Conflits d'intérêts
Pendant ce temps, Cynthia s'arrêta près d'un point d'eau pour remplir ses gourdes presque vides. La nuit lui étant propice, elle n'avait pratiquement rien à craindre des ombres dont elle avait prit l'habitude. Elle restait tout de même sur ses gardes, car bien que la lune n'éclairait pas fort, elle sentait qu'une présence menaçante était proche...
Après quelques pas, elle ressentit nettement la présence d'un élu, mais ne voyait toujours rien autour d'elle.
C'est alors qu'une ombre se dessina entre les arbres, attaqua violemment l'élue de Giratina et retourna silencieusement dans les buissons.
-Argh ... Qui est là !
-Tu crois que je vais te répondre ? Je te connais, Cynthia de Sinnoh.
Alors que l'ennemi parlait, Cynthia se rapprochait doucement de l'endroit d'où venaient les paroles.
-Je t'observe depuis le début du dîner, solitaire même quand ta vie en en jeu. Tu sais, les premier à disparaître seront les plus faibles ... mais à la fin, tu devras forcément rejoindre un groupe !
-Cause toujours !
Elle arracha les feuilles avec une Draco-Griffe et vit que l'ombre n'était qu'un jeune garçon vêtu de jaune, de bleu scintillant et de blanc, avec une écharpe jaune et trois pendentifs argentés.
-Hum ... petit, tu seras ma première victime !
-Attends ! Arrête ton geste ! Mon maître, Jirachi, à beau dormir pour mille ans, je peux toujours utiliser ses pouvoirs !
-Et alors ? Que veux tu que ça me fasse ?
Elle mit avec une lenteur calculée un des ses pics rouge sous la gorge du garçon.
-Et alors ? Jirachi réalise les vœux, je peux le faire aussi. Trois pour être exact, je peux réaliser n'importe lequel de tes rêves ! Imagine, revenir avant tout ça, même avant que tous tes malheurs ne te tombent dessus ! Je peux exaucer tous tes désirs.
-Comment en sais-tu autant sur moi ?!
-Je te l'ai dit, cela fait longtemps que je t'observe, depuis le jour où un Dracolosse t'a capturé...
-Alors pourquoi n'as-tu rien fait !
Elle s'énerva brutalement et agrippa son ennemi par le col avant de le menacer de touts ses pics rouges. Le garçon tremblait et tenta de rallonger son espérance de vie qui frôlait bien les 10 secondes.
-Je suis puissant, mais j'ai besoin de quelqu'un pour faire un vœu. Sans personne pour me demander un souhait, je ne peux que regarder...
-Tu viens bien de m'attaquer à l'instant. Personne ne t'obligeait à m'attaquer, n'est ce pas ?
-L'homme qui nous a parlé a fait office de demandeur. Il nous a dit de survivre et de nous combattre ...
-...Jirachi a mal choisi son élu...
Les pieux rouges s'enfoncèrent dans la chair du jeune garçon qui poussa un cri avant de trembler. Cynthia relâcha sa victime ensanglantée, sans avoir éprouvé le moindre remord …
$$$$$$$$
Les hauts parleurs résonnèrent soudainement et la voix de l'hypocrite résonna.
-Bonsoir à tous, il est minuit et voici l'heure du bulletin. Après douze heures, vous n'êtes plus que 28 ! C'est bien pour un démarrage, continuez ainsi ! La zone B5 sera interdite à 4 heures du matin et la C2 à partir de 10 heures. Passez une bonne nuit et n'oubliez pas, le jeu continue !
Les hauts parleurs redevinrent silencieux et une femme baissa la tête. Elle était vêtue d'une armure verte cachée sous ses vêtements. Son serre tête vert était décoré de deux cornes d'émeraude. La totalité de son corps était couvert par une robe verte et dorée.
Elle flottait sur un petit nuage et redescendit lorsqu'elle s'était réveillée. Elle entendit un bruit et se retourna pour voir un fil bleu la rater d'un mètre.
L'idiot d'en face qui avait raté son attaque Entrave était vêtu comme un présentateur de talk-show en costume blanc couvert de paillettes ainsi que deux ailes fuchsia et un dessin sur le front représentant une pleine lune.
-Vraiment classe ton costar !
Devant l'ironie de l'élu de Rayquaza, l'autre répondit.
-Tu sais, j'ai pas choisi.
-Je m'en doute !
L'élue du dragon céleste continuait de ricaner.
-Mais tu es tout de même un obstacle pour moi, élue de Rayquaza.
Elle déchanta avant de retirer sa robe qui la gênait et montra son armure d'émeraude et d'or qui épousait harmonieusement les formes de son corps.
L'élu de Cresselia rétorqua.
-Mais je crois que je préfère avoir un costume de tarlouze que de crever de chaud dans ta boite de conserve !
-Je t'emmerde. Je crois que je vais te massacrer.
-Ramène toi, tas de boulons !
L'élue en armure lança son attaque Colère. L'autre lança une attaque Bouclier qui absorba l'attaque du dragon. Le garçon élu par Cresselia lévita vers son ennemi et frappa son armure de sa Coupe Psycho.
Une balafre violacée apparut sur l'armure de son ennemi. La femme portant l'armure de Rayquaza contre-attaqua avec une vitesse terrifiante, lacérant d'un coup de Dracogriffe l'épaule de son ennemi.
-je vais t'éliminer, sale petit rat.
-Tu ne m'empêcheras pas de revoir celle que j'aime !
Sur ce, l'élu du pokémon lunaire utilisa son Laser Glace en plein dans la fissure de l'armure. La tenue du dragon résista toutefois et devant la colère de son rival, la femme préféra s'enfuir dans son domaine, les cieux.
$$$$$$$$
Une jeune femme vêtue d'une robe bordeaux avec deux ailes tenait dans ses bras un homme du même âge avec le même accoutrement, mais en bleu. Elle sanglotait sur celui dont la chaleur corporelle se dissipait peu à peu.
-Non … C'est pas vrai. Tu ne peux pas me laisser … J'ai besoin de toi … Juan … NON ! ! !
Elle hurla en regardant le ciel et se retourna tremblante de rage.
-Espèce de sale garce. Tu l'as tué … Je vais te buter salope !
L'élue de Latias sécha ses larmes et lança une éblouissante explosion psychokinésique en direction de la meurtrière. La femme visée sauta et resta en l'air. Son corps se mit à flamboyer et deux ailes de flammes sortirent de son dos. Son collier se mit à rougir mais le métal était extrêmement résistant à la chaleur et aux variations brutales de températures. A part une plongée dans un lac de magma ou dans une étoile, pas moyen de le faire fondre.
-Tu ne peux rien contre moi. Flammaria triomphe toujours. Tu vas finir comme ton ami.
L'élue de Sulfura fonça en piqué sur la fille aux ailes bordeaux. Les flammes tourbillonnèrent et engloutirent l'élue de Latias. Celle ci attendit la fin de la tempête de feu pour désactiver son bouclier. Le duvet sur la tenue de l'élue du pokémon Eon brilla avant qu'elle ne disparaisse.
Latias pouvait effectivement se rendre invisible et l'autre regardait autour d'elle avec incrédulité. Elle ne s'attendait pas à un tel coup et se prit un Psykoud'boul dans le dos.
-Bats toi ! Ne te cache pas comme un lâche, sors de …
Elle n'eut pas le temps de finir qu'un Dracosouffle la percuta.
Flammaria encaissa l'attaque pour se ressaisir et répliqua d'un coup de Lame d'air. Celle qui venait de perdre son petit ami joua sa dernière carte et pilonna son adversaire flamboyante d'un coup de Draco-Météor. L'élue du titan de feu se prit plusieurs rochers célestes en plein visage et tomba lourdement avant de s'écraser sur le sol. Ses flammes brûlèrent plus intensément un bref instant avant de se dissiper, ne laissant qu'un tas de cendres.
L'élue de Latias descendit et ne ramassa qu'une poignée de cendres noires. Elle reçut alors une rafale caniculaire par derrière et fut projetée à une dizaine de mètres.
La tueuse venait de réapparaître à partir d'une braise attendant sur l'herbe. Sans laisser le temps à sa victime de réagir, elle la frappa d'un coup d'Aéropiqué avant de la lacérer de ses serres. L'élue du dragon psychique n'était plus en état de se soigner et n'arrivait plus à bouger, une intense souffrance l'écrasant. Elle espérait que la mort la prenne le plus rapidement et par chance, un tir de Lance-Flamme lui fut tiré dessus à bout portant.
$$$$$$$$
Le russe qui se gavait de caviar au dîner était agenouillé dans la montagne. Il cherchait quelque chose dans les gravats et prit une pierre dans sa main. Il la soupesa dans sa main avant de la porter à sa bouche. Il l'écrasa entre ses dents avant de la broyer et de l'avaler.
Le slave se releva, arborant sous son costume d'homme d'affaires un corps composé de rochers. Il se déplaça lentement dans la colline, essayant de quitter la zone qui allait devenir interdite dans quelques heures.
Il avait été étonné de découvrir que même un pokémon façonné par la magie à partir de matériaux primaires pouvait être aussi … autonome maintenant que la vie l'habitait. Mais il avait été encore plus surpris lorsque ce pokémon avait proposé un pacte. Il avait obtenu ce corps d'une solidité à toute épreuve pour avoir fait évader un pokémon légendaire du laboratoire ou il était conservé.
Il n'avait pas été le seul sur ce coup. Il avait rencontré deux autres agents à la recherche des pokémon légendaires. Leur capture avait échoué et le trio de golems s'était fait la belle.
Plus tard, il avait appris que le commanditaire avait pour ambition de réunir le trio afin d'augmenter ses pouvoirs de « roi des golems ».
-Si je remets la main sur ces deux là … et sur le chef, je les étrangle.
Chemin faisant, il croisa la route d'un autre homme en costume. Il portait un imperméable gris avec cinq gemmes bleues disposées en croix dans son dos. Le russe s'approcha.
-Alors te voilà. Cela faisait longtemps. Comment vas tu, cochon de capitaliste ? Toujours chez ces cons de la C.I.A. ?
-Ouais le communiste. Toujours chez le K.G.B. ?
-Da. Mais on dit F.S.B. maintenant.
-Cela ne change pas vraiment votre boulot …
Une voix se fit entendre, elle émanait d'un espion d'acier.
-Le voilà. Il ne manquait plus que lui.
Le nouveau venu toussa.
-Navré d'interrompre votre discussion, mais c'est la D.G.S.E. qui est la plus efficace dans ses opérations.
Le russe et l'américain se regardèrent avant de ricaner !
-Ah ! Les fromages qui puent ! Les meilleurs !
-Tu devrais faire comique, le frenchie !
Les trois golems cessèrent de rire d'un coup.
-Stop it now ! Assez ri, je vais vous éliminer tous les deux.
-Niet. C'est à moi que revient ce plaisir.
-Désolé, mais cette fois, ce ne sera ni les Popov, ni les Yankees qui réussiront.
-Acht ! Ce ne sera pas les français non plus !
Le trio se retourna vers cette voix gutturale. Le nouveau venu était plus impressionnant, il avait des yeux bleus et des cheveux gris coupés à ras. Son corps était couvert d'un costume arborant trois paires de points.
-Je vois que mes anciens associés sont toujours ensemble !
-Da, mais cette fois, c'est pour tous vous éliminer.
-No, c'est un aléa du au hasard.
-Qu'est ce que ça peut te foutre le teuton ?
-Ja ! J'attendais ce moment depuis longtemps, celui d'écraser Regirock, Regice et Registeel. Il n'y a qu'un maître et c'est Regigigas !
Bilan à 3 heures, jour 2 :
Effectifs : 26
Sulfura
Electhor
Artikodin
Mewtwo
Mew
Raikou
Suicune
Lugia
Ho-oh
Regirock
Regice
Registeel
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Deoxys
Crehelf
Crefadet
Dialga
Palkia
Giratina
Heatran
Regigigas
Darkrai
Cresselia
Shaymin