Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2007 à 09:03
» Dernière mise à jour le 22/07/2007 à 09:03

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une rivale infernale
Stanley et Mary arrivèrent enfin à Joliberges.
-C'est là ! Je dois obtenir ma médaille !!
-Courage, Stanley ! Je suis sure que tu peux le faire !
-Hm… Cette fois c'est la bonne !

Une fois en coulisses, Stanley resta face à Kranidos et Boskara.
-Je compte sur vous !
Les deux pokémons hochèrent la tête. Stanley semblait hésitant. Soudain, il entendit un rire très désagréable.
-Ti hihi ! Un nabot !
-Quoi ?
Une fille, brune avec les cheveux en pétard avec une veste en cuir. Toute vêtue de noir.
-Ti hihi ! Je suis Amanda ! La reine du double combat ! Et tu es ?
-Euh... Stanley !
-Pour moi ce sera le looser !
-Ben ça, ça m'étonnerait !
-Vu tes pokémons c'est moi qui gagne à coup sur ! Ti hihi ! Je suis plus forte que tous les dresseurs que tu as rencontré jusque là ! J'ai les pokémons les plus incroyables !
-Ils doivent être malheureux avec une fille comme toi !
-C'est ça… Ris pendant que tu le peux !
Elle repartit. Stanley grommela.
-Idiote…
Mary arriva.
-Ca va ?
-Ouais. J'crois que j'ai une adversaire toute désignée…
Korillon se serra contre Stanley.
-Oh, Korillon ! Ne m'encourage pas comme ça ! Tu es trop gentil !
-Hi hi hi ! Il est marrant !
Stanley observa le bébé pokémon. Il le serra contre lui.

-COMPETITION PAIRE ! BIENVENUE A JOLIBERGES ! Nous accueillons des dresseurs sur la dernière ligne droite vers la Coupe de l'Union !
Stanley présenta ses pokémons.
-Kranidos ! Boskara ! Go !
Kranidos tape du pied. Boskara sourit et tape du pied lui aussi.
Amanda arriva à son tour.
-Etouraptor ! Tritosor !
L'oiseau s'envole jusqu'à un poteau du ring. La limace rose gargouille.
« Beuh ! » songea Stanley.
D'autres dresseurs passèrent. Stanley se sentait prêt à tous les battre. Mary, dans les tribunes, semblait nerveuse.
« Si il perd cette fois… Ce serait vraiment dommage ! »
-Les matchs vont être affichés !
Stanley n'était pas contre Amanda mais contre un garçon en tenue de mexicain.
« Bon ! »

-Lombre ! Ninjask ! Go !
-Boskara ! Kranidos ! A vous !
Les deux pokémons adverses foncent sur les pokémons de Stan.
-Kranidos ! Coup d'boule !
Kranidos largue Ninjask. L'insecte est choqué.
-Boskara, Plaquage !
Le pokémon fonce et écrase Lombre. Victoire.
« Gagné ! »
Mais Stanley sait qu'il n'y est pas encore.

-Etouraptor ! Aeropique !
Etouraptor achève Melokrik.
-Tritosor !! Laser Glace !
Tritosor parvient à geler Ceriflor.
-Oh non !!
-Victoire d'Amanda !
-Ti Hihi !

-Coup d'boule !!
Kranidos percute Tetarte.
-Insecateur ! Tranche !
-Boskara ! Lance Soleil !
La tortue évacue l'insecte.
-Victoire de Stanley !

-Ti hihi ! Etouraptor !!! Cyclone !!
Etouraptor évacue Makuhita.
-Tritosor ! Ocroupi !
L'eau boueuse largue Caninos.
-Zut !
-Ti Hihi ! Je gagne !

Stanley se retrouva finalement contre Amanda.
-Sois prudent, s'écria Mary. Cette fille n'est pas nette !
-T'en fais pas, Mary. Cette fille ne peut pas me battre.
-Stanley, c'est toi-même qui m'a dit de ne pas être trop sure de moi !
-Ouais. Mais cette fille est stupide. Ca me laisse un large avantage.
-Stan…
-T'inquiète pas.

-Stanley contre Amanda ! Ces deux dresseurs se disputent la médaille !
Amanda ricana.
-Un abruti comme toi ne peut pas me vaincre ! J'ai deux pokémons qui se complètent extrêmement bien !
-Ca se peut, mais tu les maîtrises si mal qu'ils en deviennent ridicules.
-Pardon !!
-Tu m'as entendu ! Tes deux pokémons sont minables ! Tu es une dresseuse de quinzième zone !
-Ah oui ?! Ce n'est pas moi qui suis un minable dresseur de bébés pokémons !
-Pardon ?!
-Le petit Korillon ! Adorable, surtout sur cette photo là !
Ca alors ! Amanda avait pris Stanley en photo avec Korillon dans les vestiaires.
-EEEEH !!!!
-Ti Hi Hiiiiiiiiiiii !!!! C'est ridicule ! Un grand garçon comme toi qui se permet de faire la morale à moi, ta grande déesse ! Il est mignon le Stannie ! Avec son adorable bébé !
Mary était surprise.
-Le qualificatif qui me vient à l'esprit pour qualifier cette grognasse ferait passer la fic en adulte !
Stanley était la cible des rires de l'assemblée. Et une Mary qui castagne les rieurs, ça ne suffit pas. Il hurla alors quelque chose qui dut se finir par :
-…..LOPE VA !!!!
Le public se tut. Dans les pokéballs, Momartik se mit à pleurer.
-Ouiiiiiiin !
Amanda était abasourdie.
-Alors là c'est la pire humiliation que n'importe qui pouvait me faire !!! Tu vas payer ! Je comptais te démolir en douceur mais LA !!!! LA JE VAIS TE DEMOLIR TOTAL !!!!
Amanda se couvrit de ses deux bras.
-Naaan !
-ENVOIE TES BOUSES, ON VA RIRE !
Situation extraordinaire, Amanda est tellement effrayée par son adversaire qu'elle n'ose pas sortir ses pokeballs.
« Il est grave énervé !! J'ai les foins ! »
-Euh…
-Tu veux que j'appelle les miens en premier ? demanda Stanley.
-Oui !! Oui oui !
Mary se frappa le front.
-Crétinnnnn !
-Kranidos ! Boskara ! Go !
Le dinosaure et la tortue apparaissent.
-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHI !!!! JUSTE COMME IL FALLAIT ! A moi !!! Mes pokémons !!!
Etouraptor et Tritosor apparaissent. Etouraptor fonce avec Aeropique et il frappe Boskara. Tritosor asperge Kranidos d'un terrible jet d'eau boueuse.
-Waaaah !!!
-Eh oui Stanley ! Tu auras beau inventer les tactiques ultimes, c'est moi la plus rusée !
-Rusée ? N'importe quoi ! Le mot qui te va le mieux c'est…. Bouffonne !! Kranidos, Choc Frontal !
Kranidos présente sa tête face au jet d'eau. Il le retient et l'esquive.
-Boskara ! Tranch'herbe !
Des feuilles tournent autour d'Etouraptor qui s'éloigne.
-Hmm… Tu essaies de me retarder hein ? Pas la peine, je suis plus forte que toi !
-Tes pokémons ont deux attaques.
-Pardon ?
-Ocroupi et Laser Glace pour Tritosor, Cyclone et Aeropique pour Etouraptor ! J'ai raison ?
-C'est ridicule… Euh…
-Mouais. Tu fais ça parce que comme ça, ça réduit ta marge de manœuvre. Ainsi, ça simplifie amplement tes prises de décision, et tu peux vaincre tes ennemis à une vitesse extraordinaire grâce à la force de tes pokémons. Tu n'as pas à réfléchir. C'est comme sur une Game boy : A pour l'action, B pour annuler. Des actions simples, un minimum de temps et de mouvements. Le principe même de l'efficacité.
Amanda se décompose.
-Bon, ma tactique pour te vaincre c'est…
-ETOURAPTOR ! AEROPIQUE !!!
Etouraptor s'élève dans les airs, il s'apprête à descendre en piqué sur Boskara. Stanley claque des doigts. Kranidos saute sur la tortue.
-Vas-y ! Coup d'boule !
Il saute vers Etouraptor tête la première. Ce faisant, il se heurte violemment à l'oiseau qui s'écrase contre la tête dure du pokémon dinosaure.
-Raaah ! Tritosor ! Laser…
-Quand j'ai claqué des doigts, j'ai activé une autre attaque.
Mary pencha la tête sur le coté.
Kranidos retombe lourdement sur le dos de Boskara qui expulse un terrible Lance Soleil. Tritosor est tout déshydraté !
-ARG NON !
-Et voilà !
-Attends… Explique-moi…. Comment t'as fait ?
-Comment quoi ?
-Le coup du claquement de doigt !
-Oh ça… Si on tape trop fort sur le dos d'un pokémon, il crie. Et Boskara et moi, on est très en phase, alors il a tout de suite compris que je voulais faire ça… C'est comme ça !
Amanda soupire lorsque l'arbitre annonce la victoire de Stanley et lui remet…

-Ma quatrième médaille !
-Félicitations… Tu as été… Surprenant !
-Je suis un dresseur de pokémons, je me dois d'être surprenant !
-Oui… Bon, prochaine étape ?
-Eh bien… On en arrive à Frimapic, la ville glacée.
-Idéal pour ma petite Momartik ! Il va d'ailleurs falloir que je l'entraîne…
-Mouais. Moi j'ai la coupe de l'Union à travailler !
-Hi hi hi ! Ca va faire bizarre de te voir en compétition officielle !
-Ouais, surement. Quatre médailles ! C'est bon ! Mon but est atteint !
-Vivement que le mien le soit !
Mary regarda les montagnes enneigées au loin, espérant être entendue.

A SUIVRE…

Skitt'annonce !

Momartik : Oh chouette ! Je vais faire un concours !
Skitty : Avant cela, toi et moi on va apprendre à se connaître !
Lucario : O_O
Mime Jr : KWA ???
Prinplouf : Doux Jésus !
Roserade : Mais quelle équipe de…
Momartik : Prochain épisode !
Skitty : Les castors stupidors !
Mime Jr : Bah voyons !