Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Noire glacial/Tristesse Nostalgique
de illusion95/ Type:0

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Rumeur 8G
Je tiens à partager un avis sur ce qui va arriver dans quelques temps, en effet depuis quelques jours la chaine officiel pokemon (anglaise) diffuse des micro-spots sur les différentes régions de pokemon, Dimanche c'était Unys qui était à l'honneur, hier c'était Kalos et aujourd'hui Alola, de plus ces spots sont accompagné sur instagram de peluches des starters correspondant et il y a quelque temps, Masuda à tweeté une image de pokemon GO sur un aspicot avec des chiffres assez particulier (les autres était floutés) : 226; 0.33; 4.16;199.

Si on analyse ces nombres, on peut voir 0226; 33, 199 et 416, en anglais la date se lit mois/jour donc 0226 pourrait être 26/02 soit 26 février, le 33 renvoie à Nidorino, pré-évolution de Nidoking, le 199 lui renvoie à Roigada et enfin 416 Apireine.
Ce n'est peut-être que hasard ou non, mais en vu de ce qui est mis en ligne dernièrement, on peut affirmer que dans quelques temps, ce sera un annonce 8G qui tombera (et ce qui attende des remakes 4G, désoler mais les remakes ont toujours eu deux conditions avant d'être annoncé : la série pokemon doit être porté sur une nouvelle console (RF/VF : gameboy; HG/SS : DS; RO/SA : 3DS) et un jeu entamant une nouvelle génération doit être sortie avant (R/S pour RF/VF; D/P pour HG/SS et X/Y pour RO/SA), donc les remakes 4G arriveront après les jeux 8G).

Cette annonce pourrait donc confirmé aussi les leaks sur Pokemon Couronne et Pokemon Sceptre car comme indiqué précédemment les nombres mis en évidence sur le tweet renvoie à des pokemon ayant un nom lié à la royauté (King; Roi; Reine).

De plus nous avons beaucoup de piste qui pourrait nous indiqué la région 8G, en effet encore sur GO, on peut obtenir une couronne pour Evoli et Pikachu sur les dernières peluches des deux pokemon emblèmes de let's go, ils portent tout deux un costume rappelant un costume traditionnel de l'Irlande, encore sur let's go, on a une carte que l'on ne peut pas identifié mais dont la forme rappelle le Royaume Uni (tourné à 90° certes) et enfin dans s/m la série, on voit un lieu qui rappelle Londres (ce n'est pas anodin, en 3G on découvre Sinnoh dans l'anime au moment du dernier combat du génie extrême et Kalos à la fin de Black and White avec Alexia qui accompagne le groupe durant leur croisière pour rentré à Kanto et nous sommes à la fin de l'anime s/m.)
Ces "indices" nous renvoie aussi à un leak de Janvier qui disait ceci :

"- La région serait inspirée du Royaume-Uni.

- Les starters seraient un lapin, un mouton et un dauphin.

- Niveau légendaires, on aurait une araignée et un papillon.

- Il y aurait une sorte de Big Ben, un peu façon Tour Prismatique.

- Retour des Arènes. La différence, c'est qu'elles se trouveraient dans de nouveaux endroits plus vastes, en lieu et place des traditionnels bâtiments dédiés. On aurait ainsi une caverne sous-marine, une jungle, un château et un réseau électrique (vous savez, les endroits avec des grandes structures en fer qui supportent les lignes électriques). En somme, quelque chose de similaire à ce que pouvait proposer la 7G avec les Épreuves.

- Retour également pour les Poké-Montures. L'avatar féminin serait notamment vu en train de se balader à dos de Bruyverne."

Ce leak étant jusqu'à preuve du contraire à prendre avec des pincettes... Mais rappeler vous d'un certain leak qui s'est avéré être vrai (les formes finales des starters de s/m)
Ce n'est d'ailleurs pas le seul leak sur la 8G, un autre est tombé dernièrement et ... l'auteur à été contraint de supprimé son message et à été banni, le dit leak disant (merci les screen-shoot) :
"-106 new pokemon
-Biggest region to date
-Pokemon gets additionnal "Rarest Shiny" form
-Solar System gets represented in form of legendary"

Analysons les deux leaks et certains dirons qu'ils se contredise sur deux points : la région et les légendaires.
Car si la région est bien le Royaume Uni alors elle ne pourrait pas être la plus grande région à ce jour mais il faut prendre en compte plusieurs points :
Si on regarde la superficie des régions réelles qui ont inspiré les régions pokemon :
- Kanto : 32 424 km²
- Johto : 33 168.43 km²
- Hoen : 36 753 km²
- Sinnoh : 83 454 km²
- Unys : 34 494 km² (Grand New York)
- Kalos : impossible à déterminer car ne prend pas en compte la France entière.
- Alola : 28 311 km²

La superficie du Royaume Uni est 242 495 km² donc le coût de la plus grande région peut fonctionner (car Kalos n'est pas toute la France d'une superficie de plus de 500 000 km²)
Ensuite il y a les légendaires et le termes système solaire, terme plus logique dans Soleil et Lune donc pour ce point là pas d'avis.
Le terme Rarest Shiny me fait penser au sous espèce rare de Monster Hunter.

Voilà voilà concernant les rumeurs 8G, nous sommes le 26 Février et nous devrions avoir bientôt confirmation ou non des rumeurs (même si sur les forums, je vois des personnes dire que le jeu sera annoncé à l'E3 car jeu Switch....)
Article ajouté le Mardi 26 Février 2019 à 12h01 | |

Commentaires

Chargement...