Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 01/05/2008 à 16:40
» Dernière mise à jour le 01/05/2008 à 16:46

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pire encore que Perle
TOUS LES EVENEMENTS DE CETTE FANFICTION
MEME CEUX BASES SUR DES FAITS REELS,
SONT TOTALEMENT FICTIFS

LES PERSONNES CELEBRES QUI SERAIENT CITEES
SONT EN REALITE DES IMITATIONS (PITOYABLES).

LES DIALOGUES DE CETTE FIC SONT
D'UNE PARFAITE VULGARITE ET,
POUR CETTE RAISON, ELLE DEVRAIT ETRE
INTERDITE A TOUT PUBLIC.

---------------------------------------

EN DIRECT DE JOLIE DEGUEULE

Présenté par...

L'équipe Télé de Féli-Télé dont :

Babette, la présentatrice de JT News
Jonas, la lopette barbue qui garde la cabine d'essayage à l'étage de notre immeuble principal
Rick, le type fou de Tendances Sinnoh qui se fait agresser par tous les pokémons qui passent
Mama Sango la femme noire dans le noir

-Mesdames et messieurs dans l'actualité ça fait un an que Gregory Lemarchal est vivant !
-Babette, vous venez de faire une Elkabbach !!
-Quoi… Oh merde ! Oui pardon ça fait un an que cette succursale de TF1 est morte.
-… Bon, c'était un très bon chanteur, un être humain magnifique…
-C'était surtout un cadavre intéressant à exploiter pour TF1 qui s'en met plein les fouilles grâce à des émissions sur lui.
-Y'a pas autre chose dans l'actualité ?
-Si, Jonas. Dans l'actualité, une prise d'otages à Jolivomidégueulassecrade. Le jeune Urbain Leninski, Mannequin international, gigolo, fantasme et acteur porno zoophile…
-Vous confondez avec le CV de Jean-Pierre Elkabbach !!
-Meeeeeeerde !!! Bordel, on rejoint Mama Sango, prise en otage elle aussi !

-Oui Babette je couvwais le twès intewwessant congwès des catholiques, lorsque soudain Uwbain a pwis tout le monde en otage avec une équipe de tewwowistes. Le piwe, c'est que tout le monde wisque de mouwiw !

-Bien, Mama Sango, on vous rappelle si vous n'avez pas été exécutée à cause de vos origines africaines !
-Nom de Dieu Babette !!! Soupira Jonas

-Mewici Babette ! A vous les studios je wends l'antenne !

Diamant, dans le filet avec Mama Sango et Benjamin, regardait les autres filets autour du canal.
-Putain c'est comme dans Lost, sauf que Martin Keamy, lui, c'est pas une FIOTTE !
-Ta gueule Diamant putain, sinon il va nous tuer !
-Il peut pas nous tuer ! On est les héros de la fic !
-Je veux pas êtwe méchante mais mwa je suis juste wecuwente, ça se peut qu'il me tue ?
-Vos parents ont été tués par lui ?
-Nan… Pas que je sache, chéwi…
-C'est bon, vous pouvez dormir tranquille. Benjamin, tu vois Perle ?
-Pourquoi ? Pour lui dire de se faire prendre ?
-Bah oui ducon ! Si elle se fait enlever aussi ça sera plus marrant !
-J'en doute…
-Ecoutez, vous connaissez quelqu'un qui est hows de danger ?
-Ouais Mama Sango, pourquoi ?
-Bon sang mais contactez-là qu'elle vienne nous libewer !
-Je sais pas. Dans 30 Rock, personne n'appelle pour qu'Alec Baldwin se casse… Oh et Conan O'Brien a vraiment une tête de cul !! Et sa mèche qui part en couille là c'est ridicule !!
-Ce n'est pas une séwie TV ! On va Mouwiw !
-Si, ça ressemble à The Nine ! Plus tard on sera liés par un secret entre nous, comme les Oceanic Six !
-BOWDEL DE MEWDE !
-Vous êtes pas la première à le dire…

Urbain, sur Leviator, se trouvait dans le Canal traversant la ville. Il avait réuni les Gipsy King, son équipe de terroristes
-J'ai fait un plan de la ville ! Regardez !


LEGENDE OF ZELDARH :

1 : Maison des trafiquants de narcotiques
2 : Passage secret vers TM89
3 : Pont piégé au plastique
4 : Maison de Polly Pocket
5 : Endroit ou se trouve le filet de Diamant, Benjamin, Mama Sango
6 : Endroit ou sont installés les Snipers pour tuer toute menace
Pokémon Center : Endroit ou a été caché le butin du braquage du bar tchèque
Pokémart : SPA psychopathe
Gym : Cybercafé

-Ouah… Ca c'est précis !
-Gipsy King ! N'oubliez pas votre serment. N'oubliez pas ce par quoi les gitans sont liés. Nous sommes tous enfants de nos parents qui eux-mêmes étaient frères et sœurs !
-OUAIS !
-Et si un jour vous rencontrez une fille appelée Lyra Belacqua, PETEZ-LUI LA GUEULE ! Je déteste les rouquines !
-Mais Urbain…
-Y'a pas de « Mais Urbain elle est super importante » NAN ! N'importe quelle abrutie assortie d'un Metamorph lui succède !
-C'est pas gentil de vous moquer d'un roman que l'auteur aime b…
Le type est shooté par Urbain.
-C'est pas l'auteur qui fait la loi, ici. La loi… C'est moi. Et Schmidt. Bah oui quoi merde j'veux une cuisine stylée ! Occupez-vous des otages ! Notre but est d'obtenir ce que nous voulons ! Compris ???
-OUI !
Les gitans se placent autour des filets.

Pendant ce temps, Perle s'est cachée derrière des caisses, au bout de la ville.
-Ouah… C'est la première fois que je vois ça… Une prise d'otages ! Ajuste l'appareil, Prinplouf !
Prinplouf prend des photos de la prise d'otages.
-Génial ! Quand je vais les mettre sur Facebook, mes 87554 copines vont kiffer !
-Farfuret… (Site de merde…)
-T'as raison Farfuret, c'est trop génital Facebook !! En plus tu peux participer à des tas de clubs sympa genre « J'aime mon Caca » !
-PachiPachi… (Oui d'ailleurs j'ai envoyé ta candidature !)
-Bon, les amis, l'heure est grave. Si jamais ils tuent quelqu'un, mes photos auront moins d'impact sur mon Facebook. Alors pour éviter que je me fasse Facebooter du site, on va devoir Facebotter les Faceboules de ces Faces d'abrutis !
Ceriflor applaudit les jeux de mots de Perle. Mais c'est la seule.
-Ceriflor ! (Je suis sensible à l'humour pourri !)
-Merci Ceriflor tu auras droit à un gazage au lacrymogène suivie d'une hystérectomie réalisée à la main !
-Ceri… (Quoi ?!...)

-Bordel, j'y pense ! S'ils me tuent je vais mourir !
Benjamin et Mama Sango soupirent.
-Vas-y, continue… Soupira Benjamin
-Si je meurs, je ne saurais pas la fin de Lost !
-Mon Dieu c'est howwible. Je sewais vous je commencewais à avoiw peuw ! Twèèèèès séwieusement ! Ironisa Mama Sango
-Donc j'aurais acheté les DVD pour RIEN !
-Quelle surprise… Soupira Benjamin
-J'ai besoin de savoir !! J'ai BESOIN DE SAVOIR !
« Mama Sango ! Mama Sango ! »
-Oh ! C'est Babette ! Oh mon Dieu ! Oui Babette, Mama Sango au Wappowt !!

-Mama Sango, vous n'avez pas encore été tuée ?
« Non Babette ! Il semble que les tewwowistes chewchent quelque chose ! J'ignowe quoi mais du haut du filet ou je suis enfewmée, il m'est difficile de menew une enquête… En plus je suis en compagnie d'un abwuti qui me twipote les fesses…
-QUOI ? MAIS Y'A QUE CA DANS CE FILET ! LE CUL DE MAMA SANGO ! VOUS SAVEZ BIEN QUE VOUS AVEZ UN GROS CUL NAN ?
-Ca va, ça va… et un type dont la seule pwéoccupation est de savoiw si… Ses DVD de Seinfield sont wevendables sur eBay !
-Ne racontez pas de conneries merde ! J'ai presque fini de vérifier avec mon Blackberry !
-Je wends l'antenne, à vous les studios ! »
-Bon, Jonas, va falloir trouver une autre noire pour faire la correspondante.
-Vous voulez que j'organise le casting tout de suite ? Ca me rend toute chose !
-Bordel…

-Bravo Pachirisu ! Mais ou as-tu trouvé ces mitrailleuses ?
Pachirisu montre une Zéro Haliburton (Une mallette grise) qu'il a volée aux gitans, remplie de flingues.
-Okay, on va pouvoir mener une attaque. Prenez tous un flingue et préparez-vous à attaquer !
-VOTRE ATTENTION, VOTRE ATTENTION, HABITANTS DE JOLICHIASSE !
-C'est Joligerbe !
-Nan c'est Jolidégueule !
-M'EN TAPE. JE SUIS URBAIN, LE MAITRE DU MONDE. J'IMPOSE MA DOMINATION A CETTE VILLE ! VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION !
-Je croyais qu'on était dans l'Etat japonais !
-Oui c'est bizarre !
-Ces phrases toutes faites alors…
-SILENCE ! LE PROCHAIN QUI L'OUVRE SERA TUE ! NOUS AVONS BESOIN DE L'ARME QUE VOUS CACHEZ DANS CE BATEAU !
Il montre le bateau près des filets ou sont pendus les otages.
-Ce bateau ? S'étonne un marin. Mais il revient de l'Île de fer !! Que peut-il contenir qui vous intéresse !
-C'EST UNE ARME DE TOUTE PUISSANCE QUI VA NOUS AIDER A METTRE LE MONDE A GENOUX !
-Ca va on a compris !
-Baissez le son !
-On s'entend plus tripoter le cul de sa co-otage !
-Lâche mon cul, enfoiwé !!
-SI LE BATEAU NE NOUS EST PAS LIVRE DANS LES 15 MINUTES, NOUS TUONS TOUT LE MONDE !
-…
-…
-Mais comment on fait ducon, on est tous dans des filets !!!
-INSOLENT ! TU VAS MOURIR !
-Il a raison, Urbain, s'écria un gitan, tout le monde est en cage !
-NON, PAS TOUT LE MONDE JE LE SENS. QUELQU'UN NOUS A ECHAPPE…
-TA GUEULE PUTAIN !
-Merde il est pas obligé de dire ça dans le mégaphone !
-Quel enculé !
-CA VA FERMEZ LA J'ARRETE DE PARLER DANS CE TRUC !
-Il était temps sombre tâche !
-Sale con va !

Pendant ce temps, le professeur Sorbier est en train de jouer à World of Warcraft dans l'arène acier qui fait aussi Cybercafé.
-Tain fait chier !!! C'est quoi cette nouvelle tradition de renommer tous les zombies du jeu Gregory Lemarchal ! Eh les gars, vous savez qui est mort aussi le 30 avril ? ADOLF HITLER ! Tiens je vais le marquer et le mettre sur le serveur……………. HAHAHAHA ELLES SONT EN TRAIN DE CHIALER !!!! T_T ! J'ADOOOORE CE SMILEY PATHETIQUE !!! Pauvres Fangirls attardées, intéressez-vous plus à la culture populaire !
-Coudlangue… (Heureusement y'a Hello Kitty sur l'Île des animaux sur leurs PC…)
-Dis, Coudlangue, tu crois que les preneurs d'otages nous ont oublié pour une bonne raison ?
-Coudlangue ? (Vous voulez dire le fait que vous ayez barricadé la porte avec des Mac ?)
-Tu as vu ma belle barricade de Mac ? Ces ordinateurs sont tellement inutiles…
-Coudlangue… (J'ignore pourquoi vous avez passé deux heures à installer Internet Explorer dessus…)
-En plus rien de tel que d'installer Internet Explorer dessus histoire que ces soi-disant ordis qui plantent jamais connaissent la douleur du bug !!
-Coudlangue… (Vous êtes si prévisible…)
TOC TOC TOC
Coudlangue se retourne vers la porte.
-Coudl ? (Quoi ?)
TOC TOC TOC
-Ouvrez ! Ce sont les terroristes !!
Sorbier s'étonne
-Quoi ? Les terroristes ?
-Oui ! Ouvrez, sinon nous vous tuons.
-Comment ?
-Ouvrez sinon nous vous tuons !
-Coudlangue ! (La menace est claire !)
-Désolé je joue !! Putain Louise455, t'es la pire Elfe qui soit !
-Coudlangue !! (Maître, c'est sérieux ! Ils ont des flingues, des canettes de Sprite et des sachets de thé vert !)
-Je m'en fous ! Fais-les dégager d'ici !
-Coudlangue !! (Maître, ils ont un bazooka !! Et ce sera Fatal !)
-C'est de la parodie par rapport à ce qui se passe sur WoW. MaryKitty974 est en passe de devenir la magicienne-centaure la plus puissante du comté d'Algrim !
-COUDLANGUE ! (JE ME FOUS DE CETTE PUTE !)
-Mince alors elle adore les Coudlangue !
-Coudl ??? (Vraiment ??? Présentez-là moi !)

-Urbain, nous avons un problème. Impossible de pénétrer l'arène ! Un vieux fou l'a barricadée pour jouer à un jeu en ligne !
-Counter Strike ?
-Nan, une espèce de Zelda pour attardés.
Urbain gromelle.
-J'AI PAS LE TEMPS POUR…. Merde ! Foutu microphone ! J'ai pas le temps pour dealer avec des problèmes pareils ! L'arme de ce bateau peut m'aider à causer un désastre total à Sinnoh ! Pire encore que Dialgamech ou Palkiabi !
-Vous oubliez Giratina Turner !
-Et ArelSuce !
-C'est Ariel Suce, Ritchie ! Il faut trouver un moyen de négocier avec un marin. Libérez un gars de la marine et interrogez-le. Si jamais il pinaille, tuez-le et interrogez-en un autre !!!!
-Compris !

Entretemps, Perle préparait l'attaque à mener.
-Ok, vous quatre vous tirerez sur les terroristes ! Moi et Prinplouf, on tente une intrusion sur le bateau pour éloigner l'arme dans l'entrepôt. Une fois là bas, il sera en sécurité !
-Prinplouf ! (Tu oublies le passage secret TM89 !)
-Ca, je m'en occupe. Cette CT merdique ne résistera pas à un tir de M16 !
-Pijako ?! (On a des M16 ?!)
-Ceriflor ! (Pachirisu, ne tire pas sur Perle ! On a besoin de balles !)
-Pachirisu !! (Tu peux pas fermer ta grande gueule toi ?)
-Les amis… *recharge son flingue* C'est le moment d'intervenir. Quand j'arriverais à 0, vous sautez ! 50… 49… 48… 47… 46… 57… 68… 74…. 43….

-Ok, Marin… Si tu ne nous livre pas le bateau avec l'arme bactériologique dedans… Nous te tuons !
-NE ME TUEZ PAS J'AI UN FILS ! Il dort dans cette maison et fait un cauchemar à la con !
-Un fils ? Billitch ! Prends le petit en otage !
Le terroriste sort le gamin endormi.
-Zzzzz…. Dar… Dark…. Non…. Tuez moi mais ne tuez pas Zouzou le Laporeille ma peluche préferée !
-Alors Marin ! Parle !
-Pas tant que mon fils n'aura pas sa peluche !
-Bordel ! Katarina, va chercher la peluche !
Katarina sort, tenant la peluche en joue.
-Bien, parle sinon nous tuons la peluche de ton fils !
-Attendez, mon Zouzou n'a pas son biberon rigolo !
-…. ESPECE DE SALE PETIT CON ON VA TUER TON PERE ET TU TE PREOCCUPES QUE DE TA PELUCHE DE MERDE ???
-Mon père est jamais à la maison !
-C'est vrai oui, on a fait appel à Super Nanny car je passe mes journées sur l'embarcadère à attendre qu'on me demande d'aller sur l'Île de fer ! Bouhouhou ! Pardonne moi, Tommy ! J'ai été un mauvais papa !
-Papa je te pardonne ! Mais je veux que Zouzou ait son Biberon rigolo !
-Bordel…

-Urbain ! Urbain !
-Quoi encore ?
-Les négociations ne mènent nulle part !! Le marin nous a fait menacer toute sa maison et il refuse de parler parce qu'il a oublié son coupe-ongles pour se faire les ongles de pied !
-C'est quoi cette ville de cons !! Ca suffit ! Exécutez les otages !!! On prendra le bateau par nous même !
-Bien !!

-Benjamin ! Qu'est-ce qu'il font ?
-Ce qu'il font ? Ils font un Beslan, Diamant ! Ces salauds vont tuer tout le monde !
-Ca va, Chéwi ? Mon cul te fait un beau mawchepied ?
-Merde ! Merde, et mes DVD ne me rapporteront pas plus de 25 euros !!

-Coudlangue ! Ou tu vas ???
Coudlangue, en tenue de Rambo avec un bandeau sur la tête et une ceinture de munitions.
-Coudlangue !! (Ouais, bah quand un homme a été floué, le danger, il en a plus rien à foutre ! J'ai une affaire à terminer. Quand vous grandissez, on vous dit qu'il y a une justice… Et puis vous réalisez que la seule justice, c'est celle que vous rendez vous-même !)
-Rentre pour souper, j'ai prévu des fallafels !
Coudlangue sort de l'arène et tire sur les terroristes qui encerclent le bâtiment. Un roulé boulé lui permet d'esquiver les tirs ennemis.
-Coud…LANGUE !!! (A bientôt… EN ENFER !!)

-Urbain ! Nous sommes attaqués par un Coudlangue !
-Un Coudlangue ? Morbleu…
Soudain, juste en face du canal, Pachirisu, Farfuret, Ceriflor et Pijako attaquent à la mitrailleuse. Mais comme ils sont minuscules, ils tirent partout et de manière inconsiderée.
-Paaaaaaaahchiiiiiighihhihihihihihih…. (Tooooooop fuuuuuun !!!)
-Ceeeheheheheeeerriiiiiiiihihihihhhhh…. (Ouaaaaaaaaaaaaaaah !!!)
-Faaaaahahahahahaahahaharfuuuuuuhuhuhhu ! (Booooohohohohhohn saaaahahahaahng !!)
-Pijako ! (Moi ça va)
Perle et Prinplouf arrivent sur le bateau.
-Okay… Tu sais conduire un bateau Prinplouf ?
-Prinplouf… (J'ai fait quinze ans d'études dans la marine !)
-Je savais que tu pouvais le faire !
-Prinplouf ! (Je plaisante, idiote !)
-Ne bougez plus, les nazes !
Perle était tenue en joue par Urbain.
-C'est fini les conneries, petite merdeuse !
-Ah ouais ? Prinplouf ! Protège-moi !
Perle place Prinplouf devant elle pour se prendre une éventuelle balle à sa place
-Prinnn… (Ooooh…)

-Oh mon Dieu ! Urbain tient ma sœur en joue ! Pourvu qu'il la tue !
-Babatte, ici Mama Sango !
« C'EST BABETTE, LA NOIRAUDE !!! »
-C'est Tewwible !! Une petite fille et son Pwinplouf vont se faiwe tuer sous mes yeux !
« Filmez-ça ! Si ça passe en direct on vise les 20 millions de téléspectateurs !! »

Urbain tire, mais la balle ricoche.
-Quoi ?
-A force de se faire casser la gueule par mes bons soins, ses EV et ses IV défense sont au MAX !
-Grrrr… Toi et ton attardé de Prinplouf allez MOURIR ! ELEKABLE !
Elekable attrape Prinplouf et l'électrocute.
-PRINPLOUF ! YIIIIIII !!!

-Ouah, son Prinplouf morfle !
-DESCENDS DE MON CUL PETIT SALOPIOT !!
-Ca va ! Y'en a pour deux tiers du filet, vous préférez que je grimpe sur votre tête ?

Prinplouf retombe, à moitié mort
-Prinplouf !! Non !
-Priiiin… (Cette fois c'est la fin…)
-Prinplouf non, ne meurs pas !!
-Prinplouf… (Je suis désolé que tu aies du me frapper… J'ai été un mauvais Pokémon…)
-Prinplouf, je veux que tu saches que… Oh c'est dur à dire mais… T'as vraiment été un sale connard ! Je te déteste, tu pues la merde et en plus t'es vraiment trop attardé !
-Prinplouf ! (Merci Maîtresse je suis ému !)
Elle le frappe de coups de poings au visage
-Tais-toi tu pues du bec, merde ! Tais-toi !!

Coudlangue achève de tuer les terroristes.
-Coudlangue !!! (Le chef est là ! Ouais !!)
-Coudlangue, rentre, les nouilles instantanées sont prêtes !
-Coudl… (Ma vie aurait peut-être pu être différente…)
Il regarda une photo de son grand-père Glavioteur dans l'armée de l'air.
« Papy… Un jour je ferais Top Gun avec toi… »

TAKE MY BREATH AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY *tududuuuum*

(Message perso : A ce soir, Tom… *ricane bêtement en tripotant son pantalon*)

-CA SUFFIT JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE PETITE MERDASSE !
Il s'empare de Perle par le cou.
-Ggggg… Néonazi !
-Communiste. Nuance !
Il la jette dans le canal

-Elle est morte ! ENFIN ! S'enjoua Diamant

-Quand à toi, Prinplouf de malheur…
Soudain, ce n'était plus Prinplouf qui était face à Urbain mais CHARLES DE GAULE !

….
Merde, on s'est trompés…..

PINGOLEON !!!
-Pingoleon… (C'est l'heure, petit impertinent ! Mais d'abord je dois sauver ma maîtresse.)
Urbain tire sur Pingoleon mais les balles ricochent.
-Putain ! Elekable ! Fatal-Foudre !
Pingoleon résiste à la Fatal Foudre.
-Pingoleon ! (Je suis invincible !! Tu ne comprends pas ?)
Pingoleon envoie des petites bulles qui assomment Urbain
-Pingo… (Hmm va falloir que je me refasse côté attaques !)
Il saute du bateau…
Et manque de se noyer !
-GLOUB ! BLOB ! PINGOOOO ! (AU SECOURS !!! AU SECOURS, PERLE !!! JE ME NOIE !)
Urbain était effaré
-Un Pingoleon qui sait pas nager ????????
Perle était à côté de lui, ayant pied dans le canal.
-Tain, Pingoleon, t'as pas changé toujours aussi attardé !
-Pingoleon ! (Maîtresse Perle sauvez-moi je vais me noyer !)
-Tu seras puni jeune homme !
-Pingo !!! (Oh non !)
Urbain se penche par-dessus le bateau et s'apprête à tirer sur Perle
-Crève, Perle !
Pingoleon utilise Aqua-Jet et repousse Urbain. Ce dernier s'enfuit.
-JE VOUS AURAIS !!! JE VOUS AURAIS TOUS !!!

La police arrive et sauve toute la ville. Mama Sango fait le rapport au JT
-Et voilà, nous sommes sauvés ! Mais il y a eu de nombweux mowts, Babette. Un mystéwieux mewcenaiwe a tué touuuus les tewowistes. Ce qui est suwpwenant c'est que ce sauveuw ne veut pas se faiwe connaitwe !

Quelques kilomètres plus loin, Coudlangue salue le drapeau américain. Des avions passent dans le ciel. Sorbier soupire.
-T'es vraiment con quand tu t'y mets !
-Coudlangue ! (Fermez-là, maître !)

-Dites, Mama Sango, comment vous communiquiez avec le studio ?
-Oh un Caméwaman était caché dans une poubelle !
-.... Et il pouvait pas nous sortir de là ?
-C'auwait été moins mawwant !
-Perle, tout va bien ?
-Oui… On se casse à l'hôtel, j'en ai marre. Faut que j'élève Pingoleon, il a régressé à l'état de bébé…
Pingoleon colle Perle et veut un calin. Perle s'empare d'un marteau et le tape. Mais même ça…
-EN PLUS Y'A RIEN QUI LE BLESSE !!!
-Je me demande c'est quoi l'arme que voulaient les terroristes…
Tout le monde regarde le bateau ou les démineurs ont commencé à chercher la fameuse arme.
-Vous avez trouvé ?
-Il n'y a pas d'arme sur ce rafiot…
-Quoi ? Ils ne cherchaient rien alors ?
-En fait la seule chose qu'on a trouvé c'est…
Les policiers font sortir Cindy Sanders, bâillonnée. Tout le monde écarquille les yeux.
-Bon sang évacuez ça au service de déminage ! Et n'enlevez pas la goupille sinon tout Sinnoh y passe ! Ils ont eu ça en France, ça a causé des descentes d'organe, des tympans infectés et des hémorroïdes dans le cul ! En plus elle a causé la remontée de Lio au Top 50 et l'élection de Jean-Marie Le-Pen, ainsi qu'une recrudescence du Cancer du Sida ! Faites super attention !!