mon ventre et dit:
-J'pourrais être la marraine ? =D
-Biensure ! =D . Je dois choisir la marraine et Jasp chosit le parrain.
-Tu sais qui il va choisir ?
-Ouais, Will.
-Génial !!!
-Ouais... On fait la course jusqu'a réfectoire ?
-Electra ! Non !
-J'te jure d'être prudente ! Je ne me casserais pas la figure !
-C'est ce que tu dit tout le temps ! Mais t'a pensé au bébé ?
-Pfffff....

Une fois au réfectoire, nous mangèrent en compagnie des garçons. Jasper écrasa du brocoli sur Drew. Tout le monde rigola et Drew pleura. C'était hilarant !
Après quoi une énorme bataille de nourriture fut déclarée. Je voulu grimper sur les tables pour avoir une meilleure vue du champs de bataille, mais Jasper m'en empêcha...
-Pense au bébé ! me dit-il.

En cours de statégie pokémon, mon Phyllali se batait contre l'Absol de Yuri.
Absol finit par gagner le match, après une lutte acharnée. J'exigea ma revanche et commenca à sautiller sur place et à m'énerver. Mais le professeur me hurla:
-Du calme, Di Luna ! Pensez à votre bébé !
-Grrrrrrr.....

Pendant le temps libre, Alice me laissa monter son Galopa pour une reprise de dressage Italien. Je gérais parfaitement le pas. Puis le trot. Transitions ascendantes, appuyers à gauche, à droite, épaule en dedans. Puis le galop. Galop de travail, petit galop rassemblé, galop chaloupé, pirouette au galop. Ce Galopa était parfaitement bien dressé, et je félicitat Alice pour l'avoir si bien entrâiné. A un moment, je voulu passer un obstacle et mit le pokémon au grand galop.
Alice hurla et me fit stopper net. Elle me fit descendre et me dit:
-Non, Electra ! C'est trop dangereux ! Pense un peu à ton bébé !
-...

En remontant dans ma chambre, je croisa Arno. Je me cacha derrière une porte et bondit sur lui quand il passa devant. Il tomba à terre et se cogna la tête contre le mur. Je me mis à rire. Arno m'attrappa par le bras et voulu me faire voltiger. Mais il se ravisa au dernier moment en disant.
-Nan... J'vais pas faire ça. T'es enceinte.
-... Oui, mais j'en ai marre...

En rentrant dans ma chambre, Je vis Hanako et Sylvestra faire une bataille d'oreiller. Je saisis le mien et me lança dans la bataille.Elle acceuillrent ma venue à grands cris de joie. A un moment, Hanako tappa sur mon ventre, et, d'instinct, je mit ma main devant et cria. Elle s'arrêterent et me dirent:
-Ohhh... Vaut mieux qu'on arrête... Pour ton bébé.
-Mais...
Je plongea sur mon lit et me mit a pleurer. J'en avait marre. Toute cette énergie que je gardais en moi me brûlais. J'ai besoin de bouger, me dépenser,... Mais ma grossesse m'empêche de le faire. Et ça me rend folle. Toutes les filles de la chambres vinrent me consoler. Mais je ne dormis pas de toute la nuit. Comme d'habitude...
Le lendemain matin, je me leva à 6 heures. A ma grande surprise, Naomi était déja réveillée et cajolait son Aquali.
-Fait attention, Will va être jaloux ! lui dis-je, en rigolant
Quand elle me vit, elle fit un grand sourire.
-Ma Mafieuse Adorée ! T'a bien dormi ?
-Bof, j'ai pas dormi beaucoup.
-Câlin ?
-Câlin !
Et nous fîmes un câlin de meilleures z'amies.
-Bon, je vais prendre ma douche...
-Ok, ne t'endors pas dans la beignoire hein !
-Moooa ? Jamais !

A l'heure du petit déjeuner, Alice vint me rejoindre. Elle me dit:
-Electra ! Devine quoi ?! J'ai senti mon bébé bouger ! Ooohhhh, c'était magnifique !
Je grimaça. Ca n'allais pas tarder à m'arriver aussi.
-Génial, Alice ! Tu l'as dit à Romain ?
-Non, je ne l'ai pas encore vu. Tu es la première à qui je le dit...
-Oh, que c'est mignoooonnn !
* Câliiin *
Alice apperçu son chéri, courru difficilement vers lui (elle aussi, avait LE ventre !). Je leur laissais leur intimité et rejoignis Naomi à notre table. Les garçons étaient en retard, comme d'habitude. Aujourd'hui, comme petit déj', croissant à la framboise ! Je me souviens que j'en mangeais en Italie, avec Terra et Aria, mes cousines préferées. Alors je mangea de bon coeur, et c'était délicieux ! Jasper arriva. Il m'embrassa longuement, caressa mon ventre, me fit des câlins,... Il me laissa manger son croissant. Il vola celui de Drew et me le donna et Diamond me donna le sien: il n'aimait pas la framboise. Quand à Hanako, elle m'offrit le sien en disant:
-Tu dois beaucoup manger pour la petite vie qui grandit en toi... Tiens.
-Merciiiiiii =D
Et je mangea mon 5eme croissant. Après quoi j'eus la nausée... Mais je ne vômis pas.
Sur le chemin du local de psychologie, je fis un brin de causette avec Yuri:
-Tu crois qu'il va s'y prendre comment Atlas pour diriger ma famille ?
-Il va se servier de toi, c'est sûr et certain... Ta famille veut te récupèrer, ainsi que ton enfant.
-J'ai peur de se qu'il risque de se passer...
-Heyy, t'inquiète pas ! On sera toujours avec toi !
-Merci...
Je lui fit un câlin. Il tira une drôle de tête et je rigola. Puis, dans un élan de vitalité, je bondis sur lui, et il tomba à la renverse. Je me mis à me foutre de sa gueule. Alors je me mis à courrir et la course-poursuite fut engagée. Diamond me suivait de près, il était mort de rire, presqu'autant que moi. A un moment, je trébucha et me mangea le sol. Yuri était mort plié. C'est à ce moment là que Jasper et Naomi arrivèrent en courrant? Il m'aidèrent à me relever et Jasper montra les crocs à Yuri
-Tu aurais au moin pu l'aider à se relever ! Elle est ENCEINTE, espèce de con ! Il à encore fallu que tu lui fasse faire des conneries !
-Jasper ! hurlais-je. Ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui l'ai cherché et qui ai provoqué la course-poursuite !
Naomi me soutenait par les bras, j'essaya de me libèrer de son emprise, mais Will se joint à elle pour me tenir.
Jasper voulu se jeter sur Yuri. Mais je lui supplia de ne pas le faire, et il m'écouta.
-On y vas ! dit-il en me prenant par la main.
-Non ! rispostais-je, agacée. J'en ai marre ! J'en peux plus ! Cette putain de grossesse me rend folle ! Je ne peux plus rien faire !
-Electra....
Il s'approcha de moi. Je recula lentement, Naomi vint se poster à coté de Jasper en disant:
-Je t'en prie, calme-toi...

Je me mit a courrir dans le couloir, en essayant de semer Jasper et Naomi. J'étais rapide, mais mon ventre, qui commencait à s'arrondir, me freinait dans ma course. Jasper profita de la faiblesse et me rattrapa, il me saisit par le bras et stoppa net, m'obligeant à m'arrêter. Puis il se mit face à moi, me secoua et disant:
-Electra ! T'es folle ou quoi ?! T'es enceinte, je te rapelle. Va falloir que tu te calmes, pense au bébé !
J'avais les larmes aux yeux et l'âme en rage. Ce "bébé" foutait ma vie en l'air, et il n'était pas encore né...
Je ne peux plus faire gym, je ne peux plus faire l'imbécile dans la chambre, je ne peux plus faire la course ni courrir comme une folle dans les couloirs... J'ai 16 ans, et je suis enceinte... Triste bilan de ma situation...
J'en ai marre ! Plus que marre !

-J'en ai maaaaaaare ! hurlais-je.
Jasper, surprit, recula et me regarda curieusement.
Je lui dit:
-J'en ai marre ! J'ai jamais voulu tomber enceinte ! Je ne peux rien faire ! Cette chose m'ôte tout ! Ma liberté ! J'en peux plus !
Je pleurais tout en hurlant. Jasper s'approcha de moi, mais je détala dans la direction opposée. Je réeussit à atteindre le labo de médecine avant le blond, et me réfugia sous un des bancs. J'entendis mes deux poursuivants courrir en direction des chambres, puis je me remis à pleurer.
Au bout de quelques minutes, j'en sortis et regarda autour de moi... Il y avait des tas de médicaments sur une armoire. Je pris quelques boîtes et lu les inscriptions. L'une d'entre elles retint mon attention:

'Fortement interdit aux femmes enceintes'
Je tenais là mon échappatoire. L'échappatoire à la vie de jeune mère qui m'attendait...
"Avec un peu de chance, ça me tuera aussi..." pensais-je, avant d'avaler tout le contenu de la boîte.
Tout devint flou autour de moi. Je sentis mes forces m'abandonner. Je fermai les yeux...


Trois heures plus tard

Il y avait des bruits autours de moi. Pleins de bruits, mais je n'arrivais pas à les discerner.
J'avais mal au ventre... Alors je me souvins de ce que j'avais fait. J'avais tué mon bébé. Ce petit être qui grandissait en moi. Sur un grain de folie, je l'avais tué... Je ne saurais jammais me le pardonner. Jasper ne me le pardonnera jamais... Pourquoi ne suis-je pas morte avec lui ? J'avais tellement honte que mourrir me paraissais une bonne solution. Et je regretais ce que j'avais fais. Je sentais quelque chose caresser mon bras. Alors j'ouvris les yeux. Jasper était là. Quand il vit que je revenais à moi, il me caressa la joue et me fis un petit sourire. Je me mis à pleurer et dit:
-Comment peux-tu encore me sourire alors que j'ai tué notre bébé....
-Non... Par contre, tu l'as drogué !
-Tu veux dire que...
Je me redressais, j'étais allongée sur un lit à l'infirmerie. Je regardais mon ventre et souris. J'étais toujours enceinte... Mon bébé étais toujours là. Ils n'étais pas mort.
J'avais les larmes aux yeux. Jasper me dit:
-Atlas t'a trouvée juste à temps. On t'a injecté pleins de produits, pour lutter contre le poison...
Je tressaillis... Ils avaient ôsé me piquer durant mon coma ?! Grrrrrrrrrrr..... Jasper continua de m'expliquer:
-Il a mobilisé toute l'équipe soignante pour te venir en aide. Après deux heures de soins intensifs, ils vous ont déclarés sauvées, toi et elle.
-Elle ? m'exclamais-je
Il me fit un grand sourire et dit tout en caressant mon ventre:
-C'est une fille.
Je ne pus retenir un cri de joie, me leva et plongea sur Jasper. Il me serra fort contre lui et je me mis à pleurer, mais de joie, cette fois. Je vis aussi des larmes couler le long des joues de mon blondinet. J'étais heureuse, et lui aussi.

-Va falloir réfléchir à un prénom pour fille ! me dit-il.
-On a encore le temps, ne t'inquiète pas...
-... Tu crois qu'elle sera aussi vive de nature que nous ?
-Oh que oui ! C'est la loi de la génétique... A parents fous, enfant fou ! xD
-Pfff... T'imagine... Ce sera une petite étincelle curieuse, malicieuse, audacieuse, courageuse, qui aime l'aventure, qui aura un don inné pour se mettre en danger, qui ne tiendra jamais en place, qui aimera se moquer des autres, qui sera très protectrice et à l'écoute de ceux qu'elle aime et rebelle dans l'âme !
Jasper et moi nous regardâmes d'un air étonné.
-Quel mélange explosif ! s'écria -il
-Tu l'as dit... Ah, au fait, c'est Naomi la marraine ! xD
-Et Will le parrain !
-Ok... Mais encore une chose... Je VEUX que tu aie présenter tes excuses à Yuri !
-Ohhh ! Et merde hein !
-Jasper !
-Fuck iiiiiit !!!