Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dresseuse des îles de Rubis-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rubis-san - Voir le profil
» Créé le 09/04/2010 à 12:46
» Dernière mise à jour le 17/06/2011 à 09:57

» Mots-clés :   Action   Amitié   Aventure   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Que le ciel soit avec nous !
- Accrochez-vous !
- On va s'écraser !
- Attention !
Craque, boum, scratch !
Au milieu de l'océan, une île. Sur cette île, une forêt dense. Et, dans cette forêt dense, une jeune fille y habite.
Rubis est une dresseuse de Pokémon et plus spécialement, les Pokémon du types feu. Âgée de 16 ans, cheveux blonds ornés de mèches rouges, yeux bleus, peau de pèche, toujours le sourire, curieuse, courageuse, réservé, peu sociable (avec les hommes) et peur des Pokémon de types poison (surtout de Tadmorv, Grotadmorv, Smogo et Smogogo).
Rubis vit seule dans la forêt loin des hommes mais prés des Pokémon.
Alors qu'elle joue avec ses Pokémon, un engin volant s'écrase dans la forêt, laissant derrière lui un sillon de fumée noir. Stupéfait, elle et ses Pokémon, Evoli et Noctali, courent jusqu'au lieu du krach du mystérieux engin volant.
Plus ils s'approchent, plus ils constatent que l'engin mystérieux n'est d'autre qu'un avion très mal-en-point. Il lui manque une aile, son hélice est cassée à plusieurs endroits, presque irréparable, et la carcasse est brulée de toute part. Noctali fait le tour de l'épave et soudain, pousse un crie d'alerte pour appeler Rubis. Elle court rejoindre Noctali et découvre le corps d'une jeune fille blessée mais encore vivante.

- Vite Noctali ! Va chercher de l'eau s'il te plaît, lui demande-t-elle en lui tendant un gobelet.
Noctali part en courant vers la rivière la plus proche, pendant ce temps Rubis installe la jeune fille loin de l'épave et à l'abri du soleil. Au moment où Noctali arrive avec le gobelet remplie d'eau, la jeune fille ouvre les yeux :
- Lionel … dit-elle avec une voix tremblante et faible.
- Tiens ! Bois, ça te fera du bien, dit Rubis en l'aidant à boire.
- Lionel … Où est Lionel ? Et Yan ? …, demanda la jeune fille.
- Y en encore dedans ? demanda Rubis choquée.
- Oui… On est trois… répondit la jeune fille.
- Evoli, Noctali veillé sur la petite, je vais voir à l'intérieur, dit-elle en se dirigeant vers l'épave.

À peine Rubis pose un pied dans l'épave que celle-ci se met à grincer avec inquiétude, comme si elle aille s'écrouler sur elle-même. Prenant son courage à deux mains, Rubis entre complètement dans l'épave. Une fois à l'intérieur, elle entend une voix faible qui appelle « Marion ». Elle se rapproche de plus en plus de cette voix et voit un jeune garçon allongé sur une banquette recouvert de sang au visage, aux bras et au torse.
- Marion ?...
- tout va bien maintenant, je suis là, je vais te sortir d'ici t'inquiètes pas, répondit Rubis le portant tant bien que mal sur son dos.
Elle le sort de l'épave et l'allonge à l'ombre prés de la jeune fille puis, retourne dans l'avion pour chercher le dernier passager. Elle avance jusqu'au poste de pilotage et découvre le troisième corps d'un autre jeune garçon. Il est inconscient et porte une grave blessure à la tête et aux bras. Rubis ne trouve qu'une solution pour fait sortir le garçon de là, elle le prend sous les bras et le traine jusqu'à ses amis. Elle s'assit pour souffler un peu quand soudain, le feu prend dans le poste de pilotage et menace de faire exploser l'avion.

- Vite Evoli ! Attaque Laser Glace ! Lança Rubis.
Le feu maitrisé, ne reste plus qu'un problème pour Rubis.
- Comment je fais maintenant pour les soigner ? dit-elle dans un élan de désespoir. J'ai une idée. Evoli, Noctali, restaient ici avec les deux garçons pendant que j'emmène la jeune fille chez nous, je les ramènerai un par un, sa vas prendre du temps, mais bon pas le choix. Dit-elle avec un rire gêné.
Elle place la jeune fille sur son dos et l'emmène chez elle en sécurité. Elle fait de même avec les deux garçons avec l'aide de ses Pokémon.
Sa maison est une ancienne maison abandonnée depuis des dizaines d'années, voire plus, qu'elle a restauré avec l'aide de ses Pokémon. Elle place des couvertures sur le sol pour les deux personnes encore conscientes et met le deuxième garçon gravement blessé dans son lit. Elle nettoie le visage, la poitrine et les membres ensanglantés de chaque personne et commença les premiers soins nécessaires. La nuit tombe, elle recouvre les trois étrangers d'un drap, s'installe contre le mur se roule dans sa couverture. Evoli et Noctali se couchent près d'elle.
- J'espère que demain, le ciel sera plus clément. Bonne nuit ! dit-elle avant de s'endormir.