Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 04/07/2006 à 03:49
» Dernière mise à jour le 04/07/2006 à 03:49

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Voyage au moyen âge

Il fonce.

Sa seule terreur : Qu'il soit découvert.

Galopa allait fort heureusement plus vite que son Cerfrousse.

Mais Lanmart sentait que cette fois le combat n'allait pas être à son avantage. Il sentait qu'Oleg, son bon vieil ennemi, ne le lâcherait pas.

-Ne faillissez pas, Galopa ! Restez sur vos gardes !

Le cheval émit un bruissement. Soudain, le cerf sortit d'un fourré, surmonté d'un chevalier à l'armure cuivrée.

-Je te tiens, Lanmart !

-A Vous, Heledelle !

L'oiseau de proie fonce sur Cerfrousse et l'aveugle. Le pokemon est desorienté.

-Arg !!

-Galopa, Lance Fla....

Soudain, Persian sort de sa cachette et va attaquer Lanmart qui le repousse du bras.

-Hmph ! Oleg, vieux filou !

-Hé hé hé ! C'est vous le vieux, Lanmart !

-Hmph.... Je ne saurais trop...

Il eut un mouvement brusque et un Arbok sortit d'un feuillage.

-Que...

-Ah, Arbok, enfin !

Mais le pokemon allait tuer Sir Lanmart...

Aucun des deux ne pouvait le savoir.

Fort heureusement, tout droit venu du destin, un Absol chargea Arbok et l'empêcha de mordre la jugulaire du chevalier.

"Zut..." soupira Oleg interieurement.

-Que diable... cria Lanmart.

-Ouais ! Bravo !! cria Céline.

Oleg repartit bien vite. Lanmart observa Ethan.

-Qui êtes vous ?

Céline se tut. Ethan commença à parler.

-Je suis... Ethan ! Et j'ai besoin de vous !

-Vous êtes conscient que vous venez d'interrompre un combat important ?

-Eeeh ! On vient de...

Ethan fit signe à Céline de se taire.

Elle s'aperçut en effet, que Lanmart, contrairement à elle, n'avait pas constaté qu'Ethan lui avait sauvé la vie.

Le convaincre allait être un peu plus difficile.

-Eh bien, expliquez-vous ? demanda Lanmart.

-Ecoutez, mon histoire peut vous paraître insensée mais je viens du futur, et...

-Le futur ? Parbleu, vous me prenez pour un imbécile !

-Pas du tout ! s'écria Céline en s'avançant, sous le regard interloqué d'Ethan.

Elle serra la main de Lanmart comme si c'était un pote de longue date.

-Je suis Céline ! Je viens de l'an 1998 ! J'accompagne Ethan, il veut empêcher...

-La fin du monde. Et vous êtes une des personnes qui peut nous aider !

Lanmart sembla prendre très au serieux les paroles d'Ethan.

-Ciel, la fin du monde ? C'est très grave !

-Oui, c'est pourquoi je souhaiterais que vous cooperiez...

Lanmart sembla songeur.

-Est-ce qu'en échange vous pourriez m'aider ?

Ethan et Céline regardent le chevalier.

-Eh bien... Oui si vous voulez... hésita Ethan.

Oui car il n'avait pas de temps à perdre. Trop hâte de la revoir. Même si la rencontre avec Céline avait estompé ses préoccupations personnelles.

-Ecoutez, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans notre château. La reine Nouvenne a un comportement de plus en plus bizarre.

-Ah... Nouvenne... C'est la famille royale de Kanto ! s'exclama Céline qui fut bien contente d'avoir écouté les cours d'histoire.

-Oui... Le Roi Nouvenne ne voit pas ce qu'elle a de changé mais sa fille, elle, en est plus consciente que jamais !

-Sa fille ? demanda Céline, mais la famille Nouvenne n'a jamais eu que...

Ethan fit taire Céline.

-Hm ?

-Chhhht ! Autant que possible il faut éviter de reveler ce genre d'informations ! Dieu sait qui nous écoute !

-Hm ! (Il retire sa main.) Désolée...

-Enfin, je veux dire, le comportement de la reine a changé. J'aimerais que vous essayiez de voir de quoi il en retourne.

-Menez nous à elle, s'écria Ethan, c'est un bon moyen de voir ce qui se passe.

-Je peux vous mener à la reine... Mais vos habits sont proprement anormaux à notre temps...

-H... Ah oui ! s'aperçut Céline.

-C'est un peu la raison pour laquelle je vous ai cru, personne ne s'habille ainsi ici...

-Attends, Céline, j'ai la solution.

-Ah ?

-Bien sur... En voyageant dans le temps je me suis bien sur posé ce genre de question et j'y ai apporté une réponse. Porygon 2, A toi de jouer !

Le pokemon virtuel apparut. Ethan alla tapoter quelque chose sur le clavier.

Soudain, lui et Céline étaient "vétus" d'habits holographiques.

-Ouaaah ! Super !

-Extraordinaire, Ethan, comment arrivez vous à faire ça ?

-C'est juste un détournement de son attaque Rafale Psy... Comme c'est un pokemon qui peut servir de base de logiciels, je l'ai doté de quelques fonctions interessantes.

-Bien, maintenant je peux vous emmener auprès de la famille royale. Toutefois prenez gare : Si jamais vous tentez quoi que ce soit qui n'est pas de mon accord, je vous tue sur le champ !

Ethan et Céline furent... rassurés par cette phrase ?!

--------------------------------------------

-Princesse que faites-vous ?

Une jeune fille blonde vétue d'une robe bleue serrée contre elle. Elle était en train de se coiffer avec son Eoko à ses cotés.

-Moi ? Mais je me coiffe, cette question !

-Votre mère vous attend, c'est bientôt les réceptions...

-Dites lui que je n'irais pas !

-Oh, voyons Princesse !

-S'il vous plait !

-Mais elle me tuera !

La princesse se mordilla les levres.

-En effet. Bon, j'arrive.

-Je ne puis que l'esperer.

Il la laissa seul.

La princesse Eline était dans un tel état de peur qu'elle voulait ne plus bouger de sa chambre.

-Toi aussi tu as peur, Eoko...

Le pokemon hocha la tête.

-J'ai l'impression que Maman s'est alliée au démon... Quelque chose dans son attitude a changé ! Elle... Elle n'est plus comme avant ! Et tout cet or qu'elle a reçu... J'ai un très très mauvais pressentiment !

Eoko vint se mettre près d'elle.

-Je sais bien que je n'ai pas à m'en faire... Mais au fond quelque chose me tracasse.

-Eoko !

-Oui, il y a les chevalier, mais dieu seul sait si ils pourront me proteger d'elle...

Elle ferma les yeux, soupira et dit :

-Quelque chose de terrible va advenir et je ne peux rien faire contre.

Et elle descendit jusqu'a la salle du trône ou elle alla s'asseoir à la gauche de sa mère.

-Eh bien, lui dit la dame un peu forte en noir et rouge, Vous êtes en retard, Princesse !

-Voyons, Adelaïde, Eline est tout à fait en droit de se préparer à recevoir nos chers sujets.

-Je trouve cela stupide de les voir un par un, pourquoi ne pas tous les faire entrer...

-Oh Adelaïde ! Ou est la femme qui voulait égayer un peu notre palais ?

-Elle est loin, envolée avec le reste !

Eline plissa les yeux.

On reçut les premiers courtisants. Deux châtelins.

-Ma reine, ce cadeau pour vous...

-Qu'est-ce ?

-Une pièce metallique d'origine inconnue...

Elle observa le morceau de metal, un composant rectangulaire bleu-gris.

-Très joli... Mettez-le donc en pièce dans la gallerie des raretés.

-Merci bien.

Puis quatre suzerains.

-Nous souhaiterions vous effectuer une danse de notre pays !

-Faites donc...

Cela durait bien toute une journée très harrassante pour la famille royale qui attendait avec impatience le déjeuner.

Lorsqu'arriva presque l'heure du diner, les derniers reçus étaient Ethan et Céline accompagnés de Lanmart. La reine s'en trouva surprise.

-Chevalier Lanmart... Mais...

-Lanmart... s'écria Eline, les joues rosies.

-Votre majesté, Son altesse, Princesse sérenissime, je vous amène deux missionnaires en provenance d'un pays lointain.

-Ma reine, nous souhaiterions vous faire l'honneur d'une danse rituelle de la part de notre Absol.

La reine sembla très eveillée.

-Absol dites vous ?

-Avant cela, s'écria Céline, nous souhaiterions confier à votre fille notre jeune Evoli...

Evoli se dirigea vers Eline et monta sur ses genoux. La jeune fille était enchantée. Elle caressa la petite boule de poils.

Puis Lanmart et Céline s'éloignèrent.

-------------------------------------------

-Une prestation ! s'écria Céline.

-C'est à dire ?

-Tu vois, de mon temps, il existait des concours pokemon, durant lesquels les dresseurs faisaient de très belles choses, des enchainements d'attaques magnifiques à voir ! Et tu as la chance d'avoir un très beau pokemon en la personne d'Absol !

Lanmart y alla de son commentaire.

-La reine aime beaucoup les jolies choses. Si ça pouvait vous faire inviter à diner....

--------------------------------------------

-Absol, A toi de jouer !

Le pokemon blanc se prétenta face à la reine, le port de tête aliter, l'allure droite.

-Blizzard !

Absol créa une jolie corolle de glace.

-Coupe Vent !

Le pokemon créa un tourbillon de glace.

-Et Tranche !!

Cette fois il sauta et fit un saut perilleux. Sa corne fit virevoleter la glace qui retomba en une harmonieuse pluie de flocons. La famille royale était émerveillée, mais la reine un peu plus.

"IL ME FAUT CET ABSOL !"

-Voila...

La reine voulait quelque chose, et quand elle voulait quelque chose...

-Vous joindrez vous à nous pour le repas ?

-Avec grand joie, votre altesse, s'écria Céline ce qui fit sourire Ethan.

----------------------------------------------

Ils furent donc invités à souper avec la reine. Evoli dormait paisiblement.

-Votre Evoli est adorable ! s'écria Eline.

-Oui, c'est un pokemon très éveillé ! sourit Céline.

La reine fut moins sympathique.

-Voyons vous pouvez bien me vendre Absol...

-Eh bien, c'est à dire que... Non... Je l'ai depuis si longtemps !

-Vous êtes sur ?

-Oui... Désolé, de plus, c'est... C'est notre gagne-pain...

-Oh mais si je vous l'achète vous pourrez vivre sept vies dans le luxe...

Ethan était embarassé. Soudain, la conversation prit un tour interessant.

-Si vous voulez je peux aussi tuer quelqu'un pour vous... Ou même faire appel à...

On sonna l'arrivée des desserts.

------------------------------------------

Ethan et Céline dormirent dans une chambre du château.

-Qu'en penses-tu ? demanda Céline.

-La fille et le père sont normaux... La mère est folle. J'ai l'impression qu'elle est... Maléfique.

-Ah ? Tu vois ça au regard toi ?

-Céline, quand on a vécu sous le joug d'une sorcière des tenèbres, on sent ces choses là à 100 kilomètres.

-Sorcière ?

-Hein ?

-De quelle sorcière tu parles, Ethan ?

-J'ai... J'ai dit sorcière ?

-Oui tu as dit Sorcière.

-Alors je vais devoir te dire un peu plus de choses sur moi...

-Vas-y ! Je meurs d'envie de t'entendre !

-Euh... Compte tenu qu'on est dans le même lit, évite de t'agiter.... Je deteste quand ça bouge !

-Pardon !

-Vivement l'invention des ressorts !

-Oui...

-Alors... Dans mon monde, en 5444, le monde est devenu desesperé au point de faire confiance au démon.

-Au démon ?

-La sorcière Nécromantès Naka première du nom.

Céline eut un regard éffrayé.

-Elle... Elle a tué tant de monde... Elle possedait des pokemons d'une force... D'une puissance ! Irréelle... Personne ne pouvait esperer la vaincre... C'est pour ça que j'ai eu envie de partir.

-Tu as beaucoup de courage d'être parti pour sauver le monde.

Il ne voulait pas lui mentir donc il sortit une phrase bateau.

-C'est pas grand chose. Quand tu tiens à quelque chose tu fais tout pour le proteger.

Elle sourit. Il la regarda, le visage neutre. Instant de flottement...

Soudain la porte grinça et les deux amis se relevèrent comme si leur vie en dépendait.

C'était Evoli.

-Que fait-il ici ? demanda Céline alors qu'Ethan s'habillait.

-Je l'ai laissé devant la porte de la chambre de la princesse... Et lui ai demandé de me prévenir au cas ou quelqu'un entrerait !

-Oh non !!

Ils courrent à travers les couloirs, suivant Evoli.

Ils arrivent à la chambre, la porte est grande ouverte.

-Non... grogna Ethan, pensant qu'il était arrivé le pire...

Ils virent Lanmart, debout face au lit. Eline dormait.

Ethan demanda en signes ce qui se passait. Lanmart tourna le dos et sortit.

Dans le couloir, il ne put que s'expliquer.

-Je suis amoureux d'elle.

Ethan et Céline restèrent silencieux.

-Je... Je suis censé la proteger mais mes sentiments vont au dela des principes de la chevalerie.

-Tout va bien, il n'y a pas de mal... murmura Ethan.

-Oui... C'est naturel de se sentir très proche de quelqu'un... chuchotta Céline.

-Allez vous coucher, maintenant. Je n'irais plus la deranger. Demain, je sens que vous aurez besoin de forces.

-Bien.

Ethan et Céline retournent au lit, interloqués et somnolents. Alors qu'ils étaient couchés et au calme, Céline grommela.

-Tu as les pieds froids, Ethan !

-Pardon !

A SUIVRE.