Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie de Goupix de goupix-love



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : goupix-love - Voir le profil
» Créé le 30/04/2010 à 17:53
» Dernière mise à jour le 10/08/2010 à 19:30

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de Pokémon inventés   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'Elu
La forêt Amazur.... Située dans Sinnoh, c'est une forêt très spéciale. Les grand arbres aux branches très épaisses sont rapproché l'un de l'autre, permettant aux pokémons de passer d'arbre en arbre très facilement. Les tronc épais font des abris si grand qu'ils peuvent loger une famille de feunard! C'est d'ailleurs dans ce type de famille que commenceras l'histoire. Mais d'abord, présentons la forêt: Elle est vraiment très grande, Peu d'humains passent, à cause des arbres et des branches entremêlées. Personne n'ose couper d'arbres: Les pokémons y sont si biens, et il y a tellement de types! On dit qu'on peut rencontrer la moitié des espèces pokémons ici, voir plus!
Il y a quand même, dans cette forêt, quelque endroits sans arbres. Des clairières, Quelques rocher, parfois. Il y a une rivière qui y coule, la rivière Amazur. Elle traverse la forêt. Les pokémon viennent y boire car elle est facile d'accès. Il y a aussi un lac, qui se nomme le lac Amazur. Les pokémons eau y vivent, car, il est très grand. D'autres pokémons, qui ne sont pas forcément de type eau, peuvent s'y baigner. Cette forêt est un vrai paradis! Aucun pokémon qui y vit ne voudrais partir, pour sûr!

Bon, maintenant, commençons l'histoire...

L'aube pointait. Dans un gros chêne, ca s'agitait. Une femelle Feunard mettait bas. Le mâle la soutenait et un Etourvol surveillait l'entrée, pour que personne ne vienne déranger la famille. Etourvol était une bonne amie de la femelle Feunard, et elle était fière de garder l'entrée du nid. Tout à coup, elle entendit un gémissement. Elle e retourna et vit une petite boule de poil orange qui se trotillait dans tout les sens: le petit Goupix était né. L'oiseau s'approcha.
C'était un mâle. Il avait l'air en parfaite santé!
- Bienvenue au monde, petit, dit l'Etourvol
- Bienvenue mon chéri, souris la mère
-Je suis si heureux! Souffla le père, ému.
Etourvol sortit et s'envola. Elle traversa la forêt en criant:
-Un Goupix est né, un Goupix est né!
Les Pokémons sortait de leurs nids pour entendre et aclamer la nouvelle: Les naissances de Goupix étaient assez rares, et c'était une bonne nouvelle qu'un nouveau-né soit arrivé au monde en bonne santé.
Quand Etourvol revint au nid des Feunards, les parents regardaient la patte droite de leur fils, étonnés.
- Que se passe-t-il? Demanda l'Etourvol
- Regarde, dit la mère, qu'est-ce que c'est, à ton avis
L'oiseau s'approcha. Sur la patte avant droite du petit, une marque représentant un éclair était apparue. Et sous sa patte droite, sur le coussinet, il y avait une spirale avec une étoile en son centre. Etourvol était étonnée:
- Je ne sait pas ce que c'est, dit-elle, c'est étrange. Demandons à Tengalice, lui, il saura.

Tengalice était un vieux pokémon. Il était le sage de la forêt Amazur. Quand il vit les deux Feunards et Etourvol, tenant entre ses pattes le Goupix, il demanda:
- c'est lui, le nouveau-né? Il à l'air en très bonne santé, si vous voulez mon avis. Il est normal, ne vous inquiétez pas!
- Non, justement, dit le père. Non, il n'est pas tout à fait normal. Regardez sa patte avant droite.
Tengalice s'approcha. Quand il fit l'éclair, il hoqueta. Il regarda sous le coussinet, comme s'il avait deviné qu'il y avait quelque chose, et faillit tomber de la branche.
- Non, c'est...impossible, dit-il. Il ne peut pas être....
- Qui? Il ne peut pas être qui? Demanda la femelle Feunard, affolée.
- Votre fils est....comment dire? Il est spécial.. car...il se peut qu'il soit.... L'é... L'Elu.
- L'Elu?! Demandèrent en coeur Etourvol et les deux Feunard.
- Pix! Couina le petit, comme si il comprenait ce que disait le sage
- Oui, l'Elu, dit Tengalice. C'est écrit dans la prophétie: L'Elu naîtra avec deux marques sur la patte avant droite: Un éclair, et une spirale, avec en son centre une étoile, sous le coussinet. Il grandira comme un pokémon normal. Et quand le temps sera venu, L'Elu partira pour sauver le monde du Chaos.
Personne n'en croyait ses oreilles. Le petit lécha la spirale, puis l'éclair, comme si il voulait faire passer un message.
- Votre fils est l'Elu, dit Tengalice. Il le sait au fond de lui. Un jour, il faudra le laisser partir, seul. Il devra nous sauvez, tous. Je ne peux pas vous en dire plus. Mais gardez ça pour vous. Rentrez et prenez soin du petit. Il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose avant ce fameux jour ou il partira. Protégez-le du mieux que vous pourrez. Et surtout, ne touchez pas à ses marques. Lavez-le partout, sauf sur ses marques. Il les laves tout seul, c'est la seul chose qu'il lave, à son âge. Personne ne doit toucher à ses marques. Je vous aiderait. Compris?
- Compris! Dirent les parents.
- Je vous accompagne à votre nid. Venez.
Ils se dirigèrent vers le nid des Feunards. En chemin, Tengalice ramassa de la mousse et du lichen collé aux arbres. arrivé dans le nid. Il fit une attaque tranche herbe sur le sol pour faire un lit de feuille et il déposa le petit. Il appliqua la mousse sur la marques et fit manger du lichen au Goupix. Puis il repartit.

Maintenant, il fallait protéger le Goupix, à tout prix. Car le jour du Chaos n'est pas loin. Il est même proche, très proche.....