Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2007 à 05:42
» Dernière mise à jour le 22/07/2007 à 05:43

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pluie battante, Partie II
Lucario

La pluie… Hmph. Ca ne me gène pas.
Je cours depuis déjà une heure. J'espère que les autres m'ont imité et sont sortis de leurs pokéballs. J'espère juste qu'ils ne me suivent pas.
Ca ce serait le pire des cas.
Car en supposant qu'ils me suivent, je serais dans une mauvaise situation…
Être suivi même par une personne même alliée est dangereux.
Car être suivi c'est avant tout avoir une grosse quantité d'inconnues.
Si on me suit, je crois que je vais devoir éliminer mon poursuivant.
Qui que ce soit.

Roserade

Désolée, Lucario… Je n'ai pas pu m'en empêcher…
Il fallait que je te suive, même de loin, dans la forêt.
Au moins je pourrais te couvrir si besoin est !
Je sais que c'est dangereux…

Lucario

Ca y est… Ils approchent.
Deux Cizayox font face à Lucario.
-Nous avons juré fidélité à la reine…
-Tu ne troubleras pas son auguste sommeil…

Roserade

Ca y est ! Ca commence, ils l'attaquent ! Pourvu que mon aide soit utile… Eh, C'est quoi ça ?!
Sous sa branche, Roserade repère un Parasect.
-Shi Shi Shi ! Dès que les frères Cizayox auront perdu contre ce stupide renard, je m'empresserais de le paralyser !
Roserade atterrit sur sa carapace.
-En es-tu bien sur ?

Lucario

Je charge ma Aurasphère et leur envoie le rayon d'énergie.
Les Cizayox résistent. Pire, ils s'apprêtent à m'envoyer leurs Ultralaser.
Leurs deux pinces s'ouvrent. Zut ! Impossible de deviner…
Je m'en prends un.
-Urg…
-Dommage ! Tu n'es même pas assez fort pour éviter nos attaques !
C'est vrai que question expérience, je n'en ai pas des masses…
Et seul contre deux…
Malgré tout, je leur échappe un moment. Pourtant les deux continuent à m'attaquer.
-Nous sommes immortels !!
Leurs Ultralaser me touchent à nouveau.
Soudain je constate qu'une fraction de seconde avant que le coup partie, une étincelle de lumière se forme.
Anticipant leur coup, je parviens à les frapper tous les deux d'un coup de coude et à les jeter contre un arbre qui s'écroule sur eux.
Je peux continuer !

Roserade

Parasect était ligoté dans une liane à épines, la bouche engluée de poison.
Bon ! Ce stupide parasite est hors d'état de nuire !
Suivons Lucario !

Pijako

-Nous attendons…
J'étais désemparé.
« Ils ne veulent rien. Ils ne sont pas motivés. Ils ont peur. Leur peur est fondée puisqu'il y a eu des morts ! »
Comment faire !! Comment les soulever pour la bataille !!
-Frère Pijako, as-tu réellement toi-même envie de combattre ? Me demanda Frère Altaria
Je réfléchis.
-Oui, bien sur que j'ai peur… Mais un ami à moi, un ami très proche disait… « T'es qu'une grande bouche, Pijako ! » (Absol, chapitre 25 saison 3)
Certains oiseaux rient.
-Au fond de moi, je veux qu'on tente une attaque collective, pour le bien de tous les pokémons ! Mais ma conscience me dit de fuir parce que j'ai peur.
-Qu'attends-tu alors ?
Frère Altaria m'étonnera toujours par son manque inouï de tact. Ces foutus cygnes sont vraiment irascibles. Heureusement je me savais encore en position de force.
-Votre accord pour une attaque collective !
Certains soupirèrent.

Chaglam

Cling…

Ploc.

Cling…

Ploc.

-Hmmm… Quoi ?!
J'ouvre les yeux. Korillon est devant moi, l'air tout triste.
-Oh… C'est toi. Le proverbe selon lequel les chats retombent sur leurs pattes est fallacieux…. Je n'ai pas perdu connaissance trop longtemps ?
-Yonyon…
-Bon.
Je me relève. Mes pattes fonctionnent c'est déjà ça.
-Tu me suis ?!
Korillon allait pleurer. Puis il pleura vraiment.
-Ben….
-K… Korillon peut plus !
-Ah, enfin tu te décides à dire autre chose que Ding dong !
-Mé… Mé Korillon peut plus voler !!
-Prends ma queue ! Je peux bien te transporter dessus.
-Awi !
Ainsi me voilà, moi, le Chaglam de Stanley, réduit à tracter un Korillon dans une forêt boueuse.

Skitty

-Yanmega !! Vous vous souvenez de nous !!!
La libellule géante ne disait rien d'autre que Vous allez mourir. Prinplouf était muet de colère.
-M… Yanmega !!
Le pokémon battit des ailes et nous rembarra contre un mur.
-Waah !
-Ourf !
Prinplouf m'aida à me relever.
-Yanmega ! Vous devez échapper au contrôle de cette reine !
La libellule géante n'écoutait rien. Rien du tout. Ca n'irait pas en s'arrangeant. Les Ningale se pressaient autour de nous.
-Oh….
-Skitty, que fait-on ?!
-Oh ben… On pourrait…
Zut ! Je ne savais pas comment raisonner notre ami…
-Euh… Etourmi droit derrière !
Pas de réaction (Sauf les stupides Ningale qui regardent derrière.)
-Oh…
-Skitty on est très mal là !
-JE SAIS FIGURE TOI, ABRUTI DE MANCHOT ! Mais je ne vois pas comment faire !
Yanmega émit un grincement monstrueux et assourdissant.
-Bwaaaaaah !!!!

-Lockpin !! Attends-nous !
Feuforêve, Elekable et Blizzi soupirent. La lapine va trop vite pour eux.
-Oooh désolée ! Mais c'est tellement marrant de frapper des insectes !
Elekable soupire.
« Saint Raichu du fort de la fontaine cette fille va tous nous tuer ! » Attends !
Ils se regroupent.
-Bon, on va attaquer en groupe. Lockpin, tu prends Feuforêve avec toi !
-Ouais ! Equipe avec ma super copine !!
-Chouette ! Murmura Feuforêve.
-Moi j'y vais avec Blizzi !
-Tu es sur ? Je préfèrerais qu'on aille aider les pokémons qu'on a vu sur le chemin !
-Non, Moma, je t'ai dit que c'était des insectes ! Il fallait les battre !
-Oooh… Oh oui je vois.
-Bon… Alors maintenant, on part chacun de notre coté et on s'attaque au maximum d'adversaires ! Compris ?!
-Ouiiiii ! J'ai trop envie !!! S'excita Lockpin.
-Alors Go !

Les Absol s'étaient mis en marche.
-Prenez garde. On ignore exactement quel type d'ennemi on pourrait rencontrer !
-Oui !
Soudain, un bruit. Un pokémon ?
-Restez sur vos positions…
Les cinq Absol qui accompagnent le chef Absol, celui avec une écharpe marron, sembla humer l'air.
-Un monstre... Un pokémon…
« Lame noire !!! »
Absol coupe un arbre. Des Insecateurs s'échappent.
-Là !!
Les Insecateur attaquent. Une jeune Absol, Perilune, petite protégée du maître, était visée par deux trancheurs.
-Perilune !!
La jeune Absol ne se démonte pas et emploie Déflagration. Face à elle, un signe de feu s'avance vers les adversaires qui brûlent. Elle souffle.
Un autre jeune Absol, Nacre noir, tapa de la patte sur le sol.
« Tempête Sable ! »
Il emporta un Insecateur dans un tourbillon.
L'autre Absol visé par l'attaque, Crinière d'argent, fit luire sa corne d'où il émana une attaque Tonnerre.
Le chef sourit. « C'est bien, les petits ! »
Il observa derrière lui, un Cizayox s'avançait, les griffes luisantes.
-Chef !!
L'Absol de Mary fit noircir sa lame. D'un coup magistral, il rembarra l'insecte métallique. Les jeunes Absol étaient surpris.
-Vous êtes tous formés à ce genre de situation, tout comme eux ! C'était une meute de guerriers Insecateurs formés par ce Cizayox… Des héros pour leur race…
Il se tourna vers ses pupilles.
-Je ne vous ai pas choisis pour mener cette offensive pour rien ! Je n'ai pris que les meilleurs ! Continuons et nous atteindrons peut-être la Reine.
-Bien, chef !
-Oui !
-C'est sur !
-Ne soyons pas non plus trop confiants !
Ils hochent la tête.
-Allez ! On peut y arriver !
Un Cheniti les observait, silencieux…

Mime Jr

C'est l'horreur, je plains les moniteurs de colo !
-J'ai faim !
-J'ai soif !
-J'veux manger !
-Au secours !
-Je me noie !
-Pitiéééé !!!
-Ouiiiin !
-A l'aide !
Le Mime Jr que j'étais devait se retenir de tuer ses confrères bébés.
-Euh, calmez-vous….
-PAS CALMEEEE !!! cria Melo
Je sautais sur une branche, un mégaphone en main.
-POPOPOPOPOPO !! POPOPO !!! POPOPOPOPOPO !
Zut j'ai mis le volume trop fort…
-Ecoutez, bestioles diverses ! On est des bébés ! Nos rôles dans les séries est toujours le même rôle de débile faire-valoir !!! ON VA ARRETER CA ET TUER TOUS CES CAFARDS !!!
Les bébés secouent la tête. Je m'étonne, me retourne… Un Maskadra !!!
-BWAAAAAH !!! FATAL FOUDRE POWAAAA !!!!!!!
Maskadra est grillé. Les bébés pleurent.
-Trop de violeeeeence !
-Moi triiiiiiste !
Rhololoooo……

Chaglam

-N'ai faim !
Soupir. Bon, comment on obtient des baies ? Elles sont drôlement hautes.
-N'ai faim Chaglam…
-Oui, oui, je vais t'avoir des baies…
Je grimpe à l'arbre et je fais tomber des baies à terre. Korillon les attrape et se régale.
-Hééé ! Petit Coquin ! Laisse m'en un peu !
En essayant de monter pour en avoir d'autres, j'aperçus un Cheniti à carapace feuillue.
Il me regarda de ses yeux étranges. J'eus un frisson.
Il tenta de m'attaquer avec Puissance cachée. Utilisant ma Queue de fer je le projetais en l'air.
Korillon leva la tête, intrigué.
-Dépêche-toi de manger, Korillon. Il faut qu'on parte.
Cheniti retomba dans des fourrés, et il parvint à s'accrocher à une branche.
Il descendit grâce à son cordon. Un campement de Scarabrute le regarda.
-Là bas. Un bébé convoité par la reine et un chat qui visiblement le protège…
Les Scarabrute se lèvent et marchent…

Lucario

Zut…
Les Aeromite me narguaient.
-Ha Ha Ha ! Nous t'avons eu, hein !
Piégé par leurs Psyko, il m'était impossible d'avancer.
-Tu vas mourir, enseveli sous nos Rafale psy !
Zut… Si je pouvais…

Roserade

Oh non ! Le pauvre !
Comment l'aider tout en restant discrète…
Oh ! Je sais !

Lucario

Ils vont m'anéantir… Je vais y rester.
Désolé, Skitty, je n'ai pas pu devenir plus proche de vous… J'ai peut-être été trop distant…
Hein ? Ils me relâchent !
-Uuuh… Que…
-Ca sent… Snif…
J'explose les mites avec ma Aurasphère. La pluie bat plus fort encore.
Je dois me dépêcher.

Roserade

Un bon coup de Doux Parfum… Hi hi hi ! J'avais peur qu'avec la pluie, l'effet soit diminué…
Mais non tout va bien.
Suivons-le !

Lucario

J'espère vraiment que personne ne me suit…

-Ma reine ! Ma reine !
Un Apitrini vient voir Apireine.
-Des tas d'adversaires s'approchent ! Ils veulent tous… Votre tête.
Elle observe en l'air les corps des Maraiste, Rafflesia, Kapoera, Rattatac, Zigzaton, Roucoups, Roucool et autres qu'elle a battus.
-Et puis ?! Je viens d'en tuer cent !
-Euh… L'un d'eux est le héros de la prophétie…
-Oh. Lucario… Notre duel sera intéressant…
Le château est soudain chargé.
-Qu'est-ce ??
Apireine sort. Un Cerfrousse s'attaque à sa ruche, mangeant les alvéoles brisées.
-Toi…. Mécréant de mammifère…
Elle sort ses griffes mais attaque d'abord avec Rayon Gemme. De sa couronne émane un rayon marron qui explose sur Cerfrousse. Le pokémon manque de s'enfuir mais Apireine le larde de coups de griffe.
-TIENS !
Cerfrousse tombe vite KO.
-Chaque combat me rend plus aguerrie ! Plus forte !
-Sa majesté nous surpasse tous !
-J'ai de l'ambition ! Je deviendrais forte ! Qu'il approche ce héros, je le vaincrais !!!

Chaglam

Bon, essayons de retrouver les autres…
-Attention…
-Quoi ? Qu'y a-t-il, Korillon ?
-Pas bon par là !
-Pas bon ? Alors je vais prendre un…
Soudain, une ribambelle de Scarabrute nous fait face.
-C'est ça pas bon !
Je n'avais pas l'air fin… Moi un chat domestique contre… Des Scarabrute !!
Ils me foncèrent dessus. Je fuis, Korillon agrippé à ma queue !
-Accroche-toi bien !!
-Uiiiiuiuiui !
-Pas la peine de faire Sirène d'alarme !!
-Ca secouuue !
La pluie fait rage. Zut, Scarabrute est un pokémon plus rapide que je ne l'aurais cru !!
Ils s'approchent. Je dois sortir mes griffes non pour les attaquer mais pour fuir !! La boue me fait glisser. Ils tentent d'attraper Korillon, je le sens bien !
Ils vont me cerner. Heureusement mes années d'entraînement avec le buffet de la cuisine me permettaient de sauter bien haut…
Sur une branche.
Ils ne peuvent pas nous atteindre, mais l'un d'eux tentent de grimper.
Je regarde vers le bas. Korillon est toujours accroché à ma sinueuse et splendide queue.
Que faire ?!
Faire le lâche et attendre qu'ils viennent…
Ou descendre dans la gueule du loup ?
Que me guide mon instinct…
Oh non, l'instinct c'est des conneries ! La pluie bat son plein, je suis frigorifié.
Je pose Korillon sur la branche.
-Huh ?
-Petit, j'ai été content d'être ta nounou… Un petit moment.
-Quoi ?
-Reste ici, surtout ne descend pas !
-Non, Tonton Chaglam, reste…
-Chut ! Tu es un grand maintenant. Et Tonton, il a dit qu'il te protègerait ! Alors tu restes là ! Compris ?!
Je ne pouvais pas voir ses larmes mais je sentis qu'il pleurait dans son :
-Boui… Boui Tonton !
-T'inquiète pas, t'as deux autres tontons…
J'eus un dernier regard attristé pour le gamin avant, tel un Skitty mal embouché, de me jeter dans la bande de Scarabrute toutes griffes dehors
Le moi du début, celui de la demeure de Stanley au départ, n'aurait jamais fait ça.
Mais c'est ce chat rose venu de Hoenn qui m'a monté la tête !! Il m'a donné cet entraînement, et moi comme un idiot j'étais content de me battre pour soutenir mon maître !
Pourtant j'apprécie cette nouvelle vie de pokémon guerrier.
C'est plus enrichissant que de dormir sur le canapé. J'ai rencontré Tortipouss et Cradopaud qui sont devenus mes amis. Et le petit Korillon, et Roserade… Où est-elle en ce moment ?
J'en frappe un avec ma queue de fer. L'orage tonne.
-Prenez ça !
Je donne un coup, un seul, et après un Scarabrute me tient tandis que les autres me tabassent…

Noir.

La pluie cessa.

Lucario

Tiens… La pluie s'est arrêtée !

Mime Jr

Je racontais une histoire aux bébés sous un arbre mort pour les calmer.
Tiens… Il pleut plus !

Skitty

Moi et Prinplouf étions toujours dans le pétrin. Yanmega refusait de nous écouter ! Comment faire !

Roserade

Il a cessé de pleuvoir… Et la ruche est en vue !

Cradopaud

-Yeah ! Tu es mort, Coxyclaque !
-Coxyyyy…
-T'avais raison, Cradopaud, c'est cool de battre des insectes !
-Tu vois ! C'est le plan idéal.

Absol

Hm ?! Il ne pleut plus !
-Ca y est ! Chargeons vers la ruche ! Nous ne sommes plus très loin !

Elekable

Il a cessé de pleuvoir… Et Blizzi qui offre des fleurs aux Charmillon que nous combattons !
-Reste en arrière, je me charge d'eux !
-Oui… D'accord !

Lockpin

Ooooh non il pleut plus ! C'était tellement marrant d'écraser les Papinox dans la boue !

Chimpenfeu

C'est cool ! Plus de pluie ! On va pouvoir mieux bouger !
-Parle pour toi ! Grogna Luxio.

Korillon

Oh… Pleut plus…
Les pas bons s'en vont… Ca veut dire que moi peux descendre !
Y'a des feuilles qui tombent… Korillon attrape les feuilles ! Youuuuu !
Je descends.
-Tonton ?!
Tonton, il est par terre et plein de blessures. Il parle pas alors que d'habitude il rigole tout le temps…
-Tonton ?
Bébé Korillon dit que Tonton dormir. Alors moi dormir avec tonton !

Pijako

-Ca y est !
Il a fallu que la pluie cesse pour que j'aie trouvé la solution.
-Alors ? Quelle est ta raison ?!
-Demandons l'avis du sage oiseau Divin, Togekiss !
Les oiseaux déglutirent.
-Es-tu cinglé !! Nous…
-Auriez-vous peur ?! Auriez-vous peur de sa sagesse innée ?!
-Euh…
Les oiseaux se turent.
-Nous ne l'appellerons pas, statuais-je
Tous s'étonnèrent.
-Déjà, je crois que ça le désolerait de vous voir ainsi, mais surtout…
Tous me regardent.
-Je n'ai fait que citer son nom et d'un coup, votre couardise m'est apparue ! Vous doutez de vous ! La race oiseau n'est-elle pas la plus noble !!!
Un Airmure se leva.
-IL A RAISON !! Nous sommes des lâches !! Ce ne sont que des cafards ! En ce moment, les amis de ce perroquet fou et sénile…
-Merci vieux !
-…Sont en train de lutter, et ce ne sont même pas des oiseaux !! Nous nous devons de respecter notre devoir de gardiens ! Peuple oiseau, Prêts à agir ???
-PRETS !
-AILES ETENDUES !
Nous nous préparons
-BEC EN AVANT !
Les oiseaux se tendent.
-VOLEZ !!!

Skitty

-Ca y est ! Je sais ce qui va l'aider !
-Quoi ?
Prinplouf me regarda intrigué.
-Bon, Yanmega, vous vous rappelez de moi, Skitty !
-Vous allez mourir !
-Vous, vous nous avez aidés ! Et nous vous avons un peu aidé en retour !
-Vous allez mourir !
-Ca marche pas, Skitty !
Je m'approchais…
-Non !!
Yanmega tendit les ailes. Les Ningale souriaient.
Je devais le faire…
Il me lança des vagues d'air que je pris en pleine tête.
-Je sais qu'en toi il y a encore ce fond de bien…
Je sautais pour serrer mon visage contre celui de Yanmega. Prinplouf grimaça.
-Yanmega… Tu es notre ami !
-Ca ne sert à rien… ricanèrent les Ningale.
Yanmega tendit les ailes. Je commençais à pleurer.
« Mes efforts… Sont inutiles !! »
Yanmega fit exploser le tunnel. Il nous fit ressortir moi et Prinplouf.
-Wah les copains… Je crois que cette reine de pacotille m'a eu !
-OUAIS !!! T'es toujours notre pote !!!
-Super !! S'écria Prinplouf.
-Allons lui mettre sa mère !!! Cria Yanmega.

Cradopaud

-C'est cool de voyager sur ton dos !
-Tu devrais descendre… Soupira Boskara, jamais content celui-là…
Nous traversons un bras de forêt. Soudain j'entends…
-T'as entendu ?
-Oui !
Nous nous dirigeons vers… Korillon et Chaglam !!
-Oh non !
Boskara examine les deux pokémons.
-Ok… Mets-les sur mes buissons ! Reste sur mon dos pour les tenir !
-Ok !
Boskara servit donc de camionnette de transport pour la team !

Lucario

Enfin !
-Eh !! La reine !
Je l'appelais pour qu'elle sorte de sa ruche.
Elle vint, laide et grosse comme je l'attendais.
-Tiens tiens… Lucario !
-Apireine…
-La prophétie m'annonçait ta venue ! Si je te bats, rien ne se mettra en travers de ma route, tu seras mort et mon règne se fera !
-Pas si sur que tu me battes !!
Nous allions nous affronter !

A SUIVRE

Skitt'annonce !

Skitty : Est-ce nécessaire ?! Prochain épisode : Echec à la reine !
Mime Jr : La reine contre Lucario ! Lucario contre la reine !! Qui va gagner !
Skitty : Notons que c'est un épisode qui va remuer !