Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chroniques des Univers: [Tome 1] La légende des deux Orbes de imhotep43



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : imhotep43 - Voir le profil
» Créé le 06/07/2008 à 18:57
» Dernière mise à jour le 08/08/2008 à 00:16

» Mots-clés :   Science fiction   Sinnoh   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ce qui attend maintenant les lecteurs...
Bon, que dire... Cette fic est terminée, et bel et bien terminée. Il n'y aura pas de rebondissements autres que ceux que vous connaissez déjà (hormi peut-être un ou deux chapitres hors série en exclu pour 'bip, parce que ca me tente, mais rien de révolutionnaire). Pendant ces soixante et quelques chapitres, j'ai réussi à placer l'histoire que je voulais, en faisant des arrangements parfois avec ce que je pensais écrire. Inévitablement, il y'a certaines choses que je pensais dire plus tard mais que j'ai oublié au fil de mes chapitres. S'il y'a des évènements qui vous titillent l'esprit, n'hésitez pas, les coms sont faits pour ça.

Ah, par contre, je peux d'ores et déjà répondre à cette question que des gens ont du se poser s'ils ont lu tous les chapitres avant: "Y'aura t'il une suite ?" J'ai ouvert des portes avec Sento et la fic de Nyarno, et je suis très heureux de vous dire qu'il y'a effectivement une suite. Même si le titre ne contient aucune notion de saga ou autre, cette fic est le tome 1 d'une histoire bien plus longue. [MAJ, j'ai réussi à caser un semblant de titre potable. LCDU était Les Chroniques Des Univers, titre original de la saga] C'est juste que ce [CENSURE] de case "titre" n'a pas assez de lettres pour contenir tout le titre. Je vous retrouve donc au plus vite pour la suite de La legende des deux orbes, j'ai nommé (suspense)

La Voie des Elus.

Plus orientée guerre que le premier tome, qui avait une dimension fantastique très prononcée, cette deuxième partie ne crache pas sur ses origines mystiques, mais les laisse passer au second plan pour donner plus de place à la guerre, la vraie, cruelle et toujours trop stupide. Bien évidemment, toujours estampillée LCDU, pour votre plus grand plaisir...

Enfin, pour clôturer cette fic, je vais avec plaisir remercier:
-Marine, Nephe, Mario, Nyarno et tous les ATA du forum de pokémon Diamant sur JV.com que j'ai pris plaisir à lire (passez y faire un tour un jour, ce sont des écrivains talentueux...) ainsi que tous ceux qui ont pris la relève: Firedaan (hum, bon, la MAJ est grillée mais bon...), bobby et autres que j'oublie encore.
-Marine, Nephe, Mario, Nyarno et tous les autres lecteurs de ma fic sur Diamant et sur Perle qui ont pris la peine de me lire et de me commenter (spécialement araegon et ses commentaires assez enflammés)
-Les lecteurs de 'bip (qui ont un peu émigrés de Diamant pour certains)
-Les kikoos et autres erreurs de la nature qui ont pendant longtemps essayé de convaincre tous les écrivains amateurs du forum qu'il fallait leur laisser la place pour leurs topics d'echange "arcéus shiné mé pa ahké paske aké c ps bi1"
-La modération de 'bip qui a (après quelques refus certes) accepté la publication de ma fic avec ces quelques aménagements.
-Encore et toujours Nyarno sans qui ma fic n'aurait pas pu avoir de suite (lisez le bon sang, lisez-le ou vous allez être largués pour la suite...)
-Last but not least, je te remercie toi qui pose tes yeux sur ces mots, pour avoir suivi mes délires d'écrivain pendant si longtemps sans râler...

Lilian alias imhotep43