Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 30/07/2007 à 18:37
» Dernière mise à jour le 30/07/2007 à 18:37

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Père à ses yeux
"Je pense que j'aurais été une mauvaise mère..." Léopoldine Hawks, notes préparatoires à l'exploration du temps.

-J'adore les garçons comme toi !

Elle était blonde. Elle était belle. Elle avait trois ans de plus que lui.

Elle était son premier amour.

Elle serait sa plus grande erreur.


--------------------------------------

-OUAAAH !!!!

Trent se réveille enfin.

-Ouah la vache ! Ou sont les autres ! Ou suis-je ?

-Eh boucle là ! Viens plutôt m'aider à ouvrir cette putain de porte !

-M...Molly ? C'est ça ?

-Ouais. Allez aide moi !!

-Oui, oui...

Ils ouvrent la porte du débarras.

-Ouais ! Oh....

Molly et Trent se trouvaient dans un débarras, et les voilà dans une sorte de serre.

-Il fait super lourd ! Geignit l'adolescent.

-Je sais je suis dans la même pièce.

-Mais vraiment !

-Tu peux la fermer !

-Bon, bon...

-Voyons voir... Ca a la taille de six champs.... C'est probablement le territoire de l'autre empaffé avec ses Torterra....

Trent regardait partout, inquiet.

-Hé, le niais ! Arrête de te comporter en touriste ! Tu vois une sortie ?

-Oui, la porte du fond.

-Elle est forcément gardée. Je cherche une autre issue justement !

-Cet endroit est gigantesque... Il peut y avoir une issue n'importe ou...

-On essaie la porte du fond à ton avis ?

-Quoi mais j'en sais rien moi c'est toi qui te prends le chou !!

Le verrou de la porte s'ouvre. Molly et Trent vont se cacher dans le débarras.

-N'en profite pas pour me tripoter !

-Je te pousse, nuance !

Ils observent ce qui se passe. Ethan des ténèbres entre, suivi par Béatrice et un type portant un masque de théatre souriant.

-Bien. Il faut les retenir ici le plus longtemps possible.

-Pourquoi vous ne leur dites pas directement ce que vous voulez ? Demanda Béatrice.

-Parce que si je leur dis, ils vont comprendre trop vite, et cela risque de devenir compliqué.

-Quelque chose me dit que vous devriez leur dire, ça faciliterait les choses.

-J'ai besoin de les maintenir dans le secret. C'est ce débarras là ?

-Ouais. J'ai enfermé les deux là. La pirate et l'autre abruti.

-D'accord. Emmène le môme, moi je vais interroger la fille.

Trent écarquilla les yeux.

----------------------------------

Trent écarquilla les yeux.

-On l'a fait...

La blonde sourit.

-Et c'était génial.

Elle se leva et se rhabilla.

-Bon, vaut mieux qu'on retourne dans la salle à manger.

-Vas-y.

-A tout à l'heure !

-Hm...

Elle sort de la chambre en vitesse. Trent se relève, nu et secoué. A à peine 16 ans Trent venait de passer de l'état d'innocent adolescent un peu pervers sans plus à celui d'homme, au sens ou les hommes l'entendent c'est à dire "Qui a couché avec". Trent avait des sentiments partagés. Il était à la fois un peu heureux mais il était aussi bouleversé.

-Oh bon sang....

Il se rhabille rapidement. Dans la salle à manger, Candice est en train de donner à manger aux petits. Trent prend une grande inspiration, puis il va se doucher.

Alors que l'eau coulait sur lui, Trent semblait réflechir.

"Putain Trent... T'as 16 ans... Tu viens de te faire ta nounou... T'as réalisé le fantasme de tous les mecs de ton bahut... Et t'en as.... Rien à foutre..."

Une fois sec, il s'enferma dans sa chambre, ne voulant plus rien voir d'autre que sa chambre.

-------------------------------

-Trent ? Tu n'as pas faim ?

Trent est l'ainé d'une famille de quatre enfants. Son père est un employé de la Maloney Corp. qui fabrique des nouilles instantanées depuis plus de 600 ans. Sa mère est une respectable femme au foyer. Trent est un lycéen moyen, mais tous ses professeurs s'accordent à dire que c'est un dresseur exceptionnel.

-Hm ? Non pas trop.

-Mon chéri qu'est-ce qui ne va pas ?

-Euh... J'ai reçu un coup de fil d'un pote, il a rompu avec sa copine et ça me met le cafard !

-Oh, je suis désolée mon chéri.

-C'est rien, maman, c'est Ricky Johelson. J'ai l'impression que sa malchance avec les filles c'est héréditaire ! Ricana l'adolescent pour sauver les apparences.

Le père releva la tête.

-Si ce genre de chose est héréditaire tu dois colectionner les conquètes !

-Chéri voyons ! Soupira la mère.

-Quoi, papa tu veux dire que Maman n'est pas la première femme que tu aies connu ?

-Oh Trent tais toi... Chéri ne parle pas de ce genre de chose à table devant les petits !!

-Voyons Rose ! Trent a seize ans ! Il est temps qu'il apprenne ce genre de chose !

-Dheu... Non pas du tout.... Ca... Ca ne m'interesse pas pour le moment !

-Ha ha ! Mon pauvre Trent ! Viens, Papa va t'apprendre comment on fait les bébés !

-Papaaaa..... Soupira Trent.


--------------------------------

Trent sortit du débarras.

-Qu'est-ce que....

Béatrice se plaça devant Ethan des ténèbres.

-Elle s'est échappée ! S'écria Trent.

Béatrice soupira.

-C'est des conneries.

Elle poussa Trent. Puis elle regarda dans le débarras. Pas de Molly.

-Elle est où ?? DIS NOUS OU ELLE EST !!!!

Béatrice frappa Trent d'un coup de poing.

-Arg !

Puis elle lui donna des coups dans les côtes.

-Petit con va !

Trent se tordait de douleur. Il jeta un coup d'oeil vers la trappe au dessus du débarras que Molly avait réussi à atteindre. Il supporta son supplice jusqu'a ce qu'Ethan des ténèbres fasse tout cesser.

-C'est bon, Béatrice. Il a eu son compte.

-Quel petit con !!!

-Arg.... Je me suis réveillé seul...

-Il a l'air sincère mais je ne le crois pas ! Le détecteur de mensonges !! Grogna Béatrice.

-Le détecteur de mensonges ? Tu exagères, Béatrice.

-C'est le plus faible psychologiquement parmi les treize. On en tirera le maximum d'informations.

-Alors on le passe en interrogatoire...

Ils traversent la serre. Béatrice sort Noctunoir qui s'empare de Trent et l'immobilise pour l'emmener.

-Toi mon vieux on va te faire ta fête !

Trent soupira.

-------------------------

Molly rampait dans le conduit.

-Ca schlingue !!! Qu'est-ce que c'est que ce conduit d'aération !!

Molly s'aperçut soudain qu'elle avait commis une erreur en s'infiltrant par là : Elle se trouvait dans une serre. Et forcément il devaient y diffuser des insecticides et autres produits louches.

"La tuile..."

Elle voulait sortir un pokémon mais impossible d'acceder à sa ceinture : Conduit d'aération trop exigu.

Elle rampa comme une forcenée. L'odeur changea.

"OUUUUF SAUVEE DE L'INTOXICATION !"

Molly était dans une autre salle, maintenant. Elle regarda par une grille et vit Trent.

"Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ?"

Ethan des ténèbres sortit.

-Béatrice, je vais voir ou en sont les autres. Occupe toi de lui.

-Bien, maître.

-J'entends mal... Pijako, Go !

-Prééésent maîtresse !

-Pijako, tu entends ce qu'ils disent ?

-Rouuuui !

-Alors répète moi tout, comme un bon petit perroquet !

-Ooookay !

Molly observa, fascinée par les interrogatoires, mais prompte à agir.

"La prochaine fois que Nils me propose des gateaux je refuse !! J'ai pris trois tailles de chemisier !"

----------------------------

Béatrice regarda Trent, attaché à sa chaise.

-Trent Hellman... Tu as 18 ans. Tu es né le 16 janvier 2646 à Jadielle. Ta mère s'appelle Rose et ton père s'appelle Andrew.

Trent tomba des nues.

-Vous savez tout ça ?? Ouah, cool ! Vous connaissez mon futur aussi ? J'vais me marier ? Avec une belle fille ? Si je me mets avec un mec dites-le moi, je me suiciderais à la minute ou vous me détacherez !

Béatrice fronça les sourcils.

-La plaisanterie ça ne fonctionne pas avec moi espèce de sale petit rat.

Trent fronça les sourcils en retour.

-Ah ouais ? Bah pareil pour moi avec les menaces !! Ca sert à rien du tout, je suis indifférent à votre savoir.

-Nous en savons également sur ta descendance.

Trent écarquilla les yeux.

-Ma.... Ma déscen-quoi ???

Molly leva les yeux au ciel.

-Tes enfants, si tu préfères.

-N... Non, vous ne savez rien là dessus.

Molly s'étonna.

-Nous savons que tu as une fille, Trent.

L'adolescent s'emporta brusquement.

-FERMEZ-LA ! VOUS NE SAVEZ RIEN DE MA VIE !!! FERMEZ LA !!!!

Béatrice gifla Trent qui resta immobile.

-Je sais que tu es un sale petit trou du cul qui engrosse des femmes sans remords. Je déteste les rats dans ton genre !

Molly resta stupefiée. "Attends là..."

Trent se mit à pleurer. Molly comprit.

"Elle lui parle d'un fait antérieur à sa venue parmi nous... Il a une gamine !!"

-------------------------------

Trent était seul chez lui à regarder les bétises à la télé.

"Ce soir nous vous rediffusons un vieux documentaire de "30 millions d'amis des pokémons" ! Le reportage de ce soir porte sur Céline Martin, éleveuse de pokémons qui, à 43 ans, possèdait 100 pokémons parfaitement dressés."

-Ouah... Cette fille doit être super patiente ! Et toute seule...

On sonna. Trent soupira et se leva du canapé.

Il ouvrit. C'était un homme que Trent n'avait jamais vu.

-Tu es bien le petit Trent Hellman ?

-Euh.... Ouais c'est moi.... Mes parents sont....

L'homme empoigna Trent.

-Toi, sale petit merdeux, n'approche plus JAMAIS de ma fille !!!

Il lâcha Trent qui retomba au sol avec violence. Le type partit sans demander son reste.

--------------------------------

-Quoi ? Mr Domson est venu chez toi ???

Au lycée, Trent se confiait à son ami Ricky Johelson.

-Ouais...

-C'est le père de Candice, la fille qui est à la fac et qui te gardait toi et tes frangins non ?

-Bah si....

-Et.... T'as fait quoi pour mériter qu'il te fasse dispenser de gym ?

Trent soupira.

-Il m'a jeté par terre et visiblement vu ses mots ça doit avoir un rapport avec le fait que..... J'aie comme qui dirait couché avec sa fille.

-Euh, Trent, tu m'as raconté ça il y a six mois.... Elle a été longue à lui raconter ou alors il est long à réagir. Tu devrais essayer d'aller la voir.

Trent semblait dubitatif.

-Ouais. Peut-être.

----------------------------

Il attendait depuis une heure. Finalement il la vit sortir de la faculté de Jadielle. Il courut vers elle.

-Candice ! Candice !

La jeune femme s'étonna. Trent écarquilla les yeux.

-Tu... Tu....

Candice affichait un ventre rond. Trent manqua un battement de coeur.

-Eh oui, Trent, ce sont des choses qui arrivent.

Trent fut pris de panique.

-Je... Je suis désolé !!! Pardon... J'ai foutu ta vie en l'air ! Excuse-moi !!

Candice pouffa de rire.

-Oh allons Trent ça n'est rien.... Je m'en moque de mes études, et mon père est riche...

Trent sembla un tant soit peu rassuré.

-C'est... C'est moi le père ?

-Oui. Il n'y a eu que toi depuis tout ce temps. Tu étais le seul assez âgé que je rencontrais régulièrement alors....

Trent se décomposa.

-He... Hein ?

-Oh Trent voyons tu ne croyais tout de même pas que j'allais m'enticher de toi... Tu es mignon et... Tu es un très bon coup mais tu n'es qu'un gamin. J'ai 22 ans, toi 16...

Trent n'était pas au bout de ses peines.

-Mais le bébé... C'est quand même le mien, hein ?

-Tu rigoles ! J'ai toujours voulu un enfant à moi, c'est pas pour qu'un type que je connais à peine vienne me gâcher mon bonheur.

-Mais....

-Toutes les filles ne sont pas des saintes nitouches, Trent ! T'es vraiment naif !

Trent regarda Candice partir. Il se mit à pleuvoir à verse. Trent se mit à pleurer à chaudes larmes, s'agenouillant sur le bitume.


-----------------------------------

Trent continuait de pleurer.

-C'est pas juste... C'est pas juste !... Uuuuh.... C'est.... Hmmm....

Molly avait du mal à supporter la scène, de voir ce jeune homme pleurer comme ça pour ce qui n'avait pas l'air d'être une belle histoire de conte de fées, loin de là.

Béatrice savoura son triomphe.

-Trent. Quels sont les secrets des autres ?

Trent restait sous le choc du souvenir.

-J'ai toujours tout fait pour oublier cette histoire...

-Réponds à ma putain de question !!

-J'voulais pas m'en souvenir comme ça...

-Je veux savoir ce que cachent les autres ! Quel est votre objectif ? Que vous a dit la vieille Hawks !!!

-Je veux la revoir... J'veux la revoir !

Molly se couvrit la bouche avec une main, saisie par l'émotion.

-------------------------------------

Trent arriva à l'hopital en courant. Il entra dans la chambre précipitamment.

-Candice ! Tu es là !

La blonde regarda Trent d'un air désabusé.

-Trent, tu devrais sortir.

Candice portait le bébé. Trent s'avança.

-C'est... C'est lui ?

-Elle. C'est une fille.

-Elle... s'appelle comment ?

-Haylie. Haylie Domson.

Trent hocha la tête.

-Trent, va t'en.

-Non, s'il te plait, je...

-Va t'en. C'est ma fille. Pas la tienne. Tu n'as aucun droit sur cette enfant.

-C... Candice ! Depuis... Depuis trois mois je... Je ne mange plus....

-Oh non pas les grandes eaux !

-Je ne dors plus.... C'est à peine si j'arrive à mener une vie normale... Je t'en prie... Laisse moi.... Laisse moi au moins la porter !

-Ca va pas non ? Dégage ! En plus mes parents vont arriver et mon père va te casser la gueule cette fois !

-J't'en supplie !

Il fondit en larmes.

-Haaan putain t'es chiant !!! Tiens, fais doucement.

Il prit la petite. Le visage de Trent s'illumina avec celui du bébé. La petite ouvrit doucement les yeux. Trent eut un sourire ému. Le nourrisson prit le doigt de son père dans sa main. Trent ne voulait jamais oublier ce visage.

-Allez c'est bon. Redonne là.

Trent redonna l'enfant à sa mère, à lourd contrecoeur.

-Et maintenant dehors. Si ça se trouve en plus tu lui as refilé des crobes.

Trent sortit à reculons. Une fois dehors, il se maudit définitivement.

---------------------------------

Trent se battait au collège.

-A l'attaque, Vigoroth ! Tranche !!

-Ossatueur ! Masse Os !

Ossatueur frappa le singe.

-Encore !

Ossatueur frappe à répetition le primate qui retombe en arrière.

-Vigoroth, Mitra-Poing !!!

Vigoroth fonce et frappe Ossatueur en plein visage.

-Séisme !!!

L'os frappe le ventre de Vigoroth, et Ossatueur le plaque au sol pour provoquer le choc. Vigoroth perd conscience.

Le professeur hocha la tête et prit des notes.

-Y'a du progrès, Hellman. Y'a du progrès c'est bien.

Trent hocha la tête.

"C'est ça. C'est ça que je vais faire. Compenser..."

-Tu m'as explosé, Trent.... T'es vache, j'avais pas besoin de ça dans ma note !! Soupira son adversaire

-C'est le jeu ! Hé héhé !

"Rester le plus humble possible envers mes adversaires..."

-Ouah bravo Trent !

-C'est juste le début, Gina ! C'est le début d'une longue série de victoires ! J'en ajoute une de plus : Tu sors ce soir ?

-Hihihi ! D'accord ok !

"Voilà : Être et rester un mec cool !"

Et c'est ce qu'il fit.


---------------------------------

-C'était ma fille... Avant ça j'étais un type bien... Depuis j'ai l'impression d'être une petite merde.... J'ai l'impression d'être vide... De n'avoir plus rien à faire en ce bas monde...

Trent n'arrivait plus à dire quoi que ce soit de cohérent ou qui interesse Béatrice.

-Merde... Aurais-je été trop loin.... Dois-je te torturer ?

Trent ne disait plus rien, il pleurait.

-Tu ne m'interesses plus. Je dois trouver l'autre peste.

Elle sort par une porte qui passe sous Molly. Trent reste là à pleurer sur son sort.

-Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi...

Soudain, on détacha ses liens. Il leva la tête.

-M... Molly !

Elle le détacha sans dire un mot. Trent se releva doucement.

-Allez viens Trent, on sort.

-Attends ! Tu... Tu es là depuis quand ?

Elle soupira.

-C'est pas à moi de te juger. Ni à aucun d'entre nous. T'es un mec bien, Trent. Si c'est cette partie de toi qui transparaîssait le plus, tu serais un type super... Mais tu as cette histoire derrière toi, et je l'accepte tout à fait. Tu es notre ami, Trent, ça c'est une constante. Hein ?

Trent était surpris.

-Euh... J'voulais dire : Tu diras à personne que j'ai pleuré ?

Le visage de Molly se décomposa.

-Attends moi je parlais de ta fille... Du fait que tu aies vécu des moments difficiles à cause de cette gamine !

-Euh... Ouais mais ça c'était sur que t'allais pas le dire, non moi je parlais de...

Elle lui aggrippa fermement les épaules.

-Qu... Quoi tu vas me frapper c'est ça ?

Elle lui embrassa la joue. Trent devint tout rouge.

-Ne dis ça à personne non plus. Compris ?

-Euh... Euh...

Béatrice entra soudain. Elle se mit en colère.

-ON COURT !

Molly et Trent foncent à travers la serre. Béatrice les poursuit. Noctunoir apparaît derrière elle.

-REGARD NOIR !

Les murs de la serre se couvrent de fonds pourpres, un oeil lugubre regardant les deux dresseurs.

Trent regarda Béatrice.

-Soyez prêts à mourir !! A toi de jouer, Pingoléon !!

Trent fronça les sourcils.

-Je n'ai pas peur ! Mime Junior, à toi !

-----------------------------------------

-Drattak ! Lance Flammes !

En face, Jungko s'affaiblissait.

-Jungko, Lame Feuille !

Drattak s'envola.

-Draco Météor !!!

Jungko est frappé de plein fouet. Le public du stade applaudit.

-Bravo à Trent qui remporte la coupe et le prix surprise : Un oeuf pokémon !

-------------------------------------

Trent polissait l'oeuf.

-Je me demande ce qu'il y a dedans...

La mère de Trent s'amusait de voir son fils pouponner un oeuf.

-Eh bien mon chéri, on dirait que tu as voulu faire ça toute ta vie !

Trent regarda sa mère avec des yeux d'une tristesse que seule une mère pouvait voir.

-T...Trent ? Ca va ?

-Oui.... Oui oui... C'est juste le fait que tu me dises ça, c'est.... bizarre !

-C'était pour rire... Tu es trop jeune pour vouloir sérieusement ce genre de choses.

Trent resta silencieux. "Ouais. T'as pas tort m'man..."

L'oeuf éclot alors.

-Ouaaaah !!!

-Oh mon chéri ! J'espère que ce sera un pokémon fort pour toi !

Mime Jr apparut.

-Mime !!

Il serra Trent dans ses bras.

-Il est adorable ! Sourit Trent. Adorable...


--------------------------

-Pingoléon !! Bec Vrillé !!!

Pingoléon fonce vers Trent et Mime Jr.

-Mime Junior, Psyko !

Mime Junior envoie bouler le pokémon empereur. Béatrice rentre dans sa colère "Berserk", niveau deux point zéro, quoi.

-SALE PETIT MERDEUX !!! Je vais te montrer toute l'étendue de ma colère !!! Drascore ! Noctunoir ! Corboss ! Alakazam ! A l'attaque !!!

-Ossatueur, Osmerang !!

Ossatueur envoie son os. Les adversaires esquivent d'un mouvement de recul.

-Drattak !! On s'envole ! Molly, monte !

Molly rejoint Trent sur le dragon. Béatrice ricane.

-C'était bien ce qu'il ne fallait pas faire... Corboss ! Aeropique !

Le corbeau géant fonce vers Drattak. Molly s'inquiète.

-Tu as un plan ?

-Ouais ! T'inquiète ! Drattak ! Dracochoc !!

Drattak se retourne vers Corboss et il fonce droit sur lui. L'oiseau semble apeuré. Noctunoir arrive et inflige un énorme Poinglace à Drattak qui supporte mal le choc.

-Zut ! C'est ce qui pouvait lui arriver de pire !!

Béatrice ricana.

-Haha ! Ton pokémon est puissant mais il a beaucoup de points faibles !

Drattak se pose au sol, faible.

-Trent, si tu veux que je t'aide...

-Molly, laisse moi faire. Si mon plan échoue ce sera ton tour. Ok ?

Béatrice s'égosille de rire.

-Ton plan ? Mais que crois-tu ?

Soudain, un os part droit, et fauche Pingoléon et Drascore d'un coup sec dans un bruit de choc. Béatrice s'étonne. Soudain, elle ne controle plus ses mouvements. Mime Jr l'a mise sous l'emprise de sa Danse Folle.

-Sale morveux !!!

-Tu as eu un tort : Te focaliser sur Drattak. C'est certes mon meilleur pokémon mais les deux autres ont des qualités non négligeables. Et surtout, je tiens à eux trois comme à la prunelle de mes yeux. Ils passent avant toutes les femmes que j'ai pu séduire par le passé, parce qu'ils ont toujours été là pour me soutenir. Tu m'as fait beaucoup de mal tout à l'heure mais heureusement grâce à eux, je peux passer au dessus de ça. Sans problème !

Béatrice grogne, d'autant qu'elle prend une position complètement stupide.

-Sale môme je vais te tuer !!!

Molly est impressionnée. Soudain, tous deux comme Drattak sont frappés par une Psyko. Ils se retournent.

-Oups !! J'avais oublié Alakazam !

-C'est malin !!! Grommela Molly

Soudain, Ossatueur sans son os arrive et frappe Alakazam d'un coup de Tête de fer. Le pokémon en profite pour rattrapper son os vacant.

-Hahaha ! T'y a cru, hein !

Béatrice est folle de rage.

-Tu ne sais pas que ce que tu fais est profondément insignifiant...

-C'est ça... Bon, trouvons une sortie ! S'écria Trent.

Soudain, une grande porte s'ouvrit devant eux. Béatrice sourit.

-Une sortie ?! Se demanda Trent

Soudain, des centaines de personnes issues probablement de la secte, arrivèrent et menacèrent Molly et Trent avec des revolvers.

-Qu...

-POSEZ VOUS AU SOL ET STOPPEZ TOUTE INITIATIVE !

Trent et Molly se regardèrent, intrigués.

-POSEZ VOUS AU SOL ET RELACHEZ MAITRESSE BEATRICE !

Trent s'execute.

-RAPPELEZ VOS POKEMONS !!!

-Attendez on peut discut...

-RAPPELEZ VOS POKEMONS !

Trent se plie aux ordres.

-VOUS ALLEZ MAINTENANT NOUS SUIVRE ! SANS DISCUTER !

Trent et Molly sont donc emmenés. De loin, Ethan des ténèbres observe tout ça.

-Ils ne sont pas prêts... Pas prêts du tout à nous aider.

A SUIVRE