Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 09/01/2010 à 23:25
» Dernière mise à jour le 10/01/2010 à 00:48

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 18 : Un cocktail explosif! [Parodiie]
[Personnages principaux de l'auteur: Electra, Jasper, Iris, Drew et Lukas, peu présent]

POINT DE VUE D'ELECTRA ::


Première Partie:


Naomi et moi étions en forme, en ce début de journée.
Tout en sautillant, nous nous dirigeâmes vers les locaux de sciences, devant lesquels Jasper et Will nous attendaient, comme chaque matin. Dans un excès de bonne humeur, je partis en vrille, en faisant des bonds dans tout les sens, me cognant involontairement contre la rangée de casiers pour évacuer mon énergie. Exactement comme un cheval nerveux l'aurait fait. Naomi se mit à rire, et j'accueillis son rire d'un grand cri de joie. Aucun doute là dessus, j'étais en forme !

Une fois devant la classe de chimie des garçons, ce ne fut pas Jasper et Will qui nous attendaient, mais un grand attroupement masculin. Naomi bondit dans les bras de Will, l'embrassa et ils se firent un câlin.
Ian prit la parole:

-Electra... Jasper a disparu !
-Quoi ?! Encore ?! s'exclama Naomi.
Je la regardais d'un air contrarié, elle s'excusa puis rendit la parole à Ian.
-Ce matin, quand nous nous sommes réveillés, il était plus là. Il a même pas laissé un mot, même pas cogné Drew. Rien. L'enfoiré va !
Je ne savais pas quoi dire. Jasper a un certain don à disparaître juste avant le cours de math... Mais ne pas avoir donné signe de vie depuis ce matin, ce n'est pas logique.
-Il a sûrement voulu sécher math...
-On ne se barre pas de sa chambre avant 6h30 du matin juste pour sécher les cours !

-...
J'avais le souffle coupé. Mais ou est-il allé ?

Les quatre heures de cours du matin furent horribles. Je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail. Mes pensées étaient toutes occupées par Jasper. Ou était-il ?
En maths, je fus envoyée au tableau.
-Trouve la solution de ce problème, mademoiselle Di Luna ! m'ordonna Mr Racinecarrée.

J'ai horreur que l'on m'appelle par mon nom de famille ! Je fis une grimace et me lançai dans la résolution de mon problème.
Après quelques opérations mathématiques foireuses, j'obtins enfin une solution, qui me paraissait correcte.
-Erreur ! Cette réponse est fausse ! Vous vous êtes trompée ! s'écria la professeur
-Ah oui ?! Où ça ?
-Il me désigna une ligne.
-Le carré de 8 est 64 et non 69, mademoiselle ! Vous deviez sûrement penser à quelque chose d'autre pour afficher une réponse comme celle-là !

Tout le monde se mit à rire. Sauf moi. Sauf Naomi.
Ce petit lapsus écrit n'avait rien à voir avec la situation actuelle, c'est juste que ce chiffre me fait rire.
Naomi le savait, et elle savais que je n'étais pas bien, tracassée.
Blessée dans ma fierté, je retourna à ma place et ne dit plus rien jusqu'à la fin du cours.

Une fois les maths terminés, il était l'heure d'aller en gym.
Aujourd'hui, course et endurance.
Comme d'habitude, le professeur nous a obligées à nous mettre en tenue sportive juste devant lui.
Yami, pas pudique pour un sous, se changea, sans broncher, avec un grand sourire aux lèvres.
Une fois en tenue, elle nous regarda et dit:
-Je suis déjà prête ! Qu'attendez vous ?
Alice et Iris se changèrent à leur tour, puis Hanako, puis Sylvia, puis Gwen, puis Franca (conne de Noob va !), puis toutes les autres, même Naomi qui faisait toutefois de son mieux pour cacher...ses parties...intimes.
Le professeur me regarda d'un air impatient:
-Miss Di Luna, me feriez vous le plaisir d'ôter vos vêtements afin d'enfiler une tenue plus adéquate à la pratique du sport ?
Il se lécha les babines. Ordure !
Je lui répondis:
-Povero idiota. Preferirei morire che devono obbedire voi. Figlio di puttana !

Alice explosa de rire, elle avait comprit ce que j'avais dit.
Je la vit chuchoter à l'oreille d'Iris, et cette dernière se mit à rire aussi.
En 30 secondes, tout le monde était au courant de la traduction de ma jolie phrase...
Sauf le prof. Il avait bien l'air con, planté comme une mauvaise herbe au beau milieu d'une prairie, il ne comprenait pas l'italien, et c'est tant mieux pour moi !
Le professeur, vexé, se retira du vestiaire, me laissant me changer tranquillement.

Quelques minutes plus tard, j'arrivai au-dehors, l'air de rien. C'était parti pour les examens!
Pour les courses, il fallait faire deux équipes, et chaque personne affrontera un membre de l'équipe adverse dans une course de vitesse... où tous les coups sont permis.
Le professeur s'exclama:
-Première course: Electra contre Galopa !
Je sursautai. Il allait me faire courir contre un pokémon ?! Mais pas n'importe lequel... Un pokémon capable de galoper à plus de 240 kilomètres/heures ! C'était de la pure folie !
-Vengeance à l'italienne ! me déclara l'homme, satisfait de son sale coup.

Je pris place sur la ligne de départ. La longueur totale du terrain d'athlé faisait 300 mètres. Je n'y arriverais jamais.

Malgré tout, j'adoptai une position accroupie, prête à bondir au signal de départ.
-A vos marques.... Prêts .... Go !

Le cheval de feu, avant de démarrer, se cabra, pour se donner un élan dans la course. Mais la fierté de ce noble pokémon en fait son principal défaut: Il se cabra tellement haut et fort que cela prit un certain temps, juste assez pour me permettre d'élaborer un plan.
Alors que Galopa allait retomber sur ses sabots, je bondis... sur son dos !

Le pokémon, surpris, cabra de plus belle. Mais je m'accrochais à son pelage, et je n'avais pas l'intention de la lâcher. Il se mit à partir au triple galop, puis freina net, essayant de me faire tomber. Puis ils partit en sauts de mouton, en sauts de puce, sautant sur place les quatre sabots en l'air. Mais j'avais fait dix ans d'équitation dans un Ponyta-Club, je savais tenir à cheval !


Galopa se rendit compte qu'il ne se débarrasserait pas de moi aussi facilement, et il gonfla sa crinière d'énormes flammes ardentes, ce qui m'obligea à me reculer sur l'arrière de son dos. Il en profita pour choter, et je fis un magnifique vol-plané. Je tombai 10 mètres plus loin.

Les filles de ma classes vinrent m'aider à me relever. Je n'avais rien, sauf un peu peur.
Galopa arriva d'un air menaçant vers moi, tout le monde s'écarta, sauf Naomi, qui me soutenait encore en me tenant par le bras.
Le cheval, arrivé à un mètre de moi, commença à piaffer, comme pour m'intimider (monter ses jambes antérieures bien haut, puis les laisser retomber violemment au sol, figure de dressage équestre.) Dommage, je n'ai jamais eu peur de ces pokémons. Je ne reculai sous l'effet de la menace.
J'aurais dû...

Car Galopa se cabra bien haut, puis retomba brusquement, en m'entaillant le visage avec sa corne.
Je hurlai et fis un bond en arrière. Je mis vite la main sur mon visage, en cachant mon oeil gauche.
Quand je retirai ma main, je me rendis compte qu'elle était pleine de sang. Puis toutes mes camarades de classe hurlèrent. Pourquoi ?

Je me précipitai vers le vestiaire, bondis en face du miroir et hurlai à mon tour.
Une énorme coupure partait du milieu de mon front, descendait, traversait mon sourcil, disparaissait à l'endroit de mon oeil, réapparaissait en dessous de celui-ci et continuait jusqu'à la moitié de ma joue...

Exactement comme Scar, dans le dessin-animé Le Roi Luxray...
Je rinçai mon visage à l'eau, pour enlever le sang, mais la coupure était toujours là, et l'eau enflamma les bords de ma plaie.
Je n'aurais jamais cru que la corne d'un Galopa était si coupante !
Je me mis à pleurer, me rendant bien compte que cette marque ne partirait sûrement jamais.
Naomi arriva dans le vestiaire. Elle pleurait aussi.
Sans rien dire, elle vint près de moi et me prit dans ses bras.
Rien ne vaut le réconfort de sa meilleure amie. Iris n'était pas fort présente ces temps ci, mais Naomi et moi étions devenues inséparables.
Le professeur de gym entra, suivi des autres filles.
-Je vous laisse 20 minutes pour vous habiller, profitez-en, le test est reporté à cet après-midi.
Puis il sortit du vestiaire, sous les regards surpris des filles.
-Coool ! 20 minutes, on va pouvoir se lisser les cheveux et se recoiffer comme il faut ! hurla Iris.
-Ouiiiii ! Et je vais refaire mon maquillage, regarde-moi ça ! Une horreur ! Mon ri-cil à coulé ! répondit Gwen.
Toutes les autres se taisaient, n'osant pas trop me regarder.
20 minutes plus tard, la sonnerie annonçant le temps de midi retentit et tout le monde se précipita vers le réfectoire.



______

Dans les couloirs, Ian, Diamond, Drew, Yuri, Arno et d'autres garçons vinrent à notre rencontre, je me tournai vers eux, et ils sursautèrent.

-Putain, Electra... Qu'est-ce que t'as foutu ?! dit Ian
-Waw, c'est une belle cicatrice ! ajouta Diamond
-Quel est le con qui a osé te faire ça !?! s'énerva Drew
Yuri s'approcha de moi, coinça ma tête entre ses mains, et appuya sur ma blessure.
-Aïïïïïïïïïe !! Yuri ! Pourquoi t'as fais ça ?
-Calme toi ! Je veux juste regarder si ce n'est pas trop grave !
Il examina la plaie.
-Qui t'a fait ça ?
-Un Galopa.
-Tu as mal ?
-Quand tu touches, oui !
-Mmmm... C'est pas trop grave, mais t'a eu de la chance que ton oeil n'aie pas été touché, sinon...
-Tu te serais retrouvée borgne ! s'écria Ian
Drew et Diamond lui plongèrent dessus et le cognèrent.
-Taggle, sale blond ! dit Diamond
-Pfff... Quand Jasper n'est pas là, son frère prend la relève ! dit Drew.
-A propos, Electra, fit Yuri, Jasper est apparu ce matin, aux tests de course. Il avait l'air...pas commode.
-En parlant de Jasper, regardez, il est là ! lança Will.


En effet, mon blondinet descendait les escaliers, en provenance des chambres.
Oubliant ma blessure, je courus vers lui en sautillant.
Je sautai à son cou et le serrai bien fort. Mais ce câlin fut de très courte durée, car il me plaqua contre le mur, m'embrassa violemment et essaya de me déshabiller.
Prise de panique, je lui envoyai mon pied entre les deux jambes. Il tomba par terre, grimaçant de douleur.

Tout un attroupement arriva vers nous, les filles vinrent près de moi, les garçons aidèrent Jasper à se relever. Une fois debout, Jasper se mit à rire comme un possédé, et me dit:
-Hé quoi ? T'as peur de dire qu'on est plus vierges ? Hahahahahah...

Il se remit à rire de plus belle et tout le monde me regarda.
Je me mis à rougir...
Mais qu'est-ce qui lui prend d'avoir dit ça... Ça devait rester entre nous !!!
Naomi me dit:
-Pourquoi tu ne m'as rien dit... On devait tout se dire...
J'étais sur le point de m'enfuir dans ma chambre, quand Arno dit:
-Il est complètement chouté...
Il y eut un "Heiin ?" général, puis Arno expliqua:
-Regardez-le, ça se voit bien qu'il n'est pas dans son état normal ! Il a les yeux injectés de sang, il tremble, et ne sait plus ce qu'il dit ou fait !
Jasper était assis par terre, rigolant en montrant Will du doigt:
-Heyyyyy, gitan ! Va brouter de l'herrbeuuuh !!!
Puis il montra Drew du doigt et dit:
-Heyy, Brocoli-Boy !! T'es tellement moche, que quand Franco est avec toi, il se sent beau !
Tout le monde pouffa de rire.
Drew lui répondit:
-Connard, t'as de la chance de ne pas être en forme, sinon, je t'aurais cassé la gueule...
-Ohhh, mais que j'ai peur ! Y'a un petit légume qui veut m'attaquer ! Tu vas faire quoi, tête de brocoli ? Me lancer une attaque "Mange tes légumes et bois ta soupe" ?
De nouveau, éclat de rires.


Drew fulmina, poussa une série de jurons, puis s'en alla en direction du réfectoire.
Alors que tout le monde rigolait, je jettai un coup d'oeil à Jasper: sur son bras droit, il y avait un coup bleu, avec un petit point rouge en son centre. Il se serait injecté un truc ? Non, pas possible...
Will, qui avait lui aussi remarqué l'hématome sur son bras, me dit:
-Je te parie que c'est un sale coup d'Atlas.
-Oui, j'y pensais, fit Arno. Atlas l'aurait enlevé pour lui injecter quelque chose. De l'extasie ?
-Non, l'extasie fait avoir des hallucinations, mais il n'en a pas, contrai-je.
-L'extasie...il connaît ça...murmura pour lui seul Yuri.
-Quoi? lui demandai-je.
-Rien.
-Voyons, reprit Arno, il est sur-excité (encore plus que d'habitude), il est très violent, et a des pulsions sexuelles...
-... On va mener l'enquête ?

Yuri et Naomi, qui avaient tout entendu de notre conversation, lancèrent:
-On va questionner Atlas !
-Comme si il allait tout nous dire !
-Il n'a pas caché qu'il a injecté du sang de pokémon à Romain...
-Il est tellement fier de ses actes de torture qu'il n'hésite pas à les montrer au grand jour...
-Ok, allons-y.
-Tu veux bien rester et surveiller Jasper s'il te plait ? J'ai peur qu'il ne fasse quelques bêtises. demandais-je à Romain.
-Pas de problèmes, compte sur moi ! me répondit-il.
-Merci.

Je tournai le dos à Romain et Jasper, qui essayait de se relever.
Notre petit groupe monta l'escalier principal, et nous arrivâmes devant le majestueux bureau d'Atlas. Sur la porte, il y avait une pancarte, sur laquelle il était écrit ceci:
"Prière de ne pas déranger, sous peine de mort".

Tiens donc, j'vais me gêner !
J'ouvris grand la porte et hurlant:
-Buuuongiiiooornoooo !! Dove e Atlas ?!
L'homme menaçant sortit de l'ombre et m'interpella:
-Vous me cherchez, Mademoiselle Di Luna ?
-Oui ! Je suis sûre que c'est vous qui avez mit Jasper dans cet état !
-En effet, vous êtes perspicace. Sachez que cette cicatrice vous donne une allure de combattante, cela vous va très bien !
-Ta gueule ! Dis-moi ce que t'as fait à mon copain !
Il partit d'un rictus mauvais et finit par me dire:
-Son comportement est étrange, n'est-ce pas ? Laisse moi t'expliquer:
J'ai mis au point un mélange capable de créer des bêtes de combat humaines. Des êtres perfectionnéstaillés pour se battre. Une fois injecté dans le corps d'un individu, cette substance à des propriétés très interessantes. Il y a des emphétamines pour le surplus d'énergie. Un dérivé de l'extasy pour aiguiser l'ouïe, la vue et l'odorat, et cela peut les augementer 3 fois plus, des euphorisant pour les rires et la sensation de bien être. Et un autre "coktail": un produit qui agit directement sur le thamalus et l'hypothamalus.

Je grognai et poussai un rugissement.
-Comment as-tu osé faire ça ?! Même les spécialistes en médecine ne se risquent pas à stimuler ces zones ! Tu es fou à lier, Atlas !
Ian, apparamment perdu, au beau milieu de notre conversation biologique, s'écria:
-Heuu.. Electra ? Tout le monde ici n'a pas la chance d'être une douée en biologie... Tu peux traduire en version normale ?
Je poussai un long soupir puis me lançai:
-Le thamalus et l'hypothamalus sont des zones du cerveau. Le thamalus est la zone de la douleur. L'hypothamalus est une zone qui s'occupe de la faim, la soif, la peur, l'agressivité et le comportement sexuel. Si Atlas endort le thamalus... Et stimule l'hypothamalus, tout en haussant fortement les sens tels que la vue, l'ouïe et la force...
Naomi continua ma phrase:
-... Jasper est hyper-réactif, ne ressent aucune douleur, et ses sens sont mutipliés par 3...
Silence général. Atlas le brisa:
-Ce qui est intéressant avec Jasper, c'est que grâce à sa nature vive et impulsive, il est encore plus réactif. Par contre, il lutte fort contre le produit. Quand j'ai été le chercher dans sa chambre le matin, avant les examens où il est réapparut, un peu et que je lui ai injecté mon coktail, il a vraiment lutté pour ne pas l'absorber... Tant de mal pour rien ! C'est impossible de ne pas ressentir les effets d'un produit injecté par intra-veineuse !
Ce mot me fit tresaillir. J'ai horreur des piqûres !

-Combien de temps fera-t-il effet ?! demanda Diamond
-Ca dépend d'un sujet à l'autre. Chez Jasper, vu qu'il brûle son énergie beaucoup plus vite que des personnes calmes... Je dirais 3 heures. Quand à quelqu'un comme toi, Diamond...
Atlas sortit une petite seringue argentée de sa poche, il plongea en direction de Diamond, celui-ci voulu l'eviter, mais il était trop tard... L'aiguille se planta dans le dos de mon ami.


Il hurla et tomba à genoux. Aurore hurla, ainsi que Naomi, Alice et Sylvia.
Ian et Aurore l'aidèrent à se relever, mais Ian fut éjecté contre le mur. Aurore fit un bond afin d'éviter... Le poing de Diamond !
Il avait perdu la raison. Il se mit à rire, a me montrer du doigt en disant:
-Héhéhéhéhé ! Toi ! N'éleCtra ! Ze veux te ... BaiSer ! Héhéhéhéhéhé !
Puis il montra Ian et dit:
-Toi par contre, j'veux t'PeteR ta GueuLe ! Héhéhéhéhéhé !
Il montra Drew du doigt:
-CoOoOoOol ! Du brocoliiiiiiiiiii ! Ca toMbe TroOop bIen ! Je CrèVe de FaiM ! Héhéhéhé
Mais son attention revint sur Aurore.

La jeune fille tremblait, elle était morte de peur pour son ami. Diamond sauta sur elle, la plaquant au sol par la même occasion, et essaya de la déshabiller. Arno attrapa Diamond par le col de ses vêtements et l'envoya promener dans le mur, Diamond se releva et me dit:
-Je te préfère quand même n'EleCtrA ! Je Veux Te bAiseR !
Je jetai un coup d'oeil vers Atlas: il riait aux éclats. Il me regarda, puis rentra dans son bureau en nous disant:
-Préparez-vous à assister à un magnifique spectacle.
La porte se ferma puis un grognement animal, comme celui d'un loup enragé survint de l'étage du bas.


Jasper apparut, les pupilles dilatées, les lèvres retrousées sur ses dents aux allures vampiriques. Il fixait Diamond du regard. Romain accourut et cria:
-Il a entendu quelque chose qui provenait d'ici. Impossible de le retenir !
Jasper dit à Diamond:
-Alors comme ça, tu veux baiser ma copine ?!

Il avait l'air d'avoir reprit un peu de sa conscience, mais le produit agissait toujours.
Diamond se mit à rire aux éclats. Jasper fit de même.

Et les deux garçons plongèrent l'un sur l'autre à une vitesse incroyable.
Tout en rigolant comme des possédés, ils se cognaient, se mordaient, se griffaient... Le tout à une vitesse qui ne me permettait pas de suivre le déroulement exact du combat.
Yuri, lui, avait le regard plongé sur le combat, ses yeux suivaient des mouvements que moi même ne voyais pas. Il s'avança vers les deux combattants et s'immobilisa. Il resta planté là quelques secondes, quand tout à coup, il plongea sa main dans le tourbillon Diamond - Jasper, et les deux opposants furent éjectés chacuns d'un coté. Je n'avait rien vu venir. Il a vraiment un don, ce garçon. Ian, Aurore, Arno, Romain, Alice et Drew aidèrent Diamond à se relever. Quant à moi, je me précipitai vers Jasper, le pris dans mes bras. Naomi, Will, William, Yuri, Sylvia et Yami vinrent nous rejoindre.

Jasper ouvrit les yeux. Ses pupilles étaient redevenues normales. Mais ses conjonctives étaient injectées de sang. Il avait l'air d'aller mieux.
-... Electra.
-T'inquiète pas Jaspy', je suis là.
J'eus enfin mon câlin, tant attendu depuis ce matin. Puis Jasper, à bouts de forces, s'évanouit.
Diamond s'évanouit aussi.

__________________

-Tu me dois des explications, Yuri, dis-je à l'étrange garçon aux yeux mauves...
-Laisse-moi deviner... T'as trouvé ça étrange ?
Je hochai la tête.
-Je t'explique : je ne suis peut être pas un expert en biologie, mais je sais environ où se situent le thamalus et l'hypothamalus. En tapant un coup sec à l'arrière de leurs têtes, j'ai donné un "coup de fouet" à la circulation sanguine inter-crâniène. Le sang a été "propulsé" beaucoup plus rapidement et brusquement que d'habitude, les produits ont quitté la matière cérébrale pour revenir dans le sang, et ce même sang est redescendu vers le coeur, puis le produit a été dispersé dans tout leurs corps, il s'est dissipé et voilà, y'a plus d'produit !

Je restais bouche-bée. Ca me paraissait bizarre comme raisonnement, mais les garçons étaient sortis de leur état médiocre, et j'étais soulagée. Je le regardai encore avec une moue curieuse, il comprit et me dit:
-Mon séjour à l'Arena n'a pas servi à rien.

Puis il me fit un grand sourire, que je lui rendis, puis il ramena Jasper dans sa chambre.
Yuri était génial. Dommage que tout le monde ne pense pas comme moi... Naomi vint à coté de moi. Nous nous fîmes un "Calin de meilleures amiies" puis sans trop savoir pourquoi, je me mis à pleurer.
-Pourquoi tu pleures ma Luluu ? (Surnom débile qu'elle m'a donné. Lulu est un dérivé de Luna, de mon nom de famille)
-Je sais pas, ma Mimii (Surnom débile, provient de Naomi)
-A partir de maintenant, on se dira tout ?
-Promis.
Je décidai de rentrer dans ma chambre, mes amies vinrent avec.

Fin de journée, tout le monde se mit en pyjama, Alice et Sylvia se lancèrent dans une bataille d'oreillers. Naomi sortit d'un petite boite de biscuits. C'était des biscuits à la framboise et elle savait que j'en rafollais. Elle m'en donna un et mangea l'autre, sous les yeux suppliants des autres filles de la chambre. Mon biscuit était posé sur mon oreiller, mais je ne le mangais pas.
-Tu vas... le manger ? demanda Alice, le regard fixé sur le biscuit.
-Moi, non.
-Tu me le donnes ?! s'écrièrent-t-elles toutes ensembles sauf Hanako la timide et Naomi, bouche pleine.
-Non, désolée. Je connais quelqu'un à qui ça fera plus plaisir.

Je m'emparai de l'objet de toutes les convoitises et sortis de la chambre. J'eus le temps de voir un sourire sur le visage de Naomi. Je courus jusqu'a la chambre des garçons. Je frappai à la porte. Yuri vint m'ouvrir. Il sourit en me voyant arriver et me laissa entrer.
Aurore était au chevet de Diamond, ainsi que Ian. Jasper était assis sur son lit. Il était bien, toutes les traces du "Coktail Atlas" avaient disparues. Il était juste encore un peu faible. Il me fit un grand sourire, c'était sa façon de me dire qu'il acceptait que je lui saute dessus. Je ne me fis pas prier. Je plongeai sur lui. Il m'embrassa, puis ce fut un grand grand câlin.
-J'ai eu peur pour toi, lui dis-je, blottie contre lui.
-Hey, t'inquiète pas, il en faut plus pour venir à bout de l'imbécile que je suis.
Il passait ses doigts sur ma blessure, tout en faisant attention de ne pas appuyer trop fort. Il caressait la punition de ma rebellion.
-Je t'aime, Imbécile !
-Je t'aime, Rebelle !
Puis nous partîmes sur un fou rire et partagâmes le biscuit. D'un coup, il me prit la main et me fit sortir de la chambre. "Viens! me supplia-t-il presque, il y a quelque chose que je souhaite te montrer"
Après avoir déambuler dans les couloirs sous les regards interrogateurs de nos amis, Jasper me guida dans une pièce. Là, après avoir allumé la lumière, il me montra un splendide piano à queue, sur une estrade cirée.
Jasper en jouait, du piano, quand nous étions chez nous. Il jouait, et moi je l'accompagnaisen chantant. De magnifiques souvenirs me vinrent à l'esprit.

-Je l'ai trouvé alors que je marchais dans le couloir, complètement...groggy.
-Jasp' ?
-Oui ?
-Joue du piano.
Il me regarda avec un sourire.
-Pourquoi maintenant ?
-Parce que j'en ai envie.
Je lui fis un petit sourire en inclinant légèrement la tête sur le côté.
-Bon, d'accord.
Je bondis vers l'instrument et m'assis dessus. Il vint s'assoir sur le siège, ouvrit le couvercle, ce qui dévoila les touches blanches et noires.
Ian - qui nous avait suivis - s'écria:
-Jasper joue du piano ?! Ouais, c'est ça, et ma mère, c'est la reine d'Angleterre tant qu'on y est !
Drew lança:
-En parlant de ta mère, tu voulais dire la pute que j'ai baisée hier soir ?
Les deux abrutis commencèrent à se battre.
-Je joue, tu chantes; ok ? Tu veux qu'on fasse quoi ?
-Can you feel the love tonight.
Il commença à tapoter sur les touches, délivrant des sons tellement agréables... Drew et Ian arêtèrent de se battre, tout le monde se tourna vers nous. Naomi et les autres filles de ma chambre arrivèrent.
Puis je commencai:


Electra:

There's a calm surrender
To the rush of day
When the heat of a rolling world
Can be turned away
An enchanted moment,
And it sees me through
It's enough for this restless warrior
Just to be with you


Electra et Jasper:

And can you feel the love tonight
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far
And can you feel the love tonight
How it's laid to rest
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very best


Electra et Naomi - qui connaissait la chanson bien heureusement -:

There's a time for everyone
If they only learn
That the twisting time of my world
Moves us all in turn
There's a rhyme and reason
To the wild outdoors
When the heart of this star-crossed voyager
Beats in time with yours

Electra, Jasper, Naomi et Will:

And can you feel the love tonight
It is where we are
It's enough for this wide-eyed wanderer
That we got this far

Tous les quatre:

And can you feel the love tonight
How it's laid to rest
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very best
It's enough to make kings and vagabonds
Believe the very best.


Ce mini-concert improvisé avait mis tout le monde de bonne humeur, et tout le monde (ou presque) s'était prêté au jeu. Curieuse que les voix de Will et Naomi nous aient accompagné, je murmurai, d'un air faussement protecteur, sourcils froncés, feintant l'énervement :
-C'es notre chanson!

Tout le monde éclata de rire, et je plongeai dans les bras de Jasper:
-En tous cas, c'était magnifique, Boucle d'Or !
-Merci, tu as merveilleusement bien chanté aussi ! J'suis de bonne humeur ! Rien ne pourra me gâcher la fin de cette journée ! dit-il, motivé et heureux.
-C'est pas tout, fit Ian, mais on a un Drew à tabasser! Tu nous suis Jasper?
Celui-ci secoua lentement la tête, malgré ses yeux brillant d'envie; le bras poignant de sa petite amie qui enserrait son cou le bloquait.
-Tapette! s'écria son frêre jumeau. Oh! Toi! Sale brocoli! T'enfuis pas!

Tout le monde se jeta en-dehors de la pièce, et Naomi, après mon regard insistant, fit sortir les quelques personnes encore présentes.
Jasp' et moi fûmes seuls.
Je profitais de ce petit moment d'intimité, pour lui dire:
-T'es de bonne humeur hein? Même si je te dis que j'ai quatre jours de retard sur mes règles et que j'ai souvent la nausée ?
Il fit un bond en arrière, se raidit et hurla:

-QuoOoiiii ? Putaiiiiiiin de merdeeeee !!! FUUUUUUCK IIIIITTTTTTTTTTT !!!!!!!!!