Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 02/02/2008 à 13:46
» Dernière mise à jour le 02/02/2008 à 13:46

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Soeur ennemie
« On a toujours besoin d'une plus petite que soi »
Léopoldine Hawks, notes préparatoires à l'exploration du temps.

-Couvre-toi, Omnicia.

-Non, ne…

Il lui donna sa veste. Elle soupira.

-Quelle galère… On va rester ici longtemps ?

-Ton frère va certainement venir nous chercher.

Elle soupira intérieurement, serrant contre elle cet œuf qui ne faisait résolument pas partie du plan. Ce plan qu'elle avait accepté après une longue réflexion. Elle avait accepté qu'on fasse tuer son frère. Elle avait accepté le plan de Léopoldine Hawks. Omnicia ne se reconnaissait pas vraiment.

Mais tout ça était pour le bien du monde. Il le fallait. L'histoire en dépendait.

Elle serrait donc l'œuf tout en retenant Ron ici. Si le plan fonctionne, Léopoldine devrait revenir avec les clés et permettre l'avancée du plan.

Mener Ethan et les autres jusqu'à l'année ou Arceus est arrivé afin qu'ils le battent.

Car c'est ainsi que l'histoire doit suivre son cours.

Ils s'étaient cachés dans un tunnel. Théoriquement, personne ne devrait penser l'ombre d'un moment à venir les chercher.

Ce qui devrait se passer ensuite ? Omnicia et Ron seraient renvoyés dans leurs époques et tout cela serait fini. Le temps reprendrait son cours normal.

Elle ne se doutait pas qu'un homme faisait intrusion dans la pièce ou ils se trouvaient.

Papi Iceberg s'introduit dans la forêt artificielle.

Il allait tout foutre en l'air.

----------------------------------------------

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Naka sembla ricaner. Son corps squelettique frissonnait.

-C'est qui elle ??? S'étonna Trent

-Elle, c'est la boss, marmonna Molly.

-Quelle horrible femme… Geignit Amy.

Lanmart ne sortit pas son épée. Ethan le regarda.

-Souvenez-vous de ce que disait Miss Hawks, Ethan. Elle ne peut pas attaquer dans un temps qui n'est pas le sien. Elle n'est pas tangible.

-Ouais. Merci de garder la tête froide.

Céline s'inquiéta.

-Euh… On est en 5550…

Ethan frissonna. Naka agita une main.

-Rassurez-vous je ne suis pas là pour me battre. Mais pour vous expliquer pourquoi j'ai créé Ethan des Ténèbres.

Céline était horrifiée. C'était trop en quelques secondes.

-A… Attendez ! Vous avez créé ce type ?

-Quand je suis devenue une sorcière toute puissante, j'ai découvert une dysfonction du temps. Quelque chose m'empêchait de devenir la plus puissante. J'avais pourtant pris possession du corps fragile de ta petite sœur…

-Espèce de salo…

-ETHAN ! Retint Lanmart, aidé par Molly et Arok

-…J'ai soudain pris conscience que trois temps alternatifs s'étaient créés. Un temps ou vous gagnez à la fin. Un temps ou je gagne à la fin. Et un temps conséquent à votre victoire, réalisant des avenirs idéaux.

-Ceux d'où nous sommes issus, tentait de comprendre Plume

-Et donc… Continua Céline.

-Lorsqu'Ethan se suicida, ma sœur Léopoldine – Cette espèce de pouffiasse – Entreprit de le sauver de la mort qui l'attendait. Elle créa un quatrième temps, qui s'entrelaça au troisième lorsque Léopoldine réunit tout le monde dans la clairière. Vous vous souvenez, Hm ?

Les destinés hochèrent la tête.

-J'ai alors découvert quelque chose : La mort d'Ethan fait partie des éléments qui renforcent mon pouvoir.

Ethan fronça les sourcils.

-Cependant ça ne me sert à rien dans un temps ou je n'existe même pas !

Céline commença à comprendre.

-Cet Ethan là, c'est l'Ethan qui s'est suicidé…

-Ou plutôt une matérialisation de son âme torturée par la menace.

Plume soupira.

-Et donc vous l'avez créé dans le but qu'il fonde la secte…

-Exact.

-…Et en quoi cela vous arrange ?

-Quand tout sera en place, les temps vont se réunifier ! Ma puissance sera telle que je serais à même de me matérialiser dans n'importe quelle époque et d'y imposer ma domination ! De plus, toi, Ethan, tu seras mort et définitivement enterré, ainsi que ma stupide sœur !! Moi, j'aurais gagné la bataille qui nous opposera, puis je prendrais possession de ta sœur et j'atteindrais mon objectif, et tu sais pourquoi ?

Ethan secoua la tête. Naka montra sa ceinture.

-Parce que tu as fait éclore l'Evoli qui t'aurait accordé la survie dans ce temps réunifié. Si tu avais détruit l'œuf comme préconisé, mon plan aurait échoué ad aeternam, et tout aurait été perdu.

-Mentali… J'ai récupéré Evoli avant de traverser le temps dans mon premier voyage…

-Exact… Ton premier acte généreux alors que tu étais un gros égoïste est en réalité le début de ma fin. Quand j'ai découvert ça, je me suis empressée de préserver mes chances…

Ethan sembla se maudire. Céline le regarda pour lui assurer son soutien.

-M…Merci.

-Ne t'inquiète pas. On va s'en sortir.

-Ce qui m'inquiète c'est qu'Omnicia et Nils ne soient pas encore revenus…

-Oui ça c'est étrange…

Naka sembla rire.

-Ah… Je ne connais pas le détail du plan de ma sœur mais ça doit être plus tarabiscoté que le mien encore…

Elle regarda Ethan des ténèbres.

-Je compte sur toi !

-N'ayez crainte.

Naka se dissipe.

-Ils sont bien gardés.

-On ne va pas rester là à attendre ! Geignit Amy. Moi je m'en vais !

-Amy, restez ici ! Somma Lanmart.

-Nan, je vais voir ou est Nils.

Ethan se tourna vers Amy.

-Nils… Omnicia… Ron… Papi Iceberg… Autant d'absents ça m'inquiète.

Molly leva le doigt

-On… a aussi oublié la réplique jeune de Léopoldine.

Arok observait Ethan des Ténèbres avec Celebi.

« Lui être pokémon du temps… Lui doit pouvoir aider à voyager dans temps… »

Plume regarda Arok, elle reprit une personnalité plus stable pour éviter de le brusquer et lui demanda :

-Qu'y a-t-il, Arok ?

Ethan, Lanmart, Amy, Trent et les autres se tournent vers Arok. Sa simplicité en fait le plus sensé et le plus intelligent ici. Quoi qu'il pense il ne pense qu'à ça.

-Lui dire que lui attendre…

-Ouais Arok.

-Lui dire que lui pas bouger là et attendre… Léopoldine disparaître…

Plume sortit Metalosse et Magnezone. Ethan s'étonna.

-Tu fais quoi ?

-Une vérification que j'aurais du faire au moment ou on s'est aperçu qu'il y avait autant d'absents. Une détection thermique.

-Il y a des millions de personnes dans ce bâtiment… Marmonna Ethan des ténèbres.

-Toi la ferme ! Nous sommes ici !

Elle désigne un point sur la carte holographique.

-Au 156ème sous-sol ! Soit au tout premier étage !

Trent regarda la carte.

-On était là avec Molly !

Molly hocha la tête.

-Ca se tient, la grande serre, le couloir, la cellule.

Amy observa et avec Lanmart ils retrouvèrent le silo et la décharge. Plume montra à Arok l'endroit ou ils étaient. Ethan et Céline se retrouvaient aussi sur le plan.

-Aussi étonnant que cela puisse paraître… Nous étions répartis sur 2 étages !

Ethan comprit ou elle voulait en venir.

-Au niveau 144, Moi et Céline, et Lanmart – Amy !

-Incroyable. A certains endroits en perçant un mur nous aurions pu nous rejoindre ! Murmura Lanmart

-Et Arok – Plume ainsi que Molly – Trent étaient au niveau 143 ! Signala Plume.

Elle isola les plans des Monte-charges.

-Omnicia, Ron, Iceberg et Nils sont donc au 145ème niveau !

-Répartis par groupes de deux ! Sourit Amy. Donc ils sont dans les deux autres pièces du niveau 143 !

-Alors ou est Léopoldine ? S'interrogea Molly

Arok soupira dans son coin.

-Elle peut-être pas disparu ici…

Trent s'étonna.

-Elle se serait cassé ? C'est logique, qu'est-ce qu'elle aurait foutu ici ! Avec tout ce bazar elle aurait lâché son café fissa…

Ethan eut une illumination.

-Oh bon… BON SANG !

Il se tourna vers Ethan des Ténèbres

-La vieille Hawks est avec vous ???

Molly tomba des nues. Plume s'étonna. Arok avoue qu'il n'aurait jamais pensé à ça. Lanmart écarquille les yeux. Trent est content (D'avoir été utile) Amy semble effrayée… Quand à Céline, c'est un miracle si son muscle cardiaque tient le choc jusqu'ici…

----------------------------------------------

–Bon. Tu as compris Omnicia ?

La fillette soupira.

-C'est un gros plan… Je ne suis pas sure d'être à la hauteur.

Léopoldine hocha la tête. A ses côtés des compagnons à elle, jeunes et vieux, ainsi qu'une fille mangeant obsessionnellement du café. Ethan des Ténèbres au fond de la pièce.

Ils étaient dans les locaux de la secte bien avant que tout cela ne commence.

-Tout le monde devra être réuni, sauf toi et Ron. Ainsi, à l'heure exacte nous ferons voyager tout le monde en 2997 pour qu'ils aillent combattre Arceus. La mort d'Arceus réunira les temps en un seul et réparera mes erreurs. Surtout elle empêchera la destruction future du monde par sa venue en 6001.

Omnicia hocha la tête.

-Quoi qu'il arrive si je retiens Ron assez longtemps, je retrouverais mon frère au moment ou vous remettrez tout en place ?

-Exactement. En fait ce sera comme te réveiller d'un rêve.

-Chouette !... Même si ça m'embête de laisser mon frère dans une situation aussi terrible !

-Ethan des Ténèbres sera notre filin de sécurité.

-N'ayez crainte. S'ils tentent de s'échapper je saurais les retenir.

-Bien. Prenez vos quartiers, nous prendrons la route le jour J.

Omnicia est renvoyée dans son époque. D'autres types la suivent.

-On s'occupe des menaces sur ta famille. Quoi qu'il en soit Omnicia, aie l'air effrayé à chaque fois.

-J'en suis bien consciente ! Soupira la blondinette.

-Et surtout, n'aie crainte, nous nous chargeons des pilules.

Omnicia déglutit. Elle ne participait à rien d'autre qu'à l'assassinat de son frère pour mieux le retrouver ensuite.

---------------------------------------------

Ethan des Ténèbres avait prit un autre couloir. Naka lui apparut.

-Tout est en place. L'Evoli a éclot. Mon plan ne peut que réussir. Il suffit qu'Ethan meure de la main d'Arceus ensuite et j'aurais ma vengeance.

-Maîtresse, je veillerais à ce que tout se déroule comme prévu.

-Et surtout, veille à intervenir le moins possible afin d'endormir leur méfiance. Mais empêche-les des faire quoi que ce soit qui entrave le plan.

-Bien. Il en sera fait selon votre volonté.


-------------------------------------------

Omnicia soupira.

-Comme me réveiller d'un rêve…. un rêve…

-Omnicia, ne dors…

Lorsqu'Omnicia se réveilla, elle était dans des bras.

-E… Ethan…

-Non, jeune enfant. C'est moi.

Omnicia ouvre grand les yeux. Un barbu est venu la chercher mais ce n'est pas le père Noël, loin de là. Ron est sur l'autre épaule tandis qu'elle est nichée dans un bras de l'homme des glaces.

Elle semble assez catastrophée de l'ampleur que prennent les choses : POURQUOI a-t-elle été sauvée ?

Son frère est au courant de tout !

Non pire, il a envoyé Papi Iceberg la châtier

Ou alors tout a échoué et Léopoldine a été arrêtée.

Quoi qu'il en soit elle est profondément horrifiée mais se montre impassible.

Tout en étant affreusement inquiète sur la tournure des évènements.

Papi Iceberg prit trois portes avant de rejoindre Nils et Fragen. Fragen dormait et Nils… Avait bu.

-Nils voyons…

-Ah la voilà… La petite emmerdeuse…

Omnicia sembla courroucée.

-T'as pas de chance je suis pas assez bourré pour t'en coller une, ni pour avoir oublié mes questions.

Ron dormait paisiblement sur l'épaule du géant du froid.

-Le type, là… M'a dit que tu étais à l'origine de tout ça… C'est vrai ça ?

-Vous empestez l'alcool c'est infect. Et oui je suis à l'origine de tout cela. Mais c'est pour arrêter définitivement Naka. Si Arceus est vaincu, le temps reprendra son unicité et Naka en sera exclue.

-Et ça demande encore de nous UTILISER !

-Oui. Mais c'est parce que vous n'avez pas prise dans l'histoire. Ainsi vous êtes des soldats idéaux dans la lutte contre Dieu. Dans l'unicité du temps vous retrouverez forme.

-Jeune fille, vous mettez nos vies à tous en danger…

-Certains mourront peut-être… Mais il en va du temps et de la cohérence historique troublée par les agissements de Naka.

Nils soupira.

-Toi… Espèce de petite…

Tout se passa très vite.

------------------------------------------

-Ethan, attends, ce n'est pas log…

-Si tout à fait ! Elle nous a amenés ici, nous a retenu un moment pour préparer quelque chose d'énorme et…

-En tout cas elle n'est pas ici, raisonna Plume.

Un monte-charge s'ouvrit alors.

Quatre personnes en sortirent.

-Ca ne devait pas se passer comme ça !

-Silence, ablette.

Ethan se précipita vers Omnicia.

-Tu vas bien ! Oh mon dieu j'ai eu si peur !

-Que s'est-il passé ? S'enquit Lanmart

Papi Iceberg poussa un gros soupir significatif.

-Des tas de choses…

-Et moi je vous dit qu'elle est POURRIE cette gosse !

Ron se réveillait à peine, frottant violemment ses yeux ensommeillés. Le reste du groupe semblait interloqué par la tant attendue apparition.

-Nils… Est saoul ? S'étonna Molly

-Ou étiez-vous ? Demanda Plume

Arok fut le seul à regarder vers Ethan des Ténèbres.

Des éclairs commençaient à apparaître de l'autre côté.

Ca allait commencer.

Vraiment.

-Ca n'aurait pas du se passer comme ça… Murmura Omnicia à l'oreille de son frère.

Ethan ne put qu'avoir un regard étonné alors que l'autre côté de la pièce se couvrait de silhouettes gigantesques…

A SUIVRE