Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 07/12/2009 à 18:09
» Dernière mise à jour le 10/01/2010 à 01:01

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : William arrive... Mais en retard... [Purpearl]
Personnages : William et Sylvia de la fic : "Un nouveau monde" (forum pokémon platine)
Atlas et Ian de la fic : "A new world threat" (forum pokémon platine)
Franco, Jasper et Electra de la fic : "le coeur du temps" (forum pokémon platine)
Purpearl, personnage à part entière crée pour cette fiction.

________________________________________________________________________________________________

Un vortex noir apparut dans un appartement, de celui-ci tomba un jeune garçon, William, 14 ans, survivant d'une apocalypse. Il en était venu au mains avec une créature, chose normale dans son époque, celle ci sifflait et vociférait, elle sortit deux crochets qu'elle ne put utiliser, elle se prit plusieurs coups de poing de la part de William :

« Tu vas crever saleté !? »

Un coup de feu retentit alors, une rafale de balles perfora de part en part la créature qui s'écroula. William, énervé, continua à lui infliger des coups jusqu'à ce qu'il se prit Sylvia qui lui tomba dessus. Le vortex se referma alors.

« Eh ! Fais gaffe ! Hurla William.
- C'est pas de ma faute ! Je suis tombé dans une espèce de trou ! Répondit Sylvia.
- Raaah, mais quelle cruche tu peux être des fois ! Râla William.
- Je te rappelle que toi aussi tu es tombé dedans petit..."

Elle fut interrompue par un autre jeune homme qui tira un coup de feu à l'aide d'un fusil à pompe de calibre 12.

- Maintenant tous le monde se calme ! Hurla le jeune homme.
- Tu es qui toi ? Interogea Sylvia.
- En ce qui concerne mon nom, ça ne vous regarde pas. Appelez moi juste Purpearl.
- Qu'est-ce que l'on fout la ? Demanda William.
- Mauvaise nouvelle pour vous, vous retournez au collège ! Mauvaise nouvelle pour moi, vous êtes en retard., déclara Purpearl.
- Nooon ! Hurla William.
- C'est quoi le collège ? demanda Sylvia à William.
- J'oubliais que tu étais amnésique, le collège c'est un endroit où on enferme des personnes pour les torturer en leur faisant apprendre des lignes et des lignes de texte.
- Seconde mauvaise nouvelle pour vous, vous y resterez 24 H/24. Continua Purpearl
- Arrgh tout mais pas ça, non s'il te plaît. Se plaignit William.
- Et encore, vous avez loupé trois jours. S'exclama Purpearl, si je ne m'étais pas trompé de date. Bon, en route, de perdons pas de temps.

Purpearl donna deux sacs à chacun des personnages, puis des vêtements neufs, si on ne les connaissait pas, sûrement certaines personnes les auraient pris pour des clochards. Ils sortirent tous les trois de l'immeuble, dans la rue, très vite ils se rendirent compte qu'ils étaient suivis, la personne les intterpella :

- Eh mais je te connais... Raaaaghh...

C'était Franco, mais il n'eût pas le temps de terminer sa pauvre phrase qu'il se prit dans les genoux une balle de calibre 32, celle d'un magnum.

- Franco ? Qu'est qu'il fout la ? Ne me dites pas qu'on est à l'époque d'Electra ? Paniqua William.
- Bingo ! Tu as trouvé. Mais normalement ce petit noob devrait être lui aussi dans le collège, il sèche ? » Se demanda Purpearl en saisissant par les pieds le noob inconscient.

Ils continuèrent leur route en trainant le pauvre garçon que l'on pouvait suivre à la trace à cause de son sang. Ils arrivèrent devant un bâtiment austère, ils y entrèrent tous les quatre, Franco y compris et arrivèrent dans un grand hall. Sur un grand écran apparut le visage d'un homme qui semblait sensiblement énervé :

- Qui êtes vous ? Qu'est que vous venez faire ici ? Interrogea-t-il.
- Ce sont les derniers arrivants, au fait vous avez perdu quelque chose..., répondit Purpearl en soulevant Franco par la cheville.
- Mais comment... Venez à mon bureau et appelez moi Atlas., annonça l'homme vraisemblablement dérangé par le fait qu'un élève se soit échappé.

Ils continuèrent notre chemin vers une grande porte sombre, Purpearl ne frappa même pas et donna un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvrit brutalement. Derrière se trouvait un homme, le même, c'était Atlas. Il invita les trois jeunes gens à entrer. Atlas prit la parole le premier :

- Pour commencer, j'aimerais que vous lâchiez mon élève., annonça-t-il en désignant Franco, ensuite je tiens à refuser votre intégration à mon collège, les classes sont déjà formées et je ne veux pas reformer les classes juste pour deux personnes.
- Donc si je comprend bien, il n'y a pas de négociation ?
- Absolument pas... refusa Atlas.

Sans prévenir, Purpearl sortit deux magnum, ils étaient signés « Purple one » et « purple two » et au vu de leur forme ils devaient être modifiés. Atlas lui de son côté ne chercha pas à comprendre et renversa le bureau pour lui servir de protection et dégaina un colt. Il y eu un premier échange de tir, atlas protégé par la table roulait à gauche puis à droite pour attaquer Purpearl qui répliquait par des tirs qui finissait systématiquement dans le bureau en chêne qui fini par se fendre en deux sous la pluie de balles. Purpearl sortit deux grenades de couleurs différentes, l'une verte et une deuxième blanche, il lança la première à gauche et la seconde à droite, celle-ci émit de la fumée, c'était une grenade lacrymogène, Atlas se lança à sa plus grande stupeur sur la seconde grenade qui lui explosa à deux mètres de lui et le projeta contre le mur. Purpearl sortit un couteau et le plaça sous la gorge d'Atlas. À se moment, une sonnerie retentit dans le collège : l'heure des cours était terminé.

- Je crois que j'ai gagné., ricana Purpearl
- Ce n'est que partie remise, tu verras un jour..., grogna Atlas. Toi je te met dans la classe numéro 1, ajouta-t-il à William. Et toi tu seras dans la seconde, dit-il à Sylvia.
- Bon et bien. Je crois que je peux vous laisser. Termina Purpearl.
- Vous deux, rejoignez vos amis dans la cour, je vais leur annoncer votre arrivée.

Purpearl quitta le bâtiment par la même porte qu'ils avaient tous emprunté peu de temps auparavant. William et Sylvia se retrouvèrent dans la cour où une cinquantaine de pokemon et d'humains se battait ou discutait. L'écran s'alluma, montrant Atlas, le front et le nez en sang du au choc de la grenade. Plusieurs personnes rigolèrent, deux en particulier, deux jumeaux, blond, à la même coupe.

«- Vous deux ! Vous serez mis à pied. Vous nettoierez les toilettes durant deux longs mois. Pour commencer, j'ai une annonce à vous dire, veuillez accueillir deux nouveaux camarades : William et Sylvia.
- William... Ca me dit quelque chose..., s'esclaffa une jeune fille a peu près de l'age de William.
- Qu'est qu'il y a Electra ? demanda l'un des jumeaux.
- William... Ca y est ! C'est quand tu t'es retrouvé dans le futur, il a prit ta place.
- Ah oui, comment aurais-je pu oublier ça. Si il est la, Sylvia ne doit pas être bien loin.
- Qui est cette Sylvia, Jasper ? Grogna la dénommé Electra.
- Electra ! Tu es la toi aussi ? S'écria William.
- Et toi, tu as fait encore un saut dans la passé ?, ironisa Electra.
- Bon s'il vous plaît, William se retrouvera dans la classe numéro 1, Sylvia, quant a elle, sera dans la classe numéro 2.
- Super, tu es avec moi William!, s'écria Jasper
- Et Sylvia est avec moi, je sens qu'on va bien s'amuser., Ajouta Electra
- Pour se qui concerne l'internat, je vois que vous vous faites déjà de bons amis, vous intégrerez leur dortoir.
- Qu'est qu'il a Atlas aujourd'hui ? Il est bien sympa. S'étonna Jasper
-Il à pris une raclée de la part d'un ami, ajouta William
-Il est fort ton ami ?, répondit Jasper, étonné.
-Il est surtout bien armé, très bien armé, je préfère l'avoir dans mes amis que dans mes ennemis.
-Donc tu te retrouves avec moi, et Sylvia avec Electra je présume...
- Tiens Jasper, comment vas-tu ?
- Bien, et toi tu t'en sors ?
- Qu'est qui se passe ?
- Tiens, Ian, dis bonjour à notre nouveau camarade, William, maitre des situations de survie.
- Et encore, tu n'as rien vu, au moment ou je me suis retrouvé ici j'étais au main avec une de ces saletés. Sinon quel sont nos emplois du temps ?
- Bah tu verras au jour le jour, tu n'as qu'à nous suivre.

Une sonnerie retentit, les personnes prenaient leur sacs et retournèrent dans différentes salles, Ian, Jasper et William partirent pour une des salles de mathématiques.

- Bonjour, asseyez-vous. Je vois que vous avez un nouveau camarade, peux-tu te présenter ?
- Avec plaisir, je me nomme William, 14 ans, je vis dans un Bonaugure futuriste et je me suis retrouvé ici à cause d'une faille temporelle.

William était assez dérangé par la climat de la classe, des pokemon étaient eux aussi présent, et pourtant ils comprenaient clairement leur discussion. Ils portaient tous un collier, était-ce qui permettait de comprendre leurs paroles ? Dans tous les cas, William ne le savait pas.

Le cours fut long, les autres aussi, à la fin, vers midi, tous le monde se rassemblait dans le réfectoire pour prendre un bon repas. Curieusement ils était bon, voir excellent, seul une personne avait le pire des plats, à la vue du mien il se mit à pleurer, Ian partit le consoler, apparemment cet personne était la bête noire d'Atlas. Les cours reprirent vers 13 H, à un rythme effréné, vers 17 H se fut la fin des cours et tous les élèves, pokemon compris rejoignirent un quartier de repos, tous le monde discutait, souvent en groupe. Jasper lui avait pris le temps de faire découvrir son dortoir à William :

- Te voilà chez toi, donc tu te retrouves avec moi, Ian et Franco, tiens, d'ailleurs, où il est passé, le noob ? Se demanda Jasper
- Il a réussi à s'échapper, mais on l'a rencontré et Purpearl lui a tiré une balle de magnum dans le genou., dit William
- Aïïïe... Quel sadique se mec ! C'est mon boulot de faire du mal à Franco pas lui. Gronda Jasper.
- Peut être mais lui il le fait bien., ricana William.
- Ouais bon.... Sinon à part la chambre commune il y a une salle avec diverses activités, ordinateur, jeux de société et même des instruments sans oublier bien sûr les habituelles douches et toilettes., informa Jasper.
- On est gâtés, dites-moi. Bon, moi, je vais en profiter pour prendre une douche, ça fait un moment que j'ai pas pu en prendre., prévint William
- Ah, c'était ça l'odeur. Je me disais aussi..., répliqua Jasper
- 'foiré...

William saisit son sac et rentrait dans la salle de bain, il chercha une serviette et se rendit compte que, juste en dessous de celle ci, il y avait des armes... plusieurs modèles, un beretta, un fusil à pompe, des munitions et des grenades lacrymogènes. Purpearl vivait-il dans une armurerie ?

Pendant se temps, Jasper, préparait un petit piège à Franco, il prit son verre à dent, le remplis d'eau et le mis en dessous du lit de Franco.

«- Parfait,tout est prêt pour cette nuit »

L'heure du repas du soir vint alors, à 20 H pile. Et comme pour le repas de midi, il était excellent, sauf pour Romain qui déprimait de plus en plus.

«- Il dort ou Romain ?
- Dans les cachots...
- Le pauvre... »

Après le repas tous le monde rejoignit son dortoir, même Franco qui, lui, était en béquille, il tomba plusieurs fois, à cause de croche-pied fait par Ian, William ou Jasper. William s'essaya à la guitare électrique, il gratta quelques cordes, le tout sonna bien, il tenta quelque chose de plus dur, il réussit une nouvelle fois.

- Fioou... t'es balèze à la guitare...

- Peut-être, sûrement un don. »

William s'essaya aux différents instruments qu'il y avait, guitare électrique, saxophone, flûte, mais aucun n'était aussi bien joué que la guitare.
Au moment de l'extinction des feux, tout le collège s'endormit. Durant la nuit, une ombre se faufila sous le lit de Franco, prit sa main et fit tremper le petit doigt dans l'eau du verre…