Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 23/12/2009 à 02:44
» Dernière mise à jour le 10/01/2010 à 00:55

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13 : To love ru Trouble! [Pika_shiney]
[Point de vue omniscient. Personnages principaux de l'auteur: Arno et Yami]




Un soir, alors que toute lumière solaire se soit évanouit dans la nuit et que la nature elle-même s'était assoupie. Il y avait sur une île inconnue de tous, éloigné du savoir des hommes et dépourvue d'emplacement sur quelconque carte, un château.
La nuit était clame et claire, les étoiles et la lune éclairaient d'une lumière pâle une gigantesque plaine fleur aux multiples couleurs, elles s'étalaient à perte de vue comme une immense mosaïque qu'on eut faite sur le monde. Un léger vent marin dont les senteurs envahissaient la prairie passait, courbant légèrement le champ floral et rafraichissant la terre.

Le grand édifice se trouvait au milieu de tous ces êtres végétaux, à la beauté enivrante.
Le château surplombait de ses quatre tour le champ, les murs étaient très anciens mais dans la force de l'âge résistait : un assemblement de pierres brutes, trouvés à même les profondeurs de la terre pouvant résister des millénaires à l'usure du temps.
Du haut de ses sombres remparts, il y avait une chambre luisant d'une vive lumière dans le lointain, perçant à travers la campagne.
C'était la chambre de la princesse Shaymin, fille du roi des fleurs née dans le cœur d'une Gracidé. Près de la fenêtre elle regardait l'horizon d'un air mélancolique. La princesse Shaymin était une très belle créature, sa peau de nacre ne montrait aucune imperfection. Ses cheveux, du vert des jeunes roseaux, chatoyant d'argent semblable à des perles de rosée tombant jusqu'à ses hanches, accompagné de deux fleurs de Gracidé rosâtres, s'accouplaient avec ses grands yeux émeraude.

Son corps était svelte et ses courbes, où qu'elles fussent étaient parfaites. La grâce de ses mouvements faisait s'éteindre en sa présence la plus belle des femmes, comme une bougie au milieu d'un grand feu.
Elle était vêtue d'une longue robe bleutée, et sa ceinture était d'or, façonnée comme une chaîne d'Iris des marais émaillée de yeux bleu pâle de myosotis.
Elle soupira une fois, regardant le lointain, quand la porte de s'ouvrit, une vieille femme vêtue d'une vieille cape grise à capuchon entra, et se plaça près du feu qui brûlait joyeusement dans l'âtre. Elle s'y réchauffa un moment, enleva son habit et s'adressa à la jeune fille d'une voix triste.

-Shaymin-hime ! S'il vous plaît, restez en notre compagnie, n'allez pas vous aventurez dans les contrées sauvages du continent.
Shaymin la regarda puis d'une voix claire, aussi jeune et ancienne que le printemps, semblable au la chanson des fleurs joyeuses se balançant au gré du vent, dit :
-Infante, Sakura-chan, je suis las de cette vie, chaque jour je m'ennuie et vois défiler les nuages libres… oui libres.
-Je vous comprends ! répondit-elle.
-Alors pourquoi essayes-tu de me garder à l'bri du monde, depuis la grande guerre, il y a 400 ans, nous avons quitté le pays, laissant derrière nous amis, parents chaque jour le doux visage de la princesse me manque.
-Je sais, cela est triste, mais si nous n'avions pas fuit la folie de Ieyasu Tokugawa, vous serez morte Shaymin-hime.
-Je préfère goûter aux plaisirs de la vie, même si je dois en laisser la mienne, plutôt que de rester enfermée entre ces murs qui me hantent chaque jour, je hais cet homme !
-Hime, je risque mon salut en vous faisant grâce de ce présent que je viens de dérober d'une main habile de son coffre, que Bouddha me pardonne ! Aussitôt, elle sortit d'une toile un bâton de combat d'acier étincelant à la lumière du feu.
-Mais… C'est…
-Oui voici le bâton qui servait autrefois à réguler le niveau de la mer, gardé par Lugia il fut dérobé des pattes avides du Capumain Son wukon, ce bâton pouvait, soit s'agrandir pour toucher les nuages ou rétrécir pour se cacher derrière son oreille.
-Tu as pris tant de risques pour moi ? Sakura-chan.
-Malheureusement… Si vous avez l'intention de partir ce soir, laissez-moi vous donner des recommandations. Si vous gagner le monde des humains, le nom de Shaymin ne sera pas inconnu, prenez le nom de Hanako, il signifie enfant de fleur.
-Bien !
-Une dernière chose… ne m'oubliez jamais, car si cela se produisait, jamais je ne pourrais vous le pardonnez.
-Tu ne pars donc pas avec moi !
-Non, je vais occuper votre père car la table est bientôt dressée, descendez par la fenêtre et gagner la mer ! Bouddha veille sur vous.
-Au revoir… dit-elle tristement une larme tombant sur sa peau.

Puis, elle rassembla ses affaires, regarda une dernière fois sa chambre cossue, son lit à baldaquins sa magnifique commode sculpté à même dans le tronc d'un chêne millénaire. A tout cela, elle dit adieu et sauta par la fenêtre.

Elle traversa le champ de fleurs qui s'étendait à perte de vue, elle progressait rapidement, sentant les embruns marins de plus en plus à chaque pas.
Lorsque vint minuit et que la lune trônant au milieu des cieux nocturnes éclaira la totalité de la région, le château était déjà loin, seule une fine fumée noire à l'horizon confirmait encore sa présence.

-J'espère que je suis bientôt arrivé ! dit-elle en essuyant ses fleurs. Puis une odeur qui perça à son sens de l'odorat l'interpella. Elle sentit une odeur familière, était-ce celle de l'infante.

Non… deux soldats portant deux lames miroitant à la lune arrivèrent, ils portaient de sombres armures, ils étaient de la race des Shaymin, cela pouvait se confirmer grâce à leurs cheveux verts semblables à la princesse.
-Shaymin-hime ! Nous vous avons enfin retrouvé !
-Oui… Rentrez chez vous s'il vous plaît votre père se fait du souci pour vous !
-Et il nous tuera de ses mains si l'on ne vous ramène pas saine et sauve dans le royaume.
-Retourner vivre là-bas ? Jamais !
-Soyez raisonnable !
-Bon… Il va falloir que l'on emploie la force ! dit l'un des hommes serrant le pommeau de son arme encore plus fort.
-Oui, mais il ne faut pas que nous l'abîmions trop !

Shaymin déconcertée les regardait ainsi s'approcher, la mine souriante d'un regard satanique tout en hâte de souiller de son sang une jeune fille… Et elle ne bougeait pas.

A des miles de cela, dans l'atmosphère froide de Russie, le mois de novembre débutait dans le collège Pokémon. Une semaine s'était écoulée depuis le combat contre la « chose » les élèves s'étaient à présent habitués aux cours, les matchs, amis contre amis, soi-disant censés déconcerter les dresseur n'avaient plus d'emprise sur eux. Chaque jour, de nouveaux élèves arrivaient car Atlas, tel Staline à la fin de son règne, atteint de phobie, croyait toujours que de potentiels adolescents pouvaient lui nuire, mais il ne choisissait par toujours bien ses élèves, car la Team Kikoo ; symbole du parti Kikoolol était elle aussi, arrivé dans cet établissement par une lettre.

La Team kikoo, formé de ses joyeux membres chantonnait son hymne à travers les couloirs, par un beau matin.

- Nou venon 2 la vile !
- On S paire trouV D meuf facil
-Af 1 de dmontré au mond lé bi1fé 2 la perverssion
-Af1 de niké tt lé fem 2 notre nassion
-Af1 de se branlé en tout séréniT
-Af1 Dtendre notr connerie ds tt la voi lacté
-MDR !
-LOL !
-XD !
-la Team Kikoo, uni ds la porno juska la mor
-renD vou tous kar a se je là on é lé plu for !
-LOOOOOOOOL !!!

Allégrement, cherchant une nouvelle victime, le groupe discutait de diverses choses très intéressantes :
-Bn ojourdui lé mec fo kon trouv 1 meuf ! dit Mdr
-Fèt kel ai une bone poitrinne kom Yami
- Et lé mek regarD ! dit XD en désignant Naïcha marchant d'un air morose dans les couloirs.
Aussitôt ils se précipitèrent sur elle, mais au lieu de l'attaquer de front ils optèrent pour une nouvelle stratégie :
- Salu PouP ! dit XD souriant de toutes ses dents.
-Qu'est-ce que vous me voulez vous ? En plus j'ai entendu votre devise depuis ma chambre, elle peu.
-Wo, lotre ! Tu kroi ke C facil de trouV D rime tt le ten !
-Oué 1 pe 2 respè C notre fiaité.
-Bon les nazes ! Barrez-vous ! J'ai autre chose à foutre !
-Kom sortir avek moa ! demanda LOL.
-On pe te touché lé sain !
-Ou te bézé ?
Furieuse, Naïcha, retenant sa colère partit d'un pas rapide, les laissant seuls.
-Je supoze ke sa ve dir nn !
- L a mal a mon keur ! pleura XD.
-Bon il fo kon trouv D meuf plu simpl !
-Genr selle là ! dit Lol en montrant Yami et Arno qui se baladaient !
-O nn ! déglutit XD.
-C L !
-Oh, putain… dit doucement Arno en se tapant le front !
-Af1 2 peloT tt lé fem 2 notr…
-Bon, ta gueule toi ! s'écria Arno.
-Wo lotr komen kil nou koupe !
-C malpauli d1terronpre lé jens !
-Je ne veux rien savoir ! Mais j'ai vraiment pas envie de voir vos sales têtes !
-Tu ve te batr !
-Non mais sérieux arrêtez là parce que…
-KOMBA POKEMAYNE TU PE PA REFUZER TROU DUC C KOM SA, T BAIZE !!!! POWAAAA !!! hurla la Team Kikoo, mais avant qu'ils ne purent tenter quoique se soit, une main puissant les attrapa, c'était le professeur de sport.
-Nous avons des fauteurs de troubles à ce que je vois ! Au bureau du principal ! dit-il d'une voix ferme.
-FOTEUR 2 TROUBL TOI MEM TROU DUC !!!
- On va voir si tu tiendras le même discours après avoir vu le directeur ! Puis tenant dans ses bras musclés les 3 kikoolols se débattant il s'éloigna.
-pour une fois que le prof de gym se montre utile ! dit Arno avec un rictus.
-Moi je n'ai pas compris pourquoi il les a emmené avec lui, ils n'ont rien fait.
-Gueuler, est interdit dans le règlement je te signale !
-Oui c'est vrai, bon dépêche toi sinon on va être en retard pour le repas.

Arno et Yami rejoignirent les autres dans le réfectoire, tout le monde déglutissait en voyant l'espèce de soupe aux pois qu'on leur servait, jeté violement dans l'assiette projetant de la nourriture sur les vêtements.
Ils prirent place avec les autres, sur une grande table, chacun fixait son assiette mais ne mangeait point.
-Euh… C'est fait avec quoi ? demanda Ian qui était sur le point de vomir.
-Il parait que comme le collège n'avait plus de fric ! Ils ont pris les restes de ceux qu'Alpha avait tué, dit Jasper prêt à faire une blague. Si ça se trouve la saucisse qui dépasse de mon potage, c'est un reste du bras de Romain.
Personne ne rit et Alice présente dans le groupe était choquée :
-Comment peux-tu dire une chose pareille, respecte la perte de son bras, au lieu de sortir des blagues foireuses !
-Mais c'est juste pour rire !
-Ce n'était pas drôle ! répliqua Aurore.
-Toute façon t'as pas d'humour !
Alice, sans le vouloir, inconsciemment, envoya son plat sur Jasper. Celui-ci était tout rouge de colère, Il attrapa le repas de Yami et le laça sur Alice, elle évita et l'assiette atterrit sur le crâne d'un élève qui mangeait tranquillement. Un autre eu la brillante idée de crier dans la salle :
-Bataille de bouffe !!
Le cri fut communicatif, car la nourriture voulait à présent dans la pièce, Arno, accompagné des filles s'éclipsa les laissant à leurs loisirs puériles.
-Tous des cons… dit doucement Arno.
-pourquoi Jasper se comporte ainsi, il a pourtant des bons côtés, mais il ne montre que ses défauts. dit Electra la mine triste.
-Et toi ! Pourquoi t'es pas avec les autres garçons ?
-Je suis trop intelligent pour faire des trucs comme ça !
-Je trouve que tu te vantes beaucoup ! lui dit Aurore.
- J'ai pas besoin de ton avis !
-Bon moi je vais rendre visite à Diamond, je vais lui porter des Taïyakis ! dit Yami.
-Ok, donne lui le bonjour de ma part ! fit hâtivement Arno.
-tu ne viens pas ?
-Non, je me suis ramassé en math, ma journée est déjà assez sombre comme ça !
-Intelligente…
-Toi Aurore ! C'est parce que j'avais pas révisé !
-Mais oui…
-Ah bon vous m'énervez ! Je vais marcher dehors !
-Fais donc ça ! Nous on va avec Yami ! lui cria Naomi !
-Ouais…

Le collège Pokémon, situé entre Voilaroc et Verchamps, englobait dans son aire plus de 10 kilomètres à la ronde, formant un gigantesque parc. Il y avait un lac à la surface d'argent, mais personne ne s'y risquait d'y plonger car selon la rumeur il était habité par des Kappa.
Il y avait en direction du nord, une forêt de conifères à côté de collines dénudés battues par le vent. Malgré cela, une fois que l'on s'approchait de la limite du parc, une force étrange et invisible bloquait l'accès, tout le monde pouvait y rentrer mais en sortir était une mince affaire, en venant dans cette école on faisait un aller sans retour.
Aujourd'hui le vent glacial du nord battait la vallée, le ciel était obstrué de nuages gris, mais quelques lambeaux de bleu apparaissaient à travers, laissant passer les rayons du soleil blafard. Le paysage était morne et triste, Arno décida pour se changer les idées, d'aller se promener dans la forêt de sapin non loin.

Après avoir marché durant 30 minutes à travers la morne plaine dénudée d'arbres il entra dans le sanctuaire des arbres aux senteurs de résines.
Il aimait les promenades dans les bois, cela avait pour habitude de le calmer. Les arbres de cette forêt étaient recouverts d'une fine poudreuse, les premières neiges de la saison, de petits flocons tombaient à présent à travers le toit forestier.
Tout était sombre et silencieux, Arno s'allongea au pied d'un grand chêne, l'unique de la forêt, et se mit à rêver à diverses choses.



Il s'était à présent assoupit, et le crépuscule était arrivé apportant ses lourds nuages noirs. Il se hâta, mais se perdit à travers les arbres, le sentier étant recouvert par les aiguilles des sapins.

-Putain ! Dans quelle merde je me suis mis !
Puis, il entendit un bruit venant de derrière les buissons, c'était proche. Il vit un fourré bouger, méfiant il prit un bâton car ses Pokéball étaient restées dans son dortoir et s'approcha.

-Qui est là ! dit-il en piquant le buisson.
Puis, bougeant à nouveau, une fille en sortit ; Shaymin en sortit complètement nue.
Voyant qu'on la regardait, elle rougit et se cacha la poitrine, Arno détourna aussitôt son regard rougissant lui aussi.
-Désolé ! dit-il rapidement. Je ne pensais pas trouver une fille ici !
-Qui es-tu ? demanda-t-elle se cachant dans les plantes.
-Moi ? Je m'appelle Arno ! Mais qu'est-ce que tu fais dans cette forêt ?
Shaymin, rougissant toujours, baissa les yeux, pouvait-elle faire confiance à cet étranger, depuis qu'elle était arrivé dans se pays, on n'avait fait que profiter d'elle, et plongée dans ses pensées elle ne répondit pas.
-Alors ?
Aussitôt, un jet de lumière fulgurant traversa la forêt, deux hommes, les soldats, en armure noire apparurent leur lama à la main.
-Nous vous avons enfin retrouvé Hime, Mais nous ne pensions pas que vous descendrez aussi bas, dans le monde humain.
-Qui êtes-vous ! demanda Arno.
L'homme qui semblait être le plus âgé lui répondit :
-Nous sommes des soldats de la garde personnelle du royaume floral et cette fille que tu vois là c'est lâchement enfuie !
-Tu crois que je vais bouffer ton histoire !? lui répondit-il sèchement.
Bon maintenant ! Hime rentrez au château ! dit l'un des hommes en lui attrapant le bras.

Elle, se débattait avec fureur mais l'individu tenait bon, et leva la main comme pour l'assommer afin que le retour fût plus aisé. Arno se souvint alors qu'il y a longtemps, Yami, alors qu'elle n'était pour lui qu'une ombre le suivant, avait faillit se faire violer par deux drogués. Alors, se rappelant de se moment, la peur et la rage montant il l'extirpa de l'emprise du soldat, et l'entraînant de son bras couru à travers la forêt.
-Et il nous a volé !
-Allez viens on va le ruiner ce gros tas !
-Le monde humain ne te fait pas de bien à ce que je vois, tu commences à parler comme eux.
Arno courait à travers les sous-bois, raclant le sol meuble et fertile de ses pieds.
Ses poursuivants gagnaient du terrain, leur vitesse égalait celle d'un Etouraptor.
Shaymin, restait sans voix devant ce spectacle. Pourquoi cet humains l'aidiat-il ? Eux dont l'esprit si étroit avait engendré une guerre. Tandis qu'elle courait, un sentiment nouveau naissait, de l'affection ?
Bientôt, les épéistes les eurent rattrapés, un d'eux avait bondit et stoppé leur course d'un coup d'épée.

-Maintenant, assez joué ! dit l'un des bretteurs d'une voix grave. Nous vous emmenons, et toi le gamin, reste à l'écart.
Arno ne savait que faire, sa raison lui ordonnait de livrer la fille et elle avait peut-être raison. Mais il ne pouvait se résoudre laisser une jeune fille se faire souiller.
-Pas question ! Elle n'en a pas envie ! ( J'espère que je n'ai pas fait une connerie ) se disait-il en son for intérieur.
-Soit, dites adieu à votre compagnon de fortune Hime ! Puis le soldat se mit en position d'attaque : le regard droit, les deux mains sur le pommeau et le corps prêt à contrer tout offensive. Le soldat passa à l'attaque et tint son épée au dessus de sa tête.

-Attrape ! cria Shaymin en lançant à Arno le bâton que lui avait remis son infante.
Arno le vit entre ses mains. Après une vive réaction, il para l'attaque du soldat et son épée se trancha net.
-Comment a-t-il eut le bâton de Son Wukon ?! s'écria l'homme bouche bée.
-Le bêton de Son Wukon ? dit Arno un ton interloqué dans la voix.
-Vite utilise-le ! s'écria Shaymin.
-Ouais ! Maintenant les mecs, je vais vous exploser la gueule !

D'un geste vif, Arno frappa d'un coup circulaire le sol, faisant voleter des morceaux de résine. Le soldat, ayant bondit avait esquivé. Arno refit un essai en effectuant un estoc, il lui sembla que son arme vint s'agrandir avant de frapper l'homme à l'intersection des côtes, l'assommant.

-tu vas mourir ! hurla le second en fonçant sur Arno. Il bloqua son coup, ripostant d'un nouvle estoc. Le chevalier évita, d'un bond et fit s'écraser sa lourde épée sur le sol, car d'un pas rapide de côté, Arno s'était mis à l'écart.
Le visage meurtri par la rage, l'homme tournoya, Arno bondit, possédant de moindres capacités musculaires en comparaisons aux shaymin, il parvint tout juste à éviter l'étincelant alliage de métal. A présent en avantage, il frappa de son arme, le crâne de l'adversaire qui s'écroula à terre.

-pff… Finalement, ils n'étaient pas si terribles que ça ! dit Arno en expirant.
-M… Merci beaucoup ! dit doucement Shaymin.
-C'était tout naturel ! dit-il en détournant les yeux voulant éviter de voir le corps de la jeune fille nue.
-Oui…
-Au fait, c'étaient qui ces types ?
-Oh ! Eux ? Non ils ne sont pas important je ne les connais pas !
-Pourtant ils étaient familiers avec toi, mais ils devaient être drogués pour parler de princesse aussi… Bon tu as quelque part où aller.
-Malheureusement, non…
Arno resta là le visage plongé dans quelconque songe, il soupira et dit :
-Si tu veux, tu peux venir avec moi ! Je connais un endroit où tu pourras te reposer !
-C'est vrai ? Je ne sais pas si…
-Mias si ! C'est de bon cœur !
Puis, rapidement, Arno alla se cacher dans les buissons. In entendit le bruissement des feuilles.
Il en sortit, tenant fermement son pantalon pour ne pas qu'il tombe, il y avait dans sa main son T-shirt et son slip.

-Tiens, voila, met ça, il ne faut pas que tu te promènes comme ça.
-Mais, tu vas attraper froid !
-Ce n'est pas grave, je tiendrais… Allez, met ça !

Shaymin enfila les habits en prenant soin de regarder qu'Arno ne le lorgnait pas.
Elle fut pauvrement vêtue, mais elle le remercia tout de même :
-c'est vraiment gentil à toi ! Tu n'étais pas obligé.
-c'est de bon cœur j'ai dit !
-Ok…

Ils partirent alors sur les routes, à l'heure où noircit la campagne, allant de collines en collines gravissant les montagnes. Traversant les ruisseaux, sous le cours de l'eau à travers les roseaux.
Ils arrivèrent le soir aux portes du collège, de lourds nuages noirs cachaient le ciel étoilé. Il s'abattait sur eux une pluie fine, mais pénétrante. Ils se hâtèrent de rentrer. A cette heure, tous les élèves mangeaient, cela laissait le temps à Arno de trouver une chambre adéquate pour Shaymin.
Il se souvint que celle de la Team Kikoo devait certainement être inoccupée car Atlas enfermait dans les cachots tous les éléments perturbateurs.
Il chercha donc leur chambre, il l'a trouva au bout d'un couloir sombre dont le fond s'évanouissait dans les ténèbres.
Ils pénétrèrent à l'intérieur, le sol était parsemé de magazines pornographiques. Les lits étaient en désordre et de légères traces d'urines apparaissaient sur le matelas blanc d'un des lits.

-Euh… désolé, c'est pas la grande classe mais je te trouverai un truc mieux demain !
-Ce n'est pas grave, ça me fait déjà plaisir !
-Au fait, quel est ton nom ? Je ne le connais même pas.
-Mon nom ? dit-elle hésitante. Eh bien je me nomme… Hanako !
-Hanako ? C'est joli, mais au fait ! Ce sont des ornements, les fleurs sur tes cheveux ?


Bien sûr, les Gracidés sur la chevelure verte de Shaymin étaient vraies, cela faisait parti de sa physionomie.
-Oui c'est ça ! Ce sont des ornements !
-Bon, demain vas te présenter devant le directeur, il devrait normalement t'attribuer ue chambre, puis je viendrais t'apporter des vêtements.
-D'accord !
-Bon, il faut que j'y aille sinon ça va chauffer pour moi !
Puis, il avança vers la porte, mais juste avant qu'il ne parte Sahymin lui dit :
-Merci, Arno-chan.
Arno rougit, part il savait que le suffixe « chan » à la fin de son nom marquait un signe d'affection de la part de Shaymin.
-Tiens, prends le bâtion magique ! dit-elle en lui tendant l'objet.
-Tu me le donne ? Sériuex !
-Il est à toi maintenant.
-Super, merci ! Allez, passe une bonne nuit ! Après ses mots il s'éclipsa.


Ce soir il s'endormit allégrement. Ces compagnons de chambre lui avait avaient demandé pourquoi il avait été absent toute la journée. Il ne leur dit rien car, exténué, il n'avait pas le cœur à discuter.
Le lendemain arriva sans crier gare, tel le chevalier terrassant l'ombre de la nuit de son épée divine. Il alla, accompagné de Yami voir Shaymin.
-C'est cool on va avoir une nouvelle amie ! dit Yami souriante comme toujours.
-Oui ! répondit Arno une pile de vêtements féminins à la main.
Ils pénétrèrent dans le dortoir de la Team Kikoo, Shaymin était là, assise sur le lit, perdue dans ses pensées.

Salut ! s'exclama Yami.
Shaymin sortie de ses songes fixa la jeune fille, son visage s'illumina et des larmes de joie coulèrent sur ses joues :
-Princesse ! s'écria-t-elle en la serrant dans ses bras.
-Tu dois faire erreur ! Je m'appelle pas princesse.
-C'est la deuxième personne qui t'appelle comme ça !
Shaymin sue qu'elle en avait trop dit, pourtant l'image de se personne chère ressemblait trait pour trait à Yami.
-Euh… désolé… dit-elle. Je t'ai confondu avec une personne que je connais !
-Et elle s'appelle Princesse ? demanda Arno sarcastique.
-Euh non ! C'est un surnom entre nous !
-Ok… tiens, voici tes vêtements ! dit-elle en lui donnant quelques habits de Yami.
-Oh, merci Arno-chan !
-Moi je m'appelle Yami, je sens qu'on va bien s'entendre !
-Moi aussi, j'ai fait comme tu m'as dit, je suis allée voir le directeur et il m'a attribué une chambre !
-C'est cool pour toi !
-C'est grâce à toi, surtout !


Les jours suivant passèrent comme le sable fin s'écoulant à travers l'étroite fente d'un sablier. Shaymin s'intégra très rapidement, et elle se plu à cette nouvelle vie, elle s'était fait plein de nouveaux amis et les divers cours et escapades dans le parc l'enthousiasmaient, elle se sentait revivre. Arno allait régulièrement la voir, pour vérifier si tout allait bien pour elle, il se montrait très protecteur, comme avec Yami et elle lui en était reconnaissante. Deux nouveaux élèves quelques peu, spéciaux était arrivés un certain Lunarkos en faisait parti comme le disait certains élèves dont les oreilles percevaient tout.

Un soit, alors qu'il était dans son dortoir prêt à se coucher il entendit Will dire :

-Eh les gars, je commence vraiment à m'ennuyer, que diriez-vous de faire une petite virée nocture.
-Je te signale qu'on a faillit se faire prendre la dernière fois ! dit Gold.
-On fera attention, non cette fois si nous allons ouvrir notre cœur à des plaisirs défendus ! reprit-il.
-Que veut-tu dire par là ? demanda Romain.
-On va aller voir nos petites amies dans la chambre des filles !
-Euh… J'ai pas de petite amie ! dit Arno
-Et moi, elle est restée dans le Kanto, si ça se trouve elle doit me tromper.
-Arno justement, c'est l'occasion de te rapprocher de Yami.

Après avoir organisé leur plan, ils sortirent dans le couloir, la pénombre les enveloppait, ils avançaient à pas de long, rampant presque sur le sol, concentrés sur leur objectif.

Dans la chambre des filles, Yami, Shaymin, Electra , Iris et Alice discutaient de diverses choses, ne se doutant pas de la visite qu'elles allaient avoir.
Au bout d'un moment elles eurent soif, Electra, suant à grosses goute proposa : J'ai trop chaud ! On va s'acheter un soda au snack pendant avant que le couvre feu ne vienne.
-Oui, bonne idée ! dit Noami.
-Je viens ! s'écria Yami
-Et toi Hanako ?
-Euh… Je reste ici, je surveille la chambre.
-D'accord !

Les garçons avançaient toujours, leur cœur battant de plus en plus fort comme les tambours d'une fanfare. Ils étaient presque arrivés, lorsqu'un pion les aperçut, ayant pour ordre de surveiller les garçons de près.
-Eh vous ! les interpella-t-il
-Mince ! s'écria Will.
-Cassons-nous ! s'écria Gold.

Arno les suivit, mais il trébucha s'étalant sur le sol au pied d'une porte. Celle-ci s'ouvrit laissant apparaître la silhouette de Shaymin.
-Entre ! lui dit-elle, il va te voir !
Arno obéi et claqua la porte d'un geste vif, il se trouvait à présent devant la jeune fille et il voyait qu'elle était seule.
-Désolé ! s'écria-t-il ! C'est pas ma faute, c'est William qui a voulu…
-Chut ! souffla-t-elle avant de rire doucement. Tu es tout le temps en train de t'excuser.
-Ah… euh oui ! Mais que devant les filles…
-Je sais bien… que tu es venu voir Yami… dit-elle baissant la tête.
-MAIS PAS DU TOUT !!!! Je suis pas venu voir Yami !! cria-t-il étonnant Shaymin.
« J'ai peut-être démentit un peu vite » pensa-t-il.

Shaymin, ne disant mot alla s'asseoir sur son lit. Arno avait le cœur gonflé d'une joie qu'il ne comprenait pas. Il se tenait là, comme il lui était déjà arrivé devant Yami ; mais le charme sous lequel il était à présent était différent : le plaisir était moins aigu et moins sublime, mais plus profond et plus proche d'un cœur de mortel.
-Euh… On parle de quoi alors ? demanda-t-il.
-Je ne sais pas amis attends ! Shaymin tendit l'oreille, Arno entendit des bruits de pas qui venaient dans leur direction.
-Vite cache-toi là ! dit-elle en lui montrant sa couverture.
Arno s'y blottit et la porte de la chambre s'ouvrit, laissant entrer les jeunes demoiselles.

-Tu ne t'es pas trop ennuyé Hanako ? demanda Noami
-Non, ça a été Noami-kun.
-Bon maintenant, on va parler d'amour ! s'écria Electra.
-mais pourquoi ? demanda Yami.
-Parce que c'est le genre d'histoire qu'on se raconte quand on est le soir ! Alors Hanako tu as un petit ami !
-Moi ! Euh…
-Tu ne vas quand même pas me dire que tu es amoureuse d'Arno comme Yami ! s'écria Alice.
-Arno ? Mais je ne suis pas amoureuse de lui ! répliqua Yami.
-Pourtant tu es tout le temps scotché avec lui !
-C'est un bon ami, c'est tout…
-Des amis, qui se tiennent le bras, c'est louche ! dit Iris.
-Oui pourquoi tu traines avec lui, c'est un vrai colérique ! dit Electra.
-Et puis il n'est pas doué avec les filles.
-Et puis, il se croit le plus intelligent et prend tout le monde pour un con !

Arno, sous la couette entre les jambes de Shaymin retenait sa colère :
-On en apprend des trucs dans la chambre des filles !

-Arno, est le garçon le plus gentil de l'univers, je peux toujours lui faire confiance j'en suis sûr.
-Je trouve aussi qu'il est gentil ! reprit Shaymin.
-c'est vrai je ne peux pas imaginer un garçon qui serait mieux que lui !
-C'est ce qu'elle pense… dit Arno en son for intérieur.
-Woaow qu'elle classe Yami !
-Ne t'étonne pas qu'on dise que tu n'es pas amoureux de lui ! soupira Naomi.
-Mais c'est vrai…
-Allez, on dira rien.
-Mais… Bon on passe à autre chose.

La soirée se déroula très vite, Arno ne vit pas les heures passer tant la conversation des filles était intéressante, il en avait des choses à raconter à ses camarades Lorsque toute les filles se furent endormies, Arno sortit de la couverture et se direigea vers la porte.

-Merci ! Hanako ! dit-il avant de sortir.
-Arno-Chan… soupira-t-elle.



[Nouveau personnage: Hanako]