Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 21/06/2009 à 21:08
» Dernière mise à jour le 21/06/2009 à 21:08

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Distorsion
- C'est bon, ils sont infectés, dit Corboss d'une voix qui sonna comme un coup de tonnerre.

Pronostic E80 activé : [Lance-Torpille]

Un grand lanceur se matérialisa sur le bras de Flobio, avec une torpille à tête chercheuse à son extrémité. Il la tira sur Corboss qui ne vit rien venir, et se prit une explosion magistrale qui toucha aussi Coxyclaque. Directement après, il en balança une sur Nostenfer qui explosa aussi.

- Reptincel !!
- Flob ! Cria P#. Rengaine ton arme, elle peut te blesser dans un combat rapproché !

Le lanceur se dématérialisa, puis Flobio alla vers les deux Reptincel touchés. Curieusement, le liquide noir n'avait pas infecté son frère mais glissé sur lui en brûlant sa peau, puis coulait sur le sol où il était en train de mourir.
Pour Reptincelle c'était différent, une simple goutte avait suffit à posséder déjà la moitié de son corps et elle commença à cracher du feu mi-rouge mi-noir sur Flobio qui se protégea en lui envoyant une attaque Tir de Boue sur la figure.

- Et merde !
- Flob ! Cria Reptincel en montrant à Flobio derrière lui.

Le temps qu'il ne se retourna, il vit Nostenfer avec le corps légèrement abîmé par endroits alors qu'il venait de se manger une torpille. Porygon# lui envoya une attaque Rafale-Psy dessus, qui le refit tomber au sol. Reptincel se releva et regarda derrière lui et vit les deux autres qui commençaient à se relever.

Pronostic E79 activé : [Mitraillette de Bombes]

A peine le tube se matérialisa en extension du pronostic de Reptincel qu'il commença à mitrailler Corboss et Coxyclaque de petites bombes qui explosaient assez fort.

- Prenez ça, sales crevures !!

Nostenfer, Corboss et Coxyclaque commencèrent à se protéger des attaques de Reptincel, Flobio et P# avec leur aura obscure.
D'un coup de ses 4 ailes Nostenfer envoya des rafales de vent irrégulières, comme si une lame noire donnait des coups d'épée dans le vent. Cette attaque Lame d'Air noire trancha la peau de Flobio et Reptincel jusqu'au sang dans divers endroits, on aurait dit que l'attaque avait une volonté propre.
Coxyclaque en profita pour lancer une attaque Vent Argenté qui brûla la peau des deux frères dans des cris de leur par et de surcroît leur endormait l'esprit.
Corboss conclut par l'attaque Vibrobscur qui libéra des ondes néfastes plus sombres que l'obscurité. P# se les prit sans rien sentir pour protéger Reptincel et Flobio. A côté de ça, Reptincelle qui avait perdu conscience était possédée par l'esprit obscur.

- Réagissez ! Je tiendrai pas éternellement !

Pronostic E79 activé : [Scie circulaire]

Reptincel lança sa scie ronde que les obscurs volants esquivèrent sans problème.

Pronostic E80 activé : [Fouet Electrique]

Une poignée reliée au pronostic de Flobio se matérialisa dans sa main. La partie souple au dessus de la poignée était parcourue d'un courant électrique que l'on pouvait entendre grésiller. Flobio fit claquer son fouet en l'air, qui s'étendait automatiquement jusqu'à atteindre sa cible, mais de gestes vifs les Pokémons obscurs l'esquivèrent et relancèrent des attaques encore plus fortes.

Pronostic E79 activé : [Bouclier Sphérique]

Le bouclier enveloppa Reptincel et Flobio, les attaques obscures furent bloquées.

- On tiendra pas longtemps comme ça, et Reptincelle encore moins !
- Mais qu'est ce qu'on peut faire ? Ils sont bien trop rapides et nous trop lents ! Je crois bien que c'est fini pour nous…
- Il suffit de me demander, répondit P#.

Porygon# arrêta d'attaquer, son corps devint alors transparent et on ne voyait plus que son contour. Le sol et l'air disparu autour de lui de la même façon, comme si tout se dématérialisait et qu'il absorbait la matière. Cette dématérialisation s'étendit sur plusieurs mètres de haut, de long et de large, puis fini par former un grand carré tout vide où étaient P#, Reptincel et Flobio avec leur bouclier, ainsi que les 3 obscurs qui étaient immobiles.

- Keskicépassé ?
- J'ai créé une dimension, dit P#, où la vitesse instantanée se voit remplacée par son inverse.
- En concret ça donne quoi ?
- C'est l'attaque Distorsion. La vitesse instantanée de chaque corps au moment où j'ai lancé l'attaque est inversée dans une dimension créée, celle qui apparaît à la suite de l'attaque.
- Tu veux dire qu'on a une vitesse négative ? C'est pas possible !
- C'est pas l'opposé de ta vitesse de départ mais son inverse, c'est à dire que ta vitesse est celle par laquelle il faut multiplier celle du début pour obtenir 1.
- On va combien de fois plus vite qu'eux ?
- Le résultat est l'inverse de la différence de l'inverse de la plus petite vitesse avec l'inverse de la plus grande. Après une rapide estimation, je dirai que vous allez à peu près 11 fois plus vite qu'eux actuellement.
- Et le temps de ta dimension c'est quoi ?
- Dans cette dimension, T=0 durant toute l'attaque.
- Je veux dire, la durée de l'attaque ?
- Environ une minute en temps réel, il vous reste 7 secondes.
- Putain, tu pouvais pas nous le dire plus tôt ?!
- C'est la meilleure, on me demande jamais rien à moi !

Reptincel et Flobio balancèrent des C-balls qui capturèrent Nostenfer, Coxyclaque et Corboss sans problèmes. Au moment où ils se transféraient, la Distorsion cessa.

- Bon, on s'en sort pas trop m…
- Reptincelle !

Elle était étendue sur le sol, le corps effrité par la menace obscure qui en avait pris possession. Son teint rouge avait viré au noir clair, elle ne pouvait même plus bouger, mais vivait encore. Quand Reptincel s'en approcha, il esquiva un coup de griffe de sa patte morte.

- Non…
- Faut la capturer dans une C-ball Rept ! Il la soigneront à la base des Hunters !
- Dans son état elle supportera pas le transfert, dit P#.
- Tu conseilles quoi toi ?! Cria Reptincel.
- De l'achever tout de suite pour abréger ses souffrances.
- Pour la sauver espèce de con !!
- Mais ya pas moyen de la sauver !
- Il a raison, regarde là… on a plus que ça à faire.

Pronostic E80 activé : [Pistolet Laser]

Le pronostic se transforma en pistolet, et Flobio visa la gorge de Reptincelle pour l'achever d'un seul coup, le visage crispé.

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

Le gant rouge géant apparu sur le point de Reptincel. Il le tira poing fermé sur Flobio, ce qui l'emporta jusqu'à ce qu'il se heurte à un sapin. Le choc l'assomma légèrement.

- Reptincel, t'es devenu taré !! Cria P#.
- Ta gueule ! On peut la sauver j'te dis !!

Pronostic E79 activé : [Flash]

- L'aura obscure est la seule chose qui la tient en vie ! Si tu la vire de son corps elle est foutue !

Reptincel envoya le Mégapoing qui tenait son frère plaqué contre le sapin sur la tête de Porygon#. Elle se décrocha de son corps qui tomba par terre, mais il se reconstruisit automatiquement, puis lança une attaque Rafale-Psy sur Reptincel.

- Là, tu l'as mérité. En théorie j'aurai du te la coller quand t'as agressé Flobio mais j'ai…

Pronostic E79 activé : [Champ magnétique]

Les 4 bâtonnets se répartirent en carré autour de P# qui n'eu pas d'autres réactions que de regarder la scène en ouvrant de grands yeux carrés, peu après il était plaqué au sol.

Pronostic E79 activé : [Scie circulaire]

La scie ronde apparu dans le gant matérialisé sur la patte de Reptincel qui activa les projecteurs lasers.

- Tu vas regretter ça, pourriture virtuelle !!
- Déconne pas, t'es pas dans ton état normal ! Dit le Pokémon qui changeait son format.

Reptincel resta immobilisé quelques secondes. Il hésitait, mais ne réfléchissait pas comme d'habitude. Il finit par lancer la Scie Laser sur le Pokémon virtuel qui se dématérialisa bien avant qu'elle ne le touche, puis la scie se planta dans le sol. Reptincel était encore immobilisé, un peu plus conscient qu'il était comme possédé.

- Rept…

Il se retourna d'un coup, exténué et essoufflé de ses émotions. Son frère était derrière lui et le regardait d'un air très inquiet. Reptincel s'effondra au sol, en larmes et à nouveau dans un état proche de la conscience. P# ressortit du pronostic d'où il avait été rappelé.

- Mais qu'est ce que j'ai fait… mais qu'est ce que j'ai fait…
- T'as failli me buter ! T'aurais altéré mon programme si tu m'avais touché avec ta scie ! Tu te rends compte ?!
- P#, chut.
- De quoi ? Me dit pas que t'es de son côté !
- Mais ya pas de côté là ! Sors un peu de ta conscience artificielle et essaye de comprendre !
- …

P# ouvrit en grand ses yeux carrés, se mit en lévitation stable et resta sans bouger, et il réfléchissait activement. Flobio jeta un coup d'œil sur Reptincelle qui bougeait encore moins et devina qu'elle était morte, tuée par l'aura obscure qu'elle n'avait pas pu supporter.

La scène semblait s'éterniser. Plus personne ne bougeait dans la nuit, tous étaient perdus dans leurs pensées, surtout Porygon# qui réfléchissait encore plus. Tellement plus qu'il commençait à chauffer anormalement. Arion était presque tout aussi silencieuse en tous points, exceptés des bandes de Pokémons traînant un peu partout et à Cyber-Cité où les habitants étaient à peine éveillés.
Mais plus bas encore, dans la forêt d'Arion, la base des Hunters ou plus précisément le laboratoire 148, Métang dormait lui aussi paisiblement. Soudainement, son ordinateur s'alluma tout seul, et fit hurler une alarme dans la chambre du Pokémon Pincefer qui fut tellement surpris que son équilibre magnétique fut déréglé à tel point que son corps lévita jusqu'à ce qu'il se cogne contre le plafond. Précipitamment, il se dirigea vers son ordinateur dont l'écran clignotait à rendre épileptique, et appuya sur une touche du clavier virtuel.

- Oh non…

La porte de son laboratoire coulissa, et un Kadabra mal réveillé y entra.

- C'est toi qui fait un bruit pareil ?
- Tu tombes bien Kadabra, j'allai aller te chercher ! On a un grave problème avec le projet P# !
- Fais voir !

Métang se poussa. Kadabra amena un siège au fond de la pièce devant le bureau par télépathie et s'assit dessus. Il ouvrit un logiciel de traitement de texte et commença à taper sur le clavier virtuel à une vitesse affolante, en plus d'utiliser tous les doigts de ses mains il utilisait aussi ses pouvoirs psychiques pour taper sur les touches ! Sans quitter les yeux de l'écran il saisissait le texte aussi vite qu'il réfléchissait, sans jamais faire une faute de frappe.

- Le cœur du programme subit une intrusion externe !
- Impossible, nous-même on ne possède pas toutes les clés pour y accéder, et les failles de ce programme ne ressemblent à aucune autre !

Kadabra ayant les doigts plus dégourdis tapait encore plus vite à présent. Ses doigts en devinrent flou tandis qu'il entrait une combinaison de chiffres et des lettres, en fait le code d'accès au système en temps réel de P#. Après une seconde de pause, il appuya un coup sec sur la touche entrée.
Une série d'un même charabia informatique s'écrivait sur l'écran, si rapidement qu'il était impossible à lire. Au bout d'un moment, il s'arrêta à une ligne précise en caractères rouges.

- C'est pas une intrusion externe ! Cria Métang. C'est Porygon# lui même qui essaye d'accéder au cœur de son système !
- C'est une action qui lui est impossible, pourquoi le ferait-il ?
- Continue de faire défiler.

La touche Entrée s'enfonça toute seule, puis l'ordinateur continua sa recherche. Sans lâcher l'écran des yeux, Kadabra dit à Métang :

- Il ne connaît pas l'existence de ce système interne, c'est forcément autre chose.

L'écran s'arrêta de nouveau sur une ligne de code rouge. Métang interpréta rapidement ce code.

- Il lui ont demandé !
- Qui ?
- Cette ligne est interprétée par P# comme un ordre. Le propriétaire du pronostic qui le contient lui a demandé quelque chose qui lui est inconnu ou infaisable, et là il est en train de chercher une solution dans tout son système en remontant à la source de ses calculs !
- Tu me rassures ! Je pensais à une vraie menace. Comme il lui est impossible d'entrer dans son cœur il va le contourner et le problème sera réglé.

Métang demeura silencieux, regardant Kadabra d'un air grave. Lorsque les deux regards se croisèrent, celui de Kadabra le devint aussi :

- …Métang, ça lui est bien impossible ?
- En théorie oui. Mais si il a interprété un ordre, il va tout mettre en œuvre pour y arriver et… son système de sécurité est le plus perfectionné au monde, basé sur une future intelligence artificielle. Mais il est également ce qu'il y a de plus perfectionné au monde. Si il ya quelqu'un ET quelque chose qui peut introduire son système de sécurité, c'est lui, même s'il l'ignore.
- Admettons. Trouver ce cœur prendrait des heures à une armée d'ordinateurs derniers cri, si il veut l'infiltrer ça va prendre du temps. Soit il va abandonner de lui même, soit il recevra un ordre inverse.

L'alarme se remit à sonner dans le laboratoire. Au milieu du bruit, Métang cria :

- Peut être moins de temps que ce que tu crois !