Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 14/12/2009 à 23:56
» Dernière mise à jour le 10/01/2010 à 00:58

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10 : [AlphaTheAndroid]
[Point de vue d'Atlas, le mééééchant de l'histoire! xD Personnages principaux de l'auteur: Diamond, Ian, Atlas, Aurore]



Chapitre 10 : Les avantages d'être un directeur de collège cruel et sans pitié (selon Atlas)

J'étais dans une sorte de… vide absolu avec plein de lumières de couleurs. Mes pieds ne touchaient pas le sol, j'étais en apesanteur. Devant moi se trouve une sorte de trou noir. Soudain, je me sens aspiré à toute vitesse, écrasé par une sorte de pression. Je me mis à crier. A hurler, même. De douleur et de peur. Je fonçai de plus en plus vite sur ce trou. Puis je m'y écrasai, comme contre un mur. Puis je vis des images. Plusieurs images mais surtout des images de mon passé. Je vis mon Feunard se faire tuer, plusieurs proches puis je vis un visage. Ce visage m'est familier. Oui, c'est bien ça. C'est le visage de Layla. Layla…
_Alexis… disait l'image.
_Layla… dis-je.
_Alexis…
_Layla, non !
_Adieu…
_LAYLA !
Je me réveillai en sueur, dans ma chambre. C'était un cauchemar, comme tous les autres. Mais ce genre de cauchemar est de plus en plus fréquent. Chaque fois, je vois des images de mon passé…Mon passé. Peut-être est-il temps pour moi de refaire un résumé sur ça. Ca m'occupera. Alors voilà.

Peu après l'assassinat de mon premier pokémon à Voilaroc, j'ai fui de Sinnoh. J'ai fui jusqu'à Johto. J'ignore encore pourquoi. Peut-être était-ce instinctif ? Je suis arrivé à Johto et je me suis dirigé à Doublonville. Une fois là-bas, je me suis arrêté, me disant que ça ne servait à rien pour moi de courir. Je m'étais arrêté donc dans une ruelle et deux hommes vêtus de noir avec un R en rouge sur le torse vinrent vers moi. Puis il vint plusieurs autres. C'était la Team Rocket, bien sûr. L'un d'eux s'approcha de moi.
_Hé petit, t'aurais pas vu des méchants ? Avec un insigne comme ça.
Il me montra un bout de tissu avec un symbole. Il y avait dessus un Roucarnage de profil avec comme fond une Pokéball et deux fusils d'assaut AK47. Je n'avais jamais vu ce genre de symbole. J'ai fais non de la tête et l'homme m'empoigna.
_Mauvaise réponse pour toi, petit, me dit-il en sortant un pistolet. Il ne faut pas que quelqu'un nous voit ici. Et c'est dommage pour toi, puisque tu nous a vus. Adieu…
Il le pointa sur moi, je commençai à avoir peur puis une fusillade commença sur les hommes de la Team Rocket. Plusieurs autres hommes apparurent, vêtus en jaune et bleu et avec le symbole que l'homme m'avait montré.
_Les Libérateurs ! cria un sbire avec une arme.
_Feu à volonté ! cria l'homme.
Je voulais me mettre mais l'un des « Libérateurs » me prit par le poignet et m'emmena. Je me débattai.
_Calme-toi, petit. Je ne vais pas te faire de mal.
Je m'étais alors mis en confiance.

Plusieurs minutes après la fuite des hommes de la Team Rocket, l'homme qui m'avait sauvé s'approcha de moi.
_Quel est ton nom, petit ?
_Alexis, monsieur.
_Je suis Derek Smith, le chef des Libérateurs. Nous avons pour mission d'éradiquer la Team Rocket. Nous en avons fait parti avant. Mais le chef Giovanni a envoyé cet homme et deux commandos nous traquer et nous tuer. Celui qui voulait te tuer se nomme Orlando Minori. Tu ferais mieux de venir avec nous, petit, ou tu te fera tuer.
_D'accord, fis-je. De toute façon, je n'ai nulle part où aller. Mon premier pokémon s'est fait tuer par un voleur.
_Toutes mes condoléances, alors. En tout cas, bienvenu chez les Libérateurs !
Et je suis parti avec eux. J'ai passé dix années avec Derek et ses hommes, le servant avec loyauté. Et c'est aussi à partir de ce jour que j'ai connu la seule femme que je n'ai jamais aimé, Layla. J'ai combattu contre Minori et ses hommes aux côtés de mon sauveur et mon idole. Mais un jour, cette ordure de Minori nous tendit une embuscade et tua Derek. J'étais le dernier survivant avec Layla, à qui j'ai permis de s'échapper. Je me suis donc fais capturer. J'ai été livré à Giovanni, satisfait de sa capture. J'ai été longtemps torturé, perverti. Il m'a soumis à ses ordres, obligé à accomplir ses sombres besognes. Jusqu'au jour où la Team Rocket à été démantelée par un jeune dresseur. Je m'étais enfui, avant que la police ne les arrête tous. J'ai trouvé refuge dans toutes les autres Team qui ont existées : La Team Magma, la Team Electra, l'URCN (clin d'oeil à la fic de Pika_shiney)(qui a d'ailleurs éclatée de façon sanglante) et dernièrement la Team Galaxie. Lorsque celle-ci a été démantelée par Diamond et ses amis, je suis parti à la recherche de Layla. Le jour où je l'avais retrouvée, je l'ai embrassée et je lui ai dit que je l'aimais. Tous ce que je n'ai pas pu lui dire pendant des années. Ou que je n'avais pas le courage de dire. Nous avons décidés de fuir et de vivre notre vie ailleurs, en Europe. Elle a toujours rêvé de vivre en France, à Paris. Nous nous apprêtions alors de partir un jour. Nous étions en train de préparer un petit avion, que ma bien-aimée savait piloter heureusement, dans un aéroport désert. Alors que nous montions nos valises, un tir se fit entendre et toucha Layla à la jambe. Elle s'écroula, j'accouru vers elle. Un autre tir, dans le rein gauche. Elle s'écroula. Je l'ai prise dans mes bras. Je cherchai le tireur du regard.
_Je te cherchais partout, petit, avait dit une voix familière. Maintenant que je t'ai trouvé, tu ne m'échapperas pas !
Un autre tir, m'étais destiné, passa à côté de moi. Je me mis à l'abri et sortis mon Glock 17. Un autre tir. Cette fois-ci, je n'ai pas hésité, j'ai fait feu. Je vidai mon chargeur sur l'endroit probable où se situait mon tireur. Je recharge, et j'attendis un troisième tir, tous sens en alerte. Rien ne vint.
_Montre-toi, criai-je.
_Tu veux que je me montre ? Très bien. Mais tu risques d'être surpris.
Mon tireur apparu et tut de suite je devinai qui était devant moi, sniper à la main : Orlando Minori. Je l'ai affronté dans un duel. J'ai heureusement été le plus rapide et je le touchai gravement. Je me précipitai pour aller l'achever.
_Fais tes prières, ordures ! Avais-je dit en pointant mon arme sur son front.
_Vas-y, fais-le, me disais cette ordure. Fais-le et tu auras accompli ton voyage dans le crime et le meurtre !
_J'ai déjà tué !
_Peut-être, mais cela faisait longtemps. Peut-être n'es-tu plus capable de le refaire.
Je l'ai longtemps regardé, le visage déformé par la haine et j'ai tiré. Je l'ai tué. Enfin. Je me suis ensuite précipité sur Layla qui gisait à terre.
_Alexis… murmurait-elle.
_Layla…
_Alexis…
Ses forces l'abandonnaient de plus en plus.
_Layla, non !
_Adieu…
_LAYLA !
Et elle mourut ici, m'abandonnant. Voilà une chose de faite. Maintenant, je dois penser au présent. A ce collège où sont regroupés tous les adolescents du pays, dans le but de pouvoir avancer dans ma quête tranquillement.
Je sortis donc, histoire de me détendre et d'oublier ce cauchemar. Je me dirigeai vers la cuisine de la cantine, où se trouvent la petite bande de malin qui a osé faire une vilaine farce à Saphira. Vraiment, les jeunes de nos jours ont une mentalité… Les garçons étaient en train de nettoyer la vaisselle du déjeuné de midi, surveillés par mon admin.
_Alors, ça avance la vaisselle ? Demandais-je ironique.
J'entendis un grognement me répondre. Celui-ci venait du frère jumeau de Ian, Jasper. Il reçut au derrière une décharge du fouet électrique de Saphira. Il fit un bond magistral qui fit rire son frère. Ce dernier reçut le même châtiment. Je me retournai vers la porte.
_Et je veux que ça brille ! Leur criai-je. Sinon, je vous réserve un châtiment digne de ma cruauté.
Ils frottèrent alors plus énergiquement. Je me dirigeai ensuite vers la salle des professeurs, voir notre petite blessée. Un garde à l'entrée me reporta qu'une équipe de jeunes filles en pyjamas ont essayé d'entrer dans la salle. Je dis au garde que je me chargerais plus tard de la punition de ces jeunes filles, dont je devinai qui étaient ces belligérantes. Notre cher professeur de gym se chargeait donc de la blessée, mais j'ai un mauvais pressentiment chaque fois que je le vois. J'entre donc et me dirigeai vers lui.
_Comment ça se passe ? Demandai-je.
_Très bien, me répondit-il. Ne vous en faites pas, chef. Elle a de très bonnes mains.
Il se lécha les babines. Je trouvais cela dégoûtant. Je vis ensuite la jeune Electra se réveiller et me regarder faiblement, mais je devinai une lueur d'effroi dans ses yeux faibles.
_Comment le saviez-vous… ? murmurait-elle.
_Comment je savais quoi ? Fis-je brusquement.
_Que j'étais blessée là…
_Je sais beaucoup de chose, mademoiselle Di Luna. Je sais tout sur vous et vos amis. Vous avez de la chance que votre professeur s'occupe de vous. Alors, récupérez vite, pour ne pas avoir à rattraper votre retard. Et quand on rattrape un retard avec moi, ce n'est pas gagné…
Je me penchai ensuite vers son oreille pour lui murmurer.
_Et la prochaine fois que je te revois ou que je revois tes amis traîner dans les couloirs la nuit, j'ordonnerais aux patrouilles de nuit de faire feu. Et à balles réelles. Sinon, c'est moi qui m'en chargerais !
Je me relevai et m'en alla, laissant le professeur de gym continuer à s'occuper d'elle, pour aller me diriger vers la cour de récréation. J'vais besoin d'air. De me ventiler au lieu de rester derrière mon bureau.

Je me retrouvai alors dans la cour de récréation, me dirigeant vers la direction d'Hercules, mon admin chargé de surveillé nos mômes. Il était au milieu, bras croisés et toisant tous les élèves devant lui d'un regard dur. Tous évitèrent alors de se retrouver devant lui.
_Alors, comment ça se passe ? Demandai-je.
_Très bien, chef, me dit-il. Ils ne risquent pas de m'échapper. Le premier qui s'échappe de cette cour, je vais le chercher.
_Très bien. Continue, je crois que Saphira en a bientôt terminé avec les sales petites vermines.
Je me promenai alors dans la cour, les élèves me faisant une allée d'honneur en prenant soin de s'écarter de mon chemin. Je vis plus loin les punis de Saphira sortir, épuisés. Ils allèrent retrouver le reste de leurs amis. Je lançais un regard mauvais dans leur direction. Puis mon attention est attirée vers deux des mes hommes qui traînaient une jeune fille par le bras.
_Viens là, toi ! fit le premier.
_Lâchez-moi ! Se débattit la fille.
Je me dirige vers eux.
_Que se passe-t-il, ici ?
_Chef ! dit le sbire en se mettant au garde-à-vous. Nous avons trouvé cette jeune fille traînant dans un coin désert. Elle cherche sûrement à s'échapper.
_N'importe quoi ! dit la fille. J'étais seulement allée chercher mon pokémon qui traîne sûrement par là.
Je la fixai. Elle avait les cheveux châtains ainsi que les yeux verts. Je la reconnus alors : c'est Naomi.
_Je vois que l'on ne comprend toujours pas que l'on ne s'échappe pas de mon établissement ? Très bien, tu va servir d'exemple aux autres !
Je la saisi par les cheveux et la traîna vers le centre de la cour de récréation.
_Lâchez-moi ! dit-elle.
Je sortis un colt et tira en l'air pour attirer l'attention. Mes hommes commencèrent alors à former un cordon de sécurité autour de moi, arme à la main.
_Certains élèves ont cette sale idée en tête de vouloir s'enfuir, dis-je. Je vais donc devoir vous montrer un exemple, en tuant la jeune fille ici présente…
J'arme le chien de mon colt et le pointa sur elle. Une lueur d'effroi apparut dans ses yeux.
_Naomi, non ! Cria un garçon derrière moi que je devinais être Will.
Je le regardai en train d'essayer de passer parmi les gardes puis il s'arrêta, les larmes aux yeux.
_Will, arrête, tu vas te faire tuer ! lui cria Diamond.
J'entendis Naomi pleurer, attendant l'heure fatidique de sa mort. Je m'apprêtais à appuyer sur la gâchette mais je me fis bousculer par derrière et je tombais. Je me relevais pour voir mon assaillant et Naomi qui prenait la fuite vers Will. Mon assaillant était alors un simple Noctali.
_Je n'aurais pas cru qu'un Noctali viendrait au secours d'une jeune fille… dis-je.
_Je ne suis pas n'importe quel Noctali ! Mon nom est Topaze et tu as fait du mal à Etincelle et à son amie ! Tu vas le payer !
_Hoho, je ne pensais pas qu'un pokémon puisse être aussi fidèle envers sa maîtresse. Alors tu tiens à finir comme elle ? Très bien, je t'attends.
Topaze ne se fit pas attendre et me fonça dessus puis sauta. Au lieu d'esquiver, je lui fis un uppercut juste au moment où il avait sauté. Il s'écroula par terre plus loin. Je le ramassai par la peau du cou et l'envoya balancer plus loin. Il se releva, comme si de rien n'étais et me mordit la jambe. Je secouai ma jambe dans la douleur. Une fois qu'il lâcha prise, je lui assénai un coup de pied.
_Arrête ! hurla Diamond. Si tu veux régler tes comptes, fais-le avec moi, mais laisse Topaze tranquille.
_Tu veux régler ça avec moi ? Tu veux vraiment mourir ?
Il hésita puis Hercules vint derrière et l'assomma.
_Merci Hercules, fis-je.
Il hocha la tête et ramassa Diamond sur son épaule. Topaze s'était déjà relevé et me regarda étrangement.
_Mais que fais-tu…
Je m'interrompis à cause d'une terrible migraine. Ce satané pokémon avait lancé sur moi une attaque onde folie. Au lieu de rendre confus, cette attaque a pour effet sur les humains de créer une forte migraine. Je m'effondre sous la douleur et Topaze me fit une attaque Bélier qui m'éjecta plus loin.
_Déjà faible, Atlas ? Ironisa-t-il. Je te croyais plus solide comme humain.
_C'est ce que tu crois !
Je sors mon colt et tira. Il esquiva d'un bond pour m'atterrir dessus. Il me griffa le ventre avec ses pattes arrière. Je le repoussai d'un coup de poing puis sortis un Taiser de ma poche. Il me sauta dessus encore une fois pour me faire tomber. Je fis un pas de côté et lui infligea une terrible décharge dans les côtes. Cette fois-ci, il s'effondra, KO. Je le ramassai quand même et lui mis une claque. Il se réveilla mais cette fois, je lui tirai une balle dans les côtes. Il tomba alors dans le coma, du sang coulant sur mes mains, et je le donnai à Hercules.
_Balance-moi ces deux misérables aux cachots, lui ordonnai-je. Mais avant soigne le pokémon. Et surtout ne leur donne rien pour ce soir. Je veux les voir mourir de faim jusqu'à demain matin. Je me dirigeai vers mon bureau où se trouve du matériel de premier soin. Tous les élèves étaient tétanisés, en état de choc. Naomi était dans les bras de Will et était en état de choc.
_La prochaine fois, je t'aurais petite, lui dis-je. Personne ne viendra te sauver.
Je m'en allai ensuite. Jasper et Ian me regardèrent, ainsi que Gwen, Aurore, Alice, Romain, Yuri, Arno, Yami et tous les autres de la bande. Ils étaient tout aussi choqués que les autres (sauf Yami).

Le soir, après m'être mis des bandeaux et soigné mes blessures, je fis une annonce aux élèves restés silencieux depuis l'incident :
_A tous les élèves, vous êtes priés de vous rendre au restaurant pour votre repas du soir. Ensuite vers 20 heures 30, je veux vous voir dans l'arène. Exécution ! Et je ne tolèrerais pas les retards !
Je vis sur les écrans de surveillance que tous obéirent et se dirigèrent vers le restaurant. Je regardais ensuite l'infirmerie où se trouvait Topaze. Il avait vite récupéré. Il était déjà capable de remarcher. J'ai ordonné qu'on le mette enfin au cachot avec Diamond. Il se débattait énergiquement mais mes hommes eurent raison de lui. Ils le jetèrent ensuite au cachot. Je regardai les élèves manger. J'aurais préféré que ce Topaze ne survive pas à ce tir, pour qu'il puisse servir d'exemple. Mais il y avait déjà un mort avec ce Héricendre. Je me mis maintenant à manger mon repas qui m'attendait sur mon bureau, tout en songeant encore à mon cauchemar de la nuit précédente.

Vers 20 heures 30, je vis que tut les élèves étaient à l'arène. Je m'y rendis, mais vers la place qui m'est réservée. Un trône, surmontant la foule. Une fois installé sur mon siège, je commençai mon annonce.
_Vous allez devoir combattre pour me rapporter distraction. Je vous prêterais trois pokémons de ma réserve. Celui qui arrivera premier dans le classement recevra une belle récompense : cette magnifique Pokéball très rare et très performée.
Je leur montrai la ball en question. Il s'agissait d'une ball de couleur violette avec du rouge dessus et un M gravé dessus. Il s'agissait d'une Master ball. Tous se montrèrent alors intéressés. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette ball est fausse. Je me languissais déjà de mon tour joué. Tous se présentèrent.
_Très bien, voici la liste des participants.
Je montrai alors sur l'écran géant au-dessus de moi une liste de nom interminable. Je pris deux noms au hasard, mais quand même bien calculés.
_Premier combat : Romain contre… Alice !
Je vis les deux intéressés faire un regard surpris. Je commençais déjà à me languir de mon futur combat…

A suivre...