Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2007 à 17:25
» Dernière mise à jour le 22/07/2007 à 17:25

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Jeux d'eau
Stanley s'entraînait. Une petite pause devant un phare. Mary nous regardait nous amuser. D'ailleurs moi et Mime Jr avions droit à un cours d'Origami de la part de Momartik, spécialiste ès centre aéré.
-Pliez ce coin, ce coin, et ce coin et voici une poule !
-Ok…
Lucario était au sommet du phare, regardant vers le lointain. Roserade regardait vers lui, toujours en bas.
Et Pingoleon… Regardait la mer. Mary alla le voir.
-Ca va toi ?
-Pingo… (Il y a un Ecayon… Là !)
Il désigna un rocher. Mary se demanda pourquoi.
-Attends… Je vais y aller.
Elle enleva ses chaussures et marcha dans l'eau. Un poisson avait sa queue en forme de papillon coincée dans un rocher.
-Voilà !
-Eca ! Ecayon ! (Merci ! Merci beaucoup !)
-Hi hi ! Tu avais bien besoin d'aide, hein !
Mary s'amusa avec Ecayon. Pingoleon la regarda fixement puis statua :
-Pingoleon… Léon… (La dresseuse a encore de nombreuses choses à apprendre… Dont le pouvoir de l'amitié.)

Stanley revint de son entraînement.
-Je suis épuisé. Mais bon, le tournoi c'est après demain, je ne pouvais pas… Bah…. Où est Mary ?!
-Si vous pliez là, là, et ici, vous ferez une magnifique reproduction du pokémon Metalosse !
-On appelle ça une grenouille sauteuse ! Protesta Mime Jr.
Il aperçut Pingoleon debout face à l'eau et Mary nageant avec un poisson.
-Bah dis donc il ne faut pas que j'aille m'entraîner si souvent, chaque fois que je reviens… Enfin bon !
-Hi hi hi ! Vas-y, saute !
-Ecayon !!
Ecayon se la jouait « Sauvez Willy » avec Mary.
-Ouiiiii ! Bravo !
-Euh… Mary ?
-Oh Stanley !
-Tu avais un maillot de bain ??
-Bah oui ! On ne sait jamais !
Stanley leva les yeux au ciel.
-On repart bientôt j'espère !
-Attend ! Je m'amuse avec Ecayon !
-Mais…
-Allez Ecayon ! Encore un saut !
-Mais si on ne part pas maintenant… Je n'arriverais jamais à mon tournoi !!
Stanley commença à déprimer.
-Pliez ça, ça, ça et voici Milobellus en train de chasser un Barpau dans un décor forestier avec en arrière plan un Pachirisu mangeant un gland !
Roserade déposait des bouquets à distance équivalente. Elle recula et admira le cœur ainsi constitué. Du haut de son phare, Lucario observa d'un air désintéressé.
Pingoleon observait, impassible, Mary nageant avec Ecayon.
-Pingoleon… (Fusse t-elle forte, la dresseuse ne saurait résister à une douloureuse séparation…)
-Allez Ecayon ! Encore ! Hi hi hi !
Nous remarquions enfin Mary dans l'eau.
-Skitty Ski ? (Qu'est-ce qu'elle fait à l'eau ?)
-Mime Jr ! (Elle se baigne, cette question !)
-Tikitiki ! (Mary-Sensei ! Vous ne devriez pas vous tremper par un temps pareil vous allez attraper un rhume !)
Lucario descendit du vieux phare.
-Elle joue avec un poisson ?
-Faut croire ! Répondis-je.
-On fait quoi ?! Demanda Roserade.
-Cette question ! Cria Mime Jr. On va la tirer de l'eau, la fifille ! Ramenez-moi une corde !
-Attends ! On ne peut pas faire ça ! Rétorquais-je.
-Pourquoi ?
Momartik sembla excédée.
-Parce que si on force Mary-Sensei à sortir de l'eau, elle sera très mécontente et en plus elle va attraper un rhume !
Tout le monde soupira. Pingoleon arriva.
-Si j'étais vous, je descendrais et j'observerais.
-Quoi ?
-Descendez et venez observer avec moi.

-Tu nous expliques ? Demandais-je pour la… 445244 e fois (Au moins) (J'ai arrêté de compter à 20042)
-C'est la période de migration des Ecayon. Ses amis vont surement revenir le chercher. Et Mary va devoir se séparer de son nouvel ami.
Nous regardions Mary et Ecayon s'éclabousser en riant.
Soudain, un banc de Lumineon, de magnifiques poissons papillons, suivis par d'autres Ecayon, arrivèrent.
Ecayon les regarda, regarda Mary, puis s'en alla avec eux.
Mary se retrouva toute bête, seule dans l'eau. Stanley se jeta sur son sac, prêt à repartir.
-Et maintenant, regardez.
Mary commença à pleurer.
-C'est ignoble, pourquoi tu nous forces à regarder ça ! Grommela Lucario.
-C'est vrai, je suis d'accord, c'est monstrueux !! Approuva Roserade.
-C'est pour vous montrer que Mary a besoin de nous tout comme nous avons besoin d'elle.
Mary sortit de l'eau. Nous nous précipitions auprès d'elle.
-Merci les amis… J'ai cru que… Enfin c'était bête.
Elle alla se sécher puis s'habiller. Stanley tenta de la rassurer mais elle le repoussa.
Pingoleon ferma les yeux puis marcha vers Mary.
« Encore longue est ta route, dresseuse. Bientôt, une dernière épreuve te sera imposée, sauras-tu y faire face ? »
Nous courrons tous vers Mary qui nous caresse puis nous rappelle tous.
Le lendemain, ils étaient arrivés au lieu ou se déroulerait le tournoi…

A SUIVRE

Skitt'annonce :

Skitty : Ce chapitre était affreusement court, c'est inadmissible !
Mime Jr : C'est vrai quoi nos spectateurs ont droit à la qualité !
Chaglam : Eh ben ils vont l'avoir !!!
Coatox : Ouais, ça ne tient qu'a nous !
Boskara : Prochain épisode…
Korillon : La coupe de l'union !
Kranidos : On va gagner ! Ouais !