Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dresseuse des îles de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 11/04/2010 à 08:56
» Dernière mise à jour le 17/06/2011 à 11:13

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Journée de bonheur et de surprise !
Depuis les vitres du bateau, nos amis peuvent voir la beautée de l'océan et de sa faune.

- Regardez ! Il y a plein de Goélise et de Bekipan qui nous suivent ! dit Marion. C'est magnifique !
- Les îles Sevii concentre la plus grande population de Goélise et de Bekipan du monde entier. Même en rassemblant toutes les côtes et les plages de toutes les régions ils seront toujours moins nombreux qu'ici. Répondit Monsieur Colmar en rigolant.

Au loin, des Wailmers et des Wailords remontent à la surface pour respirer, des Babimantas et des Demantas sautent au-dessus de l'eau accompagnée des Ecayons et des Lumineons. De l'autre côté du bateau se trouve une multitude de Tentacool et quelque Poissiréne et Poissoroy sautant hors de l'eau, eux aussi. Nos quatre amis, sont émerveillés par tant de grâce et de beautée que leur offre l'océan.

- Nous voici en vu de l'île deux. Lança Monsieur Colmar aux enfants.
- Enfin nous allons voir grand-mère ! dit Marion en sortant de la cabine le sourire aux lèvres.

Les adolescents continuent de regarder les merveilles de l'océan, tout en se dirigeant vers l'île deux.

Pendant ce temps, dans le mystérieux bateau noir.

- Où vont-ils ?
- À l'île deux, mon capitaine.
- Et l'équipe sous-marine ? Où est-elle ?
- Juste derrière leur bateau, mon capitaine.
- Bien. Dites leur de continuer à la suivre une fois qu'ils auront débarqué sur l'île.
- Bien, mon capitaine.

Quelque minute après, le bateau arriva au mini-port de l'île deux. Les cinq passagers descendent du bateau.

- Génial ! On est arrivé ! Cria Marion de joie.
- Je me sens mieux une fois sur la terre ferme. Dit Rubis s'écroulant à genoux au sol.
- Bien jeunes gens, aurez-vous besoin de moi pour le retour ? demanda Monsieur Colmar en remontant dans son bateau.
- Ne vous inquiétez pas, vous pouvez repartir tranquille monsieur Colmar. Répondit Yan.
- Oui. On ne sait pas combien de temps nous allons rester chez notre grand-mère. Pas la peine de nous attendre monsieur. Et encore merci de nous avoir emmenés sur l'île deux. Dit Lionel en le saluant.
- Pas de soucis mes enfants, portez-vous bien et bonne journée à vous. Répondit monsieur Colmar.
- Merci monsieur Colmar ! disent Marion et Rubis ensemble tout en lui faisant signe « au-revoir » de la main.

Le « Sevii fune » quitta le mini-port de l'île deux. Rubis se lève, frotte ses vêtements et se tourne vers ses amis.

- Je vous suis maintenant ! leur dit-elle.
- Alors en avant ! répondit Lionel en passant devant.

Ils prennent un petit chemin de terre bordé de buisson et d'arbre qui monte tout en haut d'une colline.

- La maison de grand-mère se trouve derrière cette colline. Dit Lionel
- Dépêchez-vous ! Lança Marion toute existé à l'approche de la maison.

Ils continuent de monter la colline sans trop faire attention aux ombres qui les suivent en se cachant derrière les arbres et les buissons les prenant pour des Pokémon sauvage.
Les quatre amis arrivent enfin à destination.

- Grand-mère ! Cria Marion en courant jusqu'à la porte.

Yan, Rubis et Lionel courent à leur tour. Ils entrent dans la maison tel un boulet de canon.

- Que se passe-t-il ? demanda la vielle dame choqué de cette entrée brusque.
- Grand-mère ! Comme je suis heureuse de te voir ! dit Marion en se jetant dans les bras de sa grand-mère.
- Marion, Yan, Lionel ! Mes enfants, vous voilà enfin ! dit la vielle dame en les prenant dans ses bras. Comment allez-vous ? demanda-t-elle en regardant le bras cassé de Lionel et le bandage autour de la tête de Yan.
- Très bien grand-mère. Répondit Lionel en souriant.
- Oui grâce à Rubis ! dit Marion en tirant Rubis par la main.
- Merci demoiselle, merci d'avoir sauvé mes petits enfants. Remercia la vielle dame en la saluant vivement.
- Mais ... ce n'est rien madame, c'était bien normale. Répondit Rubis gêné d'avoir autant de remerciement.
- Venez, venez mes enfants. Je vais vous servir du thé avec des gâteaux, ça vous fera du bien. Dit la vielle dame en entrant dans le salon.
- Je ne veux pas vous embêter surtout. Il faut que je reparte. Dit Rubis encore gêné et prête à partir.
- Mais nan, tu nous embêtes pas ! dit Lionel en la poussant dans le salon. Aller, assis toi et mange ! Continua-t-il en la faisant assoir à table.

Tout le monde s'assied à table et la vielle dame servi à chacun du thé avec des gâteaux aidé par sa Gardevoir.
Pendant ce temps, autour de la maison, des ombres étranges apparaissent et encercle la demeure de la vielle dame.

Qu'est-ce qui se passe ?