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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
50
Défense
40
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Marcacrin aux attaques de type...

Glace

Sol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 2 0 1 2 1 1 1 2 ½ 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Cochon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 225
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #220
Johto #191
Sinnoh (Pt) #203
Johto (HGSS) #195
Unys (NB2) #258
Kalos mont. #076
Galar #075
Couronneige #007
Hisui #212
Septentria #050

Talents de la forme

Protège contre le talent Joli Sourire, et les capacités Attraction, Séduction et Provoc.
Divise par 2 les dégâts encaissés de type Feu ou Glace.
Diminue la Précision des attaques qui le ciblent de 20 % par temps de grêle. Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages par temps de grêle.

Formes

 
Glace Sol
 
Marcacrin
Swinub EN

Taille : 0.4 m
Poids : 6.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Mammochon
    Monter un niveau en ayant appris Pouvoir Antique
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre
Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Kecleon 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Vipélierre 4 Lianaja 4 Majaspic 4 Gruikui 4 Grotichon 4 Roitiflam 4 Moustillon 5 Mateloutre 5 Clamiral 5 Ratentif 5 Miradar 5 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Feuillajou 5 Feuiloutan 5 Flamajou 5 Flamoutan 5 Flotajou 5 Flotoutan 5 Munna 5 Mushana 5 Zébibron 5 Zéblitz 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Vivaldaim Forme Printemps 5 Haydaim Forme Printemps 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Marisson 6 Boguérisse 6 Blindépique 6 Feunnec 6 Roussil 6 Goupelin 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Hélionceau 6 Némélios 6 Cabriolaine 6 Chevroum 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Couafarel Forme Sauvage 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Manglouton 7 Argouste 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Dodoala 7 Togedemaru 7 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 1
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 48 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Bélier 28 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Blizzard 44 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boue-Bombe 18 65 85 10 Sol Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Brume 35 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coud'Boue 11 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Éclats Glace 24 40 100 30 Glace Physique Priorité +1.
Flair 1 - - 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses augmentations d'Esquive.
Fléau 40 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Lance-Boue 5 - - 15 Sol Statut Réduit la puissance des attaques Électrik de 67% de tous les Pokémon pendant 5 tours.
Poudreuse 8 40 100 25 Glace Spéciale 10% de chance de geler les cibles.
Séisme 37 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Ténacité 14 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Vent Glace 21 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Piétisol CT78 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempête de Sable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abîme 1 30 5 Sol Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés.
Avalanche
60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Bélier 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Chute Glace
85 90 10 Glace Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Lyophilisation
70 100 20 Glace Spéciale L'attaque est super efficace sur le type Eau. 10% de chance de geler la cible.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Morsure 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Piège de Roc - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Pouvoir Antique 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Stalagtite
25 100 30 Glace Physique Touche 2 à 5 fois.
Tir de Boue 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, HeartGold, SoulSilver, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (71.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
, 24Sous-sol 2 ou 25Sous-sol 3
Route de Glace100%TC = 10%
Argent Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
, 24Sous-sol 2 ou 25Sous-sol 3
Route de Glace100%TC = 10%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 26
Matin - Journée
Route de Glace
(Sous-Sol 3)
90.91%TC = 11%
Pokémon #220Pokémon #1249.09%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontreGrotte de Glace
(E-1 partie 1 et E-2)
50%
Pokémon #220Pokémon #4225%Pokémon #4110%Pokémon #8610%Pokémon #2255%
Vert Feuille RencontreGrotte de Glace
(E-1 partie 1 et E-2)
50%
Pokémon #220Pokémon #4225%Pokémon #4110%Pokémon #8610%Pokémon #2155%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220Pokémon #6720%Pokémon #30820%Pokémon #30710%Pokémon #2155%Pokémon #4595%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220Pokémon #6720%Pokémon #30820%Pokémon #30710%Pokémon #2155%Pokémon #4595%
Platine Rencontre
Repousse niv. 33
Route 21740%TC = 75%
Pokémon #220Pokémon #21533.33%Pokémon #45926.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
ou 24Sous-sols 2 et 3 - APEV
Route de Glace100%TC = 25%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
ou 24Sous-sols 2 et 3 - APEV
Route de Glace100%TC = 25%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 31
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #2796%Pokémon #7356%Pokémon #3614%Pokémon #37al2%Pokémon #3592%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 31
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #20al6%Pokémon #2796%Pokémon #3614%Pokémon #27al2%Pokémon #3592%
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 33
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #2796%Pokémon #7356%Pokémon #3614%Pokémon #37al2%Pokémon #3592%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 33
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #20al6%Pokémon #2796%Pokémon #3614%Pokémon #27al2%Pokémon #3592%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Verdoyante (blizzard)40%
Pokémon #220Pokémon #22535%Pokémon #36120%Pokémon #6595%
Plateau de Kickenham (neige)40%
Pokémon #220Pokémon #68625%Pokémon #22515%Pokémon #59910%Pokémon #67710%
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Verdoyante (blizzard)40%
Pokémon #220Pokémon #22535%Pokémon #36120%Pokémon #6595%
Plateau de Kickenham (neige)40%
Pokémon #220Pokémon #68625%Pokémon #22515%Pokémon #59910%Pokémon #67710%
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220 Pokémon #6720% Pokémon #30820% Pokémon #30710% Pokémon #2155% Pokémon #4595%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220 Pokémon #6720% Pokémon #30820% Pokémon #30710% Pokémon #2155% Pokémon #4595%
LP: Arceus Reset de MégapparitionÉtendue Polaire
Glacier Séracrawl
Terres Immaculées
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich SolGrotte de la Gueule du Monstre uniquement ou Glace N.3
Grotte de la G. du Monstre
Sentier de la LiesseDans l'herbe
100%
Violet Rencontre
Sandwich SolGrotte de la Gueule du Monstre uniquement ou Glace N.3
Grotte de la G. du Monstre
Sentier de la LiesseDans l'herbe
100%