Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dresseuse des îles de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 15/04/2010 à 13:11
» Dernière mise à jour le 15/04/2010 à 15:05

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La séparation !
Nos amis sont abord du bateau qui les mène tout droit au port de Poivressel à Hoenn. Le trajet dur deux jour et demi et arrive à destination. Du pont, Rubis aperçoit des sbires de Yamiyo.

- Attendez ! dit Rubis en faisant signe à ses amis de ne plus avancer.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Là-bas regarder. Des sbires !
- Comment ont-ils su qu'on aller à Poivressel ? S'étonne Marion.
- Aucune idée ! Tien prends sa Marion ! dit Rubis en lui tendant la clé légendaire et ses Pokéballs.
- Pourquoi ?!
- C'est moi qu'ils veulent, alors je vais les occupé pendant que vous avancerais jusqu'à Lavandia !
- Attend ! On va pas te laisser y aller seule ! lança Lionel en la rattrapant par le bras.
- Laisse Lionel. Dit Yan en lui retirant sa main du bras de Rubis. Tu sais bien que quoi qu'on dira ou quoi qu'on fasse, Rubis ne nous écouteras pas. Dit-il en regardant Rubis.
- On se retrouve à Cimetronelle !

Rubis descend du bateau et va narguer les sbires. Là voyant, ils courent à sa poursuite laissant ainsi la voie libre d'accès pour les trois compères.

- J'espère qu'elle va s'en sortir ! S'inquiète Marion.
- Ne t'inquiète pas pour elle. Je sais qu'elle s'en sortira indemne. Lui rassura Yan en souriant.
- Ouai bon ! Par ou allons-nous maintenant ?
- On va à Lavandia, on passera la nuit là-bas et ensuite on a une longue route qui nous attend pour aller à Cimetronelle. Répondit Marion devenu spécialiste en guide et en carte.

Les trois amis se mettent en route avec l'espoir de revoir leur amie saine et sauve. Pendant se temps, Rubis essaye d'échapper aux sbires qui se font de plus en plus nombreux derrière elle. Malheureusement, son chemin se finit par un cul-de-sac.

- C'est finit maintenant Rubis ! dit une voix familière. Donne-moi la clé et j'épargnerais ta vie !
- Je t'ai déjà dit que je marchandais pas avec les assassins comme toi ! répondit froidement Rubis.
- Emmenez-la dans l'appareil. Ordonna Héliot à ses hommes.

Ils lui attachent les mains à l'aide d'une corde et l'emmène dans une espèce de machine volante qui ne ressemble même pas à un avion traditionnel. Ils l'a jettent dans une cellule et partent en la laissant seule. Quelque minute plus tard, un homme entre dans la cellule et la fouille puis, repart comme il est venu en poussant Rubis à terre.

- Alors ? demanda Héliot une fois l'homme arriver devant lui.
- Rien du tout Monsieur, elle n'a ni ses pokémon ni la clé. Répondit-il en s'agenouillant devant son maitre.
- Impossible ! lança-t-il furieux.

Dans sa cellule, Rubis défait ses liens non sans s'écorcher les mains. Soudain, la porte de sa cellule s'ouvre et malgré le peux de lumière, elle distingua Héliot.

- Que me vaut cette visite Héliot ?
- Suffit les plaisanteries Rubis !

Il prit Rubis par le cou et la plaque contre le mur. Son regard était menaçant, mais Rubis reste forte et courageuse.

- Ou est la clé légendaire ! demanda Héliot en lui serrant de plus en plus le cou.
- Si tu m'étrangle, comment veux-tu que je te répondre ?
- Je continuerais jusqu'à se que tu me répondes !
- Alors je ne dirais rien. Ainsi, si tu me tue, tu ne sauras jamais ou elle est !

Voyant que d'un côté elle a raison, il relâche la pression mais jette Rubis contre l'autre mur de la cellule. Son dos et sa tête claque contre celui-ci puis, elle tombe au sol. Elle se relève tant bien que mal mais Héliot la ressaisi par le cou et la soulève du sol.

- Vas-tu enfin me dire ou elle est ?
- Tu peux continuer à me faire souffrir, tu peux même me tuer si tu en envie, mais jamais tu auras la clé !

Furieux, il la rejette contre le mus et part. Subitement, il se retourne vers Rubis.

- Maintenant que j'y pense, si ce n'est pas toi qui la, alors ca doit être l'un de tes amis. À l'heure qu'il est, ils doivent être arrivés à Lavandia. Ne t'inquiète pas, je vais seulement leur prendre la clé ! Ricana Héliot dans un rire diabolique.

Il part en continuant de rire tandis que Rubis, les dents serré et le regard menaçant, se lève. Forte heureusement, elle n'est pas blessée gravement, mais ses articulations ainsi que son dos et sa tête l'a fait souffrir, l'obligeant à s'assoir sans bouger pour faire passé la douleur.

------------------------------------
À Lavandia, Yan, Marion et Lionel sont arrivé au Pokémon Centre. Marion, collé à la fenêtre attend l'arriver de Rubis. Mais rien ne vient à l'horizon.

- T'inquiète pas Marion ! lui dit Lionel en s'approchant d'elle. Rubis va bien, on la retrouvera à Cimetronelle comme prévu.
- Oui mais peut être qu'elle a réussi à leur échapper.
- Pour aller à Cimetronelle on aura un long chemin à faire. On pourrait mettre facile, une semaine de marche. Dit Yan en regardant la carte.
- Y peut se passer beaucoup de chose en une semaine. Dit Marion s'asseyant à côté de Yan.
- Comme là venu de Yamiyo ! s'exclame Lionel
- Ou bien de Rubis !
- De toute façon, on va à Cimetronelle, on attend Rubis et trouve cette fichu porte et le tour est joué, on a fini. Renchérit Lionel les mains derrière la tête.
- Peut être mais faut aussi empêcher Yamiyo d'accéder à la porte ! dit Marion
- On verra tout ca demain matin ! Pour l'instant allons dormir, il se fait tard.

Les trois amis partent coucher. Rubis, quant à elle, dorme assis dos contre le mur froid de sa prison.