Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 28/11/2009 à 15:02
» Dernière mise à jour le 28/11/2009 à 17:00

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Attendre le moment propice
Cynthia marchait calmement, boussole en main. Sa carte était mise à jour, notant les zones et l'heure ou elles seraient interdites. Pour le moment, elle était resté dans le bâtiment près du port, campant en sécurité. La porte du placard était verrouillée et elle ne ressentait aucune présence vivante à deux cents mètres d'elle. Parfait pour celle qui maîtrisait les dons de Giratina.
Les pouvoirs de ce pokémon permettaient d'agir sur les dimensions, par le biais du temps et de l'espace, faisant d'elle un danger égal à Dialga et Palkia réunis. Grâce à ça, l'espace matériel pouvait être distordu à volonté et la serrure du collier, aussi complexe soit elle, ne pouvait résister à la déformation des liaisons moléculaires. En quelques secondes, les atomes de la serrure se disloquèrent, ouvrant le collier.

La blonde ténébreuse sourit mais n'enleva pas le collier. Elle aurait pu le retirer mais quelque chose en elle l'incitait à continuer le jeu. Elle pourrait toujours bluffer et simuler sa mort en cas de besoin, une corde de plus à son arc ne faisant pas de mal. Cynthia sortit de son placard et se fondit dans les murs, passant tel une ombre.
Une fois à l'extérieur, le soleil était encore haut dans le ciel. Elle décida de patienter, attendant la nuit pour agir. Elle se promena calmement vers la forêt, indifférente, comme si le jeu ne la préoccupait pas plus que cela.

La blonde sentit un léger tremblement, sauta et se retrouva en lévitation tandis que le sol s'ouvrait sous elle. Un garçon de type indien, vêtu d'une combinaison rouge parsemée de lignes bleues et portant un casque couleur sang venait de surgir du sol. La blonde tiqua, certains préparaient des embuscades, attendant leurs victimes.
L'élu poussa un grondement de rage, le soleil se faisant de plus en plus violent. Le colosse fit sortir de ses gants des griffes acérées.

Cynthia n'attendit pas et lança une sphère d'énergie. L'élu de Groudon encaissa le choc. Vu la résistance du titan de la terre, le combat serait rude. Il lança une rafale de flammes rouges en direction de l'élue spectrale. Celle ci se contenta de s'évaporer et de ressurgir derrière lui. Les pieux rouges sur les ailes du démon de la mort firent de belles balafres dans le costume de l'élu de la Terre.
-Je m'appelle Avanindra, personne de m'échappe et personne ne me vainc !
-Il serait temps de savoir faire la différence entre les rêves et la réalité !
Cynthia lança une attaque Toxik, tentant d'affaiblir l'ennemi mais la majorité du poison tomba sur l'herbe qui se mit à jaunir instantanément.

Le garçon lança plusieurs rochers en l'air. La blonde suivit la course des projectiles mais elle fut interrompue par une autre attaque. Profitant de sa diversion, le petit hindou venait de charger un rayon d'énergie solaire. Le Lance-soleil, amplifié par la luminosité de l'astre du jour, percuta Cynthia de plein fouet.
L'ombre disparaissait, écrasée sous cette puissance phénoménale. Lorsque les débris se dissipèrent, la blonde était toujours là, essoufflée et couverte de poussière. Elle tourna les talons et s'envola vers l'est.
-Nous continuerons ce combat une autre fois.
-Lâche ! Reviens te battre !

$$$$$$$$

Le combat n'avait pas échappé à l'œil vigilant d'Arthur qui faisait le guet dans l'arbre ou s'était installé son groupe. Certains avaient décidé de se lancer pleinement dans le jeu de la mort et useraient de toutes les techniques disponibles, y compris les plus fourbes.
-Lugia-san, il semble que l'élue de Giratina ait fui vers l'est et que celui de Groudon ait continué son voyage souterrain.
-Ouais. De mon coté, j'ai réfléchi à cette histoire de collier. Michelle, est ce que tes pouvoirs psychiques ne pourraient pas atteindre la serrure ?
-Je vais essayer.

Elle s'entoura d'une aura rose bonbon, et s'approcha du collier de l'élue des Sept mers.
-Je n'y arrive pas. Il y a un élément qui brouille les ondes psychiques et interdit toute tentative et bien sur, je ne peux pas voir la forme de la serrure pour faire une copie de la clé.
La petite fille baissa les yeux, déçue de ne pas être à la hauteur de ce que l'on attendait d'elle.
-C'est pas grave, on a essayé. Ils ont bien prévu tout les coups, il doit bien y avoir un truc qu'ils ont oublié, c'est sur. Ils continuèrent leur réflexions tandis que Lesli s'occupait du prochain tour de garde.

$$$$$$$$

Sur la cote ouest, Nakito courrait comme un dératé, la vitesse de la foudre étant en lui. L'élu de Raikou avançait dans une tenue de sport de couleur jaune tirant sur le orange. Une crinière pourpre flottait dans son dos et se balançait au gré du vent.
Il entendit des bruits de combat et se cacha derrière une dune de sable, caché par les grains lui glissant dessus et les végétaux.

Sur la plage, il put voir deux élus s'affronter. Le premier qui semblait avoir l'avantage était un homme d'une trentaine d'années. Il portait une moustache rousse, ses longs cheveux bruns-gris descendaient dans son dos tandis qu'il était vêtu d'un ensemble deux pièces ocre. L'autre personne était une femme aux cheveux bruns. Elle avait retiré son kimono doré pour laisser apparaître comme vêtements un top moulant doré, un mini-short noir et des bottes à lacets dorées zébrées de noir. Dans son dos, on pouvait apercevoir une paire d'ailes jaune recouverte par une autre plus petite et noire.

Nakito les reconnut instantanément. Un de ses confrères affrontait sa Némésis. L'élu d'Entei lança sa fameuse Déflagration sur la femme qui esquiva en s'envolant. Entei lançait des rafales rougeoyantes mais grâce à sa Détection, la femme-Electhor esquivait sans mal. Elle se livrait à un ballet aérien ponctué d'imposantes attaques électriques d'une puissance inégalée.
Entei répondit par une série de Météores. Alors que la femme encaissait les coups, il décida d'en finir. L'homme prit son élan et sauta vers sa proie en apesanteur. La femme battit des ailes mais son ennemi l'agrippa à la jambe.

Nakito toujours caché attendait avec impatience la fin du combat. Il semblerait qu'il ne dure plus très longtemps. La femme fit courir un violent courant électrique dans son corps, électrocutant celui qui la tirait vers le bas. A cause de la douleur, le trentenaire lâcha et tomba à pic dans la mer.
Entei n'appréciant pas l'eau, il nagea vers la rive car il était incapable de bien combattre avec vingt mètres de profondeurs sous lui. Hélas, l'élue d'Electhor descendit avec son attaque Bec Vrille. Blessé, l'homme se débattait mais la femme lui maintenait la tête sous l'eau. L'homme gémit, se débattait mais ses mouvements se firent plus mous. Finalement, il ne bougea plus et coula à pic. La femme battit des ailes et se dirigea ailleurs, son combat l'ayant à peine fatiguée.

Nakito était de nouveau seul, cherchant que faire quand une voix retentit. Il se retourna à la vue d'un garçon de 17 ans. Il était brun, portait des lunettes rondes et sa tenue était d'un bleu immaculé. Deux rubans blancs partaient du bas de son dos et un cristal de saphir recouvrait le haut de son visage.
-Mike ! Je suis content de te voir.
-Moi aussi Nak' ! Faut qu'on trouve un moyen de se tirer d'ici. Plus qu'à retrouver le troisième et …
-Entei est mort.

Le blond venait de prononcer ses paroles avec tristesse. Son camarade était incrédule devant la nouvelle.
-Quoi ? Comment le sais tu ?
-Je viens de le voir se faire tuer. Il s'est noyé à cause d'Electhor.
-Ah. Cette pute, si je la chope, je lui encastre la tête dans un rocher.
Les deux amis partirent sans un mot, furieux de voir que la chef du trio de pétasses volantes se soit montrée si impitoyable.

En chemin, ils virent un corps à terre abandonné au pied d'un arbre. C'était une gamine d'à peine dix ans. Sa robe verte était maculée d'un liquide rouge malsain. Dans son dos, on pouvait voir de fragiles ailes brisées. Malgré que le soleil commençant à décliner, ils pouvaient voir que ses grands yeux bleus étaient rougis et ternes, la vie ne les habitant plus depuis quelques heures.
-Nom d'Arceus. Elle avait à peine dix ans et à cause de ces salopards, elle est morte.
-Regarde, elle a été violée.
-Qui ? Qui est le monstre qui aurait pu faire ça à une gamine ?
-Je sais pas. En tout cas, il y a un pervers pédophile en liberté sur cette île.
-Putain de merde … va falloir se montrer prudents. Il y en a qui ne vont pas hésiter.
Les deux laissèrent le cadavre et continuèrent leur route vers les collines au sud.

Bilan à 20 heures, jour 1 :

Effectifs : 29

Sulfura
Electhor
Artikodin
Mewtwo
Mew

Raikou
Suicune
Lugia
Ho-oh

Regirock
Regice
Registeel

Latias
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Crehelf
Crefollet
Crefadet
Dialga
Palkia
Giratina
Heatran
Regigigas
Darkrai
Cresselia

Shaymin