Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 16/11/2009 à 20:45
» Dernière mise à jour le 18/01/2010 à 21:32

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : L'enfer du collège [AlphaTheAndroid]
Personnages: Diamond, Ian, Aurore et Atlas (la Team Obscure aussi) de la fic "A new world threat" de AlphaTheAndroid (forum pokémon platine)
Naomi et Will de la fic "le pokémon espoir" de [-MizU-] (forum pokémon platine)
Arno, de la fic "A link to the past" de Pika_shiney (forum pokémon platine)
Electra et Jasper, de la fic "Le Coeur du Temps" de Parodiie (forum pokémon platine)

________________________________________________________________________________________________

Chapitre 3 : L'enfer du collège (selon Diamond)

Tout le monde se dirigeait vers les escaliers, comme nous l'avait demandé mon pire ennemi, Atlas. Quand je pense que tout a commencé par une foutu lettre nous invitant, moi, Ian et Aurore, à une grande fête. « Combats pokémons garantis ! ». Tu parles ! Un bel attrape-nigaud ! Avec comme signature : « Mr Salta ». En tout cas, nous voici tous prisonniers, avec des centaines d'autres ados, dans notre pire cauchemar : le collège ! Si je n'étais pas aussi calme, je serais devenu comme Ian, un fou furieux qui essaierait à tout prix de sortir d'ici.

Tiens, en parlant de Ian, je trouve que ce Jasper, qu'on a rencontré tout à l'heure dans cette grande salle, lui ressemble beaucoup. Je me demande s'il n'y a pas un lien familial entre eux, du genre cousin, voir même frère jumeau. En tout cas, si c'était le cas, il me l'aurait dit depuis longtemps. Nous nous approchions donc, moi, Aurore, Ian, Electra, Jasper, Naomi et Will des escaliers. Là, un autre écran géant s'alluma et fit apparaître le visage haineux de Atlas, ce malade mental.

_Bien, chers élèves, dit-il. Moi, Atlas, votre nouveau proviseur, je vais faire la liste des classes.
_J'ai un mauvais pressentiment sur ce qu'il va dire, me chuchota Ian.
_Bien, voici la liste…
_Au lieu de rester derrière ton écran comme un lâche, descend me voir plutôt ! criai-je l'air héroïque.

Tout le monde se mit à me regarder. J'essayais de ne pas faire attention à la foule pour ne pas me taper la honte. Atlas se mit lui aussi à me regarder, puis me reconnut.

_Ah, toi, dit-il en s'allongeant sur son fauteuil. Quel coïncidence de te voir là. Tu veux vraiment que je descende te voir ? Ça tombe bien c'est ce que je comptais faire.

En effet il disparut de l'écran et apparut sur une plate-forme qui descendit du plafond. Il était toujours fringué comme d'habitude : gilet noir avec au-dessous un T-shirt sans manches noir, des bottes de soldats noires, un pantalon noir et des gants noirs. Il portait aussi une ceinture avec un colt. Une fois arrivé sur le sol, il descendit de sa plate-forme. Pris d'une impulsion, je me mis à lui foncer dessus comme un enragé. J'allais lui mettre un coup de poing, mais il esquiva sur le côté et me frappa à la nuque. Je tombais par terre, et je me retournai pour le voir. Il me regarda avec le même regard haineux que d'habitude.

_Bien essayé, mais ça ne marche pas avec moi, dit-il en souriant sadiquement. Je suis toujours aussi impressionné de te voir là, à mes pieds, alors que tu aurais pu mourir dans mon QG sous le Mont Couronné. Mais je peux toujours te tuer ici, si ça te chante.

J'allais me relever pour le frapper, mais il pointa son revolver sur mon nez.

_ Maintenant, tu vas rejoindre tes petits camarades, ou je te plombe le visage.

Je me calmai aussitôt et allai rejoindre les autres.

_Bien, fit-il à haute-voix. Je vais donc commencer la composition des classes. Première classe : Aurore, Elekable, Yuri, Naïcha, Pikachu, Migalos, Aquali, Yami, Draco, Poissoroy, Voltali, Will, Franco, Jasper, Grolem, Fantominus, Romain, Gold, Ian, Qulbutoke et Silver.
_QUOI ? Je suis dans la même classe que le noob ? cria Jasper, nous faisant sursauter moi et mes deux amis. Mais il ne peut pas me faire ça ! Il est vraiment cruel, ce mec !
_Euh, c'est qui Franco ? demanda Ian.
_C'est un noob collant et super chiant ! lui répondit Jasper. Déjà, rien qu'à le regarder, t'as envie de gerber !
_Ben, s'il est comme ça, j'aimerais bien le voir.
_Bien sûr que c'est vrai ! fit Jasper. Electra et moi le connaissons trop bien… Et je trouve ça vraiment bizarre qu'on se ressemble. Tu viens d'où ?
_De Bonaugure, à Sinnoh.
_Tiens, comme moi. Tu vis où, dans Bonaugure ?
_La deuxième maison prêt de l'entrée de la ville.
_Comme moi…
_...
_T'es sûr que tu vis là ?
_Ben ouais.
_Mais alors…
_On serait…
_FRERES JUMEAUX ! crièrent-ils tous les deux devenant tout pâles.

Ils s'étaient immobilisés, se regardant et se montrant du doigt. Aucun ne bougeait. Ils semblaient paralysés.

_Ian ? Ian ! fis-je, en claquant des doigts devant lui.
_Jasp ? fit Electra.

On se regarda tout les deux, surpris par cette ressemblance frappante (bien que nous l'ayons remarquée depuis un petit moment).

_On ferait mieux d'aller dans notre classe, dit Aurore en emmenant avec elle Ian.
_Oui, approuva Electra en emmenant avec elle Jasper.
_Attendez ! dit Atlas aux élèves de la première classe. Vous irez dans vos classes quand je le dirais. Seconde classe :
Drew, Iris, Maganon, Libegon, Altaria, Franca, Naomi, Mackogneur, Magicarpe, Cizayox, Electra, Papinox, Tartard, Alakazam, Lineon, Luxray, Marrey, Gwen, Brasier.
Il passa ensuite à la liste suivante. Je commençais franchement à m'ennuyer. J'allais m'endormir sur place, puis au bout de plusieurs minutes, il me regarda d'un air cruel.
_Toi, tiens toi bien, ou il t'arrivera des malheurs. Et toi, Diamond, je t'ai reservé une place de choix dans la classe la plus désagréable. Ne me demande pas pourquoi, j'aime bien m'amuser. Voici donc la composition de la dernière classe :
Arno, Ectoplasma, Grahyena, Lucas, Topaze, Medhyena, Dimoret, Blizzaroi, Rhinastoc, Magnezone, Coatox, Spiritomb, Corboss, Magireve, Diamond, Noctunoir, Demolosse, Scarabrute et Donphan.

Je me mis soudain à déglutir. Je suis vraiment dans une classe de loubards ! Si je m'en sors vivant pendant un an, je suis vraiment un miraculé. Alors que je baissais la tête, déprimé, je la relevais, avec une question dans la tête.

_Hé mais, si il y a des pokémons dans les classes, comment on va les comprendre ? Demandai-je.
_Simple, me dit mon pire ennemi. Grâce à ceci.

Il montra une sorte de collier avec des branchements électroniques et autres bidules lumineux.

_Ceci est un collier traducteur, créé par la branche scientifique de mon organisation. Il permet de traduire les paroles des pokémons en paroles humaines, et les pokémons pourront aussi comprendre le langage humain. Vous n'aurez aucun mal à vous comprendre. Maintenant, je vais confisquer à tous; vos pokémons.

Une sorte d'aimant géant s'activa au-dessus de nos têtes et les poké ball de tout le monde furent attirées.

_Et maintenant, tous à vos classes !

Atlas disparut dans le plafond sur sa plate-forme et des sbires armés de la Team Obscur nous
emmenèrent de force dans nos classes.

_Bonne chance, me dirent mes amis.
_Bonne chance à vous aussi, leur dis-je.
Je m'engageais dans un couloir avec mes « camarades ». Pour l'instant, nous n'étions que quatre. Quatre humains. Une fois arrivés dans notre classe, un professeur barbu et moustachu aves les cheveux en bataille nous attendait. On aurait dit Einstein. Il nous indiqua nos places. Il y avait trois rangées de classe. De gauche et à droite, deux rangées de binômes, et au centre une rangée de trinômes. Le prof m'indiqua à moi et à au garçon qui semblait être Arno notre place dans la rangée du milieu. Je m'assis à côté d'un Grahyena, qui ne faisait pas attention à moi.

_Euh, salut, fis-je timidement.
_Tu me touches, j'te bouffe ! me répondit-il en montrant les crocs et en bavant.
Je faillis tomber de ma chaise en voyant la réaction violente du pokémon. Même si Atlas nous avait prévenu que les pokémons pouvaient nous parler, ça m'avait fait sursauter ! Je me tournai donc vers le garçon qui était à ma gauche (j'étais le voisin commun de la rangée)
_Salut, fis-je. Je m'appelle Diamond.
_Moi c'est Arno, me fit-il, comme je l'avais bien deviné.
_Tu viens d'où ?
_De France, mais j'habite à Bourg Palette, à Kanto.
_Ah.
_Bon, maintenant je vais commencer le cours, fit le prof. Je serais votre prof de maths, Mr Equat. Nous allons donc commencer notre cours par… Les matrices !

Il sortit un énorme bouquin d'au moins 10000 pages ! Je sens vraiment que je vais passer une journée merveilleuse…