Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dresseuse des îles de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 15/04/2010 à 19:19
» Dernière mise à jour le 15/04/2010 à 19:19

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L’arriver à la porte !
Nos quatre amis marchent sur la Route 118. Ils mettent deux jours pour aller jusqu'au Centre Pokémon de la Route 118, pareil pour celui de la Route 119 et trois jours pour arriver enfin à Cimetronnelle.
Ils entrent dans un café restaurant pour se reposer et se restaurer. De derrière la vitre, Rubis voie une ombre suspecte. Se sont les sbires Yamiyo qui, essaye, de se cacher.

- Comment ont-ils su que la porte se trouve à Cimetronnelle ? marmonne-t-elle en buvant son milk-shake.
- Hein ! Que dis-ti Rubis ? demanda Lionel en levant la tête.
- Comment Héliot à su que la porte se trouve à Cimetronnelle ? répète-t-elle un peut plus fort.
- Ils ont du nous suivre !
- Nan impossible ! Peut discret comme ils sont, ont les aurais vu depuis longtemps.
- Qu'est-ce qu'on fait ? On attaque ? demanda Lionel en sirotant le fond de son verre.
- Trop risqué. Répondit Yan.
- Je ne vais pas renoncer à chercher parce qu'ils sont ici ! S'énerva Rubis en se levant de table.

Après avoir payé se qu'ils doivent, ils quittent le café-restaurant et se dirige vers la lisière de la forêt.

- À votre avis, il voudra me prendre la clé avant qu'on atteigne la porte, ou il attend qu'on lui ouvre gentiment ? demanda Rubis.
- umh ! … Je croie qu'il attend qu'on lui ouvre gentiment. Répondit Marion.
- J'en étais sur !
- Cette forêt est dangereuse. Elle refoule de pokémon sauvage et dangereux. Prenez un pokémon à vos coter, ainsi on ne risquera pas grand-chose. Conseille Yan en sortant son Carabaffe de sa Pokéball.
- Et surtout pour mettre une raclé à ces imbéciles de Yamiyo ! Renchérit Rubis en sortant son Pyroli.
- Je trouve que le danger le plus dangereux serait Rubis. Se moqua gentiment Lionel en sortant son Caninos.
- Je serais ravi d'être ton pire cauchemar pour l'éternité mon petit Lionel ! répondit Rubis le visage et le sourire diabolique à en paralyser plus d'un.
- Je t'ai déjà en vrai sa me suffis ! Continue de se moquer Lionel.
- La ferme !! répondit Rubis en serrant son poing pour éviter de lui en coller une.

Soudain, un bruit de branche cassé et de feuille morte se fait entendre. Les quatre amis restent sur leur garde les pokémon à l'affut. Des ombres les entourent.

- Encore ces imbéciles de Yamiyo. Commence à s'énerver Rubis. Je vais leur botté le cul à ces enfoiré. Toujours à nous suivre comme de vulgaire chien, je vais leur montré moi qu'ils n'ont aucune chance contre nous !! S'enrage Rubis.

Devenu incontrôlable, ses amis la laisse faire sans rien dire, de peur de se prendre une grosse claque.

- Brasegali, fait leur montré qui est le véritable maître !!

Brasegali apparait, est aussitôt fonce sur les sbires sans défense. Même avec l'aide de leur pokémon, ils ne parviennent pas à stopper le pokémon de Rubis. Tout à coup, un hurlement se fait entendre. Les trois amis se précipite pour voir se qu'il se passe et voie Rubis complètement figer. En effet, un Smogo et un Tadmorv tournait autour d'elle et ayant une peur bleu de ces pokémon, elle reste paralyser et tremblante. D'un puissant Lance-flamme Pyroli et Brasegali aident leur dresseuse à se débarrasser des pokémon. Profitant qu'ils ont détourné les yeux, les sbires s'enfuient à toute jambe.

- Oh ! Ils s'en vont ! remarqua Marion.
- Pff ! Tous des poules mouillées ! Réponds Rubis soufflant.

Yan, Lionel et Marion se regardent puis regardent leur amie assis à terre. N'est-elle pas aussi une poule mouillés pour hurler des qu'elle voie un Tadmorv et/ou un Smogo ?
Bref ! Pour ne pas se faire taper, ils évitent de cette conversation.

- La porte devrais plus être très loin si ils étaient déjà dans la forêt.
- Nan, ils nous suivaient depuis la ville. Il sait que la porte se trouve à Cimetronnelle mais ne sait pas ou exactement.
- Alors ils nous suivent pour savoir.
- Et attendent que l'on ouvre la porte pour ces messieurs. Hé bien il va avoir une petite surprise.
- Comment ca ?!
- Car il n'aura ni les pokémon légendaire ni la clé ! Je l'a détruirais devant lui ! répondit Rubis de colère.

Ils continuent de marcher dans la forêt des heures entières sans trouver le point d'eau.

- Je suis fatigué ! J'en ai mare de marcher. Se plaint Marion.
- Faisons une pause ! dit Lionel se laissa tomber à terre de fatigue.

Soudain, un fil de soie collante blanche touche le sol près de Marion. Celle-ci voulu le toucher mais est arrêter par son frère.

- Ne touche pas Marion !
- Qu'est-ce que s'est ?

Puis une multitude de fil de soir blanche emprisonne nos amis et leur pokémon.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Oh nan ! Des Migalos !
- Au moins, elles sont moins visqueuses et dégoutante que les Tadmorvs et les Smogos.
- Voilà la comparaison de Rubis. Dit Lionel en se moquant de son amie.
- La ferme Lionel !

Au loin, des sbires tentent leur chance pour capturé les quatre amis, mais eux aussi se font prendre dans la toile des Migalos.

- Mais quelle bande de crétin, c'est pas possible. En profitant que nous sommes piégés dans la toile vous avez cru pouvoir nous capturé ! Mais que vous êtes stupide ! Faut vraiment être débile pour se faire prendre aussi facilement ! Ricana Rubis en se moquant des sbires.
- Euh ! Vu que euh son stupide alors toi qu'est-ce que t'es ? Continue de se moquer Lionel. Toi aussi tu as été coincé facilement dans la toile.
- T'as de la chance d'être de l'autre côté de moi sinon je croie que tu serais le premier à servir de d'entré au Migalos !!

De colère elle réussi à défaire une de ses mains de la toile et saisi un sbire coincer à côté d'elle.

- Toi je te jure que tu vas regretter d'avoir cru nous capturé ainsi. Si tu arrive à t'en sortir vivant d'ici va dire à Héliot que si il désire vraiment la clé, il a cas m'affronter dans un match à la loyale. Et si vous tentez quoi que se soit pendant le match, je vous ferez votre fête un par un. Et dit lui surtout, qu'il va me payer se qu'il a fait a ma famille et aux autres victimes innocentes !! Dit Rubis énerver à un point que personne ne pourrai rester en vie rien qu'en la regardant.

Le sbire tremble de peur, on aurait cru qu'il va mourir. Les Migalos s'approchent de plus en plus de leur proie. Rubis saisi tant bien que mal une Pokéball et la lance. Brasegali en sort.

- Vite Brasegali ! Attaque Tranche !

Grâce à l'attaque Tranche, la toile est coupée et tout le monde tombe à terre délivré de la toile. Mais furieux, les Migalos attaquent.

- Brasegali, Pyroli, attaque Lance-flamme !

Ensemble, les deux pokémon réussissent à mettre ko les Migalos. En se tournant vers les sbires, Rubis remarque qu'ils ont tous disparu.

- Nous ne sommes plus très loin maintenant ! dit Rubis en voyant un troupeau de sbires au loin devant eux.