Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 10/06/2005 à 08:42
» Dernière mise à jour le 10/06/2005 à 08:42

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une nouvelle rivale
Zigzaton n'a pas reussi a gagner son premier concours. Mary a décidé de partir vers Pacifiville.

Et voila! A chaque fois c'est pareil!
Mary s'entraine avec Massko et nous ignore complètement. Rah la vilaine!
La prestation de Massko n'était pas terrible. Tiens, je ne vous la decrirais même pas.
Comme ça, vous aurez la surprise! Na!
-T'es en rogne, Skitty! me signifia Polichombr.
-Ouais! grognais-je.
Zigzaton prefera dormir sur une chaise longue. Super entrainement pour le concours.
Bref, moi et Polichombr devions nous debrouiller seuls pour nous marrer un bon coup.
Nous tombions alors sur un pokemon très gros... Et fuyons dans le sens inverse en criant. Zigzaton s'eveilla et n'en crut pas ses yeux. Un Vacilys. Massko s'arreta.
Sa dresseuse arriva. C'était une fille aux cheveux verts et portant un kinono rose. Mary faisait pale figure avec sa chevelure blonde coupée au carré et sa sale manie de ne porter que du bleu.
-Bonjour! Je suis Yuna! Et tu es?
-Mary! Je fais des concours pokemons.
Le regard de Yuna se fit plus perçant.
-Alors, tout comme moi, tu vas te presenter a Pacifiville...
Mary ecarquilla les yeux.
-AVEC CE POKEMON ?
-Oui. Mon Vacilys est un pokemon antique. Il a été mon premier pokemon. Je suis une grande fan des pokemons plantes. EH!!! C'est un Massko que tu as là!
Mary, trop contente d'impressionner la gallerie, c'est a dire une autre coordinatrice, se vanta un peu...
-Oui... C'était un Arcko avant. Il a évolué pour me sauver.
-Oh!!! J'adore les Massko! Et ce Skitty, il est a toi aussi?
Elle me caressa le dessus de la tête. Elle était tellement mignonne que je devins Tomato-Skitty, le skitty tout rouge qui remue la queue et qui sautille.
-Oui, c'est grâce à lui que j'ai obtenu mon premier Ruban.
-Tu en as combien?
-Euh... seulement deux...
-Moi j'en ai déja trois. Oh! Mais il est trop chou ce Polichombr!
Yuna sortit ses pokemons. Un Cacnéa, un Herbizarre et un Tropius sortirent de ses pokeballs.
Cacnéa était très sympa. Herbizarre prefera discuter avec Zigzaton, dégouté de ne pas avoir été traité de mignon par Yuna...
Tropius volait autour du bateau en permanence. Je regardais ses pas. Pendant ce temps, Massko et Vacilys se regardaient en chiens de faïence.
Je décidais de m'interposer...
-Arretez! On dirait que vous allez vous battre!
-Glum... Pas tort le Matou Glum repondit Vacilys
-On verra ça...
Ils se détournèrent l'un de l'autre. Je sentais une tension... Incroyable.
Le bateau commença a trembler. Soudain, en regardant en l'air, je vis une horde de Goelises et de Bekipans. L'un d'eux essaya de m'arroser.
-Skitty!!! criais-je
Herbizarre, Zigzaton et Cacnéa m'imitèrent. Tropius se posa sur le bateau. Nos attaques parvinrent à les repousser quelque peu.
Au bout d'un moment, Yuna et Mary les remarquèrent.
-Ok, Mary, on y va!
-Il faut bien que le bateau avance !
Massko utilisa ses balles graines sur les Goelises. Certains tombèrent a l'eau. Vacilys, plus grand, envoyait des jets d'acide directement dans les yeux des Bekipans qui cessaient de voler. Puis, Mary ordonna a Massko d'utiliser Lame - Feuille. A eux deux, ils reussirent à chasser tous les oiseaux marins. Les deux coordinatrices remercièrent leurs pokemons plantes chéris. Et moi, j'étais bien content de voir que Mary avait reellement prit confiance en elle.
Nous arrivions finalement à Pacifiville.

Qu'allait-il se passer ? Victoire ou defaite ? Tout ça vous ne le saurez qu'en regardant le prochain chapitre !

A SUIVRE