Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 20/08/2008 à 19:24
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:14

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
61 - Leitmotiv
5 rubans et trois colisées gagnés. Mary et Brian s'apprêtent à rejoindre la Tour Titanite en compagnie de Jimmy.

Aéronef de la Team Delta

« Tour Titanite en approche ! »
Les membres de la Delta s'affairaient dans les aéronefs. Maelstrom hocha la tête. A ses côtés, alignés comme de bons soldats, Curtis, Léon et Elise.
-Ma foi mes bons amis, vous êtes maintenant dotés des créatures légendaires… Il vous faudra en faire bon usage.
Les trois lieutenants hochèrent la tête. Maelstrom alluma l'interphone.
-Ahem… Arrêtez-vous à proximité. Nous allons mettre le plan principal en place. Il s'agira de ne pas rater notre coup. Je veux tous les hommes sur le coup.
« Bien ! »
Maelstrom sourit.
-Tout sera bientôt fin prêt pour la bataille finale… Et ma domination n'est qu'une question de temps.
Il se déplaça sur son fauteuil.
-Allons voir mes chers Ho-Oh et Lugia… Ils sont tous les deux à plein régime, c'est réjouissant… Harold…
-Monsieur…
Le serviteur poussa le chef de la Delta jusqu'à une annexe de l'Aéronef. Curtis regarda leur vieux chef partir.
-Dites, ça ne vous paraît pas étrange ?
-Quoi ? S'étonna Elise.
-Que le vieux chef ait réussi à attraper les deux grands oiseaux de Rhode… Tout seul… Sans aide… En fauteuil ?!
-C'est un grand dresseur, c'est tout… Ce que toi tu ne seras jamais.
Curtis soupira et regarda Léon.
-Ouais bah moi au moins, je ne suis pas un cafard.
Léon soupira et repartit. Elise regarda Curtis, narquoise.
-Tu sembles douter… Ca ne te ressemble pas ! D'habitude tu la joues Toutou fidèle !
-…Je suis juste un peu suspicieux.
-Ca te perdra.
Elle repartit, faisant claquer ses talons sur le sol. Curtis semblait méfiant.

Station service

Mary, Brian et Jimmy étaient assis à une table dans la vieille Locomotive.
-Dire que c'est un des premiers endroits où on a été ! Ca fait des souvenirs ! Sourit Mary.
-En tout cas, bien content d'avoir une invitation aussi pour la Tour Titanite ! S'écria Jimmy. On va pouvoir y aller tous les trois. En plus vous avez vos challenges respectifs à accomplir. Mary doit réussir le festival, toi le Colisée…
-Le Rhode Opéra Stadium. C'est un grand tournoi annuel, d'habitude il a lieu à Suerebe, expliqua Brian.
-Oui, oui, bon… Et que vas-tu faire des 100 000 Pokédollars que tu as obtenu de ton colisée à Suerebe ?
-Jimmy… Soupira Mary.
-Quoi ! Je suis son futur beau-frère, peut-être…
-T'as signé une assurance embarras de ta sœur ?! Geignit Mary en posant sa tête sur ses mains.
Brian sortit une liasse de billets et la tendit vers Mary.
-10 000 Pokédollars. Pour les hôtels, les repas et le reste.
Mary soupira.
-Je ne t'ai jamais demandé de me rembourser ça !
-J'y tiens !
-C'est insensé, Brian ! Tu es mon…
Silence pesant.
-Ton ?
-Mon ?
-….Mon petit copain… Tu ne me dois rien du tout !!
-Si je ne te rembourse pas, ton crétin de petit frère va me seriner avec ça jusqu'à notre mariage !
-Notre mar…
-VOTRE QUOI ?!
-… Je disais ça comme ça !
Jimmy manqua de s'évanouir.
-M… Mary comment tu peux lui faire penser à des choses pareilles !
-J'ai rien fait…
J'étais à côté d'eux en train de somnoler.
-Quoi qu'il en soit, tu peux garder cet argent, Brian ! Je ne t'ai rien demandé ! J'apprécie l'intention…
-C'est ce qu'il veut depuis le début ! S'exclama Jimmy, que tu lui rendes !!
Mary soupira et se tourna vers le barman.
-Si j'étrangle mon frère, vous appelez la police ?!
Le barman secoua la tête.

Tour Titanite
2ème plus haut sommet de Rhode après le Mont Bataille


-C'était le dernier chargement !
-Ok ! Merci pour votre aide.
Billy soupira.
-Mon aide, tu parles… Si au moins je savais ce que je transportais…
-Monsieur Turner…
Billy se tourna vers un grand type aux cheveux gris.
-Je suis Silva, j'ai été chargé de l'ingénierie de la tour. Notamment des soucis électriques. On m'a demandé de vous remettre ceci…
Billy regarda le papier.
-Un autre contrat… Pour vous assister dans votre tâche.
-Très bien. On commence tout de suite alors.

Plus loin arriva la jeune Louisa, suivie par Youri.
-Dépêchez-vous mademoiselle ! Il y en a qui ont obtenu leurs cinq rubans !
-Très drôle… Mais moi j'ai une invitation ! Je vais pouvoir regarder le festival !
Elle était accompagnée de son Rondoudou.
-Vaut mieux y participer, personnellement…
-Hmph…

Station service

-Delcatty, Blizzard !
Je m'exécutais, effectuant une belle corolle d'air glacé.
-Mentali, Météores !
Elle tourna sur elle-même et envoya la gerbe d'étoiles.
-Mustebouée, Laser Glace !
Le Pokémon Loutre envoya son rayon glacé. Brian observait sur les marches de la locomotive. Jimmy arriva.
-Fais pas semblant d'aimer ça…
-Je fais pas semblant… Soupira Brian.
-Mouais. Tout le monde sait que la coordination ça t'intéresse pas.
-Et alors ? Pas pour ça que j'aime pas regarder.
Jimmy soupira.
-Mouais…
-T'en as pas marre de te méfier de moi ?!
-T'es amoureux de ma sœur, je suis OBLIGE de me méfier de toi. Tu n'entraines pas tes Pokémon ?!
-Ca les épuise plutôt qu'autre chose.
-Monsieur dit ça et monsieur a perdu deux colisées successifs…
-Le premier, je me suis fait piéger. Le second je ne pouvais décemment pas le gagner.
-Mouais… On dit ça.
Brian soupira et se leva, passant derrière Mary. Il lui tapota l'épaule. Elle se tourna vers lui et sourit alors qu'il s'éloignait encore un peu. Il sortit Mangriff et s'assit à côté de lui, dans le sable. Mary se tourna vers Jimmy.
-Qu'est-ce que tu lui as encore dit ?!
-Rien !
-Hmph… Raichu, Tonnerre !!
Le Pokémon souris toujours pas au régime envoya ses éclairs.

Aéronef

-Canas, comment ça se passe ?
« Très bien, Louis. Nous déclencherons l'attaque quand la tour sera en flammes. »
-Vous vous rappelez les termes de notre arrangement… 50/50. Je contrôle Rhode, Johto et Hoenn, vous prenez Riero, Sinnoh et Kanto. Partage des régions pour une meilleure cohésion…
« Bien sur. L'attaque va probablement faire beaucoup de décès… »
-Ca ne m'ennuie pas. Je n'ai plus de temps pour les scrupules. Il serait bon de déterminer le rôle de Mademoiselle De Vineggar dans cette affaire…
« Vénus ?! Elle, c'est un pion. De toute façon nous la tenons par les pieds, il nous suffit de la lâcher pour qu'elle tombe dans la mare d'acide prévue à cet effet. »
-Je vois. On ne s'inquiète pas pour elle alors ?
« Pas le moins du monde. »
Maelstrom hocha la tête.
-Fort bien.
Il raccrocha. Curtis entra.
-Chef…
-Curtis… Bonjour…
Il prit un peu d'oxygène.
-Comment vas-tu ?
-Bien… Je tenais à vous remercier pour m'avoir confié la direction d'Electhor.
-C'est normal, Curtis. Tu as parfaitement rempli tes états de service auprès de nous.
-Oui… Euh… Ces trois Oiseaux, vous les déteniez depuis longtemps, c'est bien ça ?
-Voilà.
-Mais Lugia et Ho-Oh, vous aviez besoin de les attraper au plus tard.
-C'était une nécessité, ils devaient arriver à maturité.
-C'est très étonnant que même avec les Master Ball vous ayez réussi à attraper ces deux oiseaux tout seul…
-Pas tout seul, voyons. Harold m'a un peu aidé.
Curtis regarda le troisième classe Harold, un type que Curtis savait tout juste doué pour classer des dossiers.
-Hm… Si je puis me permettre, j'ai de gros doutes… Quant à votre état de santé.
Maelstrom regarda son adjudant, assis sur son fauteuil roulant.
-Je veux dire… Capturer deux oiseaux légendaires en fauteuil roulant…
-Harold, passe-moi une pomme.
-Non pas que je suggère que vous mentez, et quand bien même vous avez surement vos raisons…
Maelstrom saisit la pomme et la brisa entre sa main. Curtis resta éberlué.
-Qu… Comment…
-Curtis, il ne faut pas se fier aux apparences. Les faibles peuvent paraître forts et ainsi de suite. Les puissants sont vite surpassés.
-Maître, vous…
Maelstrom se leva devant un Curtis abasourdi.
-Tu t'es rallié à moi parce que j'étais faible ou parce que tu as cru en ma cause ?
-M… Maître, je croyais… Nous croyions tous…
-Oui… Et croyant cela, tu étais plus à même d'adhérer à mes positions… Tu veux un autre secret ?! Nous n'allons pas seulement envahir la Tour Titanite, nous allons aussi la détruire.
-Mais… Et les gens à l'intérieur…
Le vieillard ricana.
-Je n'en ai rien à faire ! Quelques morts, contre une ambition satisfaite !
Curtis frémit.
-Je… Je pensais que…
-Tu n'es qu'un faible.
Le mur derrière lui s'ouvrit. Il fut happé par la brèche alors que Maelstrom et Harold portaient des chaussures magnétiques.
-Vous lui avez laissé Electhor, Maître…
-Soit le plus inutile des trois oiseaux. Reprenons la route.

Station service

-Bon, nous voilà partis pour la Tour Titanite ! Sourit Mary. Ca va, Brian ?!
-Ca va…
-Ce n'est pas Jimmy qui…
-Non, non… J'avais besoin de me retrouver avec moi-même, c'est tout.
Mary hocha la tête. Brian la regarda.
-Tu ne m'embêtes pas, ce n'est pas ce que je voulais dire…
-Non, je sais… Je pensais juste que tu aurais plus confiance en toi que ça…
-Ca va aller, Mary. T'en fais pas.
-J'espère… C'est quand même pas la pression du million de Pokédollars ?!
Brian secoua la tête.
-Ah bon… T'en fais pas, on va y arriver !
-A moins qu'il ne parte avec la caisse…
Mary se tourna vers Jimmy.
-Oui bien sur, Jimmy, avec l'argent qu'il doit utiliser pour racheter sa ville… Très malin de ta part, Sherlock en culottes courtes.
-Hm…

En passant, aucun ne remarqua le corps inconscient de Curtis, dans le sable.

A SUIVRE

Prochain chapitre :

Delcatty : Bon, bah voilà… Le prochain chapitre sera surement très très mouvementé ! Ca s'appellera : « Princesse »…. Attendez c'est pas du tout un titre de chapitre mouvementé ça !