Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La trahison d'Arceus de The Under Toad


Informations

Tanguy, le Champion d'arène bien connu, est de nouveau déprimé, n'affrontant que rarement des adversaires à sa taille et trouvant sa vie bien morne.
Arceus de son côté est épuisé par ses devoirs divins, et aimerait bien prendre quelques vacances après des milliers d'années de dur labeur.
La solution à leurs problèmes semble toute trouvée... Échanger leurs corps  !

Tanguy se retrouve donc dans la peau d'Arceus, et vit une aventure extraordinaire au cours de laquelle il doit s'occuper de Légendaires loufoques qui ne pensent qu'à se battre ou à faire des farces, ou bien créer ses propres régions.

Mais cette expérience prend un cours inattendu et vire à la catastrophe. Arceus, qui pensait se reposer en empruntant la vie tranquille de Tanguy, vit en effet très différemment cet échange de corps...




Bonne lecture :)


Un grand merci à Cyrlight pour avoir validé cette fic !




EDIT : fanfic terminée, le dernier chapitre a été posté le 21/06. J'ai aussi ajouté un petit bonus à la fin du chapitre 5, n'hésitez pas à aller voir :)

» Auteur : The Under Toad - Voir le profil
» Affichages : 1134
» Créée le 13/06/2016 à 18:30
» Dernière mise à jour le 21/06/2016 à 14:48
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...