Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Barry de bubblebeam



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bubblebeam - Voir le profil
» Créé le 06/05/2010 à 12:46
» Dernière mise à jour le 06/05/2010 à 12:46

» Mots-clés :   One-shot   Présence de personnages de l'animé   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Barry
Noël. La ville préparait cette fête tant attendue. Dans un appartement. Barry pensait encore à ses problèmes d'enfance. Dire qu'il y a 30 ans de cela, il allait être le champion de Sinnoh. Tout ça à cause de Diamond.
Etouraptor a été tué à cause de ce Diamond.
Pingoléon a été volé par la Team Galaxie.
Roserade a préféré vivre avec la propriétaire du magasin de fleurs à Floraville.
Galopa resta dans un champs pour surveiller des Ponyta.
Ronflex est resté coincé à la Cave Taupiqueur.
Et enfin, Scarhino avait senti une odeur et ne vint plus de l'endroit où il était allé.

Et surtout, Aurore. Diamond lui a volé Aurore. Barry avait passé une nuit inoubliable. Ils étaient à la plage de Litorella. Et le lendemain, Diamond lui avait volé Aurore. Barry sortit de son logis. Il partit en direction du QG de la Team Galaxie. Il voulait se venger de Diamond. Il y entra puis vit Commandant Saturne.
«Bonjour, ou plutôt bonsoir, salua Barry à Saturne et au peu de sbires. J'ai entendu dire qu'il y a 30 ans, un garçon nommé Diamond vous a battu.
-Oui, réponda Saturne qui était devenu vieux. Mais je me souviens de toi! Tu l'as aidé au Mont Couronné!
-Je sais, réponda Barry, mais il… Il m'a tout volé! Il ne me reste qu'une seule solution: la vengeance. Donnez-moi vos Pokémons les plus puissants et un uniforme Galaxie! Je me joins à vous!
-D'accord mais ne perds pas ces Pokémons. Ce sont des clones. Voici un uniforme Galaxie.». Barry regarda les trois Pokémons sortis de leur Pokéballs. Un Léviator, un Corboss et un Nosferalto. Puis il rentra chez lui. Il fouilla ses sacs usés, ses armoires.
«Enfin, pensa Barry, j'ai trouvé mon ancienne CS Vol! Je vais la faire apprendre à Corboss. Corboss! Vol à Bonaugure!». Barry vivait à présent à Voilaroc. Voilaroc n'était pas loin de la ville natale de Diamond. Le vol prit ½ minute. Barry arriva dans la ville. Il vit la maison de Diamond. Toc toc toc!
«Oui, réponda la mère de Diamond devenue vieille au cours des années.
-C'est moi, Barry. Est-ce que Diamond est ici?
-Non. Je crois qu'il est à la Tour de Combat.
-Merci.». Barry commanda à Corboss de voler à la Tour de Combat. Au bout de 67 secondes, Barry arriva au Battle Frontier. Il arriva devant la grande tour. Il arriva à la réception et demanda à la serviteuse:
«Est-ce que…
-Bienvenue à la Tour de Combat, l'interrompa la serviteuse, voulez-vous vous inscrire aux combats solo ou doubles?
-Est-ce que quelqu'un s'appelant Diamond est venu ici?, demanda Barry.
-Laissez-moi regarder… Mmmmh… Oui, pourquoi?
-Je dois lui parler!, hurla Barry.
-Oh, vous ne pouvez…
-Madame!, cria Barry. Mon père est le chef de cette tour! Donc montrez-moi Diamond!
-Du calme s'il vous plait…
-Non!!!, s'énerva Barry.». Barry était décidé à voir Diamond, donc il frappa la serviteuse… Des Agents Jenny arrivèrent et envoyèrent des Arcanin. Barry envoya son Léviator et lui ordonna d'utiliser Hydrocannon. Barry partit vers la salle de combat. Il vit alors Diamond contre son père.
«Barry!?, cria Diamond, que fais-tu ici!?
-Me venger contre toi!
-Que t'ais-je fais?
-Tu m'as trahi! Etouraptor est mort à cause de toi! Tu m'as volé Aurore! Ma mère est morte et tu dis qu'est-ce que tu as fait!? Tu m'as tout volé!
-Je…
-Ne dis plus rien, Diamond!, hurla Barry de rage. Tu es mon ennemi! Mon pire ennemi!
-Barry!, cria une voix.
-Aurore!?
-Barry, dit Aurore, qu'est-ce qui se passe avec toi?
-Je le hais!, pleura Barry en pointant Diamond.
-C'est ridicule! Agent Jenny, amenez-le.». Barry insultait Diamond en essayant de s'échapper des policières. Elles l'emmenèrent dans une voiture. Aurore se mit à coté de Barry pour lui expliquer.
«Laissez-nous seuls un moment, Agent Jenny, demanda Aurore. Barry, pourquoi es-tu comme ça?
-Diamond m'a volé ma mère, mes Pokémons, et… Moi.
-Ce n'est pas une raison de pleurer comme ça. On dirait que tu as encore 10 ans!
-Sniff…
-Barry, tu croyais vraiment que j'aimais Diamond?
-Oui…
-Que tu es naïf!, rigola Aurore, jamais je ne l'aimerais!
-Quoi?». Et sans répondre, Aurore embrassa Barry. Il pensait en train de rêver: pendant 30 ans, il croyait qu'Aurore aimait uniquement Diamond! Puis après 5 secondes qui ressemblaient comme 3000 ans, Aurore enleva sa bouche de celle de Barry et fit comme si de rien était.
«Agent Jenny!, demanda-t-elle, c'est bon.». L'Agent Jenny entra dans la voiture, et commença à conduire vers la prison. Pendant ce temps, Barry se remémora du baiser d'Aurore. L'aimait-il vraiment? Puis il décida de changer de sujet. Il regarda les Pokéballs dans sa poche. Léviator était rouge, comme la légende dit: «Dans un lac se trouve un Léviator de couleur inhabituelle», Corboss était orange comme une orange, et Nosferalto était de la couleur d'un Nostenfer, son évolution. La voiture s'arrêta près d'une tour sinistre. On emmena Barry et Aurore dans une pièce sombre, à peine allumée. Un Machopeur était en train d'attendre.
«Barry, commença l'Agent Jenny, pourquoi êtes-vous comme ça?
-Lui, réponda Barry simplement.
-Qui ça, lui?, demanda Agent Jenny.
-Diamond.
-Machopeur, fit Agent Jenny.». Le Machopeur frappa le nez de Barry en faisant du karaté. Du sang coula du nez de Barry.
«Alors Barry, continua Agent Jenny, dites-moi la vérité.
-Mais je l'ai dit, réponda Barry.». Sans l'avoir entendu, Machopeur dans le dos de Barry de toutes ses forces. On entendit des «Crac!». Barry hurla de douleur. Il fallait qu'il s'échappe. Puis il eut une idée. Il prit la Pokéball de Nosferalto et envoya son Pokémon.
«Nosferalto! Attaque Cru-Aile!». La chauve-souris frappa le Machopeur plusieurs fois jusqu'à le mettre K.O.. Puis Barry coura vers la porte de sortie et lorsqu'il fut dehors, il envoya son Corboss et envoya Nosferalto dans sa Pokéball. Il commanda au rapace orangé de l'emmener à Voilaroc. Barry arriva devant chez lui puis ferma à double tours la porte d'entrée. Il fallait qu'il se repose après tout ça. Puis, 3 minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.
«Oui, fit Barry.
-C'est moi, Aurore. Je peux rentrer?
-Oui.». Aurore rentra puis vit le logis de Barry. Des armoires de taille moyenne et de couleur noire. Un lit marron, pas marrant aux draps beiges.
«Pourquoi tu es venue chez moi? Je ne suis rien qu'un perdant, un dresseur raté.
-Parce que…». Aurore ne termina pas sa réponse et mit Barry sur le lit. Elle se mit à quatre pattes au dessus de lui. Elle lui prit son T-shirt et l'envoya par terre. Elle enleva tous ses vêtements, le soutien-gorge, la culotte. Barry comprenait. Elle voulait faire… l'amour. Barry enleva ses vêtements lui aussi. Son sexe pénétra dans le corps féminin. Quelle sensation il eut lorsqu'il sentait un liquide rentrant dans le sexe adverse. Puis Barry et Aurore s'embrassèrent longtemps. La poitrine d'Aurore grossit peu à peu. Puis, 1 heure plus tard, Barry retira son élément sexuel du corps adverse. Il pensait que c'était le plus beau jour de toute sa vie. Puis les deux amoureux s'habillèrent et se souhaitèrent au revoir. Barry termina sa vie heureux.








Fin