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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
80
Défense
50
Attaque spé
40
Défense spé
40
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Snubbull aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Fée
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #209
Johto #123
Johto (HGSS) #125
Kalos côte #071
Alola #258
Alola (USUL) #339
Institut Myrtille #151

Talents de la forme

Diminue l'Attaque des Pokémon adverses d'un niveau lorsque le Pokémon entre au combat. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon.
Permet de fuir à coup sûr contre un Pokémon sauvage. N'a aucun effet sur le switch.
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Spectre, Ténèbres ou Insecte.

Formes

 
Fée
 
Snubbull
Snubbull EN

Taille : 0.6 m
Poids : 7.8 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre Féerique
Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Mélofée 0 Mélodelfe 0 Goupix 0 Feunard 0 Rondoudou 0 Grodoudou 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Leveinard 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Togetic 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Marill 1 Azumarill 1 Granivol 1 Floravol 1 Cotovol 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Leuphorie 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Balignon 2 Chapignon 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Posipi 3 Négapi 3 Rosélia 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Morphéo 3 Kecleon 3 Absol 3 Stalgamin 3 Oniglali 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Roserade 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Ceribou 4 Ceriflor Temps Couvert 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Togekiss 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Momartik 4 Vipélierre 4 Lianaja 4 Majaspic 4 Gruikui 4 Grotichon 4 Roitiflam 4 Moustillon 5 Mateloutre 5 Clamiral 5 Ratentif 5 Miradar 5 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Feuillajou 5 Feuiloutan 5 Flamajou 5 Flamoutan 5 Flotajou 5 Flotoutan 5 Munna 5 Mushana 5 Zébibron 5 Zéblitz 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Nanméouïe 5 Doudouvet 5 Farfaduvet 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Vivaldaim Forme Printemps 5 Haydaim Forme Printemps 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Marisson 6 Boguérisse 6 Blindépique 6 Feunnec 6 Roussil 6 Goupelin 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Hélionceau 6 Némélios 6 Flabébé Fleur Rouge 6 Floette Fleur Rouge 6 Florges Fleur Rouge 6 Cabriolaine 6 Chevroum 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Couafarel Forme Sauvage 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Fluvetin 6 Cocotine 6 Sucroquin 6 Cupcanaille 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Manglouton 7 Argouste 7 Bombydou 7 Rubombelle 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Dodoala 7 Togedemaru 7 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
80
176 196 259 284 1
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
30
86 96 159 174 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Câlinerie 37 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Charme 1 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Coup d'Boule 19 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Crocs Éclair 1 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu 1 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre 1 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Frénésie 31 20 100 20 Normal Physique Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau à chaque coup reçu.
Grimace 1 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Hurlement 25 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Léchouille 13 30 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Mâchouille 49 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Morsure 7 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Représailles 43 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT95 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Cage-Éclair CT73 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éclair Fou CT93 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éclat Magique CT99 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Gonflette CT08 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Piétisol CT78 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT01 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surchauffe CT50 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cadeau 1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Close Combat 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Croco Larme - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Crocs Éclair 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Glas de Soin
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Mâchouille 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Métronome - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Mitra-Poing 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Stimulant 70 100 10 Normal Physique La puissance est doublée si la cible est paralysée. Dans ce cas, cela soigne sa paralysie.

Descriptions des pokédex

Soleil
Malgré sa mine renfrognée, il est en réalité plutôt craintif. Son visage faussement intimidant fait craquer les gens.
Lune
Lorsqu’il n’aboie pas pour effrayer ses adversaires, ce Pokémon aime se la couler douce et dort 12 h par jour.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (53.84% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3833.33%TC = 90%
Pokémon #2033.33%Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #8311.11%
Argent Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3833.33%TC = 90%
Pokémon #5233.33%Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #8311.11%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Matin - Journée
Route 757.14%TC = 35%
Pokémon #209Pokémon #2028.57%Pokémon #3914.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 34
Parc Safari (Sud-Est)7.14%TC = 70%
Pokémon #17942.86%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19014.29%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19114.29%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1637.14%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2077.14%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #209Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2347.14%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209Pokémon #39725%Pokémon #40025%Pokémon #1135%Pokémon #4395%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209Pokémon #39725%Pokémon #40025%Pokémon #1135%Pokémon #4385%
Platine Rencontre
Repousse niv. 18 - Troupeau
Route 20946.51%TC = 86%
Pokémon #209Pokémon #39723.26%Pokémon #28011.63%Pokémon #40011.63%Pokémon #3155.81%Pokémon #1131.16%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3844.44%TC = 90%
Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #1911.11%Pokémon #2011.11%Pokémon #8311.11%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3844.44%TC = 90%
Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #2011.11%Pokémon #5211.11%Pokémon #8311.11%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 21 - APEV
Fleurs jaunes
Route 1044.44%TC = 45%
Pokémon #209Pokémon #56122.22%Pokémon #62222.22%Pokémon #70111.11%
Y Rencontre
Repousse niv. 21 - APEV
Fleurs jaunes
Route 1044.44%TC = 45%
Pokémon #209Pokémon #56122.22%Pokémon #62222.22%Pokémon #70111.11%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209 Pokémon #39725% Pokémon #40025% Pokémon #1135% Pokémon #4395%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209 Pokémon #39725% Pokémon #40025% Pokémon #1135% Pokémon #4385%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Polaire (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone PolaireDans la grotte au sud de la grande île au nord-est83.75%
Pokémon #209Pokémon #21016.25%
Violet ResetZone Polaire (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone PolaireDans la grotte au sud de la grande île au nord-est83.75%
Pokémon #209Pokémon #21016.25%