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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
50
Défense
62
Attaque spé
40
Défense spé
62
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Miamiasme aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Sac Poubelle
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #568
Unys #074
Unys (NB2) #105
Kalos mont. #074
Alola #206
Alola (USUL) #264
Galar #157

Talents de la forme

Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages. En combat, octroie 10% de chance d'apeurer.
Empêche le Pokémon de perdre son objet (via Larcin, Tourmagik ou Sabotage par exemple). Hors combat en tête d'équipe, augmente les chances de pêcher un Pokémon.
Si le Pokémon tombe K.O. par une capacité de contact adverse, alors l'adversaire perd 25% de ses PV max.

Formes

 
Poison
 
Miamiasme
Trubbish EN

Taille : 0.6 m
Poids : 31.0 kg

Localisations du Pokémon

Blanche 2

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
62
144 160 223 245 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
62
144 160 223 245 0
Vitesse
65
149 166 229 251 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 40 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Avale 23 - - 10 Normal Statut Restaure entre 25%, 50% ou 100% des PV max selon le nombre de charges accumulées avec la capacité Stockage. Après l'attaque, les charges sont perdues et les Défense et Défense Spéciale du lanceur baissent d'un niveau.
Bain de Smog 34 50 - 15 Poison Spéciale Annule les changements de stats de la cible.
Bélier 25 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Bombe Acide 12 40 100 20 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 100% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Détritus 18 65 100 20 Poison Spéciale 30% de chance d'empoisonner la cible.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Gaz Toxik 1 - 80 40 Poison Statut Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner.
Pics Toxik 7 - - 20 Poison Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave.
Stockage 23 - - 20 Normal Statut Augmente la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau, et accumule une charge de Stockage (3 maximum) qui permettent d'utiliser Avale et Relâche.
Torgnoles 14 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT09 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Cradovague CT34 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Explosion CT64 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balance - - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Canon Graine 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4.
Détricanon 120 70 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Giga-Sangsue 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Recyclage - - 10 Normal Statut Permet de récupérer les objets utilisés, consommés, lancés avec Dégommage ou les Baies utilisées pour Don Naturel.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Vampipoing 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vibrobscur 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boule Roc 25 90 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Buée Noire
- - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Destruction 200 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer.
Jet de Sable - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Lance-Boue - - 15 Sol Statut Réduit la puissance des attaques Électrik de 67% de tous les Pokémon jusqu'à que le lanceur est retiré.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Picots
- - 20 Sol Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon non volant qui entrent sur son terrain. Cumulable 3 fois, auquel cas les dégâts passent à 18.75% puis à 25% des PV max.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (X et Y)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (39.65% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 21 ou 24
Routes 5 et 16 33.33%TC = 30%
Pokémon #51033.33%Pokémon #568Pokémon #57216.67%Pokémon #57416.67%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 21 ou 24
Routes 5 et 16 33.33%TC = 30%
Pokémon #51033.33%Pokémon #568Pokémon #57216.67%Pokémon #57716.67%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 17
Route 4 41.67%TC = 12%
Pokémon #55941.67%Pokémon #568Pokémon #5518.33%Pokémon #5548.33%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 24 ou 26 - APEV
Aura Porte-Bonheur ++
Routes 5 et 16 37.5%TC = 60%
Pokémon #568Pokémon #57737.5%Pokémon #51025%
Rencontre
Repousse niv. 24 ou 26 - APEV
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Routes 5 et 16 45.71%TC = 70%
Pokémon #568Pokémon #57743.57%Pokémon #51010.71%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Reset
Sauf Jeudi
Hôtel Désolation
(Poubelles)
100%
Y Reset
Sauf Jeudi
Hôtel Désolation
(Poubelles)
100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreCap Passiloin30%
Pokémon #88al30%Pokémon #568Pokémon #8120%Pokémon #73520%
Lune RencontreCap Passiloin30%
Pokémon #88al30%Pokémon #568Pokémon #20al20%Pokémon #8120%
Ultra-Soleil RencontreCap Passiloin30%
Pokémon #88al30%Pokémon #568Pokémon #8120%Pokémon #57220%
Ultra-Lune RencontreCap Passiloin30%
Pokémon #88al30%Pokémon #568Pokémon #8120%Pokémon #57220%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 3 (côté ville)5%
Pokémon #263ga38%Pokémon #82930%Pokémon #3715%Pokémon #43410%Pokémon #568Pokémon #2362%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Route 3 (côté ville)5%
Pokémon #263ga38%Pokémon #82930%Pokémon #5815%Pokémon #43410%Pokémon #568Pokémon #2362%