Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 12/12/2007 à 17:41
» Dernière mise à jour le 12/12/2007 à 17:41

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tourmaline
Dans un épisode précédent d'Omnicia.

Plume et Arok se retrouvent prisonniers d'une ruche dirigée par Lucrèce, une des sbires d'Ethan des ténèbres. Arok se retrouve gelé par les Pokémons de Lucrèce. Plume se retrouve seule face à une adversaire acharnée…

«Je crois en ce principe freudien de Conscient et d'Inconscient. Toutefois j'ajouterais nombre de variables. Certains êtres sont doués de surconscience. »
Léopoldine Hawks, notes préparatoires à l'exploration du temps.

Plume se retrouve face à Alceus.

-C'est le moment...

Elle saute et frappe la créature qui l'écrase d'un pied...

– La simulation s'arrête là.

Elle enleva le casque et se leva du siège.

-Ces batailles virtuelles sont épuisantes.

Xerxis, le géant qui l'accompagnait en permanence suivit la Reine Plume.

-Ou en êtes-vous de cette expérience Tourmaline ?

-Cela approche de son but final. Nous allons enfin trouver la source de ces rêves qui vous hantent.

Elle hocha la tête face aux étoiles.


-------------------------------------------------------

-Tu fais un mouvement et je te gèle aussi !

Plume resta immobile. Et Arok resta gelé.

-Euh… Et si…

Lucrèce fronça les sourcils.

-Ne tente aucun Deal avec moi, pouffiasse ! Je suis bien plus coriace que tu ne l'imagines.

Plume sourit.

-Laquelle d'entre nous deux est la plus machiavélique ?

-Ton copain est gelé, je te déconseille vivement de faire la maligne !

Plume sortit trois Pokéballs

-Je n'ai pas peur de toi. Je suis Plume, je suis la reine du Cosmos et de toutes les entités galactiques !

Lucrèce tendit un révolver.

-ET LA, T'ES REINE DE QUOI ?

-Là ? De ta confusion ma grande.

Plume délaisse les Pokéballs et s'empare du bras de Lucrèce. Les deux jeunes femmes se battent à mains nues. Plume éloigne son opposée d'un coup de poing bien senti.

-Arg… Mais…

-Quoi ? Allez ma vieille ! Bats-toi !

Entretemps, Metalosse, Elekable et Magnezone s'étaient libérés. Elekable s'empara d'Arok toujours gelé tandis que les deux autres frappent les Pokémons de Lucrèce avec Bombaimant et Poing Meteor.

Plume asséna un coup de pied au visage de Lucrèce.

-Mais… T'es folle !

-Bah quoi ! On fait moins la chieuse là, hein ?

Lucrèce s'éloigna de Plume. La jeune femme à lunettes regarda avec un air hautain le sbire de la secte noire.

« Pas possible… Elles sont… PLUSIEURS ? »

--------------------------------------

-Allongez-vous, votre majesté.

Plume s'allongea sur le lit face à l'immense pierre orange.

-J'espère qu'elle ne va pas s'effondrer sur moi…

-Rassurez-vous les gardes sont prompts à l'exploser au moindre tremblement.

-Bien.

On commença l'expérience. Parmi les scientifiques une vieille femme au teint sombre que personne n'avait vu auparavant. Mais elle était discrète.

L'esprit de la reine fut donc sondé. Soudain, tout s'arrêta. Léopoldine Hawks venait de tirer la manette d'arrêt d'urgence. Elle s'enfuit.

-Hé !!! Vous !

Les gardes poursuivirent l'intruse. Plume se demandait ce qui se passait.

-Ma reine, une espionne du royaume de Saturne à première vue…

-Arrêtez-moi cette femme !

-------------------------------------------------

-Stop !

Léopoldine Hawks était cernée. Xerxis s'approcha et regarda la vieille femme.

-Vous avez essayé d'enrayer l'expérience Tourmaline. Pourquoi ?

-Pour empêcher une tragédie. Ne sondez pas l'esprit de la reine. C'est dangereux pour elle.

-Nous faisons ce qui est le mieux pour elle.

-Ah oui même comploter, Xerxis ?

-JE NE VOUS PERMETS…

Léopoldine Hawks disparut.

-Ciel… Ou est cette femme !!!


------------------------------------------------

Plume tordit le bras de Lucrèce tout en écrasant son dos d'un genou.

-LIBERE-LE !

-ARG ! OKAY, OKAY ! Lâche-moi !

-Dégèle Arok ! Tout de suite !!!

-Okay d'accord… J'ai besoin de Seviper !

Plume laisse un bras à Lucrèce qui sort Seviper.

Le pokémon frappe Plume et diffuse sa buée noire.

-M…

Lucrèce s'échappe avec Arok

-Bonne chance pour sortir d'ici, greluche !

Plume se retrouve seule dans la grande pièce. Ses pokémons autour d'elle.

-Nnnnn….

--------------------------------

-Excusez ce contretemps… Activez la machine !

Plume soupira d'impatience.

Les scientifiques virent alors que le cerveau de Plume était divisé en 5 subdivisions.

5 personnalités.

Les scientifiques se regardèrent. L'un parla dans le micro.

-Reine Plume…

-Oui ?

-Euh… Comment dire, vous avez un… Défaut du processus de libre arbitre.

-Expliquez vous, je n'ai jamais été très forte pour les termes médicaux.

-Un évènement physique ou spatial a provoqué une scission de vos hémisphères cérébraux. Vous avez cinq personnalités différentes ce qui explique vos moments d'absence.

-Ridicule. Vous ne croyez pas que si j'avais cinq personnalités je m'en apercevrais ?

-C'est là le fait le plus troublant : Elles peuvent se juxtaposer. Je dirais que vous avez deux personnalités dominantes et trois personnalités sous-jacentes…

Plume se leva.

-Xerxis ! Aux bureaux. J'ai des choses à faire au lieu de perdre mon temps avec ces inepties.

-Ma reine, il faudrait…

-J'apprendrais à contrôler ce truc moi-même. Je suis assez forte pour.

Elle repart.


----------------------------------------------

Une explication s'impose.

Plume a été victime du retour à la normale bien plus que tout autre dresseur appelé par Léopoldine Hawks.

En fait en sauvant le monde avec Ethan et les autres, elle a transformé sa vie initiale, dans l'usine en vie de reine.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que le flux temporel a du compenser la perte dans le continuum de cet aspect du rôle de Porygon par l'obtention par Plume d'une position si élevée qu'elle ne pourrait interférer avec le Porygon d'Ethan.

Si Ethan perdait Porygon, son Porygon qui était comme vous vous en souvenez le Porygon de Plume à l'origine Temps 1 (Nous y revoilà) n'aurait jamais eu lieu.

(Temps 1) : Fin du monde. Temps tel qu'on le concevait dans Omnicia 1. Plume possède Porygon qui plus tard sera acquis à Ethan. Ethan sauve sa sœur. Création de Temps 3

(Temps 2) : Si l'on considère qu'Ethan n'a jamais obtenu Evoli alors le monde n'est pas sauvé. Plume est morte et n'a jamais obtenu Porygon OU est vivante mais comme Temps 3 a pris Porygon, Plume de Temps 1 n'en a jamais profité et Temps 1 s'est mué en Temps 2, Naka a gagné.

(Temps 3) : Temps issu du sauvetage du monde par Ethan & Co. Plume devient Reine. Plume n'a jamais possédé Porygon. Pour la bonne tenue de son existence elle est devenue reine afin de ne jamais rien avoir à faire avec le Porygon qu'elle n'obtiendra jamais sous peine de briser la ligne temporelle et d'empêcher Omnicia 1 de se produire.

Porygon et Evoli sont donc 2 éléments indispensables.

Léopoldine n'a pensé qu'à sauver Porygon ce qui explique que Naka n'a cherché qu'à s'en prendre à Evoli.

Plume a été victime de cette convenance du temps. Les séquelles furent terribles car son cerveau a été complètement reconfiguré pour convenir à cette nouvelle existence.

Ainsi, Plume possède cinq personnalités :

Plume 1, celle d'Omnicia 1
Plume 2, celle d'Omnicia 2
Plume 3, en annexe de Plume 1, grande intelligence et compétences en mécanique.
Plume 4, en annexe de Plume 2, forte violence et caractère acariâtre
Plume 5, en annexe de Plume 2, force surhumaine.

Ainsi Plume ne sera probablement plus jamais la même femme. Léopoldine voulait qu'elle évite de le découvrir (Ce qui explique son intervention) afin d'éviter toute représailles éventuelles.

Pourtant un jour cela pourrait la desservir.

---------------------------------------------------

Plume soupira.

-Obligée de faire appel à l'autre…

Plume semble assagie.

Elle appelle Magnezone. Elle ouvre un boitier à l'arrière du pokémon et sort des câbles.

Puis elle appelle Metalosse qui ouvre un boitier sur son crâne. Un plan en 3D de la salle est constitué.

Plume est dans la Ruche du Apireine de Lucrèce.

La ruche est elle-même dans une pièce cubique.

-D'accord… L'autre saura quoi faire, mais d'abord Arok. Magnezone !!

Ce dernier envoie ses Bombaimant vers Lucrèce, en fuite. Les objets sont à tête chercheuse. Plume grimpe sur Elekable et ils suivent les bombes, la mécanicienne repère vite la sbire.

-Ou… OUPS !!!

-Dernier Round, Lucrèce. ELEKABLE !!! SEISME !!!

Lucrèce tombe au sol. Soudain, Plume saute et s'empare d'Arok.

-Non !!! Non !!!

Au moment ou Metalosse, dans la pièce adjacente, reçut les bribes du séisme, il créa une réplique, multipliant le séisme par 100 !

La ruche explosa…

----------------------------------------

Réveil…

Lucrèce se relève, assise, intriguée.

« Ou suis-je ?! Un… UN SAC ??? »

Arok sourit.

-Moi remercier Plume encore !

-Ce n'est rien, Arok. C'est normal.

Elle se serra contre lui.

-Ca me fait plaisir de te revoir. Très plaisir.

Arok sourit. Dans la tête de Plume, la personnalité la plus forte maugréait.

« Je comprends pourquoi tu y es attachée… Seulement maintenant. »

Dans la chambre de l'âme, Plume la faible souriait doucement

« Tant que maintenant il est heureux, je le suis aussi. Tu peux reprendre le contrôle, majesté. »

La reine Plume ricana.

-Je me repose un peu. Garde le contrôle.

Arok regarda Plume.

-Quoi ?!

-N… Non rien !

Arok regarda le sac de peau ou était contenu Lucrèce.

-Nous libérer elle ?

-Non, on va la garder comme monnaie d'échange envers le chef du Soleil noir.

-Ah. Toi bonne Plume ou…

-Les deux sont bonnes, Arok. Les deux.

-Ah, okay.

Ils voient un monte-charge.

-C'est là. D'après les plans de Magnezone, il y a six Monte-charge menant à la salle principale. En les prenant, on est sur de rejoindre Ethan des ténèbres.

-Lui m'intriguer, qui lui être ?!

-Le temps c'est quelque chose de très compliqué, Arok. Très compliqué. Un dérapage temporel a pu créer ce clone d'Ethan.

-Ou quelqu'un d'autre…

-Ou quelqu'un d'autre c'est un fait…

Ils empruntent le monte-charge qui descend vers la salle. Soudain, Lucrèce sort du sac.

-Oh non !!!

Elle tend un flingue vers les deux destinés

-Je vous tiens !!!

A SUIVRE