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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
80
Défense
50
Attaque spé
40
Défense spé
40
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Snubbull aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Fée
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #209
Johto #123
Johto (HGSS) #125
Kalos côte #071
Alola #258
Alola (USUL) #339
Institut Myrtille #151

Formes

 
Normal
 
Snubbull
Snubbull EN

Taille : 0.6 m
Poids : 7.8 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre Féerique

Localisations du Pokémon

Argent

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 260 324 - 0
Attaque
80
195 195 259 259 1
Défense
50
135 135 199 199 0
Attaque spé
40
115 115 179 179 0
Défense spé
40
115 115 179 179 0
Vitesse
30
95 95 159 159 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 43 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Charme 8 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Frénésie 34 20 100 20 Normal Physique La puissance de Frénésie augmente d'un niveau à chaque coup reçu, tant que le lanceur continue d'utilsier Frénésie. La puissance est réinitiaisée si le lanceur utilise une autre capacité.
Grimace 1 - 90 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Hurlement 26 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Léchouille 19 20 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Mimi-Queue 4 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 13 60 100 25 Ténèbres Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Physique 30% de chances d'empoisonner la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poing de Feu CT48 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Feinte 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Glas de Soin
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Groz'Yeux - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Léchouille 20 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Mâchouille 80 100 15 Ténèbres Spéciale 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Métronome
- - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Protection - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.

Descriptions des pokédex

Or
Bien qu'il ait l'air menaçant, il est gentil et très affectueux. Il est très populaire chez les femmes.
Argent
Il est d'une nature joviale. De nombreuses femmes l'apprécient pour sa gentillesse.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (53.84% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3833.33%TC = 90%
Pokémon #2033.33%Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #8311.11%
Argent Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3833.33%TC = 90%
Pokémon #5233.33%Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #8311.11%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Matin - Journée
Route 757.14%TC = 35%
Pokémon #209Pokémon #2028.57%Pokémon #3914.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 34
Parc Safari (Sud-Est)7.14%TC = 70%
Pokémon #17942.86%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19014.29%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #19114.29%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1637.14%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2077.14%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #209Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2347.14%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209Pokémon #39725%Pokémon #40025%Pokémon #1135%Pokémon #4395%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209Pokémon #39725%Pokémon #40025%Pokémon #1135%Pokémon #4385%
Platine Rencontre
Repousse niv. 18 - Troupeau
Route 20946.51%TC = 86%
Pokémon #209Pokémon #39723.26%Pokémon #28011.63%Pokémon #40011.63%Pokémon #3155.81%Pokémon #1131.16%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3844.44%TC = 90%
Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #1911.11%Pokémon #2011.11%Pokémon #8311.11%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 16 - Troupeau
Route 3844.44%TC = 90%
Pokémon #209Pokémon #8122.22%Pokémon #2011.11%Pokémon #5211.11%Pokémon #8311.11%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 21 - APEV
Fleurs jaunes
Route 1044.44%TC = 45%
Pokémon #209Pokémon #56122.22%Pokémon #62222.22%Pokémon #70111.11%
Y Rencontre
Repousse niv. 21 - APEV
Fleurs jaunes
Route 1044.44%TC = 45%
Pokémon #209Pokémon #56122.22%Pokémon #62222.22%Pokémon #70111.11%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209 Pokémon #39725% Pokémon #40025% Pokémon #1135% Pokémon #4395%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 20940%
Pokémon #209 Pokémon #39725% Pokémon #40025% Pokémon #1135% Pokémon #4385%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Polaire (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone PolaireDans la grotte au sud de la grande île au nord-est83.75%
Pokémon #209Pokémon #21016.25%
Violet ResetZone Polaire (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone PolaireDans la grotte au sud de la grande île au nord-est83.75%
Pokémon #209Pokémon #21016.25%