Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dresseuse des îles de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 16/04/2010 à 15:35
» Dernière mise à jour le 16/04/2010 à 15:35

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Résurrection au jardin légendaire !
Lionel arrive devant l'origine du hurlement. C'est Démolosse, le pokémon de Rubis qui hurle de tristesse devant sa dresseuse gravement blessé.

- Oh nan, Rubis !
- Lionel !... Ou est Marion ?... Est-elle encore dans le jardin ?
- Nan, elle est sortie.
- Il ne faut pas laisser Héliot s'emparé de la clé… Il faut… Il faut l'empêcher d'entré dans le jardin…
- D'abord je m'occupe de toi !
- C'est… la première fois … que tu laisse ta sœur seule aussi longtemps…
- Je dois m'occuper de mon amie blessé d'abord ! Lui sourie Lionel

Il la porte dans ses bras et, suivi de Démolosse, l'emmène près du point d'eau.
En arrivant au lac, il voie Héliot revenir l'air triomphant. Il s'arrête devant les deux ados et les regarde en décrochant un sourire de vainqueur et démoniaque.

- À présent, plus personne ne pourra m'empêcher de devenir le maitre du monde ! lança Héliot dans un rire diabolique.

Yan et Marion reviennent exténuer par la course poursuite. Héliot ouvre la porte légendaire devant les yeux impuissants des enfants. Soudain, au moment où il entre dans le jardin, Rubis se lève et saute sur lui.

- Rubis ! hurlent ses amis en voyant la porte se refermé derrière elle.
- On ne peut plus rien faire maintenant. Dit Yan les dents serré.
- C'est impossible, nan ! Il doit bien y avoir un moyen d'entré ? Sinon comment les légendaire font pour entré et sortir d'ici sans passé par la porte ? lança Lionel en colère.

Marion se met à pleuré dans les bras de Yan qui cache ses larmes tandis que Lionel, s'énerve sur la porte, inquiet et en colère de n'avoir rien pus faire.

Dans le jardin, Héliot jette au sol la pauvre Rubis à qui ses blessures la font souffrir.

- Je te laisserais pas faire du mal à ses pokémon ! dit Rubis essayant de se relever.

Héliot la prend par le cou en ricanant.

- Avec ses blessures, je te donne une heure avant de mourir. Juste le temps pour prendre ses légendaires !

Tant bien que mal, Rubis saisie une de ses Pokéball et la lance. Son Dracofeu en sort. Il regard sa dresseuse et la vie pleine de sang. Furieux, il se retourne vers Héliot mais sa route est barrée par le Nidoking.

- Nidoking, Empal'Korne !

Le Nidoking fonce tête baissé sur Dracofeu, qui le touche de plein fouet. Une fumée épaisse masque la visibilité des deux pokémon. Héliot sourit sur d'avoir vaincu le Dracofeu de Rubis. Petit à petit, la fumée se dissipe et laisse place à une silhouette encore inconnu. Puis, dans un rugissement, le Dracofeu apparait.

- Quoi ?! Impossible ! Il devrait être ko ! dit Héliot choqué de le voir encore debout.
- Quand on met un Dracofeu… en colère … rien ne peut … l'arrêter… dit Rubis.

Le Dracofeu commence à se s'avancer vers Héliot quand tout à coup, Sulfura apparait. Ayant vu toute la scène, Sulfura lance un puissant Lance-flamme en direction d'Héliot. Dracofeu reste derrière celui-ci pour l'empêcher de s'enfuir comprenant que Sulfura veut le punir. Héliot sorti de sa poche une Pokéball noir.

- Ceci est une Pokéball noir dérivé de la Master Ball. Elle peut capturer tout pokémon mais augmente aussi leur pouvoir. Dit-il en la montrant à Sulfura.

D'un coup, un Éclair lui fait lâcher sa Pokéball noir. Surpris, il accoure la rattrapé mais celle-ci est geler par un Laser Glace. Il se retourne et voie Artikodin et Electhor, Suicune, Entei et Raïkou arrivent eux aussi mais près de Rubis comme pour la protéger.

- C'est… c'est la fin… Héliot ! dit Rubis avant de s'effondrer au sol.
- Quoi ?! Qu'est-ce que… qu'est-ce qui se passe ?! lança Héliot effrayé.
- Adieu… Héliot…

Les trois grands oiseaux légendaires combinent leurs attaques et Héliot disparu dans une lumière aveuglante.
Peut après, la porte s'ouvrit. Lionel, Yan et Marion accourent dans le jardin et trouvent Rubis allongé au sol comme sans vie.

- Rubis ! Rubis ! Appela Lionel

En entendant la voix de ses amis, Rubis trouve un peut de force pour ouvrir ses yeux et leurs répondre.

- Les amis…
- Tien bon Rubis ! On va te soigner ! dit Lionel en posant sa tête sur ses jambes. Ne t'endors pas !

Rubis ferme les yeux, sa respiration devient de plus en plus lente. Marion s'effondre dans les bras de Yan qui lui aussi laisse s'échapper des larmes. Les larmes de Lionel coulent sur la figure de Rubis inerte et presque sans vie.
Suicune s'approche des enfants et pose au sol une baie argenté.

- Faite-lui manger cette baie. Dit-elle en reculant.

Lionel saisie la baie soulève Rubis et la secoue un peut pour la réveiller.

- Rubis, ouvre les yeux j't'en pris ! Suicune a donné sa, il faut que tu le mange, au moins un morceau ! dit-il en la secouant.

Aider par Lionel, Rubis croque dans la baie, la mâche lentement et l'avale. Le fait de l'avaler la fait souffrir mais elle reste forte et prend son mal en patience.
Quelque minute après, ses yeux se referment et sa respiration se coupe. Croyant qu'elle est morte, les trois amis laissent couler leurs larmes. Lionel serre Rubis fort contre lui laissant échapper des larmes sur son visage.
Tout à coup, une lumière blanche apparait sur les blessures de Rubis. Le sang disparait, les blessures se referment et le cœur de Rubis se met à battre de nouveau. Elle est sauvée.
Les trois compères éclatent de joie et tous ensembles, saute au cou de Rubis et l'embrasse joyeusement.

- Doucement vous allez m'étrangler ! dit Rubis en les serrant fort dans ses bras.

Les larmes de tristesse laissent place aux larmes de joies. Marion reste un long moment accrocher à Rubis se qui rends celle-ci heureuse. Derrière les épaules de ses amis, Rubis voie la baie argenté et plus loin Suicune. Elle se lève et s'avance ver le chien légendaire.

- Je croie que je dois vous remerciez Suicune ! Et vous tous ! dit Rubis en les saluant.

Les légendaires la salue en retour et tous, disparaissent.

- Ou est Héliot ? demanda Marion curieuse.
- Il a eu se qu'il méritait ! À présent, le jardin ne sera plus jamais profané par des êtres comme lui !

Rubis pose la clé à terre, va chercher une grosse pierre et détruis la clé légendaire en mille morceau que le vent emporte et éparpille.
Les quatre amis peuvent enfin rentré chez eux, le cœur libre et heureux d'avoir sauvé les pokémon légendaire et empêcher la destruction du magnifique jardin.