Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 18/11/2007 à 20:32
» Dernière mise à jour le 18/11/2007 à 20:32

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Interdit de compète
Dans le système parodique américain, Sa Majesté Lecteurs et Lectrices est amusée par deux groupes distincts de blagues, mais d'égale importance : les blagues salaces et les blagues sur les pets, qui n'amusent plus personne. Voici leurs histoires.

*Maison Copyright Nintendo
Bonaugure
Quartier unique
19h30*

-Messieurs ! Ouvrez !
-Agents Benson et Malone ! Ouvrez !
Pression. Qui va sortir ? Va t-il y avoir des morceaux de cadavres sur les photos des bébés ? Benson va-t-elle encore faire traumatiser une gamine avec sa psychorigidité ?
Ted sort.
-C'est pour quoi ?
-Quelqu'un a appelé pour signaler un sextuple meurtre aux ciseaux à bout rond suivi de cannibalisme avec viol avec inceste avec préméditation avec le chandelier dans la bibliothèque et c'était le colonel Moutarde !
-OH BORDEL GREG !!! T'AS VRAIMENT APPELE LES FLICS !!!!!
-OUI !!! CA T'APPRENDRA !!
-Greg c'est…
-Mon mari ! Et ce mufle veut que je lui fasse une paëlla ! C'EST HORS DE QUESTION JE VIENS DE PASSER CE PETIT HAUT EN SATIN !!! SI JE FAIS DE LA PAËLLA, L'ODEUR DES MOULES VA IMPREGNER LE TISSU, ET TU SAIS CE QUE JE DIS DE L'ODEUR DES MOULES !!!
-J'ai envie de Paëlla mais tu ne respectes pas mes désirs ! Salaud !
-GREG, TU SAIS CE QUE T'ES ??? UNE PETITE CONNASSE !
-Retire ça !
-NON ! TU ES VILAINE, GREG ! TRES VILAINE !
-Tu froisses mon amour-propre !

*une voisine, juste à côté*

-Ah ça n'a pas arrêté de toute la journée… Entre l'un qui ne veut pas faire de Paëlla, l'autre qui ne veut pas se changer…
-Ca doit être gênant…
-Monsieur, j'ai 95 ans et je ne saurais en supporter plus !
-Je comprends, tout ce bruit…
-Pas du tout, j'aimerais connaître le fin mot de l'histoire ! Greg aura-t-il sa Paëlla ??? Ted conciliera t-il habits branchés et bonne cuisine ?!! Ca me passionne à force moi, comme tout le quartier d'ailleurs ! Je ne comprends pas pourquoi vous êtes là d'ailleurs, tout le monde adore ce petit couple !

Dans le système judiciaire parodique, les blagues à caractère sexuel sont considérées comme particulièrement monstrueuses. A Bonaugure, les inspecteurs qui enquêtent sur ces blagues sont membres d'une unité d'élite appelée Extrême Unité de Fic Pokémon à Sinnoh. Voici leurs histoires.

EXTREME PARODIE DE FIC POKEMON A SINNOH

Avec

DIAMANT
COPYRIGHT NINTENDO

PERLE
COPYRIGHT NINTENDO

BENJAMIN
STOTCH

*Produit par l'autre connard de Domino là…*
>>>Moi !
(En riposte il y aura trois morts dans ce chapitre)
*zut…*

--------------------

C'est une belle journée qui commence (Enfin) pour Diamant, Perle et Benjamin en route pour Unionpolis, la ville ou il se passe soi-disant des tas de trucs excitants d'après le Guide Touristique de Perle.
-Alors… (Elle met des lunettes « Zouzou le hibou »), « Unionpolis gagne ses trois X à l'arrachée. En effet, avec seulement trois rues réservées aux pé-ri-pa-pé-ti…
-Aux imprimeuses.
-Aux imprimeuses, Unionpolis fait un peu Couvent de Courchevel en période hivernale. Mais grâce à ses bars de strip et à ses toilettes sans portes, elle se rattrape haut la main dans le slip. A noter aussi les cinémas por…porno…
-Phonographiques !
-Merci frérot, Phonographiques ou sont distribués des préserv… Préserva…
-Des mines anti-personnel.
-Ouah… C'est dangereux comme ville. Y'a des cinémas avec un son qui date des seventies, des femmes capables d'éditer une édition du journal en pleine rue et des explosifs gratos.
Benjamin était consterné.
-Elle va continuer à penser ça toute sa vie ? Pauvre d'elle !
-Rassure toi, Benji mon ami : Les papas ont prévu de tout lui raconter le jour de ses dix ans.
-Ah vos pères sont dans le coup ??? Elle va être traumatisée…
-Comme dit papa : « Elle a eu la mauvaise idée de me déchirer l'utérus à la naissance. Ce genre de crime, ça se paie. »
Benjamin frissonna
-Diamant ! C'est quoi une voie de fait sur mineur ?!
-C'est quand un groupe de collégien s'amuse à bloquer une voie ferrée et quand ils s'aperçoivent que les trains sont automatisés. Le « Strike » ainsi réalisé est appelé « Voie de fait sur mineur ! »

(Pour information, La voie de fait est, en droit pénal, une violence envers une personne ne constituant ni une blessure ni un coup. EPDFPAS, première fic éducative) (Ah non ya Fanfics de Pokébip de Supersian) (Oui sauf que ici c'est mieux…) (ARRETEZ AVEC CAAAA MERDE !)

-Ah… Bah à Unionpolis c'est « Cachère » les voies de fait sur mineur !... C'est quoi cachère ?
-Quelque chose de cachère c'est un truc que tu as le droit de te mettre les doigts dans le nez avant de toucher.
-Je dormirais physicienne ce soir…
Benjamin nota « Ne jamais aller dans un restaurant juif avec eux »
Les héros arrivent devant une forêt de hauts conifères dévastés. Le ciel semblait agité par des éclairs lumineux verdâtres.
(Cette description était trop bonne pour du Domino… Excusez nous)

Forêt.

(Voilà)

Forêt. Diamant aperçoit un péquenaud.
-Diamant, parles-lui comme les gens du sud !
-Ola cul terreux ! Que se passe t-il donc ?
-…
-Kesta mon beau ? T'as pu ta langue ?
-… Apprenez monsieur que je suis Bac +8, et que j'ai une maîtrise en ingénierie gynécologique systématique allemande.
Benjamin siffla.
-Je sais pas ce que c'est mais le nom déchire sa maman !
-Ca aide à faire quel boulot ? demanda Perle
-Bah un seul : Prof d'ingénierie gynécologique systématique allemande… A moins que vous déménagiez au Sri Lanka en hiver caniculaire… Pour ce qui est de la forêt je vous conseille de la contourner.
-Pourquoi ?
-Elle est… HACKEE !
Les trois frémissent.
-La forêt est Hackée ?!
-Oui, pardi… Un monstre qui a subi les faveurs de l'Action Replay y a élu domicile. Son dresseur a du le relâcher et a laissé cette bestiole venir détruire nos forêts.
-Terrible… s'étonna Perle
-Ca roxxe… sourit Benjamin
-Vous voulez dire que c'est un Oober ? Demanda Diamant
-Ouais tout à fait…

[Attention passage potentiellement très choquant]

C'est ce genre de merdasse que tout le monde capture et qui est utilisée dans les tournois… Je me demande quel genre de pauvre mou du slip peut participer à des combats aussi prévisibles que chiants… Je préfère m'arracher les ongles avec une agrafeuse tout en me passant la langue à la râpe à fromage !

[Lisez à partir d'ici si vous ne voulez pas être choqué]

-Ouah c'est la réplique la plus géniale qui soit de toute la fic ! Celui qui la rate ne peut pas décemment continuer à vivre ! Cria Perle
-J'ai envie de pleurer… C'est la chose la plus belle qui se soit dite dans cet amas de merdasse ! Pleura Benjamin
-Au revoir monsieur ! Tout le bonheur ! Salua Diamant
-Hé Hé Hééééé !
-Bon ! s'écria le héros. Je suis le héros, Yeah ?
-Ouais…
-Bien sur…
-Je suis le meilleur dresseur qui est, hein ?
-Oui oui…
-Parfaitement !
-Eh bah allons-y, je me sens chaud pour capturer cette super-chose hackée !!
-On y va pour le Steak Hacké !
-…
-… Benjamin c'est quoi cette blague nulle ?!
-Mon père me la faisait tout le temps !
-Pauvre gosse ! Soupira Perle.
-Ah toi la folle qui sait rien de la vie, tais-toi !
-Oui eh ben moi monsieur je connais le secret des nouilles au beurre !
-Y'A PAS DE SECRET C'EST JUSTE DES NOUILLES !
-Eeeeeh ! Benjamin, je veux qu'elle continue de manger ses pâtes ! Si elle continue de croire que ce sont les intestins des orphelins du tiers-monde, tout ira bien !
Ils arrivent dans une sorte de vallée dévastée. Diamant s'avance.
-On dirait l'habitat de la bête…
-Ce doit être un pokémon abominable…
Une femme sort alors de là.
-OH PUTAIN C'EST UNE MEUF ! Cria Benjamin
-Bonjour ! Je suis Mimi, la garde forestière rigolote ! Hihihihi !
Regards choqués
-Aujourd'hui, Mimi va vous apprendre à faire un nœud !
Soudain la voilà criblée de balles !!!
-Oooh !
-Putain !
-La vache !
Elle s'effondre. C'est alors qu'apparaît…

UN AFFREUX

PUISSANT

SANGUINAIRE

PRET A TUER FEMMES ET ENFANTS POUR ARRIVER A SON BUT

Rozbouton.
-Oh un Rozbouton… S'étonna Perle.
Elle sortit son pokédex.

*Ce pokémon n'est pas un pokémon français. Le pokédex français doit procéder à un TEST ADN. Veuillez demander à la créature susvisée de faire pipi sur le pokédex.*

-Euuuuh… Non j'crois pas non… Marmonna Diamant
-Subomi !!
-Ah oui il est Polonais ! Cria Perle
Diamant donna un coup de poing à sa sœur
-AOUCH !
-Un pokémon japonais ?
-Il a du arriver là à cause du GTS…

*Activer le mode japonais ?*

Perle activa le mode japonais.
-Super Perle, tu comprends à peine l'anglais mais tu veux activer le mode japonais…
-Urusei, Diamant-Nii-Chan ! Usuratonkatchi !
-PERLE !
-Bah quoi ?

« *Mode Japonais activé*

JAPAN COMPANY PRESENTS

PROJECT POKEDEX

Alias PEARL HARBOUR REVENGE !

-Y'a mon nom ! Sourit la fillette.

-Bonjour ! Engagez vous ! Je suis Engagez vous ! Sakura ! Le JapEngagez vous !on, nation du sushi et Engagez vous ! des japonaises qui vomissent dans un bol et qui ravalent tout, est heureux dEngagez vous !e vous présenter la page du pokémon « Subomi »

Subomi a la forme d'une ogive nucléaire comme celle que ces avaleurs de caca d'américains ont lancée sur la belle nation japonaise un jour de juin 1945. Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! Engagez vous ! »

Perle est admirative
-Y'a plein de couleurs ! OH ET YA UN EPISODE INEDIT DE HAMTARO !!! « Hamtaro à Hiroshima » !!!
Benjamin et Diamant étaient consternés. Mais bon, Diamant tenait à capturer Rozbouton.
-Okay Rozbouton, je vais t'attaquer, et toi tu vas m'attaquer ! ETOURVOL, GO !
Etourvol apparaît.
-Etourvol ! (J'imite bien Catherine Deneuve ? *Oh Rick je suis une fille si facile !*)
-Ouah ! Hamtaro venge sa mère irradiée par Enola Gay en pilotant un F-16 !
-Perle, boucle-là !
Perle frise une mèche de cheveux.
-C'est fait.
-Etourvol ! Aeropique !
Le bulbe de Rozbouton s'ouvrit. Une immense Ecosphère s'y forma…
-P… Nom de… Jean-Marie Le Pen m'embrasse !!!
-Eh !!! Le censureur ne marche plus !!
-Désolé… C'EST QUOI CA !
Rozbouton envoie son attaque et crée une explosion si forte que les trois héros sont dispersés dans la forêt !!!

Benjamin se réveille.
-On l'a déjà fait ça le coup de l'explosion en forêt qui disperse tout le monde… L'auteur sait plus quoi faire !
Oui mais l'auteur faisait ce qu'il pouvait le pauvre.
-On est là !
-Oui !
Eh oui : Nos trois héros étaient l'un sur l'autre, sur une branche.
-Ouah ! Les copains !
Perle continuait de regarder son épisode.
-Han lala ! Hamtaro promet d'épouser Bijou s'il survit à son attaque kamikaze ! Il ne prend pas de risques…
Diamant chuta de l'arbre.
-Je dois capturer ce Rozbouton, fusse-être la dernière chose que je fasse !
-C'est français ta phrase ? S'étonna Benjamin
-Pas du tout et je m'en fous !
Il part capturer Rozbouton.

-ROZBOUTON !
L'adorable pokémon super trop fort regarde Diamant.
-Je suis venu pour te capturer !
-Subomi… (L'HUMAIN N'A PAS ENCORE COMPRIS A QUI IL A AFFAIRE… L'HUMAIN DOIT MOURIR !)
-Je suis Diamant ! Go, Etourvol !
Mais il a oublié que la créature a été irradiée par l'Ecosphère. Le truc c'est censé être écologique et ça tue… Sympa l'attaque ! Y'a un double sens que j'ai du mal à saisir ! Pokémon premier jeu qui promeut le génocide écologique ?!
-Oups, reviens, Etourvol ! Chim…
Mais Rozbouton crache ses Balle Graines comme des balles de mitraillettes !! Il défonce les arbres !!
-Putain !!!
Diamant s'échappe.
-Subomi !!! (C'EST TOI SARAH CONNOR ???)
-Chimpenfeu, à toi !
Le pokémon apparaît et court avec son maître.
-FUYONS !
-CHIMPENFEUU ! (Vite Maître !!)
Rozbouton éclate de rire et envoie des Lance Soleil en pluie sur Diamant et Chimpenfeu qui sautent… Dans un ravin !
-OUAAAAAH !
-CHIMPENFEU !!!
Ils tombent sur un camion…

-Ooooooh Marylène ! Comme tu étais belle sur ton radeau ! Sur ton radeau ! Tu écartais les jambes jambes jambes comme dans un Western, Comme dans un Western ou jouait pas John Wayne Woooo Ou ne jouait pas John Wayne !!! OH PAR LES NICHONS DE MON PERE C'EST QUOI CA !
Un Rozbouton gigantesque, grandi par la croissance, arrêta le camion.
-MAINTENANT ! LANCE FLAMMES !!!
Chimpenfeu frappe Rozbouton qui… s'écroule.
Le camion prend feu (C'est de la camelote, le radiateur s'enflamme pour un rien !)
Diamant regarda Chimpenfeu. Rozbouton reprit sa taille originale. Le pokémon pleurait.
-Rozbouton…
-Suboooo… (Je suis tout hacké… Ma stat Attaque Spéciale est à 999… Mais les autres sont restée des stats de Rozbouton normale !)
Diamant s'empara d'une pokéball et captura Rozbouton sans aucune difficulté.
-T'évolueras jamais, mais je te promets de faire bon usage de ta puissance !
-Chimpen… (Maître est tellement incroyable quand il termine une capture…)
Perle et Benjamin rejoignent Diamant
-On repart ! Je crois qu'on en a fini avec ce Rozbouton !
Perle soupira.
-Quand même vous êtes surs qu'on doit aller dans une ville ou les chats des filles sont troués par des balles ?
Diamant regarda le guide de Perle, vit la photo, la montra à Benjamin qui recula d'horreur.
-Le jour de ses dix ans elle va se suicider cette gamine…

Voilà, déjà vingtième chapitre… Et je suis toujours fier de moi…
MAIS MERDE !!!! JE NE RESSEMBLE PAS À CAAAA !!!! FAITES CHIER !

(Je tiens à signaler pour ceux qui se demandent qu'il y a une fin et que je sais ou je vais (On dirait pas comme ça mais… BON CA SUFFIT !!!!