Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 02/12/2009 à 23:03
» Dernière mise à jour le 02/12/2009 à 23:03

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La grosse artillerie est de sortie
Sur une pointe de roche, un être vaguement informe se tenait. Il avait un aspect androgyne, sa poitrine était presque plate, ses longues jambes et son ventre plat ne nous renseignait pas sur son sexe. Sa peau était flasque et avait une couleur orange tachée de vert, un cristal circulaire était enchâssé dans son sternum.
L'être qui semblait venir d'un autre monde avait un visage qui ne permettait pas de savoir quel était son sexe, sa voix ne nous donnait pas plus d'informations d'ailleurs. Il fit briller son cristal avant de relâcher un Elecanon en direction de la mer, forçant une femme à sauter hors de l'eau. Elle avait quatre rubans bleus accrochés au niveau des reins, deux petites cornes dans le dos et ses bras avaient fusionnés avec des nageoires ornées de lignes rouges.

L'élue nommée Clara retomba dans une gerbe d'eau salée. L'attaque Gicledo écrasa l'être alien qui se releva sans trop de mal. Celui ci lança une série d'émissions psychiques en direction du poisson géant qui se cachait sous plusieurs mètres d'eau, disparaissant de la vue de l'entité d'origine extraterrestre.
Le détenteur des pouvoirs de Deoxys tira un Ultralaser faisant bouillir et s'évaporer une quantité d'eau incroyable en un temps relativement court. L'élu reprit son souffle et vit l'élue de Kyogre s'entourer d'un anneau de fraîcheur et le relâcher sous la forme d'une vague de froid.

L'attaque Glaciation s'écrasa sur la falaise, congelant tout sur un rayon de deux cent mètres. L'être androgyne répliqua par un éclair avant d'utiliser son attaque Surpuissance pour décongeler la falaise et la partie d'océan transformée en banquise. L'amplitude thermique ne plut pas à la roche. En passant de –200° à plusieurs centaines de degrés en quelques instants, les minéraux se dissociaient les uns des autres et un craquement retentit. Les deux élus virent une fissure se propager dangereusement dans la falaise et se mirent à fuir le plus vite possible.
La falaise se lézarda avant de trembler. Dans un ultime sursaut, elle s'effondra dans l'océan, emportant dans sa chute de grandes quantités de roche et créant de grandes vagues dignes d'un tsunami.
L'élu de Deoxys murmura.
-On se reverra, aussi vrai que je me nomme Orama.

$$$$$$$$

Dans un arbre, quatre personnes mangeaient tranquillement des baies Stekpa qu'ils avaient trouvé à quelques mètres de leur cachette improvisée. Arthur s'était jeté sur son plat, recevant une série de conseils sur la manière de se comporter à table de la part des trois jeunes femmes. Alors qu'ils mangeaient, l'explosion de la falaise ne passa pas inaperçue. Un tel vacarme montrait que certains sortaient la grosse artillerie.
Dans l'arbre, Abygaël sursauta et faillit lâcher sa tranche de fruit.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Je sais pas, ça vient du sud. Arthur est parti en reconnaissance. Au fait, je vous rappelle que notre zone sera interdite à 10 heures, il nous reste quatre heures pour partir d'ici et se cacher ailleurs.

Quelques minutes après, Arthur qui s'était assuré de ne pas avoir été suivi, se posa sur une branche. Il revenait avec des nouvelles.
-Alors, c'était quoi ?
Il répondit avec un air sombre qu'on ne lui connaissait pas.
-Un combat. Kyogre et Deoxys ont fait sauter une falaise sur la cote sud.
Une telle puissance mit les autres élus à cran. Ils prenaient conscience que certains jouaient le tout pour le tout et avaient suffisamment de puissance pour les anéantir.

$$$$$$$$

Les élus préparèrent alors leurs bagages et durent sortir de leur abri puis traverser une partie de la forêt pour fuir de la zone qui serait bientôt interdite. Ils entendirent un bruit semblable à un aboiement à proximité. Glissant la tête dans un bosquet, Lesli vit avec stupeur un combat féroce opposant Mike, l'élu de Suicune à une fille ressemblant à Electhor. Le loup du Nord émit un jappement de douleur, il était grièvement blessé. Il se maudissait vraiment d'avoir proposé à son ami de se séparer pour se rejoindre plus loin.

La créature volante lança une nouvelle attaque Fatal-Foudre qui était alimentée par les nuages noirs couvrant les cieux. L'élu de Suicune ne résista pas et tomba inerte. La jeune femme était vêtue d'un kimono d'or décoré de losanges et de lignes brisées entrelacées. Avec un air d'odieuse suffisance mêlé d'arrogance, elle poussa négligemment le cadavre du pied.
-Personne ne résiste à Sarah Adhira.
-Pas même moi ?

Un autre élu venait d'apparaître à proximité, c'était celui de Cresselia, cela ne faisait aucun doute. Il était légèrement blessé mais ça allait encore pour lui. Lesli ne put s'empêcher de sortir du buisson en criant.
-Fais attention à toi Célian !
L'élue d'Electhor reprit un air impassible et regarda les deux qui la prenaient en tenaille.
-Pourquoi vouloir m'affronter ? Je ne tiens pas à te tuer. J'ai d'autres « chats » à fouetter !
Le nouveau venu se montrait agressif.
-Parce que je te vois face à moi.
-Alors tu vas souffrir !

Lesli s'approcha de ce nouveau qu'elle semblait connaître.
-Ecoute moi Sarah, je t'interdits de le toucher !
Sarah s'envola et les nargua.
-Deux contre une ? Bien, qu'il en soit ainsi.
Lesli, vêtue de sa robe noire et d'un collier de perles rouge débuta par une rafale de Ball'Ombre. L'élue ailée esquiva et utilisa son Aéropiqué sur l'élu de la pleine lune. Celui ci riposta par une vague Psy suivie par le Vibrobscur de Lesli. Les deux attaques touchèrent Sarah qui riposta en expulsant de grandes quantités d'énergie électrique. Dans les fourrés, la petite Michelle utilisa son bouclier pour bloquer l'Eclair qui fonçait sur eux.

Après dix minutes d'intense combat, Lesli lança son attaque Trou Noir.
-Détection !
L'attaque venait d'échouer et l'élue de Darkrai prise en traître par un Aéropiqué fut projetée contre un arbre. Une blessure apparut sur sa tempe et elle gémit avant de voir l'élue d'Electhor se diriger vers elle. Tandis que dans le buisson le trio avait reçu l'ordre de ne pas intervenir, l'Adhira arriva sur Lesli et avec une pointe de sadisme lui enfonça lentement ses serres dans le bas du ventre.
L'élue de l'oiseau de foudre eut un sourire cruel et fit passer son électricité dans le corps de l'élue blessée. Alors qu'elle se délectait des spasmes et des hurlements agitant le corps de l'élue ténébreuse, Célian se jeta sur elle et avec sa Coupe Psycho, il lui fit une belle balafre sanglante sur son ventre dénudé.

Sarah tomba en se tenant le ventre et en gémissant, tandis que l'élu en rose s'approchait de son reflet obscur et lui tint la main.
-Je vais te sauver. Tiens bon.
-Ca sert à rien … je vais y rester …
-Non. Danse-Lune !
Il brilla et se mit à transférer son énergie vitale dans le corps de Lesli. Quand il eut fini, c'était pour faire son dernier voyage. Lesli se releva, en même temps que Sarah.
-Espèce de garce. C'est de ta faute s'il est mort !

Le Poing-Ombre vola dans le nez de l'élue d'Electhor qui tomba et tentait de se protéger des coups. Arthur s'approcha de Lesli et tenta de la calmer alors qu'elle se défoulait sur chaque parcelle du corps de la brune.
-Calme toi ! Ne deviens pas comme elle, ça ne le ramènera pas !
-Elle l'a tué ! Elle doit payer ! JE VEUX QU'ELLE CREVE !
-Arrête !
Arthur prit le bras le Lesli qui s'apprêtait à redonner un coup. Sarah toussa et cracha un flot de sang et deux dents au passage.
-C'est … ta faute.

L'élue en noir la frappa de son autre main, faisant jaillir des perles rouges de ses phalanges et cassant une dent en plus à son défouloir. L'Adhira toussait et crachait son hémoglobine.
-C'est de ta … faute s'il est mort … Si tu n'avais pas … été si faible … il n'aurait … pas eu à venir … à ton secours. C'est … parce que tu … es faible qu'il s'est … sacrifiée pour toi.
-Ta gueule !
Lesli balança un coup de pied dans la poitrine de l'élue d'Electhor et on entendit les cotes se briser.
-T'es qu'un … boulet.
Sarah Adhira rejeta une nouvelle traînée rouge avant d'émettre un gargouillis dans sa gorge et de se taire à jamais.

$$$$$$$$

Nakito avançait dans la forêt. Quelle idée stupide de se séparer ! Enfin, il n'avait plus qu'à retrouver son coéquipier mais cela s'annonçait mal, l'explosion ne lui ayant pas inspiré confiance. Il entendit un cri rauque répondre à un cri aigu. Deux élus se combattaient dans la montagne. L'un était couvert de plaques rouges avec des lignes bleues, l'autre était en bleu avec des griffes et un casque de fer ainsi qu'un éventail d'acier dans le dos.

L'élu de Raikou se mit bien sagement à l'écart, observant le dieu du temps affronter celui de la terre. Groudon lança sa fameuse attaque Séisme que Dialga esquiva d'un saut et lançant une Aurasphère au passage. L'élu en rouge utilisa sa Déflagration pour brûler le dieu de métal. Dialga recula pour riposter.

Nakito observa ce qui de mémoire d'homme n'avait jamais été vu. Le diamant brilla d'un bleu intense, l'éventail s'allongea et l'élu chargea trois fins rayons blancs autour d'une boule bleue. Quand il relâcha l'attaque, c'était un immense rayon d'énergie qui fusa vers le titan de la terre. La terrifiante attaque Hurle-Temps avait ravagé une partie de la montagne, amoché salement l'élu de Groudon et fatigué son lanceur.
Profitant de cette faiblesse, l'élu de la terre sauta et retomba à terre, fissurant le sol et faisant sortir des flammes des entrailles de la montagne. La combinaison des attaques Abîme et Eruption ne laissait pas une seule chance au dieu du temps.

L'élu de Dialga tomba, tentant de reprendre appui pour remonter, mais il tomba dans le bassin de liquide en fusion. La lave détruisit le diamant, l'armure et vaporisant l'humain à l'intérieur. Cela scella la fin du dieu dragon du temps et la victoire de Groudon.
Nakito s'enfuit rapidement et grâce à sa vitesse, il sema le pachyderme qui poursuivit sa route sous le sol.

Bilan à 11 heures, jour 2 :

Effectifs : 22

Sulfura
Artikodin
Mewtwo
Mew
Raikou
Lugia
Ho-oh
Regirock
Regice
Registeel
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Deoxys
Crehelf
Crefadet
Palkia
Giratina
Heatran
Regigigas
Darkrai
Shaymin