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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
60
Défense
60
Attaque spé
75
Défense spé
65
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Persian d'Alola aux attaques de type...

Ténèbres

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 0 1 1 ½ ½ 1
Informations générales
Espèce Chadeville
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture
Cri
Numéros régionaux
National #053
Alola #046
Alola (USUL) #053
Kanto (LGPE) #053
Galar #184
Paldea #142

Talents de la forme

Augmente de 50% la puissance des capacités "faibles" (= dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60).
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Spectre, Ténèbres ou Insecte.
Double la Défense du Pokémon.

Formes

 
Normal
 
Persian
Persian EN

Taille : 1.0 m
Poids : 32.0 kg
Miaouss normal évoluera toujours en Persian normal.
 
Ténèbres
 
Persian d'Alola
Alolan Persian EN

Taille : 1.1 m
Poids : 33.0 kg
Miaouss d'Alola évoluera toujours en Persian d'Alola.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
75
167 186 249 273 0
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
115
239 266 329 361 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
À la Queue 1 - 100 15 Ténèbres Statut Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier.
Assurance 49 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Bluff 1 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Bluff 9 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Câlinerie 1 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Combo-Griffe 14 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Feinte 22 60 - 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Grincement 17 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Machination 44 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Météores 1 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 6 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Passe-Passe 1 - 100 10 Ténèbres Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Provoc 25 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Rayon Gemme 32 80 100 20 Roche Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Ruse 65 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Séduction 56 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Tranche 37 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.
Tranche-Nuit 61 70 100 15 Ténèbres Physique Taux de coups critiques +1.
Vibrobscur 69 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
À la Queue CT60 - 100 15 Ténèbres Statut Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier.
Aboiement CT95 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Écho CT49 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Embargo CT63 - 100 15 Ténèbres Statut Met un embargo sur la cible, ce qui l'empêche d'utiliser des objets ou de bénéficier des effets des objets tenus pendant 5 tours.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT25 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Hurlement CT05 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Provoc CT12 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Rengorgement CT01 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tourmente CT41 - 100 15 Ténèbres Statut Inflige une tourmente à la cible, ce qui l'empêche d'utiliser 2 fois d'affilée la même capacité.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibrobscur CT97 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Flatterie
- 100 15 Ténèbres Statut Rend confus la cible et augmente son Attaque Spéciale de 2 niveaux.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
FormesJeux disponibles
Pokémon #53
Kanto
Impossible de le shasser à l'ancienne
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
-
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
-


Shasse à l'ancienne

Malheureusement, il n'est pas encore possible de rencontrer des Persian d'Alola sauvages ou de pouvoir en reset un. :(