Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 01/02/2010 à 18:47
» Dernière mise à jour le 01/02/2010 à 18:47

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 21 : Hells Bells! (Satan get me) [Pika_shiney]
[Avertissement:
Ce chapitre n'a rien à voir avec l'univers de cette fanfic, il est à prendre au SECOND degré! L'auteur est Pika_shiney, tout est dit! xD]
[Personnages principaux de l'auteur: Arno, Yami, la Team Kikoo et Shaymin - qui est Hanako- ]


Notre chapitre commence dans un lieu que nous connaissons tous... Dans le collège Pokémon. Aujourd'hui, le 6 Décembre 2009, les premières neiges de la saison étaient apparu, et la nature était recouverte d'un fin manteau blanc, les divers flocons qui tombaient avec nonchalance décoraient les conifères des forêts alentours. L'île septentrionale du Japon, était un havre de paix, un lieu où la pollution n'avait aucun droit.
Ce jour la, une bise fouettait l'air humide, et par ailleurs la tombe d'Arno...
Celle-ci se trouvait un peu à l'écart, à quelques hectares de l'établissement, abritée par les aiguilles blanches des sapins.
Arno, justement, errait à l'état de spectre dans cet endroit, maintenant livide, il parcourait de long en large le périmètre du collège, il semblait être dans un rêve ne menant à aucun éveil, regardant les gens venir lui rendre hommage, où la Team Kikoo venant écraser ses fleurs et pisser sur sa sépulture en criant :
« Yami é a nou !! »
En parlant d'elle, celle-ci, accompagné de Hanako était venu auprès de sa stèle. Arno l'a vit, son visage, contrairement à l'habitude, n'était plus illuminé par son merveilleux sourire. Bien que ne pleurant pas, elle semblait abattue, elle ressentait, au plus profond d'elle un nouveau sentiment... La tristesse, chose qui abat les cœurs comme le boucher abat son bétail. Une larme coula alors sur sa joue nacrée, chose qui ne s'était produite par le passé, signe qu'elle était tourmentée.
Shaymin, qui avait connu bien des malheurs par le passé, était comme imperturbable, elle avait apprit, avec le temps à conserver sa douleurs pour elle, au pris de voir son cœur rongé par le désespoir.
Arno, bien qu'étant dans un état second, s'approcha d'eux et dit lentement :
-S... Salut...
-A-Arno ? dit Yami levant les yeux, voyant son ami, son visage rayonnant à nouveau, comme si l'astre solaire avait rejaillit des ténèbres, tuant la lune maladive.
-Hein ? Mais tu peux me voir ! s'écria-t-il heureux de pouvoir enfin communiquer !
Shaymin aussi l'accueillit avec joie, étant Pokémon elle pouvait voir les choses invisibles aux humains, et se demandait par ailleurs comment Yami pouvait voir Arno.
-Je suis si content de vous voir ! dit-il une larme de joie coulant sur sa joue... Mais comment ça se fait que vous pouvez me voir, j'ai essayé en vain de parler avec tout le monde, mais personne ne m'entendait.
-Oui c'est bizarre en effet... Mais tu es un fantôme ?! Tu flottes ! dit Shaymin (alias Hanako)
-Eh... Oui, de toute façon je savais que le paradis n'existait pas... Ppfff je me moque des catholiques.
Au même instant... L'atmosphère devint froide et sombre, le vent s'était tût, comme s'il s'était caché, ayant peur de quelqu'un... Ou quelque chose... L'éther azuré devint sombre, recouvert par de lourds nuages noirs lançant des éclairs...
Dans un éclair qui colora la plaine d'une couleur blanche, la faucheuse, incarnation de la mort apparu.
Elle correspondait parfaitement à sa description sur les miniatures du moyen âge : Un corps squelettique aux traits sombres, vêtue d'un manteau d'ébène ténébreux et armé de sa faux, arme dévoreuse d'âme. Le froid et long silence qui s'était installé était du à sa présence, et la terra maudissait à présent le soleil dont elle avait si soif.
Les observant de ses deux fentes sombres, l'incarnation de la mort ouvrit sa bouche, faisant se mouvoir sa mâchoire osseuse et dit d'une voix caverneuse :
-Arno... Je suis la... Pour toi...
-Mais qui êtes-vous ? demanda Yami dont le visage restait illuminé malgré la tension pesante qui régnait sur l'endroit.
-C-Ca se voit pas ?... dit Arno une pointe de terreur dans la voix. C-C'est la faucheuse !
-Ah Bon ! Eh bien bonjour ! Est-que vous voulez nous joindre à nous ?
-Non... désolé... répondit-elle dans un sifflement... Les anges sont à la bourre et on m'a demandé d'emmener Arno devant le jugement...
-Le jugement ?! Ca à l'air sympa Hanako. On l'accompagne.
-C-Comme V-Vous voulez... répondit-elle claquant des dents.
-Vous emmener tous les trois ? Eh bien ce n'était pas prévu... Mais je pense que ça ira... Suivez-moi !
Aussitôt, un escalier d'or et d'ivoire apparu, il traversait la voute céleste, perçant les nuages, menant vers le royaume divin. Bien qu'Arno eût voulu que Yami reste en ce bas monde, il se dit qu'au paradis il aurait bien besoin d'une présence féminine et affective, donc il accepta de les emmener.
Le voyage se fit bien plus court qu'ils ne l'auraient imaginé, en quelques minutes, suivant d'un pas pressé la faucheuse, ils étaient arrivés devant les portes célestes du paradis.
Devant une grille d'or brillant avec éclat avec l'astre solaire, Arno aperçut, la cité des anges. De somptueux édifices perchés sur de petits nuages éclairaient la terre. Chaque homme, était vêtu d'une auréole et d'un habit ornés d'ailes. Sur leurs visages se dessinaient des sourires d'euphorie, dans ce monde où trépassaient la peur, la haine, et la tristesse. Le palais de Dieu, d'argent et or, faisait s'épanouir les rêves des mortels.
Mais juste avant ce pays enchanteur se dressait un petit guichet, à son compte se dressait un vieil homme, vêtu d'un pagne blanc, et d'ailes plus grandes que la moyenne... Saint Pierre tout naturellement.
-Bon, pierre voila je t'ai ramené le gamin ! dit le spectre les conduisant devant l'ange. Bon je te laisse je dois tuer le producteur de Secret Story ! Bye ! dit-elle, disparaissant dans une épaisse fumée noire.
-Bonjour ! Je m'appelle Yami ! Et voici Hanako et Arno !
-Bonjour... chère enfant, quelle joie de te rencontrer, et qu'elle tristesse que tu sois ici ? Comment es-tu morte ? Tu ne devais mourir que dans 1000 ans.
-Mille ans ! s'exclama Arno ! Y a une erreur !
-Une erreur ? dit St Pierre regardant son ordinateur... Mhh c'est possible.
-Vous avez un ordi ? demanda Arno.
-Eh oui ! Il faut bien vivre avec son temps, finit le grand livre ! Bon jeune homme je voulais te voir !
-Ouais... Vous allez me laisser entrer au paradis ?
-Pas question... Ton dossier est honteux : Tu as tué plus d'une dizaine de personnes...
-C'était Feunard.
-Tu as insulté plusieurs fois le créateur en disant : « je t'encule Dieu, t'existe pas »
-Je suis un homme de science, la je parie que je rêve justement !
-Pire que tout, tu es un pervers, ton esprit étant très embrumé (voir chapitre 11 de ALTTP) tu es un fan de hard rock, et tes nombres préférés sont le : 13, 69 et 666 » !
-Ouais mais bon... C'est du passé tout le monde peut se repentir !
-A pour toi mon garçon tu vas en chier ! dit l'ange, allumant MSN :

[ Conversation entre Satan tro bi1 la partosse iè soir Hitler - et Saint Pierre, petit chi1 chi1 du seigneur ]

Saint Pierre, petit chi1 chi1 du seigneur dit : Eh Satan, J tenvoi un bo spécimen tu mé le pakè ! Hein, il écout du AC/DC et ème le sex, tu le fé bouyir !

Satan, tro bi1 la partoose Ièr swar Hitler: Tkt, g vé bi1 mocupé 2 lui, o fète, comen y va Jehovat (Dieu)

Saint Pierre, petit chi1 chi1 du seigneur dit : Bi1 bi1, sa roule mé il é débordé a cose de tt ses conna ki envoi D prièr, sa boit mail é overbooké !

Saint Pierre, petit chi1 chi1 du seigneur dit Moi sa va, lé satanist y son cool, mé jen é mar de recevoir D poulè y peuve pa sacrifé D meuf ?

Saint Pierre, petit chi1 chi1 du seigneur dit : Oué... C vré ke sa serè mieu ! Bn J te laiss Y a le producter de secret story ki se ramène

Saint Pierre, petit chi1 chi1 du seigneur dit : Ok a+++

Saint Pierre a quitté la conversation...

-Bon ! reprit-il ! C'est Ok tu vas en enfer ! Bon vous mesdemoiselles, que faites-vous vous suivez votre ami où vous entrer dans la terre promise ?
-Je suivrais toujours Arno ! dit Yami.
-Euh... je le suis aussi... dit Shaymin encore sous le joug de l'amour et ne sachant à quoi ressemblait l'enfer.
-Dommage... Je suis sûr qu'on se serait bien éclaté avec vous !
Aussitôt, il actionna un levier, et le palier nuageux se déroba sous leurs pieds et ils chutèrent, s'évanouissant.

Lorsqu'Arno se réveilla, il se trouvait dans un lieu sombre, mais chaud, très chaud. Yami et Shaymin étaient allongées au sol, encore assoupies. Bientôt ses yeux se furent adapter à l'obscurité et il put observer les environs. Il devina qu'ils se trouvaient dans une cage aux barreaux d'acier. Maudissant à présent sa pauvre existence, il remarqua qu'il pouvait à nouveau marcher, mais qu'il était nu, contrairement à ses amies. Il arborait à présent sur son postérieur une queue de diablotin, ainsi que de petites ailes noires au niveau de son dos.
Alors qu'il réfléchissait à un moyen de sortir d'ici, il entendit des pas venant dans sa direction.

C'était un diablotin, reconnaissable à se petite taille proportionnelle à ses ailes, car en Enfer, les ailes sont signe de puissance.

-Toi ! dit-il le pointant du doigt. C'est toi le nouveau ? Dépêche-toi ! Satan t'attends, la fête va commencer ! Réveille tes meufs et suis-moi.

Arno ne se fit pas prier, sachant que toute résistance était inutile face aux démons. Le Diablotin le fit traverser le Styx, le ténébreux fleuve menant aux enfers, grâce à une barque. Ils traversèrent alors un long sombres où diverses plaintes s'élevaient dans le lointain, et plusieurs fois, le démon leurs disait : « Ne regardez pas en arrière ».
Ils traversèrent l'antre de Cerbere, canidé aux trois têtes gardant les enfers, celui-ci laissait entrer tout le monde, mais pour en sortir... C'était une autre affaire.
Après un long voyage à travers les plaines mornes et grises de la désolation où erraient les âmes des malheureux, ils arrivèrent devant le palais de Satan, haut édifice noir où une acre odeur de brûlé s'échappait.

Le démon les amena alors, dans la grande salle, et le nom de chaudron de l'enfer prenait toute son ampleur en la voyant.

Dans cette immense salle organisée en cercle, Yama, roi des enfers et père de Satan, soutenait de ses bras puissants, un gigantesque chaudron de laves où les damnés brûlaient hurlant à s'en fendre les cordes vocales. Et comme le supplice de Tantale, ils ne pouvaient mourir et donc gouttaient pour l'éternité à une torture sans fin.
Au milieu, sur une estrade, se tenait Satan, le diable en personne. Il était grand puissant et arborait de longues cornes de bouc sur son front, bien que pouvant revêtir plusieurs formes, il se tenait en personne dans la plus commune, celle peinte par Gustave doré. Celle d'un jeune homme aux traits enivrants et aux ailes aussi longues que son corps. Au milieu de lui, des centaines de démons festoyaient, l'alcool et les mets raffinés coulaient à flots. Plusieurs d'entre eux étaient saouls et se livraient aux plaisirs de la chair.
Le diablotin les conduit vers le maître des lieux, et celui-ci d'un sourire Satanique les accueillit somptueusement :

-Mes amis ! clama-t-il suivit d'une ovation. Notre hôte est arrivé !
-Votre Hôte ? demanda Shaymin.
-Eh oui, Saint Pierre m'a averti de ta venue, il voulait que je te plonge dans le chaudron des damnés ! Quelle blague ! Mais il est sympa Pierre.
-M-Mais je ne suis pas sataniste alors pourquoi ?
-Mais mon, vieux, selon ton profil tu écoute du hard-rock c'est un très bon point, de plus tu as bon goût pour les femelles... dit-il regardant avidement Yami et Shaymin.
-Euh... Ouais, alors cool qu'est-ce que je fais ? demanda le jeune homme, suant à cause de la chaleur.
-Tu fais ce que tu veux ! Tu peux boire tant que tu veux, et prendre toutes les femelles dont bon te semble.
-Eh ! C'est cool en fait l'enfer, c'est comme l'avais décrit Bon Scott dans Highway yo Hell.
-Boy Scott, le défunt chanteur d'AC/DC ? Le premier ? Ah mais c'est un pote à moi ça ! s'exclama Satan ! Tiens le voila ! dit-il en désignant un homme en plein accouplement avec une diablesse.
-Ah ! C'est un chaud lapin lui ! dit le Démon, un rictus aux lèvres. Bon je te laisse, profite de la soirée ! Puis sur ses mots, il s'éclipsa pour aller parler avec Joseph Vissarionovitch Djougachvili, généralement connu sous le nom de Joseph Staline... L'homme d'acier.

-Bon on va s'amuser ! proposa Arno.
-Arno-Chan... Je veux rentrer, cet endroit me fait peur... dit Shaymin s'agrippant à lui.
-Oh mais ça va, ils ont l'air sympa !
-Non vraiment... Je veux rentrer s'il te plaît...
-Bon... D'accord, si ça te tiens à cœur je fais la fête ce soir en je vous fais rentrer demain.
-Merci ! dit-elle, ses joues s'empourprant, ses sentiments devenant de plus en plus fort !
-Bon vous faites ce que vous voulez ! Mais je vais me marrer moi ! A + ! Et sur ses mots il s'éclipsa pour aller chercher à manger.

Toute la soirée se passa à merveille, Arno discutait avec de grandes personnalités mortes, tel que John Kennedy ou Michaël Jackson (désolé Mizu) il buvait et mangeait avec avidité, chaque démon, diablotin ou diablesse venait le féliciter pour son bon goût et lui promettait à un grand avenir au sein de leur communauté.

L'alcool lui procurait à présent une sensation d'euphorie incroyable, et à présent il était vraiment inséré parmi tous ses êtres ténébreux mais si vivant. Il titubait et arborait une mine réjouit, puis ; une diablesse, voulant voir le nouvel arrivant vint le voir.
Cette créature aux traits fin et à la démarche déhanché vint coller sa poitrine contre lui et lui susurra à l'oreille :

-Dis... C'est toi, le nouveau protégé de Satan ?
-Pour sûr... Hic ! répondit-il les veines imbibées d'alcool.
- Tu voudrais pas que je te fasse un bon plaisir ?...
-Un plaisir ?... Hic ! Avec joie ! Hic !

Heureuse de cette réponse, l'infâme créature l'emmena loin du groupe, dans ses appartement personnel : Une énorme chambre circulaire où trônait un lit à baldaquin étant une parfaite invitation au sommeil.

La diablesse se glissa vers lui à l'aide de son adorable popotin. Elle passa ses jambes derrière le dos du jeune homme et glissa vers son poitrail. Elle se tira vers lui, elle l'allongea sur les draps avec douceur. Son regard pétillant fit frissonner Arno, qui imaginait déjà la scène suivante. La démone enjamba son compagnon et s'assit, jambes écartées, sur le bassin de l'adolescent.

La créature tendit les bras pour intimer Arno de se redresser. Ce dernier souleva lourdement son torse à l'aide de ses coudes. Dans sa tête, les images défilaient, ce qu'il pouvait se passer après lui faisait tourner la tête. La poitrine de la diablesse se trouvait désormais sous son menton et il sentait de petits frémissements agités venir de sa compagne.
[Ellipse] (Vous l'avez dans le cul) !


Après ces sulfureux ébats d'une nuit, Arno s'éveilla couché sur le corps de sa partenaire. Curieusement, il n'avait pas la gueule de bois, Arno avait le curieux don de ne pouvoir ressentir les effets néfastes de la drogue ou de l'alcool plus d'une heure, chose qui l'avais grandement aidé par le passé. Il allait à présent se recoucher, lorsque Satan, encore fatigué par la nuit qu'il venait de passer, pénétra dans la pièce pour jouir d'une journée de repos.
-Arno ?! S'exclama-t-il, voyant son hôte dans la couche de la diablesse.
-Oh, salut Satan alors cette soirée ?

-Enculé ! Je t'invite sous mon toit, et tu en profites pour abuser de ma première femelle ?!
-Comment ça ta première femelle, c'est elle qui m'a invité ?
-Vous pourriez pas faire moins de bruit ! dit la diablesse se réveilla. J'ai mal au crâne...
-T'aurais encore plus mal au crâne quand je te l'aurais explosé ! Cria le démon. Faire l'adultère !! Traitresse.


-Oh... Désolé c'est plus fort que moi, je suis une démone après tout c'est dans ma nature.
-Tu as raison ma biche... Par contre toi, enfoiré ! Je vais te faire cuire dans le chaudron des damnés !
-Mais tu m'as dit que je pouvais prendre toutes les femmes que je désirais !
-On s'en fout ! Hurla-t-il avant de lui asséner un violent coup au crâne, le faisant s'évanouir.
-Mets-le dans la cage avec Hitler ! Et bouge toit le cul sous peine de te le faire défoncer, femelle !
-Bien maître !dit la diablesse emportant le corps du jeune homme.


Lorsqu'Arno se réveilla, il était couché sur le sol dur et glacial d'une cage, à nouveau... A côté de lui, se trouvait un petit homme brun à la moustache caractéristique, il n'était autre que le guide, le chef du 3eme Reïch, Adolph Hitler.

Celui-ci avait bien remarqué la présence du jeune garçon, apparemment, il avait aussi la gueule de bois et ne semblait guère heureux de voir Arno près de lui...

-Wer bist du ? (Qui es-tu) demanda-t-il avec un fort accent allemand.
-Mais... C'est Hitler... merde je ne sais dire que « Oui » en Allemand, bon va falloir improviser...
-Wärest du jüdisch ? (serais-tu juif ?)
-Euh... Ja !
-Bist dir kleiner Idiot jüdisch?! (T'es juif petit con ?) cria-t-il serrant son poing.
-Ja ! reprit Arno de plus belle.
-Du wünschst, daB ich dir das Maul zerbreche?!! (Tu veux que je te casse la gueule ?!!)
-Ja !
-Hurensohn ! (fils de pute !)

Puis... Hitler, l'œil injecté de sang, sauta sur Arno et commença à l'étrangler un sourire machiavélique aux lèvres.

-Ja ! Ja ! Aahh ! Au secours ! cria Arno, essayant de retenir les assauts du nationaliste.
Aussitôt Satan apparu, il battait des ailes ce qui lui permettait de rester en l'air. Un sourire macabre décorait son visage, et voyant Hitler l'attaquer il se mit à rire.
-Ah ! Ah ! Couché Adolph ! dit-il le frappant au cou, le plongeant dans un profond sommeil. Bien, bien, j'ai déjà tout prévu pour toi, regarde... Ta mort !

Après cette petite tirade, de vives flammes éclairèrent les lieux, Arno était enfermé dans un cage, suspendue au dessus du chaudron bouillonnant de lave, retenu juste par une mince chaîne d'argent.

Ils n'étaient pas dans la grande salle, une arène... aurait-on dit, flottait devant l'ustensile géant, et se composaient de dalles noires comme l'ébène, en bas, de nombreux démons très costauds admiraient leurs muscles, une manifestation sportive allait peut-être s'effectuer.
-Mes amis ! clama Satan ! Voici celui qui a commis l'affront, notre hôte à qui nous avons si gentiment donné l'hospitalité, regardez-le et maudissez-le !

La foule ne se fit pas prier, aussitôt, des nuées de jurons s'abattirent sur lui comme la pluie d'automne, et il observait avec terreur, les faces horribles des démons brillant avec le feu éternel du chaudron.

-Voila, aujourd'hui j'ai organisé une petite rencontre de force, afin que ce minable se rende compte de la puissance des démons (bien qu'il en soit un). Commençons, qui veut être le premier à m'affronter ?

Tout le monde se tût, Satan était réputé pour sa grande maîtrise des arts martiaux et surtout de sa fabuleuse technique : le rayon diabolique. Les seules personnes qui s'étaient mesurés à lui en étaient mortes, car la tradition voulait que le perdant offre son âme au chaudron des damnés. Satan ne s'était battu depuis des lustres, des siècles pour ainsi dire, et il avait peut-être perdu de son potentiel à cause de cela, malgré tout il restait l'être le plus puissante des enfers.

-Alors ? Personne ?
Au même moment, Yami et Shaymin entrèrent dans la pièce, cherchant Arno pour le départ.
-Arno, où es-tu ? demanda Yami formant ses mains en mégaphone pour amplifier sa voix.
-Mais... Ce sont tes femelles ? demanda le démon les ayant aperçu.
-Ah! Arno ! Tu es la ? S'exclama-t-elle le voyant dans la cage.
-Mais à quoi joues-tu Arno-Chan ?
-Les filles ! Sauvez-moi il veut me tuer !
-Te tuer... après cette phrase Satan s'envola les rejoindre sur le sol, afin de mieux parler.
-Pourquoi tu veux tuer Arno ? demanda Yami imperturbable.
-Parce qu'il a commis un affront ! Il doit mourir.
-C'est pas vrai ! Yami butte-le !
-Pourquoi lui faire du mal ? C'est un méchant.
-T'as pas entendu ? Il veut me tuer !
-T'es conne où quoi ?! Demanda le démon.
-T'as rien dans le crâne ma pauvre... renchérit Shaymin
-Mhh... Tu veux te battre hein !
-Si c'est pour jouer je veux bien, j'aime pas faire du mal aux gens...
-Oui c'est pour jouer, et on va même fixer des conditions : Si tu gagnes je libère ton ami et tout est réglé... Si JE gagne, je le tue et tu deviendras ma première femme, l'autre était trop infidèle.
-Mh... Bon Ok ça marche ! Bien... Mh... tu as des ailes de démon ? demanda Satan.
-Qu'elles ailes !
-Tout ceux qui vont en enfer en ont, c'est la règle, elles poussent au fur et à mesure.
-Non j'ai pas...
-Bon pas grave, agrippe-toi à moi !
-D'acc !dit-elle montant sur son dos avant qu'il ne l'emmène sur le tatami.
-Mes amis ! clama à nouveau le démon ! Nous avons une challengeuse, qui va se battre pour l'honneur de son mâle !
-L'honneur... De mon mâle ?
-Laisse tomber ! Commençons !
Aussitôt, les lumières se firent plus discrètes et tout le monde se tût, sachant déjà le résultat du combat. Le glas de la mort, grave et rauque, se mit à résonner, annonçant le début de la rencontre.
D'un pas vif, Satan lança le premier assaut, Yami ne sachant trop que faire, ne riposta pas et se prit le coup de plein fouet, l'envoyant à terre.
-Déjà... Elle était vraiment minable.
-Yami à perdu... pensa Arno. C-C'est impossible.
-Eh oui ! Comme je vous l'ai dit les démons sont les plus forts, mais qu'est-ce que ?!
Le corps de Yami, se mit à trembler, puis d'un bond elle se releva, frottant sa joue écorchée par le coup.
-Aïe ! Ca fait mal, t'aurais pu y aller plus doucement...
-T'es pas Ko ! Et puis c'est un combat ! T'as eu de la chance j'aurais pu frapper plus fort !
-Yami ! C'est sérieux ! Je vais vraiment mourir si tu le bats pas ! Met-y toute ta force.
-Toute sa force ! Pfff... Je suis le plus grand combattant de ces terres, une femelle comme toi, ne pourra jamais ne serait-ce que me toucher ! Tu es à moi !

Sur ce, il s'élança à nouveau sur Yami, ayant compris l'enjeu du combat, d'un geste vif, elle bondit et pu esquiver l'attaque, elle fit retomber alors lourdement son pied sur le sol, mais Satan esquiva. Elle riposta alors par un rapide balayage suivit d'un coup de paume au ventre, l'envoyant au loin.
-Arg... Pas mal petite, joli saut... J'espère que tu sautes aussi bien au lit que sur le terrain...
Cette phrase est l'appellation même d'un BIDE...
-Quoi c'était pas drôle ! hurla-t-il au public, avant de recevoir une ovation accompagnée de rires.
-Euh... On peut continuer le combat ? demanda Yami.
-A ton service ! dit le diable, s'éleva dans les airs à l'aide de ses ailes.

Il piqua alors sur Yami à la manière d'un aigle, la jeune fille se déroba habilement de son attaque et se remit en position, pour lui faire face. Le démon, visiblement offusqué, recommença son assaut et tenta du lui lacérer le visage, d'une gracieuse roulade, elle passa en dessous de lui et lui frappa la tête d'un coup de poing.
Son visage arborait à présent, un semblant de douleur, et, ne voulant pas salir son honneur réattaque. Yami bloquait efficacement ses coups au prix de l'énervement de son ennemi : Blocage, saut, roulade... elle redoublait de combinaison pour ne pas se prendre un de ses coups. Le visage déformé par la rage, Satan tenta un kick au niveau de la poitrine, Yami, d'une esprit vif (entre autre) se baissa rapidement, évitant le coup et lui frappa le visage, lui faisant perdre une dent.

-Elle se débrouille pas mal la petite... maugréa-t-il. Mais... ma dent ! J'ai perdu une dent ! Moi ! Moi qui suis l'incarnation même de la beauté. Espèce de salope ! Je vais te tuer !
-Tu peux aller chez le dentiste !
-Mais j'ai horreur d'aller chez le dentiste ! Bon là jusqu'à présent, je me battais gentiment avec toi ! Maintenant je vais te tuer, grâce au rayon diabolique !
Le foule retint aussitôt son souffle, elle qui était déjà perturbé par ce nouveau combattant qui nourrissait les espoirs de certains, allait être boulversée par l'exécution de cette technique.
-Tu as forcément un vice, aussi petit soit-il ma technique va le faire enfler jusqu'à t'en faire perdre la tête. Aussitôt, il effectua de ses doigts plusieurs signes Sataniques, en prononçant faiblement des paroles en hébreux. Une lueur maléfique apparu alors au bout de son doigt, il le pointa sur Yami, et elle fût entourée d'une aura ténébreuse.
-Cœur du vice ! Enfle ! hurla Satan, le visage déformé par la rage.
-Euh... C'est sensé me faire quoi ton truc ? demanda-t-elle observant l'aura.
-C-Comment ?! Elle n'a pas de vice ? C'est impossible, pourquoi es-tu en enfer alors ?
-Yami... Ne pas avoir de vices... J'ai bien fait de la protéger de tous ses pervers... pensa Arno.
-Ma... Ma technique.... Balbutia Satan.
-Tu abandonnes ?
-Pas question ! Je mais me transformer en Belzébuth !

Aussitôt dit, aussitôt fait, du beau jeune homme qu'était Satan, il ne restait rien, ses muscles avaient triplé de tailles, il avait perdu ses ailes, mais ses cornes d'ébènes luisaient à la lumière du chaudron. Devant la pure Yami, se tenait un monstre, un énorme géant ténébreux, aux yeux rouges, aux muscles saillants, et à la gueule béante, d'où sortaient des crocs aiguisés.

-Woaw ! T'as l'ai vachement plus coriace !
-Et je vais t'en faire la démonstration ! dit-il écrasant le sol de son poing, le perforant laissant entrer l'odeur acre du souffre sur le tatami. Yami en avait profité pour s'agripper à ce dernier et était monté sur son épaule, à présent proche se tête, elle concentra sa force et la laissa éclater sur la mâchoire du démon. Mais finalement c'est elle qui prit le coup et non lui.

-Aïe t'es dur !
-Saleté ! cria le diable, abattant sa main sur son épaule, comme pour écraser un moustique. Yami sauta à temps et arriva aux pieds du démon, elle tenta de lui asséner des coups espérant lui faire une blessure, mais chaque coup quelle donnait renforçait sa douleur. Satan la frappa alors de son pied et l'envoya s'écraser au sol... Poussé par l'espoir de voir son ami vivant, elle se releva, mais titubait, ayant mal à la jambe droite.
Satan, voyant qu'elle allait s'affaisser lui donna un nouveau coup de pied et la projeta en l'air une fois qu'elle fût au niveau de son visage, il la frappa violemment de son poing et elle s'écroula, certainement morte.

-Eh oui petite... dit-il je suis l'être le plus puissant du monde, mais tu t'es bien battu, rares sont les personnes qui ont réussis à me mettre à terre.
-A-Arno... dit-elle faiblement soulevant sa tête.
-Quoi ! T'es pas morte ?! T'es plus forte que tu en a l'air !
-A-Arno... je t.... je...
-Yami ! hurla-t-il au bord des larmes.
-Je... elle ne pu finir sa phrase, son corps était comme du plomb et elle ne pouvait se mouvoir, juste avant de s'évanouir, elle attrapa la queue de Satan, pour essayer de se relever, et celui-ci se mit à hurler :
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Putain ! Ma queue !
-Hein ! dit-elle le voyant dans cet état.
-Sa queue son poing faible ? pensa Shaymin... Yami tiens fermement, sa queue et essaie de la frapper.
Yami ne se fit pas prier, tenant fermement le membre caudal du démon, elle le frappait avec toute l'énergie qui lui restait, et chaque cri du démon faisait se fissurer le sol.
Au bout d'un moment celui-ci s'écroula à terre, prit de tremblements, la douleur le perforait et il allait bientôt expirer si ça ne s'arrêtait pas, transcendant toute la force qu'il lui restait, il balbutia :
-Arrête... Arrête... Je t'en supplie...
-Alors j'ai gagné, tu libéreras Arno ?
-Tout ce que tu veux... Mais libère-moi
-Ok ! dit-elle lâchant sa queue le faisant retourner à sa forme primitive, celle d'un gracieux jeune homme aux cornes de boucs.
-Euh... Bon je regrette, mais cette jeune fille a gagné... Le prisonnier est libre.
-YAOUh ! cria Arno voyant que sa cage s'ouvrait, se servant de ses ailes il descendit sur le tatami et étreignit Yami.
-Aïe ! Fais attention Arno j'ai encore mal !
-Oui excuse-moi ! Alors Satan, tu nous fais revenir sur terre.
-Grr... Si cette petite salope n'avait pas trouvé mon point faible tu serais mort !
-Ouais ben dommage pour toi ! dit Arno un rictus aux lèvres.
-Ok ! Vous pouvez rentrer chez vous, mais vous êtes bannis à jamais des enfers, allez dans votre paradis de merde !
-Ben justement ! On n'avait pas l'intention de revenir ! dit Shaymin
-Ouais... Il craint cet endroit !
-Bon allez vous en ! dit Satan faisant apparaître une porte noire.
-Allez a+ ! dit Arno, et, accompagné de Yami et de Shaymin il s'en alla afin de regagner leurs corps terrestres... Bien qu'Arno soit enterré six pieds sous terre.