Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 08/06/2008 à 17:14
» Dernière mise à jour le 08/06/2008 à 17:14

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Par Surprise
Avril était un très joli mois. Céline et Ethan filaient toujours le parfait amour. Lanmart avait organisé des sessions entrainement en prévision de l'arrivée de Dieu. Sessions épuisantes s'il en était.

-Arrêtez, Lanmart ! J'ai vraiment pas envie de...

-Cradopaud ! Direct Toxik !

Cradopaud frappa Vortente en pleine tête. Heledelle attendait toujours pour bouger. Capidextre regardait les adversaires. Vortente recula. Nils soupira.

-Capidextre, Coup Double !

Capidextre attaque mais Cradopaud esquive habilement. Heledelle fonce et s'apprête à attaquer avec Aeropique. Au moment ou Vortente et Capidextre vont se faire attaquer, Maganon apparaît et fait face avec Brouillard. Lanmart est désorienté. Soudain, Galopa fonce dans le tas et se fait attaquer par Vortente et Capidextre.

-Ah !! Vous voyez que vous prenez ce combat au sérieux !!

-Surchauffe !

Maganon saute et attaque Cradopaud et Heledelle qui reculent.

-Bien joué, bien...

Soudain, Capidextre abat Heledelle d'un Mitrapoing. Lanmart est surpris, d'autant plus lorsque Vortente assaille Cradopaud de morsures.

-Ventredieu... Nils vous avez toujours autant de répondant !

-J'fais c'que j'peux...

Lanmart soupira. "Décidément ça ne sent pas la motivation pour affronter Dieu, tout ça...."

-Appelez-moi Ron, c'est son tour.

-Ok...

-----------------------------------

Ethan et Céline faisaient les magasins.

-Et il n'a rien voulu te dire ?!

-Il est un peu froid ces derniers temps. Je me demande vraiment ce que cachent ces types, elle et lui... Ils forment un duo bizarre.

Céline hocha la tête.

-J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont en tête...

-Moi pas... S'ils connaissent mes parents mais qu'ils refusent de me dire pourquoi, je préfère encore qu'ils se taisent.

-----------------------------------

Pristine se réveilla. Elle regarda Orwell à côté d'elle et soupira. Elle se leva et se dirigea vers son ordinateur. Soudain, elle aperçut un signal qu'elle n'espérait plus voir de sitôt.

"Nom de nom..." Orwell, réveille-toi, feignasse !! LEVE TOI !

Le chasseur se relève brusquement

-Quoi ?

-On l'a !! On a trouvé Arceus !! Il est très exactement...

-----------------------------------

-AMY ???

Elle était avec son petit copain en train de choisir des vêtements. Togetic leur tournait autour.

-Oh ! Salut vous deux !

Céline et Ethan soupirèrent.

-Je vous présente mon petit copain, Ange ! Ange, voici Céline et Ethan ! C'est eux les mariés....

Céline leva les yeux au ciel.

-Enchanté ! Amy m'a beaucoup parlé de vous !

Ethan et Céline fusillèrent Amy du regard.

-Boooon bah on va se manger un grec !

Ils partent. Céline soupira.

-Elle a l'air investie à fond dans la bataille contre Arceus...

-Mouais.... Je suis sur que si elle le rencontrait elle lui ferait un grand sourire....

-En tout cas elle est bizarre avec son copain, elle nous l'a à peine présenté...

-Qu'est-ce qu'on s'en moque...

-----------------------------------------

Pristine et Orwell avançaient rapidement à travers la foule.

-Ca va péter, Pristine. Tu es sure de ton coup ?

-Arceus se dirige vers l'Hôtel Silber.

-On le verrait ! C'est une créature gigantesque !

Pristine se tourna vers Orwell.

-Tu crois que Dieu est stupide au point de se présenter à nous sous sa vraie forme ?! Même s'il reprenait sa forme d'équidé tu sais très bien que ce n'est qu'une forme alternative.

-Pourquoi je te sens stressée ?!

-Parce que le signal est diffus. Comme si Arceus se déplaçait rapidement.

----------------------------------------

-J'étais un peu surprise au départ que tu habites dans un hôtel... Mais maintenant c'est sans importance !

Arceus se lassait de ce petit jeu avec la femelle humaine. Sa naïveté et son ignorance le sortait de ses gonds. Et il n'avait obtenu que peu d'informations.

Il sentit soudain quelque chose.

-Il vaut mieux que tu rentres, Amy.

-Quoi ? Oh non ! Si je n'ai pas ma partie de jambes en...

-Amy, DEGAGE !

Elle écarquilla les yeux. Togetic semblait la sommer de partir. Amy les regarda.

-Mais... Qu'est-ce qui ne va pas ?!!

Ange fonça vers l'hôtel. Amy chercha à le suivre. Togetic la stoppa et lui parla soudainement :

-Va t'en !! Va t'en pendant qu'il en est encore temps !!

-Quoi ?! Un Pokémon qui parle ?? J'aurais tout vu !

-Fuis, Amy ! Va prévenir les autres !

-Mais de quoi tu parles, bestiole ?!

Togetic se concentra et Amy disparut. Togetic entra alors dans l'hôtel.

---------------------------------------------

-Tu as encore acheté des robes ?! Tu en fais quoi au juste ?!

-On a encore six mois à faire, tu vas quand même m'emmener sortir ?!

-Ah oui bien sur...

Ethan se retourna soudain et eut un mauvais pressentiment.

-Qu'est-ce qu'il y a ?!

-Je sais pas... Comme une espèce de... sentiment que quelque chose....

-KYAAAAAAAH !

Céline et Ethan s'étonnèrent. Ils se rendirent près d'un buisson ou Amy semblait s'être materialisée.

-Amy ??? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!!

-C'est cet idiot de Togetic ! Je crois qu'il est jaloux de moi et Ange !!

Ethan se tourna vers Safrania, la mine inquiète.

---------------------------------

Pristine et Orwell arrivent à l'Hôtel Silber.

-Il est là !! Au rez de chaussée !

Ils s'apprêtent à attaquer lorsque soudain, ils aperçoivent Togetic. Orwell semble surpris.

-Par mes bottes, Léopoldine ?!

Ethan des ténèbres descendit les escaliers.

-Il est en haut. Vous devez partir avec Léopoldine et rejoindre les Treize de la destinée dans leur combat.

-Ce n'est pas ce qui était prévu au départ... S'étonna Pristine.

-Nous avons peut-être eu tort de faire appel à vous pour chasser Arceus. Avec Léopoldine, nous voulions juste régler le problème par nos propres moyens, mais je crois qu'on ne peut plus compter que sur les treize de la destinée. Partez.

-Attendez ! S'écria Orwell, nous étions juste censés traverser le temps et tuer Arceus sous sa forme humaine ! Et vous dites que ce n'est plus possible ?

-En plus nous n'avons pas encore assez d'informations sur les treize destinés...

-PARTEZ !

Pristine et Orwell prennent Togetic.

-E...Et vous ?!

Ethan des ténèbres sourit.

-Je ne suis rien d'autre qu'un être maléfique créé par une erreur de Léopoldine. Mon rôle est terminé.

Pristine et Orwell partent précipitamment

-------------------------------------

-Ron, un peu de répondant, par pitié !

-Je fais ce que je peux... Aerop...

-Galopa, Lance Flammes !

Galopa se débarrassa de Charmillon.

-Voyez ?

-Ca va, oh...

Une explosion se fit entendre. Lanmart et Ron se tournèrent vers le centre-ville. Nils, Plume, Molly, Papi Iceberg, Omnicia, Arok et Trent sortent du centre.

-Ventredieu, que se passe t-il ?!

------------------------------

L'explosion surprit aussi Céline, Ethan et Amy.

-C'était quoi ?! S'étonna Céline

-Oh non....

-Mais... Cette fumée....

D'un immeuble, on pouvait voir une sorte de cou blanc. A son extrémité, une tête noire avec deux yeux verts sans âme.

Dieu était réveillé.

A SUIVRE