Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Quand la vie ne tient plus qu'à un rêve de Sanaito


Informations

_
Shadrea est une petite ville aux abords de la Forêt des Ombres, ancienne et majestueuse, dans la région de Riakoh. Pourtant, depuis des décennies, il est interdit pour les humains d'y pénétrer. Le village est en conflit avec les Darkrai qui y vivent, et le lieu est bien gardé par ceux-ci. Pourtant, un jour, Lena, une Dresseuse débutante, s'y rend pour récupérer son Terhal qui s'est enfui. Lui arrive alors une terrible mésaventure qui la mène droit à l'hôpital. Grièvement empoisonnée par une Coatox, d'après le docteur Pokevrst, elle ne s'en sortira pas.
Mais la vérité est toute autre. Il n'existe qu'un remède qu'il s'abstient de révéler : la fleur Crépuscule, située au cœur du bois. Mais pour le médecin, hors de question d'en parler, maintenant qu'il tient une occasion en or de sauver son fils Ludovic, atteint d'une grave cardiopathie, en lui greffant le cœur de l'adolescente à sa mort.
Mais quelqu'un a repéré la manœuvre sournoise : Naryaku, une Darkrai renégate appartenant à Ludovic, va tout faire, à sa demande, pour sauver la jeune fille avant qu'il ne soit trop tard, quitte à envoyer son esprit dans un monde parallèle à la Forêt des Ombres, transgressant ainsi toutes les règles établies par son peuple jusqu'alors, l'une comme l'autre exposées donc aux pires dangers...

Suspendue (fanfic secondaire), 3 chapitres postés (sur 13 avant la réécriture), dernière mise à jour le 16/06/12 (correction + changement d'état : en cours).

Chapitre le plus récent : Chapitre 3 : [Kiirisss] La fleur Crépuscule (le 06/08/12)

Extrait du chapitre suivant : Chapitre 4 : [Lena] Le Monde des Rêves (environ 10% postés et environ 40% écrits)

FANFIC DÉCONSEILLÉE AUX ÂMES SENSIBLES

» Auteur : Sanaito - Voir le profil
» Affichages : 4002
» Créée le 07/09/2010 à 20:32
» Dernière mise à jour le 19/02/2016 à 22:22
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Aventure   Drame   Humour   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...