Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 17/07/2007 à 19:38
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 19:38

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le coup du Lockpin
-Allez ! A l'aventure tous les deux !
Krant observa Laporeille qui ne semblait pas très courageuse.
« Je me demande ce que je vais faire d'elle… »
Elekable marchait à ses cotés, la même allure débonnaire que son maître.
-Bon. Ce coup-ci on arrive dans une forêt assez grande avant de rejoindre cette ville ou sera organisé le concours. Laporeille, je compte t'y faire passer professionnelle !
-Laporeille ! (Oh wah !)
-Cependant je dois t'entraîner un peu. Oh, regarde !!
Krant aperçoit un Keunotor.
-Attaque-le ! Vas-y !
Laporeille regarda Krant, puis Elekable, puis Keunotor.
-Lapooo… (Veut pas…)
-Eh, pas de caprice avec moi !
-Lapo ! Laporeille ! (Skitty me manque ! Où est mon copain Skitty !)
-Attaque Uppercut !
Laporeille se décida à s'avancer vers son adversaire. Mais Keunotor l'attaqua avec Coup d'boule.
-Nyap !! (Ah !!)
Laporeille tombe à terre près de Krant.
-Oh la la… Tout est à refaire avec toi… J'aurais mieux fait de pas t'attraper !
Laporeille baissa la tête.
-Enfin bon, on verra bien. J'aimerais traverser cette forêt avant la nuit. Si on se dépêche, ce sera vite fait.
-Eleka ! (En avant !)

Krant soupira.
-Veux tu bien cesser de nous ralentir ! C'est quoi cette lubie de cueillir des fruits ! Si ça continue tu retournes dans ta pokéball !
-Lapo… (Mais…)
-Throoo… J'aurais du me douter que je tomberais sur une petite capricieuse ! Au moins elle n'est pas espiègle, c'est déjà ça.
Laporeille suivait nonchalamment Elekable et Krant. Le petit lapin distrait semblait mal à l'aise, seule avec ces deux poids lourds.
-Lapo… (Je veux revoir ma forêt…)
-Elekable… (Arrête de te plaindre…)
Laporeille baissa la tête.

Finalement la forêt ne fut pas traversée à temps et Krant dut dresser un campement.
-Hmph… Bon, de toute façon, tu n'es vraiment pas prête pour ce concours.
-Poreill…
Laporeille était dans les bras de Krant.
-De toute façon, je dois bien t'enseigner deux trois trucs pour ta prestation. Si il le faut on restera quelques jours en forêt.
-Lapo ? (Ah bon ?)
-Ben oui… J'vais pas t'envoyer comme ça au concours… Si je veux être expert, j'ai intérêt à mettre toutes les chances de mon côté !
-Lapo !! (Super !)
Laporeille se serra contre Krant affectueusement.
-Allons. T'en fais pas. J'en ai pas l'air comme ça mais je suis un gentil monsieur !
-Elekable… (Un peu radin sur la bouffe mais bon on va pas chipoter…)
-Lapopo ! (Hihihi !)
-T'as dis quoi toi ?!
-Eleka… (Rien…)

Le lendemain, après petit déjeuner, Krant et ses pokémon repartent.
-Bon, ça c'est quoi…
-Hippopotas, pokémon hippopotame. Ce pokémon évacue le sable par ses narines. Calme et reposé, il déteste être attaqué.
-Laporeille ! Uppercut !
Laporeille décide d'essayer au moins. Elle fonce sur l'ennemi et attaque.
L'hippopotame subit l'attaque. Puis il s'enfuit.
-Dommage ! J'aurais bien aimé l'attraper !
-Lapo… (Ouais…)
Krant et ses pokemons continuent d'avancer. Le terrain se fait sablonneux.
-Du sable dans une forêt… ?
Soudain, Krant et Elekable s'enfoncent.
-WAAAH !
-ELEKA !! (Oups !!)
-LAPO !!! (YIII !)
Krant et Elekable sont emportés par des sables mouvants. Le sol s'enfonce. Laporeille bondit hors des sables.
-Lapooo !! (Oh nooon !!)
Des Hippopotas se pressent autour du trou. Krant comprend tout.
« L'autre c'était un appât ! Et le chef de cette mascarade c'est…. »
Un énorme hippopotame sort du sable, face à Krant et Elekable
-Un Hippodocus… Bien sur…
L'hippopotame restait a moitié immergé dans le sable. Krant connaissait bien ces pokémons.
« Ce sont toujours les chefs d'un troupeau d'Hippopotas… Comme ces créatures sont faibles et serviles, il les manipule à sa guise. Surtout, les menacer est aisé pour lui… »
Krant et Elekable s'enlisaient. Elekable ne pouvait rien tenter. Les hippopotames de type terre résistaient à ses attaques.
-C'est mort… Notre voyage s'arrête là…
-Lapo… (Oh non…)
-Laporeille ! Tu peux retourner à la vie sauvage… Désolé de t'avoir embêté avec mes conneries de dressage !
Laporeille n'arrivait même plus à essuyer ses larmes.
« Je suis une idiote et je ne sais rien faire ! Je suis honteuse ! Je n'ai aucun courage ! »
Hippodocus regarda Laporeille de ses yeux rouges. C'était une grosse femelle grise. Laporeille ne pouvait pas s'y attaquer.
« Elle va me manger… »
Laporeille regarda fixement Hippodocus puis Krant et Elekable.
« Mais eux ils vont mourir ! »
Elle regarda les arbres autour. Quelques fruits. Ca la fit repenser à Skitty.
« J'vais t'expliquer comment attraper des fruits ! »
Laporeille soupira.
« Lui, il était petit mais méga courageux ! »
Elle ferma les yeux, se maudit mille fois puis :
« JE suis forte !! JE peux le faire !!! »
Elle sauta d'arbre en arbre, faisant tomber les fruits. Les Hippopotas se pressèrent sur les victuailles.
Elle bondit alors et attaqua Hippodocus.
La grosse créature la repoussa d'un coup de tête. Laporeille allait tomber dans le trou de sable. Les mots de Skitty lui revinrent en tête.
« Bondit !! Saute le plus haut que tu peux !! »
« Oui, Skitty ! »
Laporeille sauta très haut. Elle vit qu'elle allait atterrir sur la tête de Hippodocus. Elle mit toute sa force dans ses pieds.
« REBOND ! »
PAF : Elle frappa la femelle Hippodocus qui grinça des dents.
-Bien joué, Laporeille… Eh ! Le sable se ramollit !
Krant et Elekable parviennent à se sortir un peu du sable.
-J'vais être dégoûtant… Elle a du cesser son Tourbi-Sable lorsque Laporeille l'a frappée…
Hippodocus repoussa Laporeille et la frappa d'une violente tempête sable.
-Lap !!! (KYAP !!!)
Elle se retrouva plaquée contre un arbre.
-Laporeille !!! Cria Krant alors que les Hippopotas se pressèrent au bord du trou pour les ensevelir de nouveau.
Laporeille allait perdre conscience.
« Au moins… Je suis contente d'avoir essayé ! »
Elle retomba mollement à terre. Soudain, elle commença à évoluer…
Les Hippopotas se retournèrent, surpris.
Des hanches rebondies…
Des oreilles trop mignonnes
Tout un arsenal de postures craquantes…
Laporeille venait d'évoluer en une sublime Lockpin !
-Lockpin ! (Ah ! Ca fait du bien !)
-Pourquoi s'arrêtent-ils de nous ensabler ?? Se demanda Krant.
Les Hippopotas tombèrent fous amoureux de Lockpin. Ils se pressèrent autour d'elle.
-Oh je vous en prie, les garçons ! Je ne suis pas si charmante…
Le regard de Lockpin s'aiguisa. Soudain, d'un coup dévastateur de Pied Sauté, elle les vira tous et les envoya bouler derrière leur cheftaine. Sa silhouette athlétique lui donnait les aptitudes nécessaires à l'utilisation d'attaques combat.
Krant vit les Hippopotas voler et s'étonna.
« Laporeille ??? »
Lockpin courut puis se pencha devant le trou de sable.
-Pinpin ! (Bonjour !)
Elekable et Krant se regardèrent.
-Mary va se moquer de moi…
Elle pendit les oreilles que le dresseur et son pokémon attrapèrent. Puis elle les sortit du trou.
-Lockpin !! (Ok ! Maintenant, la grosse !)
-Podocuuus !! (Je ne suis pas grosse!)
-Lockpin… (Pas grosse mais alors très très laide !)
-PODOCUUUS !!! (MEURS !!!)
Hippodocus sortit de son immersion pour foncer sur Lockpin. Le pokémon usa de son Mitra-poing pour stopper Net l'avancée de Dame Hippopotame.
Krant fut étonné par la force de Lockpin.
« C'est dingue on dirait absolument pas qu'elle est forte comme ça… »
D'un bon coup de pied, Lockpin dégagea Hippodocus. La grosse femelle pachydermique revint à la charge avec cette fois les dents dehors.
-Lockpin !!! (Toi, tu ne lâches pas l'affaire!)
Lockpin ferma les yeux et les rouvrit rouges.
« Le pouvoir de la séduction ! Attraction ! »
Hippodocus fut stoppée par ses propres soldats Hippopotas !
-PODOCUS ??? (QUOI ???)
-Ne la tuez pas !
-C'est notre future femme !
-On l'aime !
-C'est notre chérie !!
-Pas touche !!
Lockpin s'approcha de Hippodocus et elle ricana.
-Lockpin… (Le vrai pouvoir des femmes, c'est la séduction…)
Elle asséna un violent Stratopercut à Hippodocus qui se retrouva sur le dos à écraser ses Hippopotas. Lockpin se retourna vers Krant et Elekable, Sciés.
-Locky Locky Piiiiin ? (On y va ?)
-Euh… Ouais… Merci beaucoup !
Lockpin sauta au cou de son maître. Krant était super gêné.
« Bon dieu c'est quoi ce pokémon ???? »

Lorsque Krant arriva en ville, il vit Mary et Stanley.
-Tiens… Mais c'est Mary !
-Oh ! Krant ! Alors, ça marche les rubans ?
-Mouais… D'ailleurs je compte bien obtenir celui là…
-Il te faudra battre Skitty pour ça ! Hi hi hi !
-Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai un pokémon bien dingue pour cette compétition…
Mary et Stanley partirent pour que Mary s'inscrive. Krant regarda la pokéball de Lockpin.
« Skitty contre Lockpin… »

A SUIVRE !

Skitt'annonce !

Skitty : L'amour l'été finira par m'achever !!!
Mime Jr : Ca y est il est fou !
Roserade : Eh, c'est qui cette lapine !!
Riolu : Oula y'a de la jalousie dans l'air !
Tiplouf : Prochain épisode vibrant d'amour ! « Quelles oreilles ! »
Skitty : Car l'amour l'été se fait pas devant la cheminée !!
Mime Jr : Arrêtez ce fou !