Accéder au contenu de la page

Carvanha - Carvanha EN

Image de Carvanha
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
45
Attaque
90
Défense
20
Attaque spé
65
Défense spé
20
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Carvanha aux attaques de type...

Eau

Ténèbres

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 2 1 ½ 2 2 ½ ½ 2 1 2 1 0 1 1 ½ ½ 1
Informations générales
Espèce Féroce
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 225
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #318
Hoenn #097
Kalos centre #055
Hoenn (ROSA) #102
Alola #264
Alola (USUL) #345
Isolarmure #111

Talents de la forme

Inflige 1/8 des PV max à l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon.
La Vitesse du Pokémon augmente d'un niveau à la fin de chaque tour.

Formes

 
Carvanha
Carvanha EN

Taille : 0.8 m
Poids : 20.8 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
90
194 216 279 306 1
Défense
20
68 76 139 152 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
20
68 76 139 152 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Aqua-Brèche - - - - - - - - - - - - 40 40
Aqua-Jet - - - 31 31 31 31 31 31 11 11 11 1 1
Assurance - - - 26 26 26 26 26 26 15 15 15 - -
Bélier 31 31 31 38 38 38 38 38 38 43 43 43 44 44
Crochet Venin - - - - - - - - - 32 32 32 4 4
Crocs Givre - - - 16 16 16 16 16 16 25 25 25 20 20
Frénésie 7 7 7 6 6 6 6 6 6 4 4 4 - -
Grimace 16 16 16 11 11 11 11 11 11 29 29 29 12 12
Grincement 28 28 28 18 18 18 18 18 18 18 18 18 24 24
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Hâte 43 43 43 36 36 36 36 36 36 39 39 39 36 36
Mâchouille 22 22 22 28 28 28 28 28 28 36 36 36 32 32
Morsure 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 16 16
Puissance 13 13 13 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8 8
Vantardise 37 37 37 21 21 21 21 21 21 22 22 22 28 28

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Aboiement - - - - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT85 CT78
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Aqua-Brèche - - - - - - - - - - - - DT98 -
Assurance - - - - - - - - - - - - CT58 -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 DT06 CT14
Brouhaha - - - - - - - - - - - - DT35 -
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98 DT16 CT99
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Crocs Givre - - - - - - - - - - - - CT67 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Ébullition - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 DT84 CT49
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT35 CT07
Grimace - - - - - - - - - - - - CT26 -
Grincement - - - - - - - - - - - - CT16 -
Hâte - - - - - - - - - - - - DT12 -
Hydrocanon - - - - - - - - - - - - DT03 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23 CT46
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 DT05 CT13
Mâchouille - - - - - - - - - - - - DT32 -
Météores - - - - - - - - - - - - CT40 -
Plongée CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - - CT45 -
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37 CT12
Psycho-Croc - - - - - - - - - - - - DT97 -
Psykoud'Boul - - - - - - - - - - - - DT69 -
Puissance - - - - - - - - - - - - DT13 -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Rebond - - - - - - - - - - - - CT52 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT57 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - CT24 -
Saumure - - - CT55 CT55 CT55 - - - - - - CT55 CT55
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - - CT36 -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94 DT04 CT95
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 - CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - CT79 -
Vent Glace - - - - - - - - - - - - CT27 -
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - - - CT03
Vibrobscur - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97 DT58 CT79

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Blabla Dodo
Brouhaha
Clonage
Copie
Coud'Boue
Croc Fatal
Damoclès
Dépit
Eau Revoir
Météores
Plongée
Pouvoir Antique
Psykoud'Boul
Rafale Écailles
Rebond
Ronflement
Taillade
Ténacité
Vantardise
Vent Glace
Vibraqua
Vibrobscur

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Damoclès
Hydrocanon
Lien du Destin
Mania
Météores
Pouvoir Antique
Psycho-Croc
Saumure
Vibraqua

Descriptions des pokédex

Rubis
Les mâchoires surdéveloppées de CARVANHA et ses crocs acérés sont si puissants qu'ils peuvent déchirer la coque des bateaux. De nombreux navires ont été attaqués et coulés par ce POKéMON.
Saphir
Si un intrus s'aventure sur le territoire des CARVANHA, ils se ruent sur lui et le mordent à l'aide de leurs crocs acérés. En revanche, lorsqu'il est seul, ce POKéMON devient tout à coup très timide.
Émeraude
Les CARVANHA unissent leurs forces pour faire couler les bateaux. Ils sont très méchants en groupe mais fuient timidement dès qu'ils se retrouvent seuls.
Diamant
Il attaque en banc quand on menace son territoire. Ses dents aiguisées peuvent couler un navire.
Perle
Il attaque en banc quand on menace son territoire. Ses dents aiguisées peuvent couler un navire.
Platine
Il attaque en banc quand on menace son territoire. Ses dents aiguisées peuvent couler un navire.
HeartGold
Il s'attaque en banc aux bateaux dont il dévore la coque. Les rivières de la jungle forment son habitat.
SoulSilver
Il s'attaque en banc aux bateaux dont il dévore la coque. Les rivières de la jungle forment son habitat.
Noire
Il attaque en banc quand on menace son territoire. Ses dents aiguisées peuvent couler un navire.
Blanche
Il attaque en banc quand on menace son territoire. Ses dents aiguisées peuvent couler un navire.
X
Il s’attaque en banc aux bateaux dont il dévore la coque. Les rivières de la jungle forment son habitat.
Y
Ce Pokémon vit dans les fleuves qui traversent les forêts tropicales. Il attaque en groupe ceux qui s’aventurent sur son territoire.
Rubis Oméga
Les mâchoires surdéveloppées de Carvanha et ses crocs acérés sont si puissants qu’ils peuvent déchirer la coque des bateaux. De nombreux navires ont été attaqués et coulés par ce Pokémon.
Saphir Alpha
Si un intrus s’aventure sur le territoire des Carvanha, ils se ruent sur lui et le mordent à l’aide de leurs crocs acérés. En revanche, lorsqu’il est seul, ce Pokémon devient tout à coup très timide.
Soleil
Il protège son territoire en se déplaçant en banc. Le moindre intrus est raccompagné sans pitié, à grands claquements de mâchoire.
Lune
En banc, il guette l’odeur du sang et fond sur sa proie sans aucune pitié. Seul, il se montre plus timoré.
Ultra-Soleil
C’est un couard qui ne chasse jamais tout seul. Dès qu’il se retrouve dans un groupe de cinq, par contre, il devient on ne peut plus féroce !
Ultra-Lune
Grâce à sa mâchoire d’acier et ses dents acérées, il déchiquette sans peine les canots. Bargantua et lui se disputent le menu fretin.
Épée
Il ne s’attaque jamais à une proie tout seul, préférant attendre l’arrivée de ses congénères pour lancer l’assaut.
Bouclier
Il possède une mâchoire puissante garnie de dents acérées. Les marins ne s’approchent jamais des eaux habitées par les Carvanha.
Diamant Étincelant
Il attaque en banc tout ennemi qui pénètre dans son territoire. Ses dents aiguisées peuvent déchiqueter la coque d’un navire.
Perle Scintillante
Il attaque en banc tout ennemi qui pénètre dans son territoire. Ses dents aiguisées peuvent déchiqueter la coque d’un navire.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Pêche à la chaîne

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir et Émeraude)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (59.48% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Pêche
Méga Canne
Route 119Partout sauf sur les cases où se trouvent les Pokémon #349Barpau.100%
Saphir Pêche
Méga Canne
Route 119Partout sauf sur les cases où se trouvent les Pokémon #349Barpau.100%
Émeraude Pêche
Méga Canne
Route 119Partout sauf sur les cases où se trouvent les Pokémon #349Barpau.100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Méga Canne
Grand Marais45%
Pokémon #318Pokémon #34040%Pokémon #13015%
Perle Pêche
Méga Canne
Grand Marais45%
Pokémon #318Pokémon #34040%Pokémon #13015%
Platine Pêche
Méga Canne
Grand Marais45%
Pokémon #318Pokémon #13040%Pokémon #34015%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir PêchePont du Hameau 60%
Pokémon #318Pokémon #55040%
Blanc PêchePont du Hameau 60%
Pokémon #318Pokémon #550b40%
Noir 2 Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau 74.8%TC = 59.52%
Pokémon #318Pokémon #55025.2%
Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau 84.44%TC = 64.29%
Pokémon #318Pokémon #55015.56%
Blanc 2 Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau 74.8%TC = 59.52%
Pokémon #318Pokémon #550b25.2%
Pêche
Regard Vif niv. 65
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau 84.44%TC = 64.29%
Pokémon #318Pokémon #550b15.56%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Super Canne
Route 22 35%
Pokémon #11865%Pokémon #318
Y Pêche
Super Canne
Route 22 35%
Pokémon #11865%Pokémon #318
Rubis Oméga Pêche
Méga Canne
Route 11895%
Pokémon #318Pokémon #3195%
Saphir Alpha Pêche
Méga Canne
Route 11895%
Pokémon #318Pokémon #3195%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Pêche
Remous
Récif de Poni20%
Pokémon #12940%Pokémon #32030%Pokémon #318Pokémon #36910%
Ultra-Lune Pêche
Remous
Récif de Poni20%
Pokémon #12940%Pokémon #32030%Pokémon #318Pokémon #36910%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée PêchePlaine des Efforts40%
Pokémon #12950%Pokémon #318Pokémon #31910%
Bouclier PêchePlaine des Efforts40%
Pokémon #12950%Pokémon #318Pokémon #31910%
Diamant Ét. Pêche
Méga Canne - Lavabo
Grand Marais52.5%
Pokémon #318 Pokémon #34030% Pokémon #13017.5%
Perle Scint. Pêche
Méga Canne - Lavabo
Grand Marais52.5%
Pokémon #318 Pokémon #34030% Pokémon #13017.5%