Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 23/12/2009 à 02:35
» Dernière mise à jour le 10/01/2010 à 00:56

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12 : Le mystère du collège! [Hybries]
[Personnages principaux de l'auteur: Yuri]

Cela faisait un mois que « le drame » était fini. La perte du bras de romain et la tentative de suicident d'Alice avait traumatisée la plupart des élèves. Yuri avait été inquiet, rien de plus. Au moment ou tous avait crié en voyant Romain manchot, lui c'étais dit : Est -t-il mort ? Comment va-t-il ? . Mais pas de peur. Donc, après un mois de faible activité au collège, un nouveaux mystère arriva.

Point de vue de Yuri.

-Ce prof de sport commence vraiment à me les briser ! S'exclama Ian.
-Le vieux pervers a encore profité du cours de gym… Dis-je
Naomi et Yami passèrent devant nous. Elles semblaient avoir le même sujet de conversation que nous.
-Cet enfoiré a bien profité de ma faiblesse en gym ! Tu a vu les mains qu'il ma mis ?! S'exclama Naomi.
-Moi j'ai surtout vu la baffe que tu lui à mis et les trois heures de colle qu'il ta mis ! S'exclama Ian qui s'était incrusté dans la conversation, et qui en ressorti avec une baffe de Naomi.

-Non, moi j'ai rien remarqué… Fit Yami, l'air innocente.
-Tu parles, renchérit Jasper qui avait également écouté leur conversation, il a aussi bien profité de Yami, mais elle ne voit jamais rien ! Je pourrais peut être en profiter aussi…
-Ha Jasp' ! Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! S'exclama Will.
-Si tu répètes un mot à Electra… Commença t-il...
-Chut ! L'interrompai-je
-Qu'est ce qu'il y a Yuri ? Demanda Jasper.
-CHUT ! Criai-je.
Là, j'entendais un bruit, un sifflement. Une voix.
-Je veux… sortir… laissez moi sortir !!!!!!!
Il y eut comme un bruit d'explosion, mais seul Yuri sembla l'entendre.
-Yuri mon, vieux, je crois que tu entends des voix… Commença Ian.
-Vous n'avez pas entendu ?! Je n'entends pas des voix ! Répliquai-je.
-Bon, allons manger, je crois que tu es juste un peu fatigué, termina Will.

Nous venions de sortir de la cantine. Jasper, Will, Ian, Arno, Gold, Diamond et moi formions un groupe uni dans la connerie et les tentatives de fuite (sans oublier la maltraitance de Franco). Il y avait aussi un groupe de filles bien unies. Les autres, comme Romain et Alice, allaient souvent d'un groupe à un autre. Bref, les affinités était formées.

Moi, je réalisais que l'Arena - la dimension où je vivais avant d'atterrir ici - était vraiment vide d'espace et de temps. Je voyais désormais le temps passer, la fatigue me rattrapait plus vite, et l'espace aussi. Dans l'Arena, j'avais l'impression de ne pas me déplacer, que tout était illusion, de toujours faire du surplace. Là-bas, je pouvais courir pendant des heures. Ici, tout revenait, les lois de la physique me rattrapaient.
Nous marchions dans les couloirs du collège. Nous avions une heure de vide, et au lieu d'aller en perm' , Nous préférions explorer le collège pour peut être trouver une faille.

-On est rentrer hyper facilement et on arrive plus à ressortir… Ragea Gold.
-Atlas est vraiment fourbe, il a monté tout ça à lui tout seul ! S'exclama Diamond.
-Tout seul ? Impossible ! Répliquai-je.
-Et pourquoi ? me demanda Arno.
Je réfléchissais un moment. C'était peut être idiot, me je répliquai :
-Tout simplement car je suis sûr que nous venons tous de dimensions différentes ! Jasper et Ian vivent au même endroit et ont la même apparence mais ne se sont jamais rencontré et on deux destins différents. Vous venez de deux dimensions presque identiques ! Arno, tu combats l'URNC, et Diamond la Team Obscure. Ces organisations regroupent les autres organisations. C'est paradoxale. Vous venez donc de deux dimensions et époques différentes. Et ça, Atlas ne peut le contrôler !
-Atlas ne peut pas, pas plus que n'importe quel autre personne ! Objecta Will. Mais j'y crois moyennement...
-Peut être qu'il y a une part de vérité là-dessous…

Dans ma tête, un visage apparut soudain. « Impossible » pensai-je.

*Dans la chambre d'Atlas *

-Alors, tes petits protégés se portent bien ? Demanda un homme dans l'ombre.
-Ho oui, il y a eu des morts et quelques bras coupés mais sinon ça va… Répondit l'autre.
-Atlas, tu est vicieux… et sinon, comment va-t-il ?
-Lequel ? Ton petit protégé ou l'autre ?
-… Comment va Yuri ?
-Bien, il s'est intégré, comme tous les autres.
-Et la « chose » ?
-Elle à failli s'échapper, encore heureux que les élèves ne se doute de rien, mais je crois que Yuri l'a entendu… étrange… Je commence à comprendre pourquoi tu le surveilles…
- Mêle toi de tes affaires Atlas, et libère la chose.
-Quoi ?! Mais tu es fou ! Tu veux ma mort ?!
-Je me fiche que tu vives ou que tu meurs, libère la !
Atlas, visiblement énervé, sortit son colt préféré et le pointa sur l'homme dans l'ombre.
-C'est mon école t'as compris !
L'homme disparut subitement et se matérialisa juste derrière Atlas, pointant un couteau sur sa gorge.
-Tu vas la libérer d'accord ?
Atlas lâcha son pistolet.
-Pfeu… D'accord.

*Le soir même, dans la chambre des garçons. Point de vue de Yuri *

-Drew, je vais t'exploser ! Proféra Jasper.
C'était un soir comme tous les autres. Drew avait nargué Jasper et ça finissait en bagarre.
Moi, j'étais sur mon lit, en train de feuilleter un livre. Mes yeux tentaient de rester fixer sur le livre, mais les cris de Jasper et Drew, ainsi que les paris entre Ian et Will me déconcentraient. Soudain, tous ces cris « disparurent » . Je n'entendis plus rien. A part une voix.

-Peux plus… tuer… mais le sang… il bouillonne.
Will, qui avait remarqué que j'étais bizarre, s'approcha de moi et demanda :
- Yuri, ça va ?
Je repris mes esprits.
-Vite, il vas y avoir un mort !
Le combat cessa et tous me regardaient désormais avec des yeux grands ouverts. Je ne savais pas pourquoi je disais ça, mais j'étais persuadé que c'était la vérité.
Sans réfléchir, je sortis en courant de la chambre, malgré le couvre-feu. Jasper, Ian, Drew et Will me suivirent en se posant des questions et en m'appelant.

Nous étions dans les couloirs obscurs du collège, évitant les pions pittoresques qu'était John Jenny et Chaglam.
-Yuri, qu'est-ce qu'y te prend ?! Me chuchota Jasper.

J'allais répondre, mais mon pied heurta quelque chose de dur. Je baissai mon regard et découvris Diamond par terre, ensanglanté.
Pour la première fois depuis une dizaine d'année, je sentis un peu la peur. Celle de perdre un ami.


__________________
Il était minuit et toute la bande était chez le directeur.

-Bien, Diamond s'en sortira, dit Atlas avec un air froid.
-Vous avez essayé de le tuer ! s'exclama Jasper.
-…Non.
La réponse, sans appel surprit les adolescents.
-Non, et c'est pour ça que vous ne serez pas puni pour vous être trouvé dehors en pleine nuit. Si Diamond était mort ainsi, je ne me le saurais jamais pardonner. Vous pouvez sortir. Mais à partir d'aujourd'hui, plus personne en dehors des chambres pendant les heures libres.
-Pourquoi ? Demanda Ian, dans le seul but de collecter quelques informations.
-Diamond était un dresseur surentraîné, il avait réussi à récupérer ces pokémons cette nuit- là, dans l'espoir de trouver une faille au collège. Ce qui veut dire que ce qui l'a attaqué était un monstre de puissance. Maintenant, à vos chambres.

La journée du lendemain fut catastrophique. Tout le monde avait appris ce qui était arrivé à Diamond. Les filles avait pleuré, les garçons avait pris une mine sombre. Tous étaient passé le voir à l'infirmerie. Moi y compris. Le semblant de peur que j'avais ressenti s'était évanoui. Soudain, alors que tout le monde mangeait au réfectoire, Jenny arriva, exténuée et s'exclama :
- Franco, Toby et Silver ont été attaqué ! Ils sont dans le coma, comme Diamond !
Il y eut un long silence, rompu, contre toute attente, par Jasper.
-QUOI ?! Franco est dans le coma !? C'est inadmissible ! Personne, n'a le droit de faire du mal à mon souffre douleur ! Si jamais il meurt, je vais péter un plomb !

Et il continua comme ça, pendant une heure ou deux, même en classe il me chuchotait des mots comme : « Je vais buter celui qui a fait ça » ou « Je le tuerai, pour Franco ! » . Même Electra paraissait tout chamboulée. L'ambiance morose se répandit dans tout le collège, même Atlas paraissait inquiet. Et moi, j'entendais la voix avant chaque accident. Ils étaient cinq à être à l'infirmerie à la fin de la journée : Diamond, Toby, Silver, Franco et Franca.
Le soir, nous étions dans la chambre.
Il y avait un silence de mort. C'est moi qui énonça ce que personne n'osait dire.

-Il faut qu'on parte affronter cette chose.
-On pourra pas la battre… Dit Will, désespéré.
-Ensemble, si !
-Et où vas-tu aller ? Cette chose a dû avoir sa dose pour aujourd'hui,dit froidement Drew.
-On peut enquêter pour savoir où elle vit, si on ne fait rien, tout le monde va être blessé, ou alors l'infirmerie sera attaquéé, et il y aura des morts !
Il y eut un long silence. Ce fut Jasper qui le rompit.

-Qu'est ce qu'on attend ? Toute la journée j'ai parlé, il est temps d'agir ! Je te suis Yuri !
-Je viens aussi ! S'exclama Ian.
-Je vais pas vous laisser vous amuser sans moi ! Dit Will.
-Pfeu, vous allez finir par vous faire tuer si je ne vous accompagne pas, répliqua Drew en se levant à son tour.
-Ok, c'est parti ! M'exclamai-je en ouvrant la porte.
A peine dans le couloir, je crus qu'on s'était fait repérer. Des bruits de pas s'approchaient, et nous n'avions aucune cachette.
-J'imagine que vous êtes dehors pour la même raison que nous… Dit Arno.
-Arno ! S'exclama Ian. Gold ! Romain ! William!
-On est là pour venger Diamond et les autres! Dit Gold.
-Ok, allons…
-On viens aussi !
Nous nous retournâmes tous. Derrière nous se trouvaientt des filles : Naomi, Electra, Yami, Alice, Aurore, Iris, Gwen et Sylvia.
-Vous aussi vous êtes là ! M'exclamai-je.
-Contente de voir que les noobs ne nous ont pas suivi ! Ricana Electra.
-C'est étrange d'ailleurs… S'étonna Jasper.
Soudain, une porte s'ouvrit et la tête de Franca apparut.
-Je peux venir ? Demanda-t-elle avec un air ahuri.
-NON SALE NOOB!!
Nous nous regardâmes tous ensemble, puis nous éclatâmes de rire.

Après avoir enfermé Franca et être passé par la salle des profs pour prendre nos pokéballs, nous allâmes tous là où Diamond avait été découvert. Par terre, il restait du sang séché.
-Et maintenant Yuri ? Demanda Arno.
-Et maintenant… Le détective Yuri entre en scène ! M'exclamai-je.

-Absol, GO !
Mon magnifique loup Pokémon apparut avec grâce. Il renifla le sang, et dit quelque chose dans son language.
-Merci Absol. Dis-je avant de le faire rentrer dans sa pokéball.
-Heu… Qu'est-ce qui s'est passé ? Me demanda William, perplexe.
-Le sang, n'est pas que celui de Diamond, il y a aussi du sang de l'agresseur. Il à du se blesser en frappant.
-En frappant ? M'interrompit Yami, que la perspicacité avait envahi.
-Oui, ce qui a attaqué Diamond n'est ni un humain, ni un pokémon.
Le petit groupe commença à paniquer.
-Bon ! M'exclamai-je pour reporter l'attention sur moi. Si l'agresseur a saigné, il a laissé du sang derrière lui. Quelqu'un a un pokémon qui peut produire de la lumière ?
-Oui, moi ! Dit Arno avant de faire apparaître un dracolosse. Cage éclair sur le sol !
Il avait deviné mes intentions. L'attaque électrique produit une forte lumière qui révéla une traînée de sang.
-Incroyable, pourquoi on la voyait pas avant ?
-Elle avait été effacée. Mais cette vive lueur l'a fait réapparaître ! Bon, maintenant, suivons ce sang !

Le sang nous emmena jusqu'au souterrain du collège. La porte, normalement blindée, était « explosée » même si c'était un bien faible mot pour décrire la cataclysme qui s'était abattu sur la porte.

-Waouh… firent la plupart des filles.
-Il faudrait peut être rebrousser chemin… tentèrent la plupart des garçons.
-C'est vraiment le monde à l'envers, dis-je.
-Bon, entrons ! S'exclama Naomi, qui gardait son sang froid.
-Allez Yuri, passe devant ! Me dit Alice.
-Ok, je passe. De toute façon, je ne connais pas la peur.
Et, en file indienne, de moi jusqu'à Ian, nous entrâmes dans les souterrains.

En bas des escaliers, se trouvait une salle gigantesque, avec de nombreuses zones d'ombre, des gouttes d'eau tombant des murs, des rats et autres bruits étranges. Bref, un endroit que tout le monde aurait aimé quitter sur le champ.
-Bon, y a personne, partons, feinta Ian, avant de se faire tirer par le col par Aurore.
-Non, on reste ici !
-Mais Aurore… Il y a peut-être des zombies !
-Même pas peur !
-Des spectres !
-Même pas peur !
-Des mimigal ?
-Des… MIMIGAL ?! Partons tout de suite ! S'écria Aurore.
Je ne prêtais pas attention à leur entrevue, j'avais vu une chose bouger dans l'ombre...

-Qui êtes-vous ?! Criai-je.

Il y eut un long silence. Puis, des bruits de pas. Un homme était sorti de l'ombre. Vêtu de cuir noir et d'une cape noir, il portait un masque de même couleur qui dissimulait son visage. Il était presque impossible de le discerner dans la pièce. Alors que tout le monde semblait perplexe, je m'exclamai :
-VOUS ! JE LE SAVAIS !

C'était le maître noir. Je m'explique : je viens d'une dimension parallèle où ce fou furieux a capturé les pokémons légendaire comme Dialga, Palkia… Il a le pouvoir de prendre des dresseurs de tous les temps, tous les mondes et toutes les dimensions - peut-être avait-il aidé Atlas dans sa tâche pharaonique - et il les réduit au rang de gladiateurs dans : « l'Arena ». Son identité est secrète, on dit que même lui ne sait pas qui il est. Bref, le voir ici, c'était un cauchemar. Mais ici, il n'avait pas de garde du corps, je pouvais le tuer facilement !

Et, dans la colère, je me jetai sur l'homme. Dans une vivacité étonnante, il sortit un couteau et le pointa vers moi, me charcutant l'épaule. J'avais dit facile ? J'oubliais que pour devenir un dieu, il avait du être un homme exceptionnel.
-ARGH !
Je m'affalai par terre, la douleur dans l'épaule.
-Que… faites vous ici… maître noir… ?
-J'ai juste aidé Atlas à faire venir des dresseurs de toute les dimensions. Et je me suis dit que j'allais te passer un petit « coucou » ! Toi, Yuri, le combattant le plus prometteur de l'Arena ! Mais, te voir ainsi est très mauvais pour notre match pokémon, attends, j'appelle la chose.

Tout le monde resta sans voix en entendant des bruits de pas venir du couloir. Un moment où le temps sembla s'arrêter, puis, « la chose » apparut.
C'était un gigantesque Leuphorie noir.

Tout le monde restait sans voix, mais uniquement pour ne pas éclater de rire, car la situation n'était pas bien choisie.

Le Leuphorie lança un œuf en l'air et, soudain, ma blessure disparut. Je regardais ce pokémon, c'était lui l'agresseur !
-Bien, "Chose", prends une forme un peu plus...combattive… Ricana le maître noir.

Sous nos yeux médusés, le Leuphorie noir devint un Tyranocif de six mètres de haut et de couleur noir.

-C'est quoi ça ?! Un Métamorphe géant ?! S'exclama Iris.
-Non très chère, c'est ma création, mon premier pokémon, la « Chose » un tueur multi-formes que j'avais enfermé sous l'école, mais que j'ai décidé de libérer. Malheureusement, elle n'est pas encore assez sanguinaire pour tuer, vous allez servir de cobaye ! Chose, attaque ! Pendant que tes amis combattent mon pokémons, tu vas faire un match contre moi, Yuri.
-Un match ?! D'abord vous allez tout m'expliquer !
-Si tu veux… Vois-tu, quand je cherche un dresseur à attraper, je peux sentir les pensées des gens. Et un jour, j'ai senti une pensée particulièrement sombre pour un humain normal. C'était Atlas, le Prophète des Ombres. J'ai d'abord pensé à l'enrôler, mais j'ai regardé de plus près ses pensées, et, en les observant, j'ai d'abord éclaté de rire. Un collège pour enfermer les meilleurs dresseurs de la région ! Mais les matchs en arène commençaient à me lasser, un nouveau jeu s'imposait. J'ai alors aidé cet Atlas, construisant ce collège, et envoyant les lettres dans plusieurs temps-dimensions. En même temps, dans l'Arena, j'expérimentais un nouveau pokémon, un tueur multi-formes. Le résultat s'avéra incontrôlable. Plutôt que de le lâcher dans la nature, j'ai décidé de l'enfermer sous le collège, dans les souterrains. Plus tard, j'ai opté de le libérer, mais les trois mois passés sous le collège lui ont fait perdre le goût du sang. Mais la "chose" pouvait encore blesser gravement. Maintenant, elle a retrouvé le goût du sang, et elle va vous tuer. Ce jeu m'ennuie! Maintenant, vous allez tester vos aptitudes au combat !

Du coin de l'œil, je vis mes amis sortir leur pokémon et se lancer dans la bataille. Moi, je regardais le maître noir.

-Maintenant que tout est clair, Absol, GO!
-Giratina, GO !

Le monstre légendaire des dimensions apparut en poussant un cri qui fit apparaître plusieurs failles vers le monde Distorsion.

-Ho non… Bon, je vais jouer le tout pour le tout, Absol, attaque coup-bas !
Absol, dans une rapidité époustouflante, fonça sur Giratina, mais le choc ne l'ébranla même pas. Le pokémon cimetière lança une attaque Dracogriffe mais Absol l'évita et enchaîna avec une attaque Ultra-laser qui ébranla fortement Giratina. Absol voulut attaquer encore, mais l'attaque Ultra-laser l'avait fatigué, et Giratina envoya une autre attaque Dracogriffe qui frappa Absol de plein fouet. Le pokémon loup s'abattut sur le sol, quasi-mort.

-Absol ! Je me mis à courir vers mon pokémon, et du coin de l'œil, je regardais mes amis.

La chose changeait continuellement de formes, rendant le combat impossible. Ni les flammes de Feunard, ni les Vibrobscur de Noctali ne lui faisaient effet. Les meilleurs dresseurs de toutes les dimensions réunies ne pouvait rien contre ce monstre. Sous forme de Dracolosse, il lança un Ultra-laser qui balaya les pokémons. Ils étaient tous par terre, brûlés, ouverts de partout : à moitié morts, comme Absol. Je commençais à perdre espoir, nous n'avions plus aucune chance.

Soudain, je vis le couteau du maître noir par terre. Il avait dû le faire tomber. Je le saisis, et, dans un ultime mouvement héroïque, l'abattis sur la poitrine du maître noir, à savoir, le coeur. Il tomba et une partie de son casque se brisa, je me jetai sur lui, je savais qu'il n'était pas mort. Celui-ci se releva, une marque rouge sur le cœur.
-Enfoiré ! S'écria t-il. Je… mes forces… Je n'ai pas le choix…

Il tendit sa main vers la Chose et un tentacule noir en sortit et frappa de plein fouet le monstre. L'énergie vitale de celui-ci fut aspirée.
La chose, sous forme de Léviator, s'effondra. Le maître me poussa et se releva.
-Bien tenté, tu as tué ma chose, mais moi je suis encore là. Je pars pour le moment, mais je reviendrai pour voir comment tu vas Yuri… Le petit jeu n'est pas encore fini…
Et il disparut. Me laissant seul avec les autres.

Deux jours plus tard nous étions tous sortis de l'infirmerie. Nous et nos pokémons allions mieux. Moi, ma popularité avait augmenter à un niveau fulgurant.

-Dit Yuri, je crois que ton monde est pire que le notre, me glissa Diamond.
-Peut être…
Je regardais au-dehors par la vitre. Il pleuvait. Quelle importance ? L'Arena et le collège était liés… Et alors ? J'oubliais bien vite cette histoire, ce sont deux mondes différents, ils n'auront pas de répercussions l'un sur l'autre.
Je me retournai et appelai Diamond.
-Attends moi !
Le soleil brillait de nouveau. La page était tournée.