Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 23/03/2004 à 12:05
» Dernière mise à jour le 23/03/2004 à 12:05

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Capture du premier humain
(Clementi ville, 14 heures 20)

Mary avait deja commencé son voyage initiatique depuis trois jours. C'est une fille blonde avec un noeud rose dans les cheveux qui au depart est plutot secouée!
D'abord, Chose rare chez une fille, elle a choisi Arcko pour commencer son voyage. Pourtant ça n'est pas un pokemon qu'elle apprecie. Autre fait d'arme, elle a capturé un Zigzaton qui trainait devant chez une amie. Bref, un debut somme toute honorable et qui le serait resté si un dresseur du nom de Stef ne l'avait pas battue a plate couture avec son super Poussifeu. Depuis, Mary est à Clementi ville, un peu perdue. Une infirmiere du centre pokemon arriva pour lui rendre ses pokemons qu'elle avait fait soigner pour presque rien, etant donné qu'elle entraine à peine ses pokemons depuis cette defaite.
-Pourquoi vous n'iriez pas vous promener dans les bois?
-Oui peut etre...
D'un pas peu assuré elle se dirigea vers la foret.

(Bois Clementi, 14h30)

Zigzaton me renifla. Je savais que c'etait la maniere pour eux de se saluer. Puis il me devisagea, se retourna et cria :
-Maaaaary!!!!
-Mary? c'est qui ça?
-Bah c'est ma dresseuse. Une chic fille, tu verras!
Je m'appretais d'ores et deja a fuir lorsque je la vis. Elle etait tres jolie et me regarda en souriant. Je lui rendit son sourire (On se croirait dans Harlequin ndla) Puis, elle s'accroupit et me prit dans ses mains. Je me laissai faire parce que j'etais crevé apres mon altercation avec Roselia (On se voit bien plus dans un Harlequin, la!) Bref, je me sentais en confiance avec elle. Chose qui ne m'etait pas arrivé depuis.... Y'a pas 10 secondes avec Skitty Kun (Polygame en plus! Appelez Paris Match!) Mais cette fille degageait quelque chose. Je le sentais (Et...) C'est bon toi, ta bouche! (Bon bon...)

(Bois Clementi 14h25)

Mary entra dans la foret. Elle sentit l'air embaumé des bois. Elle remarqua surtout que la foret grouillait de pokemons sauvages. Elle se disait qu'une fois de plus, elle allait rencontrer des pokemons qu'elle allait surement capturer mais sans plus. Elle etait deja lassée par toutes ces batailles.
Et la, elle decida de faire courir un peu ses pokemons. Arcko alla se frotter a des pokemons sauvages tandis que Zigzaton courait un peu partout comme un foufou.
Puis, elle s'assit contre un arbre et se mit a reflechir. Depuis le debut elle ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Les arènes... bah. Elle n'avait pas le niveau. Meme à l'ecole des dresseurs apprentis ses resultats etaient tres moyens. Dans ses reflexions, elle fut arretée par Zigzaton qui criait.
-Zigzaaaaaa!
Elle se releva et courut vers Zigzaton. Etait il en danger? Elle s'inquietait. En s'avançant elle vit le petit pokemon rose. Un Skitty. Elle adorait ce pokemon. Lorsqu'elle etait petite, son père l'a emmenée voir un concours pokemon et Mary avait vu un Skitty qu'elle a depuis sur tous les murs de sa chambre.
Des concours....
Et si Mary s'y essayait?
Elle prit le Skitty avec delicatesse et lui caressa la tete. Elle voulait tant le capturer. Alors elle sortit une pokeball...

(Bois Clementi 14h30)
Je vis alors sa pokeball. Pourtant je n'eus pas l'idée de m'enfuir. Je sentais qu'il fallait qu'elle me capture. Etrange sentiment... Renoncer a ma liberté et lui appartenir. Elle me paraissait bonne dresseuse. Peut etre qu'elle allait me permettre de gagner des forces!
-Skitty! Lui dis-je en souriant.
Je me precipitait de moi meme sur la ball...
Une lueur rouge en sortit et m'attrappa.
...
...
-Ou suis-je?
Une salle spherique. Une vraie bulle! Seul, un bouton derriere moi, mais si ca se trouve c'etait l'autodestruction...
-Au secours! J'aurai pas du entrer dans ce truc!
((Appuie sur le petit bouton derriere toi!))
Je pressai le bouton. La moitié de la bulle s'ouvrit laissant apparaitre une coupole rouge.
-Je vois! Une vitre!
--Bien joué l'artiste...--
((Arcko, ne lui en veut pas! il est novice dans ces choses là!))
-Pourquoi je vous entends?
((Les pokeballs nous permettent de communiquer entre nous! Personne d'autre ne peut parler ici a part les pokemons de Mary!))
--Peuh, cette fille arrive a peine a me commander.--
-Et je peux voir tout d'ici!
((Oui si on veut! Appuie encore sur le bouton derriere toi!))
Un canapé et une chaine stereo apparurent!
Une douce musique de supermarché emplit la ball!
-C'est relax ici!
Je me plaisais bien ici! Et les pokeball, c'est genial!
((Tu vas bientot decouvrir la vie de pokemon dressé!))
--Si on peut appeler ça du dressage. Cette fille est nulle.--
Skitty venait de se faire quatre nouveaux amis. Zigzaton, le bon vivant, Arcko, le guerrier sans peur ni reproche, Mary, la gentille dresseuse et la pokeball, un veritable appartement!
Skitty va t-il se plaire ici? La reponse bientot!

A suivre!