Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Noire glacial/Tristesse Nostalgique
de illusion95/ Type:0

                   


blog créer pour discuter de certains articles

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Rumeur 8G
Je tiens à partager un avis sur ce qui va arriver dans quelques temps, en effet depuis quelques jours la chaine officiel pokemon (anglaise) diffuse des micro-spots sur les différentes régions de pokemon, Dimanche c'était Unys qui était à l'honneur, hier c'était Kalos et aujourd'hui Alola, de plus ces spots sont accompagné sur instagram de peluches des starters correspondant et il y a quelque temps, Masuda à tweeté une image de pokemon GO sur un aspicot avec des chiffres assez particulier (les autres était floutés) : 226; 0.33; 4.16;199.

Si on analyse ces nombres, on peut voir 0226; 33, 199 et 416, en anglais la date se lit mois/jour donc 0226 pourrait être 26/02 soit 26 février, le 33 renvoie à Nidorino, pré-évolution de Nidoking, le 199 lui renvoie à Roigada et enfin 416 Apireine.
Ce n'est peut-être que hasard ou non, mais en vu de ce qui est mis en ligne dernièrement, on peut affirmer que dans quelques temps, ce sera un annonce 8G qui tombera (et ce qui attende des remakes 4G, désoler mais les remakes ont toujours eu deux conditions avant d'être annoncé : la série pokemon doit être porté sur une nouvelle console (RF/VF : gameboy; HG/SS : DS; RO/SA : 3DS) et un jeu entamant une nouvelle génération doit être sortie avant (R/S pour RF/VF; D/P pour HG/SS et X/Y pour RO/SA), donc les remakes 4G arriveront après les jeux 8G).

Cette annonce pourrait donc confirmé aussi les leaks sur Pokemon Couronne et Pokemon Sceptre car comme indiqué précédemment les nombres mis en évidence sur le tweet renvoie à des pokemon ayant un nom lié à la royauté (King; Roi; Reine).

De plus nous avons beaucoup de piste qui pourrait nous indiqué la région 8G, en effet encore sur GO, on peut obtenir une couronne pour Evoli et Pikachu sur les dernières peluches des deux pokemon emblèmes de let's go, ils portent tout deux un costume rappelant un costume traditionnel de l'Irlande, encore sur let's go, on a une carte que l'on ne peut pas identifié mais dont la forme rappelle le Royaume Uni (tourné à 90° certes) et enfin dans s/m la série, on voit un lieu qui rappelle Londres (ce n'est pas anodin, en 3G on découvre Sinnoh dans l'anime au moment du dernier combat du génie extrême et Kalos à la fin de Black and White avec Alexia qui accompagne le groupe durant leur croisière pour rentré à Kanto et nous sommes à la fin de l'anime s/m.)
Ces "indices" nous renvoie aussi à un leak de Janvier qui disait ceci :

"- La région serait inspirée du Royaume-Uni.

- Les starters seraient un lapin, un mouton et un dauphin.

- Niveau légendaires, on aurait une araignée et un papillon.

- Il y aurait une sorte de Big Ben, un peu façon Tour Prismatique.

- Retour des Arènes. La différence, c'est qu'elles se trouveraient dans de nouveaux endroits plus vastes, en lieu et place des traditionnels bâtiments dédiés. On aurait ainsi une caverne sous-marine, une jungle, un château et un réseau électrique (vous savez, les endroits avec des grandes structures en fer qui supportent les lignes électriques). En somme, quelque chose de similaire à ce que pouvait proposer la 7G avec les Épreuves.

- Retour également pour les Poké-Montures. L'avatar féminin serait notamment vu en train de se balader à dos de Bruyverne."

Ce leak étant jusqu'à preuve du contraire à prendre avec des pincettes... Mais rappeler vous d'un certain leak qui s'est avéré être vrai (les formes finales des starters de s/m)
Ce n'est d'ailleurs pas le seul leak sur la 8G, un autre est tombé dernièrement et ... l'auteur à été contraint de supprimé son message et à été banni, le dit leak disant (merci les screen-shoot) :
"-106 new pokemon
-Biggest region to date
-Pokemon gets additionnal "Rarest Shiny" form
-Solar System gets represented in form of legendary"

Analysons les deux leaks et certains dirons qu'ils se contredise sur deux points : la région et les légendaires.
Car si la région est bien le Royaume Uni alors elle ne pourrait pas être la plus grande région à ce jour mais il faut prendre en compte plusieurs points :
Si on regarde la superficie des régions réelles qui ont inspiré les régions pokemon :
- Kanto : 32 424 km²
- Johto : 33 168.43 km²
- Hoen : 36 753 km²
- Sinnoh : 83 454 km²
- Unys : 34 494 km² (Grand New York)
- Kalos : impossible à déterminer car ne prend pas en compte la France entière.
- Alola : 28 311 km²

La superficie du Royaume Uni est 242 495 km² donc le coût de la plus grande région peut fonctionner (car Kalos n'est pas toute la France d'une superficie de plus de 500 000 km²)
Ensuite il y a les légendaires et le termes système solaire, terme plus logique dans Soleil et Lune donc pour ce point là pas d'avis.
Le terme Rarest Shiny me fait penser au sous espèce rare de Monster Hunter.

Voilà voilà concernant les rumeurs 8G, nous sommes le 26 Février et nous devrions avoir bientôt confirmation ou non des rumeurs (même si sur les forums, je vois des personnes dire que le jeu sera annoncé à l'E3 car jeu Switch....)
Article ajouté le Mardi 26 Février 2019 à 12h01 |
3 commentaires
Fanfiction [pas encore décidé si je la fait ou pas] : 5 ans après S/L
Salut à tous,

voilà depuis peu j'ai une idée de fanfiction qui me trotte dans la tête et j'ai vraiment besoin d'avis pour savoir si je me lance dans son écriture ou pas.

le lien pour en débattre : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-49416865-1-0-1-0-avis-fic-5-ans-apres-s-l.htm#post_846120121

J'ai vraiment besoin d'avis.

Cordialement.
Article ajouté le Samedi 17 Décembre 2016 à 16h08 |
7 commentaires
Spoil:Nom Fr de la 7G
Voici la liste des noms Fr des pokemon de la 7G dans l'ordre du dex :


Brindibou

Efflèche

Archéduc

Flamiaou

Matoufeu

Félinferno

Otaquin

Otarlette

Oratoria

Picassaut

Piclairon

Bazoucan

Manglouton

Argouste

Larvibule

Chrysapile

Lucanon

Crabagarre

Crabominable

Plumeline

Bombydou

Rubombelle

Rocabot

Lougaroc

Froussardine

Vorastérie

Prédastérie

Tiboudet

Bourrinos

Araqua

Tarenbulle

Mimantis

Floramantis

Spododo

Lampignon

Tritox

Malamandre

Nounourson

Chelours

Croquine

Candine

Sucreine

Guérilande

Gouroutan

Quartermac

Sovkipou

Sarmuraï

Bacabouh

Trépassable

Concombaffe

Type:0

Silvallié

Météno

Dodoala

Boumata

Togedemaru

Mimiqui

Denticrisse

Draïeul

Sinistrail

Bébécaille

Écaïd

Ékaïser

Tokorico

Tokopiyon

Tokotoro

Tokopisco

Cosmog

Cosmovum

Solgaleo

Lunala

Zéroïd

Mouscoto

Cancrelove

Câblifère

Bamboiselle

Katagami

Engloutyran

Necrozma

Magearna

Marshadow
Article ajouté le Vendredi 11 Novembre 2016 à 14h55 |
10 commentaires
Fan fiction : J'aimerai votre avis
Bonsoir à tous,
Voilà ces derniers temps je suis sur l'écriture d'une fan-fiction qui me tiens à cœur et j'aimerai avoir des avis sur celle-ci.

https://www.fanfiction.net/s/12123384/1/Des-voyageurs-dimensionnels-chez-les-exorcistes

Il s'agit d'une fan-fiction crossover multiverse, elle ne parle pas de pokemon mais j'aimerais vraiment avoir des avis sur celle-ci (surtout si il y a des fan de Blue Exorciste.)

Cela me confirmera si je dois la poursuivre jusqu'au bout ou si j'abandonne l'idée.

Merci d'avance.

Article ajouté le Lundi 03 Octobre 2016 à 22h48 |
0 commentaire
Parlons peu/Parlons bien : Digimon Adventure Tri (spoiler!) Retour sur l'épisode 12 ...

Parlons peu/Parlons bien : Digimon Adventure Tri (spoiler!) Retour sur l'épisode 12 ...


Bonsoir à tous, je commence ce poste afin de partager et d'avoir les avis/ressentis des anciens fans/fans de Digimon.

Pour ceux qui se poserai la question, je ne compare pas Digimon et Pokemon, pour moi ce sont deux licences avec lequel j'ai grandis (malgré la disparition européenne de Digimon après la saison 3...) et aujourd'hui avec Adventure Tri, je retrouve une certaine nostalgie.

Pour résumer cette "7éme" saison, il s'agit de la suite directe de Adventure et Adventure 02, cependant seul le cast de Adventure est présent, on nous explique via des flash back que la seconde équipe (Motomiya Daisuke dit "Davis"/Inoue Miyako dite "Yolei"/ Hida Iori dit "Cody/Ichouji Ken dit "Ken") ont mystérieusement disparus.

Je ne reviendrai pas sur les premiers "films" (soit les épisodes 1 à 8) vu que je voulais évoqué un moment de l'épisode 12.

Pour résumer cependant les épisodes précédents, un étrange "virus" s'est répandu dans le monde digital, rendant les digimons complétement berserks, dans ce troisième opus on apprend que Patamon a été infecté par le virus. On a aussi le digimon du 9ème membre (Mochizuki Meiko introduit donc dans le premier "film") qui est devenu fou à la fin du second "film" tuant à nouveau Léomon (je vous jure que Leomon est le Kenny de Digimon, il meurt à chaque saison -_-) la preuve :


Bref dans l'épisode 12, le groupe arrive à attraper Meikuumon, cependant il évolue en Meicrackmon (level Perfect/niveau Ultime) et arrive à repousser tout les digimons, Patamon se joint au combat malgré le fait que Takeru ne soit pas d'accord à cause de l'infection. Le combat reprend et ce que craignait Takeru arrive, Angemon devient Berserk et s'attaque à ses amis, pendant ce temps, Koshiro comprend que le "virus" provient de Meikuumon et suite à la menace des digimons infecté envahissant le monde, un reboot général est lancé, bien sur le reboot fera disparaître les digimons du groupe et perdront tout leurs souvenirs, pour contrer cela Koshiro créer un "disque de sauvegarde" afin de ramener leurs digimons dans leur état initial avant qu'il ne soit affecté et les préservant de la perte de leurs souvenirs. Kabuterimon et Métalgreymon étant les derniers à ne pas être infecté doivent regroupé leur amis et les amené à ce fameux "disque", cependant le plan ne fonctionne pas et Métalgreymon se sacrifie pour ralentir Meicrackmon, Tentomon étant le dernier à ne pas être affecté décide de ne pas entré dans le disque ne voulant pas abandonné ses amis. et suis alors la scène suivante :



Cette scène m'a fait presque pleurer, la musique et la scène m'ont touchés et la nostalgie de repensé au premières saisons m'a presque achevé, cette scène qui est pour le moment la plus triste de Adventure Tri pour ma part...

Cependant le film ne se termine pas à l'épisode 12, mais au 13, je ne vais pas vous spoiler celui-ci, il faut le voir pour ressentir tous ce qu’implique ce reboot.

Enfin pour finir, nous avons déjà l'affiche du 4 "film" intitulé Adventure Tri : Soushitsu soit Adventure Tri : Perte, l'affiche montre Phoenixmon/Hououmon combattant Machinedramon/Mugendramon, pour le moment impossible de dire si celui-ci est le Dark Master de Adventure ou selon une théorie la forme évolué de Skullgreymon (et donc d'Agumon), le film est prévu pour le 25 Février 2017.

Bref, je pose cette question au fans/anciens fans de Digimon : Qu'avez vous ressentit en voyant cette scène ?
Article ajouté le Samedi 24 Septembre 2016 à 21h08 |
0 commentaire
Page personnages: James
je tiens a signaler que la page de James n'est pas à jour : le(s) seul(s) pokémon(s) de son équipe sont Toutafet (et Mime.jr)
Article ajouté le Mardi 06 Mars 2012 à 20h12 |
7 commentaires