Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 03/01/2016 à 09:22
» Dernière mise à jour le 21/05/2019 à 22:53

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fic : Le destin des Primordiaux
Note de l'auteur : Cette fic, Le destin des Primordiaux, est un cross-over entre X-Squad et ma duologie sur Cinhol, à savoir Cinhol : Le royaume perdu, et sa suite, Le Sauveur du Millénaire. Elle se déroule juste après l'arc 8 qui vient de se terminer, et fait aussi office de tome 3 à ma saga Cinhol. On peut la considérer comme un arc 8.5 de X-Squad. Pour bien la comprendre et l'apprécier, je vous recommande bien sûr d'avoir lu la duologie Cinhol, qui compte un passage important de la vie d'Erend Igeus. Ceci dit, vous pouvez très bien lire Le destin des Primordiaux sans avoir lu les fics Cinhol, car je reviens sur beaucoup de point et j'explique pas mal de choses. Vous pouvez aussi carrément sauter la fic et passer directement à l'arc 9. Je résumerai dedans tous les évènements importants qui se sont passés dans Le destin des Primordiaux pour X-Squad. Mais bien sur, le mieux étant de la lire, car il se passera nombre de choses pour vos personnages préférés, et nombres de révélations seront révélés.

Pour la lire donc, ça se passe ICI






EDIT : Pour ceux qui passeraient de l'arc 8 à 9 sans lire le Destin des Primordiaux, voici tout de même une petite liste résumée des informations importantes relative à X-Squad que la fic en question contient. Ne lisez pas si vous comptez lire la fic, ce dont je vous encourage.


****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****
****


- Johkan est devenu un Grand Empire, et Venamia a pris le titre de Dirigeante Suprême. Safrania a été renommé en Veframia.

- On découvre que Syal Aeria ( l'Amirale de Stormy Sky vu dans l'arc 7 ) est la demi-sœur de Zeff, et qu'ils se détestent.

- Le nom de l'Agent 007 est Lucian Weiss

- L'Agent 006, Bornet, est en fait D-Zoroark infiltré, et se dévoile à Venamia

- On fait la connaissance de Bertsbrand, une star internationale, auteur, mannequin, et dresseur Pokemon. Il a un Parecool chromatique nommé Marie-Eglantine.

- Découverte des Solerios, des artefacts mythiques en forme de sphères qui détiennent une énergie élémentaires infinie. Il y’en a cinq : de feu, d’eau, de plante, de ténèbres et de lumière.

- Découverte de la cité Atlantis, qui fut bâti par les Primordiaux, une race d’extraterrestre, il y a fort longtemps. Ce sont également les Primordiaux qui ont créé les Pokemon Dieux Guerriers.

- Atlantis contient en son sein la Source de l’Infini, un pouvoir Primordial capable de rendre immortel n’importe quel humain qui la touche. Erend a refusé de la toucher et veut que la Source reste cachée.

- Découverte d’Excalord, le quatrième Dieu Guerrier et chef des trois autres. Sa forme Arme est une épée, et il est de type Dragon, Acier, Vol. C’est Bertsbrand qui en prendra possession par hasard à la fin de la fic.

- Ladytus évoluera grâce au Solerios des Plantes, en Imperatus.

- Venamia et Erend contrôleront le mode Revêtarme de leurs Dieux Guerriers respectifs.