Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 25/02/2010 à 23:33
» Dernière mise à jour le 11/10/2010 à 21:06

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4: Une Rêveuse à Vision...
Une rêveuse à Vision

Mitsuru était en train de pratiquer son activité préféré: dormir.
Il ouvrit un œil puis un autre et il s'étira longuement comme le disait le rituel de réveil dictée par Dlul le Dieu du sommeil et de l'ennuie. Mais aujourd'hui son réveil matinal fut troublé. Une sorte de truc mou et chaud se trouvait sous sa main. Ce "truc" était agréable est doux comme si on ne pouvait faire plus "magique" telle était la sensation de Mitsuru. Puis il descendit un peu, la surface était moins rebondie mais tout aussi douce... il continua à descendre quand soudain.

- Pafff !!! Il se prit une grande claque dans la figure.

- C'est quoi ça ???

Le réveil fut plutôt désagréable voir même violent.

- Non mais ça va pas !!! On n'est pas chez la mère de Salope ici !!! C'est privée tu sors de mon lit tout de suite sale pervers !!!

- Mais c'est toi qui est dans mon lit...

- Non c'est toi qui est dans MON lit et tu te vire tout de suite sinon ta virilité va en prend un coup dans le sens propre du terme !!!

Cette fois Mitsuru ne ce fit pas prier et sorti du lit (heureusement il avait dormi avec ses habits).
Cette fois la surprise fut chez Kiéra.

- Mais...c'est pas mon lit ça, celui-ci est tout dégelasse et plein de... Kiéra souleva la couette ... CHIPS POURRIES HAAAAAAAAAAAAAAA C'EST IMMONDE !!!!!!!!!!!!

Elle sortit du lit en trombe mais elle était...toute nue...! (en même temps Mitsuru en profita puisque là ce n'était pas un film sur son ordi).
La rêveuse (habitants de Rêve) se rua dans l'armoire de Mitsuru est pris quelques affaires.

- Voilà c'est mieux comme ça... Bon toi tu m'expliques ce qui ce passe tout de suite car ça ne m'amuse pas du tout !!!

- Déjà tu peux arrêter de hurler car tu vas réveiller les voisins et je risque d'avoir des problèmes...

- NON JE NE ME TERAI PAS TANT QUE JE NE SAIS PAS QUI TU ES !!!

- Bon ok, je me présente, je m'appelle Mitsuru Mitami. Et tu es là dans ma maison au Bourg-Palette à Kanto.

Kiéra resta bouche bée et ne dit rien pendant quelques minutes. Pendant ce temps Noctali se réveilla à son tours s'étira puis commença sa toilettes matinal. Donc il commença par les coussinets puis la patte, les oreilles etc... Quand il eut enfin fini il sauta par terre et regarda intrigué la nouvelle venue bizarrement car il n'avait pas senti son arrivée.
La pauvre Kiéra déjà bouleversée eu la mauvaise idée de regarder dans la direction du chat noir et doré.




- HAAA C'EST QUOI CE TRUC BIZARRE !!! hurla-t-elle de nouveau apeuré à la vue du Noctali.

Le pauvre chat prit peur et alla se cacher sous lit en compagnie des reste de pizza et autre étrangeté sans nom et fit un festin lui aussi sans nom.

- Mais on est à Tchernobyl ici !!! (Je précise que des mutations de ce type sont impossible par la présence de radioactivité alpha bêta ou gamma, au pire on peut avoir un changement du code génétique, ce qui peut entraîner l'arrêter de la production d'une protéine, ou les célèbres mais tous aussi meurtrier cancer; donc ne chercher pas de Noctali à Tchernobyl) il faut que je me casse !!!

- Mais enfin ne dit pas ça... c'est Noctali...

Depuis la mort de sa petite sœur Noctali était le seul à pouvoir le réconforter sachant que Teddiursa c'était suicidé.

- Quand j'y pense tu ne m'as pas dit comment tu t'appels ?

Méfiante, Kiéra jugea meilleur de dire le nom de jeune fille de sa mère (qui est aussi celui de la mienne).

- Je suis Kiéra Ferriani, j'habite à Breuillet en Essonne.

- C'est où ?

- En Ile-de-France, tu n'es jamais sorti de ta campagne ?

- En Ile-de-France ?! Mais c'est en France ???

- Non pas possible, mais tu es vraiment un boulet mon pauvre...

- Tu sais je ne suis jamais allé en France donc tu vois pour moi c'est un peu compliqué... Sauf au Canada...

- Tu es jamais allé en France ?! Mais on est où alors ?!

- Je l'ai déjà dit à Kanto...Kanto les plaines du Kanto... le Japon si ça te parles un peu plus...

- Quoi ?! On est au Japon ??? Mais c'est une blague ???

- Tu serais donc...

C'est à ce moment qu'il comprit qui elle était, la princesse des êtres d'or. Ne voulant pas trop la choquer, il décida de mettre de côté cette aspect de la chose, mais il lui expliqua quand même où elle était, la différence entre Rêve et Vision et tout le bataclan.
Kiéra eu malgré tout du mal à y croire mais ne s'opposa pas aux explications. Mais plus dur pour elle était de supporter Noctali, la présence et même l'existence des Pokémon lui semblait impossible comme une utopie impensable fruit de l'imagination de communiste (je dit ça car leurs façon de penser est utopique).
Elle finit par si faire mais fut encore plus embarrassé devant Caninos qui lui voulut se jeter sur elle pour lui lécher le visage (comme un chien en fin de compte).



Puis elle fut bluffée par Porigon-Z qui ne faisait rien à part la regarder avec des grands yeux de biche égaré.


Pour pouvoir trouver une raison de la présence de Kiéra ici, Mitsuru dit à ça mère assez crédule qu'il s'agissait d'un échange avec la France. Ça mère fut ravie et ne chercha même pas à comprendre par quel miracle la Française était arrivé dans sa maison mais exigea qu'ils dorment en chambres séparaient et qu'elle devienne la cuisinière auxiliaire de la maison si elle ne voulait pas payer de cotisation ainsi qu'un un nombre d'utilisation des toilettes limité...

Mitsuru décida d'inscrire Kiéra à l'école Française de Tokyo (même si il n'est jamais allé en France il parlait couramment la langue car son père était Français) qui était d'ailleurs son école à lui. Cet établissement était considéré comme parmi les meilleurs.
Le lendemain Mitsuru décida enfin de retourner au Lycée et y présentât Kiéra au directeur (avant tout Mitsuru avait bien formaté Kiéra aux réponses types) qui fut d'abord très méfiant puis se laissa charmée par la douce Kiéra.

- Donc vous êtes Française c'est cela ?

- Oui Monsieur.

- Donc pourquoi êtes-vous là ?

- Pour suivre vos cours Monsieur.

- Donc vous appréciez notre école ?

- Oui Monsieur.

- Très bien parlez-vous le Japonais Mademoiselle ?

- Non Monsieur.

- Donc vous voudriez suivre les cours de Japonais avancé ?

Kiéra lança un regard noir à Mitsuru, mais sachant que si elle voulait survivre dans ce monde de brut elle devait dire :

- Oui Monsieur.

Cette fois l'homme vieux et coincé eu un grand sourire.

- Oh mais c'est qu'elle me plait cette petite ! Je sens que l'on va bien s'entendre hahaha !

Kiéra se crispa et le directeur vint lui mettre une tape dans le dos.

- Donc bienvenue ma grande j'espère que ça va bien marcher avec toi ! Sinon... mais n'en parlons pas mon fouet est avec Mrs Mop donc rassure toi ! Hahaha !

- Qui est Mrs Mop ...?

- C'est mon adjointe, c'est elle qui s'occupe des élèves qui sont peu obéissants !

- Ça explique le fouet...

- Ohhh mais si il n'y avait que ça ! On a toute une salle pour !

- Pour...

- Pour les élèves récalcitrant aux règles ! Mais ce n'est pas le sujet de la question. Tu as ton dossier scolaire, il nous faut faire quelques formalités avant toute chose.

- Pour dire toute la vérité je viens juste d'arriver de Rêve donc... Aïe !

Mitsuru écrasa le pieds de Kiéra qui la regarda avec insistance.

- Enfin je veux dire que je ne les ai pas avec moi et que j'ai perdu ma carte d'identité...

On pouvait sentir l'angoisse monter dans la voix de la jeune adolescente.

- Oui c'est ça... continua le directeur Écoute, comme je suis très gentil moi-même et Mrs Mop allons-nous occupé de ton cas...

Puis il s'éclipsa derrière ses lunettes et les congia d'un signe de main.

- Mais tu es folle ! Enfin je voulais dire... ne dit jamais à personne d'où tu viens !!!

- Et c'est quoi le problème ?

- Tu risques d'éveiller les soupçons !!!

- Mais de quoi tu parles ? C'est pas bien de venir de Rêve ? Déjà que j'ai du mal à comprendre ce que tu dis avec tes histoires de Pokémon, de Vision...explique moi !!!

- Chut !!!!!!!! On pourrait t'entendre !!! Tu es dingue de crier comme ça !!!

Là Kiéra commença à s'énerver, mais malheureusement pour elle, Mitsuru avait raison : il y avait des oreilles dans le mur... (on appelle ça aussi des micros dans ce cas)

- EXPLIQUE-MOI TOUT !!!

- D'accord suit moi je vais t'expliquer.

Dans sa tête Mitsuru cherchait un moyen de lui dire la vérité en lui sans vraiment la dire, étant qu'elle avait de grande chance d'être la princesse il lui fallait la garder à tout prix pour réussir à sauver Toru.

- Donc... pour où commencer...voilà ! Depuis des milliers d'années nous les Visionneurs savons l'existence de Rêve ou en tout cas on pense connaître son existence. Il serait même certains que les Visionneurs soit des descendants des Rêveurs comme toi ! (même si il savait que Kiéra était en fait une Visionneuse) Le problème est que cette existence à trop souvent était remise en cause est que une haine profonde contre les personnes qui prônait ce lien grandit au moins qu'ils furent massacrés est que ceux qui disaient la vérité furent chassés (les êtres d'or). Même si aujourd'hui ça puisse vous sembler impossible que cette haine persiste, elle est ancrée dans le cœur des gens et n'en partira pas de sitôt. Je prends juste mes précautions, car cette légende de Rêve est un conte pour gosse et que cette aversion continue. Il faut que tu fasses attention.

- Donc en gros tout le monde me hait mais personne ne sait pourquoi. Mais il y a quand même deux détails qui m'échappent quand même.
Pourquoi toi tu ne dis rien ?
Et surtout qu'est ce que je fais là et pourquoi j'ai atterrie dans la maison d'un mec qui s'en fout ? C'est surtout ça que je veux savoir.

Elle venait de lui poser la question piège. Il ne pensait pas que malgré le choc elle puisse être aussi réactive. Lui-même ne comprenait pas la réaction de Kiéra, une fille normale se serait mise à hurlait et à pleurer toutes les larmes de son corps en venant ici. Elle non, c'était presque normal comme si elle allait à Carrefour (ou Auchan mais moi je préfère Carrefour depuis que je suis né) rien ne semblait l'avoir troublée...
Pendant sa période de réflexion Kiéra partie prendre ses livres laissant Mitsuru en plein milieu du couloir. Puis la cloche sonnât ce qui le ramena à la dure réalité qu'est le Lycée Français de Tokyo (que l'on surnomme aussi le Lycée de la torture, il faut avouer que Mrs Mop étant une ancienne de la CIA en avait l'habitude Cela lui apportait une certaine jouissance; les bons souvenir de la guerre froide revenait...
"-Salopars de Soviét tu vas me dire pourquoi les Pokéball sont-elles rouges ?!
Un homme avec un fort accent nord-américain répondu alors.
- Mais Mop tu divagues c'est moi Obama ce n'est pas parce que je suis presque noir et futur Président des States (ou U.S.A) que tu dois me frapper comme ça !!!
- Tu mens sale communiste de merde !!! Dis-moi tout connard !!!
- Mais je ne peux pas d'aider, laisse-moi juste regarder les Experts à Manhattan et tu pourras faire de moi ce que tu veux...
Mrs Mop alluma la télé et vit une émission de la Sylphe SARL dirigée par un communiste et expliqua pourquoi il avait choisi cette couleur:
"Je pense que cette Ball que je surnomme Soviet Ball restera encore longtemps dans les esprit des gens et permettra de connaître la joie et le bonheur d'être coco !!! D'ailleurs au cas où il ne l'aurais pas compris il y a un message subliminal dans la phrase à la con que l'on doit dire avant de pouvoir utiliser la Soviet Ball. En effet quand l'on crie "Pokéball Go!" l'on dit sans s'en rendre compte "Vive Staline".
Mrs Mop éteignit la télé et regarda Barack, elle décida de le laisser tranquille pour qu'il puisse gagner contre la société de frite qui s'opposera à lui lors des élection présidentielles au États-Unis").





Il partit alors dans sa classe et le cours commença sans encombre mis part que un élevé c'était encore pendu dans la classe. Mais heureusement comme au Japon il s'agissait d'une habitude des poubelles avait était spécialement faites pour acquérir les corps et en faire de l'engrais organique. Cette fois ce fut à Mitsuru et son meilleur ami de corvée de cadavre. Son meilleur ami s'appelait Katchan. Ce dernier était assez petit, les cheveux noirs ébouriffé des yeux noirs en deux mots : le japonais typique (on ne compte pas le "le" dans les deux mots sinon ça tient pas). Le cadavre était lourd est Mitsuru pleurait en voyant le corps de ce pauvre adolescent déjà mort. Pourquoi est-il mort, comment, qu'est ce qui l'avais poussé faire cet acte ? Toute ces questions se chamboulaient dans sa tête. Mitsuru avait eu la chance de vivre dans un autre pays que le Japon le Canada, ce pays était vraiment merveilleux, on pouvait vivre sans être sans arrêt sous les coups de bâton de cette société Japonaise en recherche permanente d'argent et d'argent et d'argent et d'argent... le Québec avait été pour lui une occasion de pouvoir se construire une vraie morale autre que celle des chiffres et des résultat. Le voyant pleurait katchan prit la parole.

- Qu'est ce qui ne va pas ?

-Rien... je trouve juste immonde que cette mort sois une routine...

- C'est très grave tu sais le pauvre à été viré du serveur principal de Pokémon World (voir ''A link to the past''), forcement il n'avait aucune raison de continuer à vivre !!!


Mitsuru ne releva même pas et rêva d'un monde plein de Québécois...







Mitsuru ne releva même pas et rêva d'un monde plein de Québécois...