Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 11/06/2008 à 02:05
» Dernière mise à jour le 11/06/2008 à 02:05

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Frappe Atlas
La tête sortit la première, vivace et monstrueuse, surmontée d'un cou blanc gigantesque et apetissant. Il ressemblait pour l'instant à un serpent mammifère aux yeux verts, avec une houpette derrière le crâne. L'hôtel était défoncé. Deux pattes faméliques, semblant presque appartenir à un insecte, se posèrent sur le sol bitumé. Dieu se posa dans toute sa gigantesque envergure. L'hôtel explosa lorsqu'apparut le grand portail d'or qu'Arceus avait sur son dos. Finalement, la créature apparut du haut de ses quatre pattes. Elle poussa un immonde grognement sourd pour bien informer de sa présence en ces lieux.

Arceus se déplaça à travers la ville. La panique arriva rapidement, et quand il vit les humains sortir de leurs bâtisses et implorer leur salut par la course, Il tapa du pied et fit s'effondrer la route dans un fracas assourdissant.

-----------------------------------------

-Oh.... Bon.... Bon SANG !!! Cria Ethan. Les filles, rentrez !!

-Quoi ?! Et toi !! Cria Céline

Amy observait.

-Oh mon DIEU ! C'est l'hôtel ou Ange habite !!

Elle retourne vers la ville, arrêtée par Ethan qui la choppe par le col.

-Ca va pas la tête !! Rentrez à la maison !

-ANGE ! NOOOOON !!

-Ethan, viens ! Si on rentre, on rentre ensemble !!

Ils aperçurent soudain Pristine et Orwell accompagnés de Togetic.

-Vous ?!

-Eux !!!

-On n'a pas le temps pour les querelles ! Dieu est réveillé, il faut partir ! Annonça Céline en prenant Amy par la main et en arpentant la colline.

Ethan regarda Togetic qui se retournait sans cesse vers la ville. Son regard croisa celui d'Arceus. Il s'illumina et évolua en Togekiss.

-Hein ?! C'est quoi ?!

-Il s'agit du Togekiss de Léopoldine Hawks. C'est son Pokémon, mais dans le passé. Il appartient à son double de 21 ans.

-C'est quoi cette histoire ?!

-Vous vous souvenez quand Ethan des Ténèbres a fait disparaître le double de Léopoldine ?

Ethan, Céline, Amy et Pristine avaient beau monter la colline, désespérant d'échapper au courroux de Dieu, ça n'empêcha pas Orwell de leur répondre. Le ciel s'assombrit soudainement, alors que Dieu détruisait Safrania.

-Oui ?

-Eh bien en réalité elle est retournée dans sa fracture temporelle.

-Ne parlez pas de temps et d'espace ! Mon cerveau va exploser en plus j'ai une migraine atroce !! Soupira Céline.

-Cette migraine est un pouvoir relatif à votre condition de destinée, Madame Dwight.

Céline regarda Pristine.

-Vous SAVEZ qu'on est mariés ?!

-Je sais aussi que vous allez avoir un enfant d'Ethan.

Ethan devint tout rouge. Céline carrément gênée.

-On va se mettre en sécurité d'abord, et on se gargarisera de nos savoirs respectifs ensuite !! Soupira Orwell. Et toi arrête de révéler ce que tu sais comme ça.

-Ca va, monsieur je connais tes parents !

-Oh putain mais fermez vos gueules tous les deux !!

Ethan et Céline regardèrent Amy, excedée.

-On s'en FOUT ! Compris ?! On s'en tape ! L'engence du mal s'est réveillée !

-Le diable m'emporte mais je suis d'accord avec elle, assura Ethan

-Moi aussi, c'est un jour faste ! S'enjoua faussement Céline.

-Et si ça se trouve il a tué mon mec ! Et c'est plus grave que vos conneries ! Alors fermez-là !

-...

-...

----------------------------------------

Nils s'étonnait alors qu'autour c'était l'agitation.

-Mon Dieu c'est ça Arceus ?!

-Ouah...

Omnicia, Ron, Trent, Molly et Plume étaient aux fenêtres. Lanmart se préparait.

-Ou vous allez ? demanda Ron

-Ou ? Pardi, combattre la créature.

-Vous aller nulle part ! Arceus dangereux. Nous attendre Ethan.

-Il est surement déjà sur les lieux.

-Mon frère, oh non !

-Personne ne sort, cria Nils.

-Hein ?!

-Quoi ?

-Qu'est-ce que tu fais ?!

Nils soupira.

-Je suis médecin. Céline souffre d'une migraine que j'essaie de soigner. Je lui ai demandé un échantillon sanguin et un échantillon d'urine.

-Et alors, Lecter ? T'as découvert quoi ?! S'étonna Trent.

-Euh.... Dans six mois nous serons 14.

Tout le monde écarquilla les yeux, stupéfiés.

-Oh ça va, ils ont 22-23 ans, c'est normal à leur âge.

-Je vais être tante ! S'extasia Omnicia.

-Doux Alceus, dans de pareilles conditions...

-Il est là, Arceus ! Si vous voulez prier...

-Trent ! Ce n'est pas amusant !

Papi Iceberg soupira.

-C'est terrible en effet... Nils a raison, personne ne sort. On s'occupera de combattre cette créature plus tard.

Céline, Ethan, Amy, Pristine et Orwell arrivent.

-Yo ! On ramène des invités !

-Ethan bon sang ! Une créature dévastatrice est dehors et vous ramenez....

Arok vit Pristine.

-Elle ennemie ! Ethan pourquoi toi...

Omnicia secoua la tête

-Ethan, c'est la fille qui nous a...

Trent y alla aussi :

-Patron ?! Qu'est-ce que vous foutez là ?

Nils soupira et se frappa le front dans le brouhaha général.

-TOUTES MES FELICITATIONS CELINE TU ES ENCEINTE !

Céline se tourna vers Nils, surprise.

-D'environ 12 semaines. Toutes mes félicitations. Oh au fait vous avez remarqué, Dieu dévaste la ville ! Alors maintenant....

Il prend sa veste.

-On sort et on va recueillir les sinistrés ! Il faut évacuer les gens et les mettre en lieu sur. Là, on interroge les deux abrutis....

-Je ne vous permets pas !! S'offusqua Orwell

-Dites !

-Vos gueules ! Arceus peut-il attaquer partout ?!

-....Non, il est obligé de rester près du lieu ou il s'est transformé.

Céline et Ethan se regardèrent et se serrèrent dans leurs bras.

-On va avoir un bébé !

-Oh.... Mon.... D....

Ethan s'évanouit.

-Eth.... Ethan ?!

Omnicia palpa sa poitrine.

-C'est pas une crise... Il s'est évanoui !

Nils approcha d'Orwell.

-Pourquoi, au juste ?

-Il a besoin de rester près des plaques.

-Plaques ?

-La forme humaine d'Arceus portait avec elle des plaques. Seize en tout, pour changer de type. Il ne peut pas les transporter toutes en même temps, il va se contenter de les sélectionner par télékinésie une par une. En réalité c'est son seul point faible, cette impossibilité de se déplacer loin.

Nils hocha la tête.

-On sort, les gars ! Il faut mettre en place un accueil pour les blessés.

------------------------------------

Trent survolait les abords de la ville pour guider les gens vers le centre Pokémon.

-Allez-y ! Allez ! Par ici !

Nils et Pristine soignaient les blessés.

-Vous avez fait médecine ?

-Oui, quand j'étais espionne, je savais faire les premiers soins.

-Cool.

Molly, Plume, Amy, Céline et Omnicia accueillaient les gens et tentaient de rassurer les enfants seuls ou les gens qui avaient perdu leurs proches.

Ethan, Lanmart, Arok, Orwell, Papi Iceberg et Ron se trouvaient aux abords de la ville, l'endroit le plus dangereux, pour secourir les blessés les plus graves et les ramener à temps aux autres.

Arok faisait la tête. A Ethan. Ostensiblement. Ethan ne savait pas trop quoi faire.

Arceus pendant ce temps envoyait des rayons sur la ville, la détruisant peu à peu.

-Il est monstrueux...

Pristine regarda Nils.

-Vous n'avez pas peur pourtant.

-Non, je crois que j'ai trop peur en fait. Ca m'a mit en mode "Fonctionne sans réfléchir". Dans la bande je suis un peu celui qui garde la tête froide en toute situation.

-Vous êtes mignon.

Nils regarda Pristine.

-J'en aime déjà une autre.

-Je sais. Molly Warren, hein...

-Hm.

-Vous voulez connaître votre futur si vous n'aviez pas été avec eux cette fois-ci ?

Nils soupira.

-Allez-y.

-Votre maison allait être attaquée par des voleurs. Votre bande dans l'autre temps. Votre mère adoptive serait tuée dans l'attaque. vous seriez devenu un psychopathe en retour, pour la venger.

Nils regarda Pristine d'un air sérieux et dégoûté.

-Arok a raison. Vous êtes une vieille barge. Soignez cette contusion.

---------------------------------

Le soir venu, le groupe fait le point dans le jardin du centre autour d'un feu.

-D'après le compte, on a accueilli 306 personnes. On a malheureusement quinze orphelins et deux familles qui ont perdu des enfants dans l'attaque.

Ethan était contre Céline. Arok avait la tête baissée. Amy, qui s'était levée pour faire le compte rendu, sentait que les gens étaient tendus.

-Mais au moins on a sauvé du monde !

-Ouais... Acquiesça Nils.

-On fait quoi alors ? On s'attaque à lui dès demain ? demanda Trent.

Ethan secoua la tête.

-On va être patients. Il ne faut pas se précipiter. Le mieux est d'entamer une phase d'observation de sorte à lister ses attaques et à voir quel genre de plan on peut mettre en place.

-Ethan, je ne suis pas d'accord.

Ethan regarda Lanmart. Plume, Molly, Ron, Amy et Papi Iceberg s'étonnent.

-Ethan, il faut attaquer Arceus tout de suite de sorte qu'il sache qu'il y ait une opposition à son pouvoir. J'en ai discuté avec Orwell.

Ethan regarda Orwell qui soupira. Pristine le regarda, intriguée.

-D'après lui, cette créature établit un rapport de force avec celui qu'elle affronte. Je pense qu'on devrait mettre au point un plan d'attaque maintenant.

Ethan secoua la tête.

-Nan.

-Pourquoi ?! Qu'est-ce qui vous en empêche ?! Vous comptez attendre longtemps ?!

-Je veux cette phase d'observation.

-On ne pourra pas l'observer longtemps !! Il va finir par nous attaquer si vous ne faites rien !

Ethan regarda Céline. Arok secoua la tête et se leva.

-Ethan, moi me foutre de bébé de toi et Céline !

Bouches bées générales.

-Moi savoir que toi faire ça juste pour continuer à mener vie normale, toi pas comprendre que monde en danger être. Toi inconscient. Toi vouloir choses que toi seul vouloir. Ca pas bien. Moi suivre Lanmart si lui vouloir se battre.

-Moi aussi.

Céline s'étonna.

-Plume ?!

-C'est une situation grave. L'affrontement direct quitte à fuir ensuite est la solution la plus probante pour mener à bien un second affrontement plus concluant.

Ethan se releva.

-Et mourir ça vous tente ?

Plume, Arok et Lanmart se regardent.

-E...

-On n'ira pas combattre cette créature maintenant. Arceus est dans une colère noire. Vous voulez y aller ? OK ! Allez-y, subissez sa rage aveugle. Mais là, on doit rester en phase d'observation. Pas bouger pour l'instant.

Les regards s'échangèrent, tranchants. Ethan s'allongea sur Céline et soupira.

A SUIVRE